Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Phpbb3 : Satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !
Page 2 sur 7•
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Phpbb3 : Satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !
Pour ceux qui disent qu'ils préfèrent le profil à droite, je répète que c'est modifiable à la page Thèmes < Couleurs du Panneau d'administration. Vous lisez les questions/réponses des autres membres parfois?!
@+
@+
C'est bon j'ai résolu mon problème "catégories"^^, par contre j'ai un autre problème.
Dans "Sujets" le texte va sur mes images, que dois-je faire pour y remédié?
Link
Dans "Sujets" le texte va sur mes images, que dois-je faire pour y remédié?
Link

Linkdezelda- *

Emploi/Loisirs : étudiante/ Le dessin, la lecture, le cinéma, sortir avec des amis.
Bonjour!
Oui, moi aussi, seulement ce sujet n'est pas un sujet d'entraide, c'est juste pour donner votre avis sur la version phpBB3. D'autres sujets existent pour l'entraide!
@+
Oui, moi aussi, seulement ce sujet n'est pas un sujet d'entraide, c'est juste pour donner votre avis sur la version phpBB3. D'autres sujets existent pour l'entraide!
@+
oula j'aime pas du tout les avatars sont a droite dans les posts avec les icones comme profil, mp, email ... en dessous de l'avatar (est ce qu'on peut changer sa quelque part ?? )
la quand j'écris un message c'est a droite les smilies c pas trop génant sa a la rigueure
mais je préférais avant !
la quand j'écris un message c'est a droite les smilies c pas trop génant sa a la rigueure
Bonjour, je trouve que la nouvelle version est pas mal mais perso je reste sur l'ancienne version, pourquoi? parce que j'aime bien personnaliser mon forum , avec la version 3 impossible c'est compliqué, j'ai cherché des heures pour changer des choses et j'arrive pas , donc j'ai préféré rester sur la 2 !
En tout cas merci pour tout ces efforts fournis !
En tout cas merci pour tout ces efforts fournis !
salut
personnellement je ne vois pas l'interet de changer de version.
il faut refaire tout le design si on passe a la 3 !!
quel interet d'avoir a faire a faire tout ça pour si peu de changement visuel , a part le choix des avatars a droite ou à gauche ; je ne voit pas l'interet.
personnellement je ne vois pas l'interet de changer de version.
il faut refaire tout le design si on passe a la 3 !!
quel interet d'avoir a faire a faire tout ça pour si peu de changement visuel , a part le choix des avatars a droite ou à gauche ; je ne voit pas l'interet.

crea- ****

Humeur : (presque) toujours bonne mais vu mon grand age, faut pas trop me chercher !! PAS DE DEMANDE PAR MP
Anonymus a écrit:oula j'aime pas du tout les avatars sont a droite dans les posts avec les icones comme profil, mp, email ... en dessous de l'avatar (est ce qu'on peut changer sa quelque part ?? )
Waouh! Je ne savais pas que vous ne saviez ni lire, ni vous soucier des autres...
Désolée, je passe mon coup de gueule mais je n'arrive pas à comprendre que certains soient si égoïstes que ça. Ce problème a déjà été évoqué au moins cinq fois dans chaque sujet et vous n'êtes toujours pas capables de le lire quelque part?
Raaahhh... ça m'énerve, je ne comprend pas comment les Aidactifs,... s'en sortent et ne pètent pas les plombs avec tout ça.
Pour la énième fois, tu peux changer la place du profil dans les messages en te rendant sur la page Thèmes < Couleurs de ton panneau d'administration où on te demande si tu veux le placer à droite au à gauche. En un clic c'est réglé et tu aurais pu le lire n'importe où.
Sinon, créa, pour répondre à ton message
Voilou, j'ai fini mon monologue ^^
@+,
Cripsy
Salut
pourquoi tant de colere envers ce membre la , je ne comprend pas , je pense pas que sa soit une raison et puis c'est le role du staff de réprimander un membre non??? pas un autre membre je pense
"satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !" c'est bien le theme de ce sujet non???
pourquoi tant de colere envers ce membre la , je ne comprend pas , je pense pas que sa soit une raison et puis c'est le role du staff de réprimander un membre non??? pas un autre membre je pense
"satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !" c'est bien le theme de ce sujet non???

