Phpbb3 : Satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !
Page 1 sur 7•
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Phpbb3 : Satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !
Bonjour !
Depuis quelque temps vous avez la possibilité de changer de version pour vos forums et de passer en phpbb3.
Dites nous ce qui vous plaît ou pas dans la nouvelle fonctionnalité phpbb3 !
Faites nous part de vos coups de coeurs
et vos coups de gueule
par rapport à cette nouvelle option. Profitez-en pour nous montrer combien vos forums sont devenus beaux en passant en phpbb3 en postant l'url de votre forum.
C'est à vous de jouer maintenant !
Depuis quelque temps vous avez la possibilité de changer de version pour vos forums et de passer en phpbb3.
Dites nous ce qui vous plaît ou pas dans la nouvelle fonctionnalité phpbb3 !
Faites nous part de vos coups de coeurs
et vos coups de gueule C'est à vous de jouer maintenant !
Re: Phpbb3 : Satisfait ou pas ? Venez-nous le dire !
Bonjour Pinguino...!
Je pense que cette version est bien, mais incomplete. Si vous prenez la version 3 de PHPBB que vous avez téléchargé au préalable, puis, hébergé vous meme, vous trouverez beaucoup plus d'améliorations techniques.
Pourquoi ne pas en faire profiter les utilisateurs de forumactif ?
Cordialement
Je pense que cette version est bien, mais incomplete. Si vous prenez la version 3 de PHPBB que vous avez téléchargé au préalable, puis, hébergé vous meme, vous trouverez beaucoup plus d'améliorations techniques.
Cordialement
Bonjour Pinguino
Je pense que cette nouvelle version est bien mais c'est dommage qu'elle ne prend pas en compte les pages personnalisées ..(je ne sais pas si cela sera faisable un jour ) Finalement je garde la 2 ..pour le moment .
Je pense que cette nouvelle version est bien mais c'est dommage qu'elle ne prend pas en compte les pages personnalisées ..(je ne sais pas si cela sera faisable un jour ) Finalement je garde la 2 ..pour le moment .
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Bonjour
La nouvelle version est bien mais de côté design je préfere la 2, en plus moi j'ai mon forum en arabe alors quand j'ai essayé de passer en 3 j'ai deduit que il ya pas mal de choses qui se déforment! Alors je reste en 2 pour le moment ^^
La nouvelle version est bien mais de côté design je préfere la 2, en plus moi j'ai mon forum en arabe alors quand j'ai essayé de passer en 3 j'ai deduit que il ya pas mal de choses qui se déforment! Alors je reste en 2 pour le moment ^^

Eden- ***

Emploi/Loisirs : Mais Rien du Tout, je bosse et je bosse, essayant d'être le meilleur ^^
Non pas du tout satisfait !!

Cats- ****

Chiroki a écrit:Bonjour Pinguino...!
Cordialement
Cela pourrait -être bien ..
Non pas du tout satisfait !!
Faudrait peut-être argumenter..
Personnellement je suis satisfait ,bien que quelques amélioration pourrait la rendre encore mieux ,mais je suis déjà "combler"
Bonne soirée
Peu satisfait. Des bugs trop voyant (cf mon topic)

Rikiki- ****

Humeur : Un problème ? Allez sur mon forum à la place de m'envoyer des MPs
Peu satisfait, finalement, car c'est quasi illisible à cause des bugs... Il va falloir attendre pour que je soit plus satisfait. 
Je reste en 2 la 3 ne me satisfait pas les categorie ne sont pas marquer bref non desoler je n'aime pas ! le design reste etrange et mon forum se ratatine lecriture enpiete sur les boutons non desoler je reste en 2
Le rendu n'est aps mal, mais il faudrait qu'on puisse changer certaines choses plus facilement.
J'gésite à rester tout de suite sur phpbb3, ou si je reviens sur phpbb2, en attendant quelques améliorations
J'gésite à rester tout de suite sur phpbb3, ou si je reviens sur phpbb2, en attendant quelques améliorations

remise- ****

J'ai mis la 3, et j'ai vu que certaines de mes images persos n'étaient pas entière. Je garde la 2, en attendant que la 3 est moins de problème.
Link
Link

Linkdezelda- *

Emploi/Loisirs : étudiante/ Le dessin, la lecture, le cinéma, sortir avec des amis.
j'ador mon forum sous Le PHPbb3 c'est parfait ( 80 % lol ) ...
voici le lien
http://tinghir-libre.jeun.fr/
N'hésiter pas ........
merci pour FA et PHPbb
voici le lien
http://tinghir-libre.jeun.fr/
N'hésiter pas ........
merci pour FA et PHPbb
Peu satisfait, beaucoup de bugs selon les images, des thèmes qui marchent plus .
Je retourne a la 2 .
Je suis toujours très décu ...
Je retourne a la 2 .
Je suis toujours très décu ...

