Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment est décoré votre interieur ?
Page 1 sur 1•
Comment est décoré votre interieur ?
Hello,
Je me permet d'ouvrir un petit topic afin de vous proposé de venir parler de vos "techniques et astuces" pour décoré votre interieur...
Poster ou Photo ?
Peinture ou papier pain ?
Rustique ou sophistiqué ?
ect... ?
A vos claviers !
Je me permet d'ouvrir un petit topic afin de vous proposé de venir parler de vos "techniques et astuces" pour décoré votre interieur...
Poster ou Photo ?
Peinture ou papier pain ?
Rustique ou sophistiqué ?
ect... ?
A vos claviers !
Re: Comment est décoré votre interieur ?
je décore mon intérieur suivant mes cours, j'affiche au mur différents types de choses comme des cartes des pays que j'étudie, des images pour l'histoire, en gros je tente de me mettre dans l'ambiance de boulot pour pouvoir avoir toujours un oeil dessus !
Moi je suis très post-it comme déco murale, et fiches aussi pour donner du piquant à des expéditions nocturnes non éclairées quand on froisse pile celle du cours qu'on devait réviser pour le lendemain... 
moi poster,post-it a coté de mon pc, et surtout plien de truck qui traine partout
Moi il n'y a absolument rien sur les mur à par de la peinture et sa fait très design comme chambre(:.
La mienne à des posters de Loups et des mur violets ( Déja... j'aime pas le violet :/ ). J'ai des armoires et des bureaux bleus marins.
Mon Rêve : Peindre mes murs d'un bleu foncé et puisque je suis une trés bonne déssinatrice, faire un style "Chateau de Dracula" puisque j'adore la série de jeux vidéos : Castlevania
Mon Rêve : Peindre mes murs d'un bleu foncé et puisque je suis une trés bonne déssinatrice, faire un style "Chateau de Dracula" puisque j'adore la série de jeux vidéos : Castlevania
peinture/déco sophistiquée/etc...
la déco permet de connaître la personnalité de l'individu
M/P
la déco permet de connaître la personnalité de l'individu
M/P
Moi, ma chambre est peinturé d'une couleur dans le haut et d'une autre dans le bas, entre ça, une tapisserie qui s'agence sépare les deux couleurs =D
et je décore mes murs avec des posters et des photos.
Bis
et je décore mes murs avec des posters et des photos.
Bis
Je décore tout sa avec des cadres, des photos mais encadré, des couleurs chaudes ( rouge dans ma chambre ) et des postures ( 50E chacune ) de mes joueurs de foot préferé.
Il y en a aussi beaucoup sur le Standard de Liege !! Il y a un petit pouf ( rouge aussi ) un beau bureau tout propre, et ma bête ==> Mon PC !!
Il y en a aussi beaucoup sur le Standard de Liege !! Il y a un petit pouf ( rouge aussi ) un beau bureau tout propre, et ma bête ==> Mon PC !!
Salut,
moi mes murs sont d'un éternel blanc sur lesquelles on peut rencontrer ronaldo, l'équipe de france de foot, et d'autres joueurs ainsi que des voitures thermiques...
a++
moi mes murs sont d'un éternel blanc sur lesquelles on peut rencontrer ronaldo, l'équipe de france de foot, et d'autres joueurs ainsi que des voitures thermiques...
a++
L'équipe de france de foot ... haaaa haaaa haaaaaa !!
A la derniere coupe du monde, il ont eu la plus grande chance de leur vie !!
Zidane il a frappé => Zidane il a frappé !! Cette chanson la a rapporté encore plus a son créateur que la derniere coupe du monde remporté par les francais ( 98 )
A la derniere coupe du monde, il ont eu la plus grande chance de leur vie !!