mariael- *****

Bonjour!
Oui oui, je sais bien mais ça m'énerve tellement ces gens qui ne s'occupent pas des autres... Ce n'est pas plus sur lui que je m'énerve, c'est juste qu'il était la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Et puis 'satisfait ou pas' c'est dommage que des gens ne soient pas satisfaits à cause de problèmes qui pourraient très bien être réglés s'ils lisaient un peu mieux...
Et je sais que ce n'est pas mon rôle, mais je pense pouvoir exprimer mon avis...c'est un peu ce que je fait qui ne sert à rien dans un sens puisque je répond à sa question trois messages plus haut et il ne me lit même pas...à quoi ça sert que je poste?!
Mais si ça pose un problème à quelqu'un, dites-le moi et j'édite mon message, et je laisse le soin au staff de s'énerver...!!^^
Amicalement,
Cripsy
Oui oui, je sais bien mais ça m'énerve tellement ces gens qui ne s'occupent pas des autres... Ce n'est pas plus sur lui que je m'énerve, c'est juste qu'il était la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Et puis 'satisfait ou pas' c'est dommage que des gens ne soient pas satisfaits à cause de problèmes qui pourraient très bien être réglés s'ils lisaient un peu mieux...
Et je sais que ce n'est pas mon rôle, mais je pense pouvoir exprimer mon avis...c'est un peu ce que je fait qui ne sert à rien dans un sens puisque je répond à sa question trois messages plus haut et il ne me lit même pas...à quoi ça sert que je poste?!
Mais si ça pose un problème à quelqu'un, dites-le moi et j'édite mon message, et je laisse le soin au staff de s'énerver...!!^^
Amicalement,
Cripsy
je peut comprendre mais je dit tjrs sa n'est pas une raison de passer sa colere sur les autres , aucune raison , moi sa ma choquer de voir comment tu lui a parler j'aurais pas apprécié si c'etait moi
si on post ici effectivement c 'est pour dire si 'lon est satisfait ou pas , moi meme j'ai fais la meme remarque aussi
on s'exprime ok , mais sa aurais ete bien sans once de colere , c'est plus cool je trouve en plus c entre membre
si on post ici effectivement c 'est pour dire si 'lon est satisfait ou pas , moi meme j'ai fais la meme remarque aussi
on s'exprime ok , mais sa aurais ete bien sans once de colere , c'est plus cool je trouve en plus c entre membre

mariael- *****

Suite par MP, on encombre inutilement ^^ Désolée...
J'apprécie énormément cette V3 qui n'en est encore qu'a sa version beta, donc avec quelques bugs certes, mais la version finale est très prometteuse.
J'ai lâcher ma V2 que j'avais entièrement personnalisé de mes gros doigts, lol, et je ne le regrette pas, ni mes membres.
La qualité de navigation est accrue(fluidité, temps de chargement de pages) en comparaison à la V2 de base, et c'est moins carré, ca change de "gueule", perso j'adore
J'ai lâcher ma V2 que j'avais entièrement personnalisé de mes gros doigts, lol, et je ne le regrette pas, ni mes membres.
La qualité de navigation est accrue(fluidité, temps de chargement de pages) en comparaison à la V2 de base, et c'est moins carré, ca change de "gueule", perso j'adore

Fisheur- ***

Je suis globalement satisfaite. La nouvelle version est mieux.
Néanmoins, de petites imperfections subsistent comme concernant l'aspect de la barre des boutons.
Sinon ... Bon anniversaire à toi, Fisheur.
Néanmoins, de petites imperfections subsistent comme concernant l'aspect de la barre des boutons.
Sinon ... Bon anniversaire à toi, Fisheur.
Nan c'est ta page qui ne s'est pas bien chargée
(pour la photo n°1)
Perso ce n'est pas mon problème, mais il y a des personnes qui parlent de bugs, en attendant ce n'est qu'une RC, ce qui veut dire Release Candidate, ce qui signifie qu'elle n'est pas finale, ce n'est encore qu'une version d'essai, ca aurait peut-etre été mieux d'attendre la sortie de la version finale pour la mettre sur Forumactif.

