Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Re: Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?

Message par Jdevil97 le Mar 22 Juil - 16:41

ForumActif est un hébergeur sérieux, fiable... Le premier forum où je me suis inscrit était de votre hébergeur, et je voulais le mien. ^^

Bon, j'avoue avoir commencé avec un tout petit hébergeur ne me convenant pas, ainsi donc ForumActif fût pour moi une parfaite satisfaction.

Le support de ForumActif [Malgré, quelques fois, le service graphique ^^] est très efficace et répond rapidement à tous nos questionnements.

En gros, je donnerais un 9/10 à FA.

Jdevil97

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi j'ai choisi Forumactif ?

Message par aurelee le Mer 23 Juil - 10:06

Moi j'ai choisi forum actif car forumactif est une plate forum pour forum très dynamique.

Donc j'ai pensé que si il y a beaucoup de membres sur forumactif je risque d'en avoir sur mon nouveau forum.

En note je mettrai 9.5/10

aurelee
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Yoyo38190 le Mer 23 Juil - 16:05

Forumactif... Que dire de mal, des membres et le staff est super, les fonctionalités simples et surtout diverses, je mettrait un 10/10 à forumactif, car contrairement à un hebergeur commençant par la lettre A, Forumactif propose une création de forum simple et magnifique!

Yoyo38190
# Tropactif #

Message par magikomix le Jeu 7 Aoû - 13:45

Par ce que hebergforum m'avait radié par ce que on avait 2 forums sur une adresse IP, moi et mon frêre ^^ Donc c'est par hasard, j'ai du mettre "hebergeur forum gratuit" sur google et me voilà xD

magikomix

Message par Kriegy le Jeu 7 Aoû - 13:53

L'équipe de forumactif est en tout point agréable, offrant une plateforme "fiable" en bien des points, tant par l'hébergement que la protection des données. Le site est accueillant, relativement bien fait et mérite de félicité le travail réalisé, quand à la mise à disposition pour les plus simples utilisateurs.

Malgré ces points forts, certains points me gène et c'est pourquoi je me suis remis à l'utilisation "brute" de phpbb. Tout d'abord, il n'y a pas d'accès aux codes sources forum. De ce fait, les ajout de codes PHP ne sont pas possible et la customisation mérite un temps avant que forumactif la mette en place, s'il accepte de le faire. Après quoi, il y a aussi un accès à la DB sql, du forum en question qui pourrait être intéressant mais là encore, nous n'avons pas accès. On peut comprendre que ces restrictions permettent une plus ample sécurité mais cela réduit aussi considérablement les avancées des webmasters.

Sur ce, je mettrais tout de même une note de 7/10

Kriegy
**

Localisation : Hum bonne question... Ca mérite réflexion... En fait c'est... Mince plus d'encre. Tant pis !
Emploi/Loisirs : Etudiant/Informatique : Sécurité des réseaux/Forum d'entraide et RP.

Message par laeti16 le Sam 16 Aoû - 18:14

j'ai choisi forum actif car pour créer un forum, il est simple d'utilisation et on n'a pas de problème pour mettre des images pour enrichir le design du forum, et dernièrement j'ai vu les design mis à disposition que je trouve géniaux et quand on se fait hacker le forum on peut facilement trouver le fautif grace au résumé d'administration et modération, et dernier avantage il est gratuit

laeti16
*

VerseauCheval

Message par Brisecous le Lun 18 Aoû - 2:02

J'ai choisi FA totalement par hasard lors de mon premier forum. Je continue à l'utiliser pour mes nouveaux forums parce que pour l'instant c'est le meilleur sur le marché

Comparons le à ses deux concurrents sérieux (les deux seuls à ma connaissance) actuels (sans les nommer) :

=> L'un d'eux bugge tout le temps alors que FA très rarement ; de plus FA a des sauvegardes plus "sûres". de plus FA permet une navigation plus facile notamment dans l'accès au profil des membres qui regroupe les infos dont on peut avoir besoin. Très pratique aussi, la possibilité d'accéder aux messages et aux sujets de n'importe qui, en liste. Perso je m'en sers beaucoup pour voir rapidement sur les différents forums ) quels messages on m'a répondu.
Seul petit défaut : Son concurrent permet d'obtenir un rendu plus harmonieux des catégories plus facilement. Quoi qu'avec un peu de boulot de mise en page on arrive au meme résultat sur FA

