Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mes Photos
Page 4 sur 4•
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Mes Photos
Feuille a écrit:(Va regarder le post en question)
Effectivement... bête erreur d'inattention de ma part...
Mes plus plates excuses à Elenia et à toi.
Et j'aime beaucoup tes macros. ^^
J'aime bien ces chats-là, même si le format "sacc-à-main" peut être dangereux (j'ai faillit marcher sur des animaux de ces tailles-là...)Roshieru a écrit:Je préviens d'avance, ce n'est pas de la photo d'art, car vous pouvez pas imaginer combien c'est dur de prendre en photo un chaton qui court vers vous dès qu'il vous voit (y avait aussi ce putain de soleil qui se reflétait dans le carrelage ou sur le tapis et qui rendait fou l'appareil, j'ai du faire des réglages à chaque fois).
- Spoiler:
C'est mon nouveau chat et il s'appelle Roméo XD
En tout cas bravo :p
Voila des photos que j'ai prises.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouais sur la première pic, il y a la photo du stade olympique. Vraiment super le biodôme et même si j'habite Mtl, j'y suis jamais allé.
Wow jolies photos , jsk4ever01 .
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
En effet de très jolies photos ^^
Je me permets donc de relancer le topic avec des photos prises aux USA, sur la côte ouest exactement, aux vacances de Pâques.
J'ai essayé de sélectionner le plus potables mais beaucoup ont été prises alors que nous roulions (par la fenêtre donc) alors je ne promets rien au niveau rendu.
Grand Canyon :
Monument Valley :
Vallée de la mort :
Las Vegas :
San Francisco :
Je me permets donc de relancer le topic avec des photos prises aux USA, sur la côte ouest exactement, aux vacances de Pâques.
J'ai essayé de sélectionner le plus potables mais beaucoup ont été prises alors que nous roulions (par la fenêtre donc) alors je ne promets rien au niveau rendu.
Grand Canyon :
- Spoiler:
Monument Valley :
- Spoiler:
Vallée de la mort :
- Spoiler:
Las Vegas :
- Spoiler:
San Francisco :
- Spoiler:
trop trop belles tes photos
par contre je t'ai pas vu dessus? lol (faut chercher comme charlie?)
par contre je t'ai pas vu dessus? lol (faut chercher comme charlie?)

Mitsouko- + Hyperactif +

Merci Marie
En fait, comme je prends les photos et que je ne suis pas une adepte du retardateur, tu ne me verras pas sur les photos ou sinon un bout de doigt peut-être (et encore, il y a peu de chance avec un numérique).
En fait, comme je prends les photos et que je ne suis pas une adepte du retardateur, tu ne me verras pas sur les photos ou sinon un bout de doigt peut-être (et encore, il y a peu de chance avec un numérique).
Bah non c'est pas parce que c'est un cimetière que cela fait de notre Did un vampireBlackhawk a écrit:Euh tu fais peur là Did
Je le sais que tu plaisantais !! Le fait que dans ton avatar on vois une personne qui tient une arme, ne fait pas de toi un psychopatheBlackhawk a écrit:Roadhog ,je plaisantais
En effet ,les cimetières regorgent de belles sculptures
Magnifiques photos ,Elénia .
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Bonsoir,
Je n'ai pas parcouru tout le sujet, mais pour dire que je trouve que les photos de première page de roadhog reflètent toute la beauté du monde dans sa plus grande simplicité.
Merci pour ce petit moment d'émotion.
Je n'ai pas parcouru tout le sujet, mais pour dire que je trouve que les photos de première page de roadhog reflètent toute la beauté du monde dans sa plus grande simplicité.
Merci pour ce petit moment d'émotion.

Théophile Gaudin- **

Moi je reviens sur cette image ci :

de roadhog.
Elle est superbe cette photo...j'adore ! Les autres aussi, mais celle ci m'a tappé dans l'oeil !

de roadhog.
Elle est superbe cette photo...j'adore ! Les autres aussi, mais celle ci m'a tappé dans l'oeil !

Calimerotte- Aidactive

Magnifique cette photo. Elle a été prise dans quel coin? Dans le coin droit, on dirait une pyramide mais pas totalement construite. Je dois avouer que c'est plus cela qui m'intrigue.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:13, édité 1 fois
pas plutôt dans le coin droit ? 

Calimerotte- Aidactive

calimerotte a écrit:pas plutôt dans le coin droit ?
Ouais lol désolé j'ai écris trop vite. Le coin droit effectivement! N'empêche, ça répond pas vraiment à ma question.
Les bâtiments que vous voyez au fond sont trois comme cela. Ils se nommes "Marina Baie des Anges" et ils ont étaient construit en forme de Pyramide. Ce lieu est habité par des gens fortuné et on n'a de ces immeubles une vue imprenable sur la mer. C'est sur la commune de Villeneuve-loubet, et les photos ont étaient prise depuis le port de Saint Laurent du Var.
Entre ces deux communes vous avez à droite (on ne la vois pas) la commune de Cagnes sur Mer. Cela se trouve dans le département 06 Alpes-Maritimes. Merci Calimerotte !!
Entre ces deux communes vous avez à droite (on ne la vois pas) la commune de Cagnes sur Mer. Cela se trouve dans le département 06 Alpes-Maritimes. Merci Calimerotte !!
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par roadhog le Mer 12 Sep - 15:29