Zidane il a frappé => Zidane il a frappé !! Cette chanson la a rapporté encore plus a son créateur que la derniere coupe du monde remporté par les francais ( 98 )
ah oui, il y a aussi une affiche du PSG sur laquelle je lance des petites flechettes mdr
Rcmodelisme a écrit:ah oui, il y a aussi une affiche du PSG sur laquelle je lance des petites flechettes mdr
Mdr pas mal ça !! ^^
Ben moi j'ai emménagé dans ma nouvelle maison il y a tout juste 1 mois.. C'est une maison récente, moderne, mais style Espagnol ^^
Ma touche perso, j'accroche des photos de famille encadrées sur les murs, ainsi que des photos de paysages du monde.. Sur les murs c'est du papier peint orange mais c'est uni... Comme ça les cadres ressortent mieux ^^
J'aime quand c'est simple, et je n'aime pas les posters.
Lut,
Sujet interressant
Ma chambre dispose de beaucoup d'étagères et d'armes de collection de différents films que j'adore...je suis plutot poster mais je n'ai plus trop de place...j'ai du lino par terre
, maison assez moderne et déco cool
XD.
En fait j'ai de la tapisserie car c'est plus facile à mettre
, la peinture c'est dure 
Cordialement,

Sujet interressant
Ma chambre dispose de beaucoup d'étagères et d'armes de collection de différents films que j'adore...je suis plutot poster mais je n'ai plus trop de place...j'ai du lino par terre
En fait j'ai de la tapisserie car c'est plus facile à mettre
Cordialement,

Avec ma coloc' on a fait le salon avec un style aficain ça rend plutôt sympa ! On a rassemblé tous les objets qui rentraient dans ce style et puis on aménage pour que ça rende bien ^^ et puis surtout, on a acheté un poisson rouge, ça décore bien la pièce 
Chez moi, rien sur les murs = murs tout blancs : car j'ai pas envie de faire de trous --> appartement neuf que je loue, et j'ai pas envie d'avoir des trous a payer quand je vais déménager ^^.
Sinon moi j'aime la déco africaine. Donc masque, totems .... africains sur tous les meubles ^^.
Bonne journée.
Sinon moi j'aime la déco africaine. Donc masque, totems .... africains sur tous les meubles ^^.
Bonne journée.
Chez moi c'est ma femme qui choisit et décide,ma seule intervention c'est le paiement des achats^^
Si vraiment j'avais le pouvoir,mon intérieur serait comme dans le A380 luxueux,relax et bien pensé!
Si vraiment j'avais le pouvoir,mon intérieur serait comme dans le A380 luxueux,relax et bien pensé!
Bah rien du tout, ça reste toujours joli ^^Chiroki a écrit:Hello,
pascalshibba a écrit:Chez moi c'est ma femme qui choisit et décide,ma seule intervention c'est le paiement des achats^^
Ouais ça fait trop style !
J'aime bien le design, la créativité et ceux qui ont fait l'intérieur Lhol ! ^^
^^
Quelques cadres... mais on a un papier peint de couleur, donc même si les mures étaient nus, ils n'auraient pas l'air "vides".
Pour le reste de la déco, il n'y a pas de style particulier : "Ikea", vieux fauteuils, chaises de bar... La seule unité est que ces meubles soient en bois.
Quelques cadres... mais on a un papier peint de couleur, donc même si les mures étaient nus, ils n'auraient pas l'air "vides".
Pour le reste de la déco, il n'y a pas de style particulier : "Ikea", vieux fauteuils, chaises de bar... La seule unité est que ces meubles soient en bois.
Risheenaru a écrit:pascalshibba a écrit:Chez moi c'est ma femme qui choisit et décide,ma seule intervention c'est le paiement des achats^^
Ouais ça fait trop style !
J'aime bien le design, la créativité et ceux qui ont fait l'intérieur Lhol ! ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:08, édité 1 fois
Moi j'aimerai qu"en même bien appeler l'équipe D&CO de m6 pour me décorer ma future maison.
Franchement cette émission est super interessante pour avoir des idées de déco.
Franchement cette émission est super interessante pour avoir des idées de déco.
moi j'entre pas dans le sujet, j'voulais juste dire....MDR les avatars !
D'ac avec Izabell ! 