=> Le second ne propose justement pas cette fonctionnalité de liste de messages classés par sujet. On peut certes obtenir une liste de messages, mais les messages les plus anciens sont affichés en premier et surtout on ne peut pas afficher la liste des sujets qui est bien plus pratique. Autre avantage de FA, le lancer de dés mais surtout la FEUILLE DE PERSONNAGES qui est super pratique !
Petit défaut, FA n'est pas compatible avec certains mods (wowloot par exemple pour les forums de guilde de ce jeu) et parfois moins personnalisable (ou plus difficilement) notamment au niveau du pied de page

A part ça, FA est sans aucun doute le meilleur actuellement sur le marché, de par l'innovation, la fiabilité, la facilité d'utilisation et de navigation pour les membres. Espérons que ça continue !

Je note FA 8/10 (16/20), car jusqu'à présent tous ses concurrents sont derrière et un seul parvient à tenir tête, tout en disposant de moins de fonctionnalités et d'une facilité d'utilisation moindre (à mon avis).

Je n'ai pas mis 9 à cause du manque de certaines fonctionnalités notamment l'introduction de "mods" pour forums rpg par exemple (ils sont pléïades sur FA), qui pourraient donner aux forums une dimension supérieure (gestion automatisée d'inventaires d'objets par exemple, qui pourrait servir tant aux rpgs qu'aux nombreux forums qui marchent avec des points à gagner...)

Brisecous

Message par WhiteKikyou le Sam 23 Aoû - 17:16

J'ai choisi forumactif parceque c'est très simple. Avec FA, il ne faut pas savoir de MySQL, FTP,..

Et c'est le premier forum que je trouverais sur Google -'__'-

WhiteKikyou

Message par schalke04 le Sam 23 Aoû - 17:23

Je mets 8,5/10

Très bien , c' est moins difficile que ( je le nomme) Xooit qui pour les administration de rang , groupes est beaucoup plus compliqué .

On peut mettre les images pour différents spéciaux alors que l' autre il faut télécharger Mad

Il m' a plu et en plus il y a plein de thèmes et ça c' est bien .

schalke04
*

Message par ELVIS BOB GRATTON le Sam 23 Aoû - 17:41

si je peux m'exprimer j'ai choisi forumactif parce que vous faite mon bonheur
et sur xoitt pas d'aide du tout une petite anecdote javais un besoin sur mon forum jai demander de l,aide sur la box du forum j'ai ete bannis seulement pour une question.... je vous donne 20/20 ok

ELVIS BOB GRATTON
**

Message par Shadows du 78 le Dim 24 Aoû - 14:24

Pourquoi ForumActif ? Pour pas dire que Xooit c'est pourrit.

Réponse puéril et inutile me direz vous. Mais ForumActif et Xooit sont les seuls hébergeurs que je connaisse. ForumActif étant pour moi le meilleur.

Bon après ForumActif c'est pas la perfection hein, mais c'est simple et sympathique à gérer.

8/10

Shadows du 78
**

Message par Luttis le Lun 25 Aoû - 12:36

Pourquoi FA ?
Je ne l'ai pas choisit. Il est venu à moi. C'était soit ça, soit Aceboard. Et franchement, il n'y a pas à dire, mon choix fut vite fait. Cependant j'ai quelques reproches à faire, comme partout... Mais l'ensemble est satisfaisant, je trouve. Et puis FA permet également de rencontrer beaucoup de gens. Sur Aceboard ou sur Xooit, l'entente est moins fondée.

FA est comme l'a si bien dit Brisecous, le meilleur du marché. C'est pour ça que je lui donne 8/10.

Luttis
# Tropactif #

Localisation : La ou il y a du talent, c'est que l'imagination fait défault

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 23:39

Bonsoir,

Moi j'ai choisi Forumactif quasiment au hasard... