Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Mes Photos
Page 1 sur 4•
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Mes Photos
Certains(nes) aiment la photo, d'autres moins, mais la photo est un moyen de dé-stresser, et de voir la vie autrement que comme on peut la voir au quotidien. Ainsi je vous offre ce sujet avec mes photos perso. Vous trouverez certaines jolies ou qui sait ..... belle peut - être ?! Certaines moins ou vor pas du tout.
Les photos vous sont présentées par catégorie ci-dessous. A vous donc de faire votre choix et élire celle qui vous plais le plus. Mes photos, même sont toutes protégées, mais si vous voulais vous en servir, j'en serais ravi ...... à condition toutefois que vous ne dites pas que vous en êtes l'auteur.
Bonne visite et découverte !! A bientôt.
Les photos vous sont présentées par catégorie ci-dessous. A vous donc de faire votre choix et élire celle qui vous plais le plus. Mes photos, même sont toutes protégées, mais si vous voulais vous en servir, j'en serais ravi ...... à condition toutefois que vous ne dites pas que vous en êtes l'auteur.
Bonne visite et découverte !! A bientôt.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Re: Mes Photos
oui c'est tès beau.

Kevyn 12- *

Est-ce que tu peux mettre en spoil, parce que là ca fait un peu lourd 
Sinon je voterais pour les optimists, ca me rappelle mon bon vieux temps

Martino- # Tropactif #

Martino a écrit:Est-ce que tu peux mettre en spoil, parce que là ca fait un peu lourd
Mon navigateur est également tout déformé...
Dieu que ces photos sont graaandes ! Géniales celles de l'hérisson et du flamand rose. Évidemment, je n'ai pas tout vu, donc mon avis n'est pas total.
Oui je pourrais mais non je ne peux pas parce que ça me prendrais une éternité, et j'ai pas trop envie de me casser la tête en reprenant la totale.Martino a écrit:Est-ce que tu peux mettre en spoil, parce que là ca fait un peu lourd
Cela dit, elles sont visibles, et si tu as l'ADSL ça ne devrait pas te poser de problèmes. Par contre si tu es en 56K alors ....... ben ...... désolé. Pour l'Adsl, il y a quand même pas mal de photos en ligne la, donc il se peut que tu es quelques secondes d'attentes, mais bon c'est pas grave, cela te permet de mieux apprécier les autres (si tu veux).
Wahou, la gare SNCF ressemble beraucoup à celle de l'Estaque (je suis sûr qu'il y en a qui la connaissent :-P) où aux autres gares de la côte d'Azur :p
Bravo en tout cas ! Je me demande si moi aussi je devrais me mettre à la photo étant donné que j'ai un bel appareil numérique de débutant (6.2 Mpixels). M'enfin...!
Bravo en tout cas ! Je me demande si moi aussi je devrais me mettre à la photo étant donné que j'ai un bel appareil numérique de débutant (6.2 Mpixels). M'enfin...!
Wow ,j'adore regarder des photos et j'en suis ravie merci de nous les faire partager roadhog !!
Mon fils et sa fiancée sont revenus de la Croatie et nous ont montré leurs photos ,waouh ça vaut le coup d'y aller !
Mon fils et sa fiancée sont revenus de la Croatie et nous ont montré leurs photos ,waouh ça vaut le coup d'y aller !
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Oui effectivement il ya de beau endroit en Croatie il parait. Je ne suis jamais allé la bas moi même mais des amies m'ont eux aussi montré de beaux endroit. C'est une destination touristique qui en vaut le coup je pense vu le paysage. Donc qui sait ? Je rapporterais peut-être des photos de la bas aussi ....... a moins que tu nous les montres dans ce sujet; c'est permis et même conseillé !!!Gislaine a écrit:Wow ,j'adore regarder des photos et j'en suis ravie merci de nous les faire partager roadhog !!
Féloose Merci et oui effectivement cette vieille gare ne se trouve pas en bord de mer comme l'estaque (ou presque) mais plutôt dans l'arrière pays niçois. Cela dit cela n'enlève rien au charme de cette petite gare du midi qui sent bon le "pastaga", les olive verte, le soleil, et l'eau fraiche qui accompagne le petit "jaune" cité juste avant dans les termes méditerranéen. Merci pour le com.
elles sont très belles et celles que je préfère c'est les fleurs,et celles du flamand rose
si tu met en spoiler ca ferait
bravo en tout cas
- Code:
[spoiler]images[/spoiler]
bravo en tout cas
Oui je sais ce que ça fait Did, mais sérieusement déjà que ça prend un temps de dingue de tout mettre en ligne .... enfin presque, tu crois vraiment que je me serais amusé à tout mettre sous Spoiler ?! Cela dit merci et content que tu ai apprécié les photos.did46 a écrit:elles sont très belles et celles que je préfère c'est les fleurs,et celles du flamand rose
- Code:
[spoiler]images[/spoiler]
bravo en tout cas
Sugh61 Merci pour ton commentaire ça fait plaisir.
tu clique sur A/A,tu sélectionne le code des images et tu encadre avec la balise spoiler
Road, je crois qu'il te propose de mettre tout un groupe d'image sous la balise spoilers et pas une par une ; ) (par exemple, paysage de france)
Sinon tu prends avec quel appareil ? Argentique ou numérique ? Reflex ?
PS : pourquoi ne pas en faire un topic général photographie ?

Roshieru- + Hyperactif +

Tu aurais même pu nous faire un joli diaporama.
Elles sont très jolies tes photos. Merci beaucoup.
Elles sont très jolies tes photos. Merci beaucoup.

Melodie75- ***

J'allais en faire la remarqueRoshieru a écrit:PS : pourquoi ne pas en faire un topic général photographie ?
si je ne m'abuse, certaines ont été prises du côté de l'Atlantique et du bassin d'Arcachon (pour être plus précis Andernos les bains) non ?
Ah ben oui j'avais pas compris ça comme ça. Merci Roshi effectivement comme cela je comprends mieux.Roshieru a écrit:Road, je crois qu'il te propose de mettre tout un groupe d'image sous la balise spoilers et pas une par une ; ) (par exemple, paysage de france)
Sinon je prend c'est photos la avec essentiellement un Kodak Z650 numérique. Il a 6.1 en pixel (ce qui suffisant) pour les photos en générale, mais il faut choisir entre les divers appareils photos du marché parce que tous n'ont pas une aussi bonne qualité d'images. D'ailleurs j'ai été très déçu par le Pentax et le Fujica ou les photos (au nombres de pixels équivalent) m'ont donnée de bien mauvaise surprises ..... pourtant ce sont des marques reconnues, mais hélas les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes.
Le point faible du Kodak Z650 c'est qu'il peut certes fonctionner avec des piles classiques ou rechargeables, mais le souci c'est que dans le cas ou tu dois recharger les piles, tu es obligées de sortir les batteries du boitier, ce qui en résulte la perte des paramétrages (mais pas de photos heureusement) de ton appareil. Il est donc conseillé pour cette appareil photo d'acheter comme je l'ai fait un chargeur de batterie et plusieurs batteries qui te permettrons d'avoir toujours une réserve au cas ou tu est comme moi une personne qui prend pas mal de photo. Sinon c'est la panne, et il n'y a rien de plus énervant que d'avoir un appareil dans les mains mais ne pas pouvoir prendre de photos ...... un peu comme une voiture en parfait état de marche mais sans essence .....
Certaines autres photos (notamment pour les paysages ou tu te déplace en voiture) ont étaient prisent avec un Canon de la série "E" en numérique. En effet même si le Z650 reste un appareil photo complet et qu'il fait aussi des films sonores (attention on ne peut pas régler le zoom en mode film, donc il faut le régler avant selon la situation) il reste quand même qu'il lui est difficile de prendre des photos d'un paysage alors que sur le premier plan les arbres, poteaux et ou autres défiles. En effet à une certaines vitesse (km/h) il bug et fait des pauses de quelques secondes parce qu'il ne suis pas. Mais il est bon de préciser que ces bugs arrivent quand la vitesse dépasses les 110 Km/h ce qui est déjà pas mal pour un petit numérique. Donc c'est un appareil que je conseil vraiment et tu peux en juger par toi même, d'autant plus qu'il ne coute que dans les 200 euros (sans accessoires mais piles comprises).
Cette appareil est muni d'une pose "sport" (pour les sujets en mouvement rapides) Portrait, nuit (mais il faut quand même avoir un pied sinon c'est totalement floue ...... logique et c'est comme tous les appareils) films (film sonores ce qui est pas fréquent pour les appareils numériques) et automatique (gestion de l'appareil selon la lumière, le temps, les couleurs etc etc) Par contre cette dernière position n'est pas conseillées pour les photos de fleur parce que la cellule se basera sur la fleur sans prendre compte de l'arrière plan comme les gouttes d'eau sur les feuilles. Le mode portrait sera utilisé dans ce cas là, ou alors il faudra prendre les Canon série "E" numérique pour arriver à un résultat quasi professionnel. Dans ce cas là si vous avez les moyens, il vaut alors mieux acheter avec le boitier Canon, un objectif Leica (Zoom). C'est un peu chère si on additionne le tout, mais les résultats sont garanties. Voila Roshi