J'aime bien cette émission aussi... même si je trouve certaines associations de couleurs (ou couleurs tout court) un peu... curieuses, m'enfin bon, il en faut pour tous les goûts...
J'aime bien cette émission aussi... même si je trouve certaines associations de couleurs (ou couleurs tout court) un peu... curieuses, m'enfin bon, il en faut pour tous les goûts...
ce qui est bien avec l'animatrice valerie, c'est qu'elle "ose" les couleurs un peu fofolle ! et souvent, ça donne bien 
C'est vrai que cette émission est bien, surtout Valérie avec ses blagues 
Mais bon, on va essayer de ne pas dévier du sujet initial
En ce qui concerne mon chez moi, pour l'instant, on n'a pas encore commencé. Mais d'après ce que ma mère m'a dit, nous allons décorer notre maison à partir de Samdei. Nous utiliserons d'ailleurs quelques bases de décorations, telles les ballons multicolores à gaz, des guirlandes bien sûr, et aussi des lumières lol. Sinon, ce qui pourrait différencier des autres années, bah c'est l'installation des petits bonhommes de neiges, des lutins (dans la maison, attention
), enfin, plein de petits machin qui serviront à décorer une maison. Je ne sais pas encore pour l'instant à quoi ça va ressembler, mais ça à l'air d'être cool ^^
Ah eh bien sûr, n'oublions pas le fameux Sapin de Noel artificiel, sans quoi, noel ne serait pas vraiment un noel normal
Mais bon, on va essayer de ne pas dévier du sujet initial
En ce qui concerne mon chez moi, pour l'instant, on n'a pas encore commencé. Mais d'après ce que ma mère m'a dit, nous allons décorer notre maison à partir de Samdei. Nous utiliserons d'ailleurs quelques bases de décorations, telles les ballons multicolores à gaz, des guirlandes bien sûr, et aussi des lumières lol. Sinon, ce qui pourrait différencier des autres années, bah c'est l'installation des petits bonhommes de neiges, des lutins (dans la maison, attention
Ah eh bien sûr, n'oublions pas le fameux Sapin de Noel artificiel, sans quoi, noel ne serait pas vraiment un noel normal
Je n'avais pas pensé à décrire ce type de déco-là... ^^
Pour ma part, on n'a pas de sapin... j'ai installé une petite crèche sur le bar, à base de figurines en porcelaines anciennement utilisées comme fèves (les "vrais beaux" santons, ce sera pour l'an prochain), un bout de canson jaune artistiquement agrafé pour former une grotte, quelques billes plates colorées... à côté, j'ai un beau yucca rebaptisé "Yucca de Noël" depuis qu'il est orné d'une guirlande et de boules en satin.
En ce qui me concerne, c'est une cuisine américaine et un salon style années 70. J'aime trop cette époque
Le salon est coupé en 2 parties, une pour recevoir (canapé velours gris et table basse assortie) et une autre pour manger.
Le tout amovible pour devenir en moins d'une minute une salle de cinéma avec son 5.1 et image de 4X3 mètres. (essentiel pour les matchs de L'O.L.
) Je me sers aussi de cet écran pour jouer à Medal Of Honor Airborne et Crysis.
Bref l'ordinateur est donc placé dans le salon, mais il y en a un dans chaque pièce sauf à la salle de bain et au WC...
Pour la déco murs blancs, mais les rideaux sont rouges. Quelques plantes pour amuser les chats et c'est tout.
Le salon est coupé en 2 parties, une pour recevoir (canapé velours gris et table basse assortie) et une autre pour manger.
Le tout amovible pour devenir en moins d'une minute une salle de cinéma avec son 5.1 et image de 4X3 mètres. (essentiel pour les matchs de L'O.L.
Bref l'ordinateur est donc placé dans le salon, mais il y en a un dans chaque pièce sauf à la salle de bain et au WC...
Pour la déco murs blancs, mais les rideaux sont rouges. Quelques plantes pour amuser les chats et c'est tout.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Chiroki le Jeu 7 Juin - 21:41