Martino- # Tropactif #

Bonsoir,
la 3 est pas mal du tout, je trouve beaucoup plus "design" et l'interface bien plus travaillée. Mais comme l'ont dit bcoup il ya des choses à revoir. je pensr que quand tout sera en ordre la version sera parfaite et je l'installerais.
heureusement que j'ai essayé avec mon forum test parce que ca faisait vraiment pas joli avec mon design ! Je fais tout de A à Z même les boutons et les mini icônes et si bien que le profil sur les messages étaient immenses, sans parler des catégories qui empiétaient sur mes gifs à gauche.
Je ne comprends pas prkoi vous avez rajouté des couleurs sous la bannières. Pr des gens qui ne touchent pas webdesign et qui veulent un truc ok mais pour les gens comme moi qui aiment bien personnaliser leur forum ca fait du boulot en plus lol. Si bien que on doit créer des trucs de la même couleur de la bannière sinon ca fait trop moche. Le gid "qui est en ligne" aussi c'est sympa mais il faut en trouver un qui s'adapte au "coin" du forum
Forum test : http://janettest1814.actifforum.com/index.htm
Forum normal : http://janet1814.phpbb9.com/
Je vous souhaite bonne continuation tout de même car je sais que vous travaillez pas mal alors je suis sûre que dans qq semaines on aura tous des forums d'enfer.
la 3 est pas mal du tout, je trouve beaucoup plus "design" et l'interface bien plus travaillée. Mais comme l'ont dit bcoup il ya des choses à revoir. je pensr que quand tout sera en ordre la version sera parfaite et je l'installerais.
heureusement que j'ai essayé avec mon forum test parce que ca faisait vraiment pas joli avec mon design ! Je fais tout de A à Z même les boutons et les mini icônes et si bien que le profil sur les messages étaient immenses, sans parler des catégories qui empiétaient sur mes gifs à gauche.
Je ne comprends pas prkoi vous avez rajouté des couleurs sous la bannières. Pr des gens qui ne touchent pas webdesign et qui veulent un truc ok mais pour les gens comme moi qui aiment bien personnaliser leur forum ca fait du boulot en plus lol. Si bien que on doit créer des trucs de la même couleur de la bannière sinon ca fait trop moche. Le gid "qui est en ligne" aussi c'est sympa mais il faut en trouver un qui s'adapte au "coin" du forum
Forum test : http://janettest1814.actifforum.com/index.htm
Forum normal : http://janet1814.phpbb9.com/
Je vous souhaite bonne continuation tout de même car je sais que vous travaillez pas mal alors je suis sûre que dans qq semaines on aura tous des forums d'enfer.
Personnellement je me vois mal retoucher TOUT le graphisme de mon forum juste a cause d'une mise à jour, pour l'instant merd..se .

Martino- # Tropactif #

moi perso je ne l'utilise pas et je trouve que ca le fait moyennement(par exemple ici)(la barre de navigation,le profil a droite,le logo "énorme",les boutons profil,mp...sous le profil,le profil et même la page d'acceuil je préférais l'autre)
je souhaite tout de même remercier les techniciens de leur travail car je suis sur qu'ils ont fait de leur mieux et je sais qu'ils font de leur mieux au quotidien pour que FA marche,donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance^^
je souhaite tout de même remercier les techniciens de leur travail car je suis sur qu'ils ont fait de leur mieux et je sais qu'ils font de leur mieux au quotidien pour que FA marche,donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance^^
C'est pas mal, mais ce qui est, mais vraiment nul, c'est les noms et les avtars à droite!
Je ne supporte pas!
Je ne supporte pas!

Darkiller- **

Darkiller a écrit:C'est pas mal, mais ce qui est, mais vraiment nul, c'est les noms et les avtars à droite!
Je ne supporte pas!
il est possible (non pas depuis hier, mais depuis plus de 5 jours ^^ !) de le mettre à gauche via :
Panneau d'admin
Cordialement, Mam-bou-lé le Maboule

Super. Les dev ont travaillé fort pour ça en plus
.
Mam-bou-lé, cay un homme
.
Mam-bou-lé, cay un homme

