Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Votre/vos style/gouts vestimentaires.
Page 1 sur 1•
Votre/vos style/gouts vestimentaires.
Bonjour,
Tout est pratiquement dans le titre. Accordez vous de l'importance à votre tenu? Les marques, vous en pensez quoi? Vous vous habillez comment?
Moi j'accorde pas mal d'importance, deja je trouve que s'habiller correctement c'est une forme de "respect" ou de "politesse" envers les gens. Les marques? Je m'en fous, je regarde le vetment, s'il me plait je le prends. Mais je choisi pas en fonction des marques..
PS: Il me semble qu'il y avait deja un topic, mais je ne le trouve plus ><
Tout est pratiquement dans le titre. Accordez vous de l'importance à votre tenu? Les marques, vous en pensez quoi? Vous vous habillez comment?
Moi j'accorde pas mal d'importance, deja je trouve que s'habiller correctement c'est une forme de "respect" ou de "politesse" envers les gens. Les marques? Je m'en fous, je regarde le vetment, s'il me plait je le prends. Mais je choisi pas en fonction des marques..
PS: Il me semble qu'il y avait deja un topic, mais je ne le trouve plus ><
Re: Votre/vos style/gouts vestimentaires.
Je partage ton avis : on ne s'habille pas "comme un sac*", par respect envers les autres... et envers soi-même.
Marques ou pas, peu importe (en plus, il y a de la "marque" hideuse et de la "pas marque" tout à fait bien !)
Au niveau stye vestimentaire, Je suis plutôt classique-bcbg... enfin, j'étais, parce que j'ai l'impression de virer vers un style personnel et indéfinissable, toujours à base de classique.
*sauf les gens à qui ça va, mais je n'en connais pas beaucoup...
PS : Saperlipopette ! ><
Marques ou pas, peu importe (en plus, il y a de la "marque" hideuse et de la "pas marque" tout à fait bien !)
Au niveau stye vestimentaire, Je suis plutôt classique-bcbg... enfin, j'étais, parce que j'ai l'impression de virer vers un style personnel et indéfinissable, toujours à base de classique.
*sauf les gens à qui ça va, mais je n'en connais pas beaucoup...
PS : Saperlipopette ! ><

Feuille- # Tropactif #

Salut,
Bof. Moi, j'achète tout ce qui me va bien, et qui n'est pas moche.
Marque ou pas, je me sens pour le mieux.
et c'est surtout moins cher :-D
Bof. Moi, j'achète tout ce qui me va bien, et qui n'est pas moche.
Marque ou pas, je me sens pour le mieux.
en + ceux que je connais qui mettent des pantalons jogging de marque comme c'est cher ils prennent le même pour le sport donc ils portent des vêtements plein de sueur toute la semaine,
pas top^^
moi perso le seul truc ou j'ai une "exigence"c'est que je veut des converse,
sinon les marques je m'en fous...
pas top^^
moi perso le seul truc ou j'ai une "exigence"c'est que je veut des converse,
sinon les marques je m'en fous...
moué. Pour les converses, effectivement, mais je les utilise QUE l'été car l'hiver ça te gèle les pieds (sauf si ce osnt des converses en cuir).
j'aime bien les converse et je trouve que ca me va bien(ca dépend lesquelles)
Bonjour,
En même, temps la personne, qui porte des vêtements que l'on peux trouver hideux, peut se trouver très bien dedans.
Les personnes peuvent avoir des goûts différents sinon tout serait uniformisé.
Difficile débat............
En même, temps la personne, qui porte des vêtements que l'on peux trouver hideux, peut se trouver très bien dedans.
Les personnes peuvent avoir des goûts différents sinon tout serait uniformisé.
Difficile débat............