Merci aussi à toutes et à tous pour vos commentaires.
Fran Oui tout à fait !! Andernos-les-Bains et Lacanau et je pense que tu aura reconnu aussi le phare du Cap Ferret.
Oui effectivement il ya de beau endroit en Croatie il parait. Je ne suis jamais allé la bas moi même mais des amies m'ont eux aussi montré de beaux endroit. C'est une destination touristique qui en vaut le coup je pense vu le paysage. Donc qui sait ? Je rapporterais peut-être des photos de la bas aussi ....... a moins que tu nous les montres dans ce sujet; c'est permis et même conseillé !!!
Roadog ,Ho pourquoi pas ,tu me donnes le feu vert pour que je puisse poster les photos sur ton sujet et c'est sympa...
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Ben oui !! ça serait sympa d'avoir un sujet ou l'on peut admirer les photos de chacun, sa fait rêver un peu et c'est gratuit !!Gislaine a écrit:Oui effectivement il ya de beau endroit en Croatie il parait. Je ne suis jamais allé la bas moi même mais des amies m'ont eux aussi montré de beaux endroit. C'est une destination touristique qui en vaut le coup je pense vu le paysage. Donc qui sait ? Je rapporterais peut-être des photos de la bas aussi ....... a moins que tu nous les montres dans ce sujet; c'est permis et même conseillé !!!
Roadog ,Ho pourquoi pas ,tu me donnes le feu vert pour que je puisse poster les photos sur ton sujet et c'est sympa...
De mon côté, j'ai un Lumix de chez Panasonic (FZ5, je crois), un très bon petit appareil pour le prix. Il y a la possibilité de mettre dessus des objectifs adaptés pour le modèle. Il y a un "cache soleil" vendu avec mais on peut y mettre aussi un grand angle et un macro. L'optique est fabriqué en association avec Leica.
Il a un zoom x12 - on peut monter entre x14 et 16 sans perdre de qualité -, et même plus en numérique (jusqu'à x60, je crois). Malheureusement, le numérique grossit les pixels, donc je ne l'utilise que très peu car ça oblige à réduire ensuite la taille de la photo sur PC (autant dire qu'on ne peut pas l'imprimer en format poster). De plus, il faut un pied car le moindre tremblement est horrible. Hors, j'en ai pas... C'est un ancien modèle, il possède moins d'iso que le nouveau (qui pourrait apparemment monter jusqu'à 1600).
Niveau rapidité, c'est vraiment très très bon. J'ai pu prendre des photos de chevaux au galop et d'oiseaux en vol, sans aucun flou. Il a plusieurs modes : certains sont automatiques, d'autres sont manuelles (réglage de l'obturation et de la vitesse). Sinon il y a des modes de nuit, sport, feu d'artifice, etc... Je ne me sers pas trop des modes car j'aime pouvoir régler tout toute seule. Ah oui, il prend aussi du N&B (normal), du sépia (j'adore !) et il a des effets faisant ressortir certaines teintes (le bleu pour donner un côté glacé et le rouge pour donner un côté chaud). Je ne me sers que du N&B et du sépia, car je ne suis pas trop convaincue de l'utilité des deux autres (si je veux faire des effets, je me sers de topshop).