Rikiki- ****

Humeur : Un problème ? Allez sur mon forum à la place de m'envoyer des MPs
J'aime assez mais pas au point de m'extasier tout les jours quand je vais sur un forum...
J'ai repéré quelques bugs notamment sur la ChatBox et quelque chose dans les affichages des groupes, je pense que des tests plus avancés aurait été un plus.
J'ai repéré quelques bugs notamment sur la ChatBox et quelque chose dans les affichages des groupes, je pense que des tests plus avancés aurait été un plus.
Salut!
Je suis vraiment contente de l'évolution de phpBB, c'est bien de votre part de permettre au membres de FA de profiter des toutes ces mises à jours, phpBB3 étant vraiment mieux que le 2, je trouve.
Cependant, je suis d'accord avec Chiroki, quelques nouvelles fonctionalités et techniques seraient les bienvenues, en dehors des nouveautés purement graphiques.
A part ça, la nouvelle version permet plus de choix et de personnalisation, même si ce n'est pas encore parfait... J'ai quand même un coup de gueule à passer à tout ceux qui se contentent de critiquer sans se rendre compte du travail énorme réalisé par tout ce petit monde, sans compter que la nouvelle version s'améliore de jour en jour, grâce à toutes ses personnes qui se bougent pour ça au lieu de se lamenter sur le sort de FA.
Bravo donc à toute l'équipe pour ce que vous nous proposez là, j'était déjà inscrite à FA il y a très longtemps avant de partir vers d'autres essais de forums, je suis revenue il n'y a même pas un mois et je suis ravie de tous les changements que j'ai aperçu et qui sont loins d'être terminés. Une nouvelle fois, bravo et merci à tous, vous faites de l'excellent boulôt!
@+,
Cripsy
Je suis vraiment contente de l'évolution de phpBB, c'est bien de votre part de permettre au membres de FA de profiter des toutes ces mises à jours, phpBB3 étant vraiment mieux que le 2, je trouve.
Cependant, je suis d'accord avec Chiroki, quelques nouvelles fonctionalités et techniques seraient les bienvenues, en dehors des nouveautés purement graphiques.
A part ça, la nouvelle version permet plus de choix et de personnalisation, même si ce n'est pas encore parfait... J'ai quand même un coup de gueule à passer à tout ceux qui se contentent de critiquer sans se rendre compte du travail énorme réalisé par tout ce petit monde, sans compter que la nouvelle version s'améliore de jour en jour, grâce à toutes ses personnes qui se bougent pour ça au lieu de se lamenter sur le sort de FA.
Bravo donc à toute l'équipe pour ce que vous nous proposez là, j'était déjà inscrite à FA il y a très longtemps avant de partir vers d'autres essais de forums, je suis revenue il n'y a même pas un mois et je suis ravie de tous les changements que j'ai aperçu et qui sont loins d'être terminés. Une nouvelle fois, bravo et merci à tous, vous faites de l'excellent boulôt!
@+,
Cripsy
Bonsoir !
Tout d'abord bravo pour cette grosse mise à jour et pour votre travail trop souvent ignoré et remercié ! Donc MERCI ! ^^
Evidemment, qui dit nouveauté, dit bugs de départ. Sur mon forum, j'ai donc testé le passage du 2 au 3 sans modifier les images et couleurs... Le rendu est assez bizarre... Par contre, les thèmes préenregistrés sont niquel ! Je pense qu'ils seront plus nombreux et plus variés par la suite... Cependant, je préfère rester à la version 2 en attendant les petits plus que vous ne manquerez pas d'ajouter ^^ En attendant, je joue avec toutes les fonctionnalités pour trouver le forum de mes envies et enfin de le mettre sur le forum public...
Bonne soirée à toutes et à tous !
Arnaud.
Tout d'abord bravo pour cette grosse mise à jour et pour votre travail trop souvent ignoré et remercié ! Donc MERCI ! ^^
Evidemment, qui dit nouveauté, dit bugs de départ. Sur mon forum, j'ai donc testé le passage du 2 au 3 sans modifier les images et couleurs... Le rendu est assez bizarre... Par contre, les thèmes préenregistrés sont niquel ! Je pense qu'ils seront plus nombreux et plus variés par la suite... Cependant, je préfère rester à la version 2 en attendant les petits plus que vous ne manquerez pas d'ajouter ^^ En attendant, je joue avec toutes les fonctionnalités pour trouver le forum de mes envies et enfin de le mettre sur le forum public...
Bonne soirée à toutes et à tous !
Arnaud.

nono6788- ****

Bonjour, je suis tout à fait satisfait de la version de phpbb3 malgré encore quelques petit , très petit bugg pas du tout génant .
Bravo aux dévactifs qui font un boulot géniale et qui ont donné avec cette dernière version de phpbb un nouveau souffle à tout les forums .