Hellhammer- # Tropactif #

Mais d'un autre côté, le fait de la mettre quand même sur Forumactif permet aux techniciens d'avancer plus vite puisque les membres leur font part des problèmes qu'ils ont avec la nouvelle version. Et comme tout le monde est (censé être) au courant que ce n'est pas la version définitive, ceux qui préfèrent attendre la version finale peuvent choisir de rester en phpBB2, et tout le monde est content! En tout cas moi, je n'y voit pas d'inconvénients!!
@+,
Cripsy
@+,
Cripsy

bébélou- ****

Comme promis je viens vous dire alors......
moi perso j'adore, sa change de l'autre version, beaucoup de mebres me disent que sa ressemble a un forum pour gaucher
moi je me regale!!!!
moi perso j'adore, sa change de l'autre version, beaucoup de mebres me disent que sa ressemble a un forum pour gaucher
moi je me regale!!!!

bébélou- ****

bonjour a tous j y suis passe cette semaine a cette version et mes membre adore et moi aussi c est plus fluide et plus beau
merci a vous
merci a vous
honetement je n'aime pas le disign de phpbb3 je trouve sa moche.
WWW.DISCUT-LAND.COM a écrit:honetement je n'aime pas le disign de phpbb3 je trouve sa moche.
salut
une question HORS SUJET dit moi c'est normale que tu affiche ton psuedo en forme d'URL ??? c'est pas une forme de pub ??

mariael- *****

Oui, je pense aussi!
Pour ce qui est du design que tu trouve 'moche', c'est justement ça: avec phpBB tu peux changer le design toi-même!! C'est ça la magie!
Pour ce qui est du design que tu trouve 'moche', c'est justement ça: avec phpBB tu peux changer le design toi-même!! C'est ça la magie!
Je suis satisfaite de phpbb3, Je trouve que le design fait plus "pro" .
Le meilleur avantage pour moi : nos membres ne peuvent plus déformer nos forums avec des images ou des liens dépassant les tailles autorisées.
Le meilleur avantage pour moi : nos membres ne peuvent plus déformer nos forums avec des images ou des liens dépassant les tailles autorisées.
Peu satisfait a cause des bugs, des catégories non apparentes.Je reste en Phpb2 mais attends que les probleme de bug (entre autre) soit résolu.

Rcmodelisme- ****

Bonjour !
Je n'arrive pas à mettre en place la nouvelle version... du moins le résultat est décourageant.
Images décalées, parfois enchevêtrées.
Je laisse tomber cette nouvelle version.
Maintenant je ne me suis peut-être pas assez penché sur la question mais après avoir lu au maximum je trouve très compliquée cette mise en place.
Je retenterais le coup lorsque ce sera plus simple.
Dommage, ça me plaît bien.
Mon forum : Censuré
@+
Edité par Risheenaru
Je n'arrive pas à mettre en place la nouvelle version... du moins le résultat est décourageant.
Images décalées, parfois enchevêtrées.
Je laisse tomber cette nouvelle version.
Maintenant je ne me suis peut-être pas assez penché sur la question mais après avoir lu au maximum je trouve très compliquée cette mise en place.
Je retenterais le coup lorsque ce sera plus simple.
Dommage, ça me plaît bien.
Mon forum : Censuré
@+
Edité par Risheenaru
@ Emilien : vous éviterez de mettre le lien de votre forum pour faire de la publicité sur le forum.
Si vous voulez plus d'informations concernant l'installation de la version => entraide.
Ce message n'attend pas de réponse.
Si vous voulez plus d'informations concernant l'installation de la version => entraide.
Ce message n'attend pas de réponse.

Accueil

par Cripsy le Ven 14 Sep - 16:37