Son seul point noir, c'est qu'il est très difficile d'obtenir de belle photo dans un endroit sombre, surtout si on prend des objets en mouvement. J'ai été dans un aquarium récemment et j'ai passé pas mal de temps à me bagarrer pour faire marcher l'engin. En fait, comme l'éclairage est différent à chaque aquarium, je devais trouver le bon réglage >_> J'ai tout de même pris quelques jolies photos mais j'ai été assez déçue. Enfin, ce n'est pas comme si je visitais des aquarium tous les jours (je précise que ça n'a rien à voir avec les photos de nuit, là le problème était de trouver le bon réglage entre l'extérieur sombre et l'aquarium sur-éclairé >_>).
Quelques exemples (notons que j'ai étréci les photos pour le net et réduit un poil la qualité pour le poids, elles font quelque chose comme 2000px de large à l'origine ^^") :
Les chevaux en question
Quelques oiseaux
Image recadrée sur photoshop. J'ai pris l'oiseau très rapidement et à + de 30m. Il s'est envolé immédiatement après ;_; Sinon c'est une hupe facies.
Un troglodyte, peut-être ?
Un insecte bien connu en macro
Macro + zoom optique
Un aqueduc lui aussi bien connu sous contre-jour
J'aurai aimé mettre mes photos de poissons mais on dirait que j'ai oublié de les mettre sur pc °_° pourtant j'étais persuadée que... >_>
Il a un zoom x12 - on peut monter entre x14 et 16 sans perdre de qualité -, et même plus en numérique (jusqu'à x60, je crois). Malheureusement, le numérique grossit les pixels, donc je ne l'utilise que très peu car ça oblige à réduire ensuite la taille de la photo sur PC (autant dire qu'on ne peut pas l'imprimer en format poster). De plus, il faut un pied car le moindre tremblement est horrible. Hors, j'en ai pas... C'est un ancien modèle, il possède moins d'iso que le nouveau (qui pourrait apparemment monter jusqu'à 1600).
Niveau rapidité, c'est vraiment très très bon. J'ai pu prendre des photos de chevaux au galop et d'oiseaux en vol, sans aucun flou. Il a plusieurs modes : certains sont automatiques, d'autres sont manuelles (réglage de l'obturation et de la vitesse). Sinon il y a des modes de nuit, sport, feu d'artifice, etc... Je ne me sers pas trop des modes car j'aime pouvoir régler tout toute seule. Ah oui, il prend aussi du N&B (normal), du sépia (j'adore !) et il a des effets faisant ressortir certaines teintes (le bleu pour donner un côté glacé et le rouge pour donner un côté chaud). Je ne me sers que du N&B et du sépia, car je ne suis pas trop convaincue de l'utilité des deux autres (si je veux faire des effets, je me sers de topshop).
Son seul point noir, c'est qu'il est très difficile d'obtenir de belle photo dans un endroit sombre, surtout si on prend des objets en mouvement. J'ai été dans un aquarium récemment et j'ai passé pas mal de temps à me bagarrer pour faire marcher l'engin. En fait, comme l'éclairage est différent à chaque aquarium, je devais trouver le bon réglage >_> J'ai tout de même pris quelques jolies photos mais j'ai été assez déçue. Enfin, ce n'est pas comme si je visitais des aquarium tous les jours (je précise que ça n'a rien à voir avec les photos de nuit, là le problème était de trouver le bon réglage entre l'extérieur sombre et l'aquarium sur-éclairé >_>).
Quelques exemples (notons que j'ai étréci les photos pour le net et réduit un poil la qualité pour le poids, elles font quelque chose comme 2000px de large à l'origine ^^") :
Les chevaux en question
- Spoiler:
Quelques oiseaux
Image recadrée sur photoshop. J'ai pris l'oiseau très rapidement et à + de 30m. Il s'est envolé immédiatement après ;_; Sinon c'est une hupe facies.
- Spoiler:
Un troglodyte, peut-être ?
- Spoiler:
Un insecte bien connu en macro
- Spoiler:
Macro + zoom optique
- Spoiler:
Un aqueduc lui aussi bien connu sous contre-jour
- Spoiler:
J'aurai aimé mettre mes photos de poissons mais on dirait que j'ai oublié de les mettre sur pc °_° pourtant j'étais persuadée que... >_>