Bravo aux dévactifs qui font un boulot géniale et qui ont donné avec cette dernière version de phpbb un nouveau souffle à tout les forums .

moverman- ****

franchement après réflexion je trouve que sur ce forum la page d'acceuil le fait pas du tout,en + dans certains cas les longs titres de sujets sont coupés et l'icone du sujet se trouve sous l'icone du sujet.
Une seule chose a dire G-E-N-I-A-L !
C'est superbe !
J'adore, ça fait plus moderne que PHPBB2
C'est superbe !
J'adore, ça fait plus moderne que PHPBB2
Salut
je viens d'essayer cette nouvelle version
php nouvelle version ce que j'aime pas:
les cadres trop larges
les contours bleu imposer
en gros sa me plait pas
le "qui es en ligne" c'est melanger
par contre ce que je trouve pas mal c les avater sur le coté c original? le mode de recherche a coté de l'icone nouveau pas mal, sinon ben moi je reste sur l'autre version plus simple, plus visible, imaginer moi qui est plien de cadre comment sa donne avec la nouvelle version
j''espere que l ancienne version restera lgt , car si sa change , je ne sais plus comment je vais devoir mettre mon forum aussi simple
voila c'etait mon avis
par contre pourquoi cette version est aussi large???? je pensais quie sa aurais ete comme les autres php qui sont tres simple aussi et pas trop voyant
je viens d'essayer cette nouvelle version
php nouvelle version ce que j'aime pas:
les cadres trop larges
les contours bleu imposer
en gros sa me plait pas
le "qui es en ligne" c'est melanger
par contre ce que je trouve pas mal c les avater sur le coté c original? le mode de recherche a coté de l'icone nouveau pas mal, sinon ben moi je reste sur l'autre version plus simple, plus visible, imaginer moi qui est plien de cadre comment sa donne avec la nouvelle version
j''espere que l ancienne version restera lgt , car si sa change , je ne sais plus comment je vais devoir mettre mon forum aussi simple
voila c'etait mon avis
par contre pourquoi cette version est aussi large???? je pensais quie sa aurais ete comme les autres php qui sont tres simple aussi et pas trop voyant
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:38, édité 1 fois

mariael- *****

Personnellement je n'aime pas la version phpbb3. Car les thèmes pour la version phpbb2 ne passe pas sur la phpbb3.
De plus les titres trop long s'affiche sur l'image. Comme ici pour un post it.
P.S : Pas la peine de censurer l'adresse c'est un lien vers ce forum ^^
De plus les titres trop long s'affiche sur l'image. Comme ici pour un post it.
P.S : Pas la peine de censurer l'adresse c'est un lien vers ce forum ^^

kev2791- ****

Je trouve que l'option des pseudos a droite est pas terrible :/
Pareil pour les boutons mp, mail site web ect...
Je pense qu'on devrais choisir pour ses boutons.
Je trouve que les citations et codes sont un peu gros aussi ^^
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, je reste en 2 car mon theme ne va pas et je pense que que si j'en faisait un en phpbb 3 se serais beau.
(PS : il faudrais mettre le noms à gauche dans le fdf je pense ^^
Pareil pour les boutons mp, mail site web ect...
Je pense qu'on devrais choisir pour ses boutons.
Je trouve que les citations et codes sont un peu gros aussi ^^
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, je reste en 2 car mon theme ne va pas et je pense que que si j'en faisait un en phpbb 3 se serais beau.
(PS : il faudrais mettre le noms à gauche dans le fdf je pense ^^
kapoka- ***

Je n'aime pas du tout !!! 
Les Avatars etc a Gauche non merci...
Les Avatars etc a Gauche non merci...

PsychAlizee- **

Bon... j'ai mis mon forum en PHPBB3, j'ai réglé le problème des images... par contre il y a un autre problème, que je vous montre en image^^. (pas la peine d'effacé, l'adresse n'apparraît pas)
http://i12.servimg.com/u/f12/11/54/64/39/phpbb210.jpg = Version PHPBB2
http://i12.servimg.com/u/f12/11/54/64/39/phpbb310.jpg = Version PHPBB3
Et oui... il manque les catégories, et comme mon forum n'a pas de contours, avec la toute dernière version, on ne voit pas les personnes qui sont en lignes.
Link
http://i12.servimg.com/u/f12/11/54/64/39/phpbb210.jpg = Version PHPBB2
http://i12.servimg.com/u/f12/11/54/64/39/phpbb310.jpg = Version PHPBB3
Et oui... il manque les catégories, et comme mon forum n'a pas de contours, avec la toute dernière version, on ne voit pas les personnes qui sont en lignes.
Link

Linkdezelda- *

Emploi/Loisirs : étudiante/ Le dessin, la lecture, le cinéma, sortir avec des amis.

Accueil

par