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Je me suis tout le temps habillé en skateux style "ptit ado". Je l'adoptais quand j'avais 12 ans (lorsque je pratiquais du skate en masse) et je m'y suis habitué. Maintenant, j'ai du mal à changer cette habitude. Je porte du volcom, emerica, etnies, element, shorty's, osiris, quiksilver et dc shoes.
J'accepte le fait que certaines personnes ne portent pas de marque. À vrai dire: ça m'est complètement égal. Tout le monde s'habille comme il veut en autant que ça respecte une certaine norme établie (encore mon avis).
Également, les styles vestimentaires reflètent la personnalité et un groupe de personnes. En fait, c'est ce que je pense. À mon école, les skateux se tiennent avec les skateux et s'habillent comme des skateux, les rapeux se tiennent avec des rapeux et s'habillent comme des rapeux etc. enfin c'est comme ça que cela se passe...
J'accepte le fait que certaines personnes ne portent pas de marque. À vrai dire: ça m'est complètement égal. Tout le monde s'habille comme il veut en autant que ça respecte une certaine norme établie (encore mon avis).
Également, les styles vestimentaires reflètent la personnalité et un groupe de personnes. En fait, c'est ce que je pense. À mon école, les skateux se tiennent avec les skateux et s'habillent comme des skateux, les rapeux se tiennent avec des rapeux et s'habillent comme des rapeux etc. enfin c'est comme ça que cela se passe...
Bah je m'habille pas spécialement en grandes marques, mais j'aime être élégant.
Mes tenus les plus classiques sont : jean (soit des levis, des diesel ou autre), tee shirt normal (peu m'importe la marque, tant qu'il est bien, je le porte), et au niveau chaussures ça dépend : soit paul smith, soit converses, soit superga ou encore les fred perry. Et quand il fait froid je rajoute une petite veste et c'est dans la poche ^^"
Après tout ce qui est tee shirt roses et un peu trop "fashion" (strass et tout le tralala) pour les gars, c'est pas mon style. Je préfère rester soft
Mes tenus les plus classiques sont : jean (soit des levis, des diesel ou autre), tee shirt normal (peu m'importe la marque, tant qu'il est bien, je le porte), et au niveau chaussures ça dépend : soit paul smith, soit converses, soit superga ou encore les fred perry. Et quand il fait froid je rajoute une petite veste et c'est dans la poche ^^"
Après tout ce qui est tee shirt roses et un peu trop "fashion" (strass et tout le tralala) pour les gars, c'est pas mon style. Je préfère rester soft
Bah je m'habille pas spécialement en grandes marques, mais j'aime être élégant.
On est deux
.J'essaye de m'habiller cool (pas tout le temps en grandes marques)
Je prend des beau vêtements (mais pas trop fashion^^)
Bref,classique quoi
Perso je suis moche, mal habillé, lunettes sales, chausettes différentes, T-shirt taché, jean troué, pied sales en été (quand je mets pas mes chaussettes)
Sérieusement maintenant :
Les marques, j'aime pas pas trop, porter tout le temps de la marque, la voir partout, tout le temps, c'est un peu énervant.
Donc moi c'est classique : jean, t-shirt
Niveau chaussures, p'tites adidas marron avec des taches couleur Vanille ^^ (qu'est-ce que j'ai l'air con en disant ça..)
Sérieusement maintenant :
Les marques, j'aime pas pas trop, porter tout le temps de la marque, la voir partout, tout le temps, c'est un peu énervant.
Donc moi c'est classique : jean, t-shirt
je n'aime pas suivre la mode où tous le monde s'habille pareil.... je m'habille comme je le sens parfois "classe", parfois en jean... basket ou talons selon mes envies et humeurs je n'aime pas copier un style particulier
je reste moi même sans suivre les tendances mais je suis pas non plus à m'habillé comme je sais pas quoi vous inquiètez pas ^^

Skylove-95- *****

Bonjour
moi je suis tout en noir. A gothik girl.
Je trouve que cela amincit d'une part et surtout j'adore cette couleur.
moi je suis tout en noir. A gothik girl.
Je trouve que cela amincit d'une part et surtout j'adore cette couleur.
Je me fous des marques... tant que ça rentre dans mon style
Pour description : treillis (noir ou camo), rangers, Tshirt de tel ou tel groupe, ceinture cloutée plus cartouchière, perfecto (imitation donc, pas de la marque) ou alors veste en jean à patches...
J'aime la musique plus que tout... donc je préfère afficher des logos de groupes ou des accessoires affichant mes gouts musicaux plus que des marques... en plus, j'aime pas le concept de porter des marques...
Pour description : treillis (noir ou camo), rangers, Tshirt de tel ou tel groupe, ceinture cloutée plus cartouchière, perfecto (imitation donc, pas de la marque) ou alors veste en jean à patches...
J'aime la musique plus que tout... donc je préfère afficher des logos de groupes ou des accessoires affichant mes gouts musicaux plus que des marques... en plus, j'aime pas le concept de porter des marques...
aïe!
moi généralement je n'accorde que peu d'importance au marques
je prend ce que je trouve, si ça me va.(car j'ai un petit revenu et c'est pas facile)
mais je considère que je coordonne assez bien le tout.
bizz
moi généralement je n'accorde que peu d'importance au marques
je prend ce que je trouve, si ça me va.(car j'ai un petit revenu et c'est pas facile)
mais je considère que je coordonne assez bien le tout.
bizz

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par -Tib- le Mer 19 Sep - 13:19