Roshieru- + Hyperactif +

Ah oui je connais cet appareil !! Il est effectivement très bon aussi, en plus très belle les photos qu'il prend.Roshieru a écrit:De mon côté, j'ai un Lumix de chez Panasonic (FZ5, je crois), un très bon petit appareil pour le prix.
Pour ce qui est de l'aquarium, en fait in te faudrait soit un Leica grand angle, ou soit un objectif à grande ouverture. Tu verra ça vaut l'investissement !! le résultat est magique !!!
Pour les modes, je te comprends parce qu'en fait, c'est aussi pour ça que j'utilise souvent mon Canon Eos. C'est un semi pro qui "pardonne" les petits oublies de réglages, mais qui d'un autre côté te permet de faire intégralement tes propres réglages. Ainsi tu as des résultats comme pour certaines des fleurs (en haut) et il te faut un oeil très avisé pour savoir ce que j'ai pris avec le Canon et le Z650 avec le Canon Eos dans des endroits un peu sombre. Pour les photos du genre de l'aqueduc je me sert d'un filtre histoire d'éviter les auréoles de lumières non voulues. voilà par exemple deux photos une sombres et l'autre sous soleil :
Sur celle-ci j'avais des coins sombres mais un soleil de face qui sans filtre m'aurait collé des auréoles de lumières et j'aurais donc occulté les parties sombres (filtres non coloré). C'est pour ça que tu vois que la photo à ce petit teint violacé, mais ça donne un petit côté "charme" à la photo.
- Spoiler:
Ben pour celle en plein soleil moi non plus je ne la retrouve pas, mais j'ai peut-être du la supprimé ma foi ........ 'pis j'en ai environ 2500 alors pas évident de la retrouvé
- Spoiler:
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:11, édité 2 fois
wow!! tres beau!!

ilovedogz- ****

Olalah Roshieru je savais pas que tu faisais de la photo: c'est beauuu 
"Il n'y a pas de bon photographe, mais de bonnes photographies"
"Il n'y a pas de bon photographe, mais de bonnes photographies"
je n'arrive pas a voir les images de roshieru sauf la première et les dernières images de roadhog sauf l'arbre(qui est très beau)
Ah ben ça me surprend moi j'ai pas de problèmes ..... t es sur que ça ne viens pas de de toi Did des fois ? Ne le prend pas mal surtout, mais peut être que tu as un bug ou que ...... ben je sais pas en fait mais regarde parce que ça me semble bizarre que personne d'autre n'est ce problème pour les voir.did46 a écrit:je n'arrive pas a voir les images de roshieru sauf la première et les dernières images de roadhog sauf l'arbre(qui est très beau)
Tiens moi au courant
ouais, jolie photo. Ça me donne bien envie d'utiliser mon chti numérique de 6.2 Mproadhog a écrit:Sur celle-ci j'avais des coins sombres mais un soleil de face qui sans filtre m'aurait collé des auréoles de lumières et j'aurais donc occulté les parties sombres (filtres non coloré). C'est pour ça que tu vois que la photo à ce petit teint violacé, mais ça donne un petit côté "charme" à la photo.
- Spoiler:
Gislaine / Mamouna38: Tu nous fais voir tes photos ?
Ben 6.2 c'est déjà super pour faire de très belles photos !! Fait un essaie.Féloose a écrit:ouais, jolie photo. Ça me donne bien envie d'utiliser mon chti numérique de 6.2 Mproadhog a écrit:Sur celle-ci j'avais des coins sombres mais un soleil de face qui sans filtre m'aurait collé des auréoles de lumières et j'aurais donc occulté les parties sombres (filtres non coloré). C'est pour ça que tu vois que la photo à ce petit teint violacé, mais ça donne un petit côté "charme" à la photo.
- Spoiler:
Gislaine / Mamouna38: Tu nous fais voir tes photos ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par roadhog le Dim 26 Aoû - 1:35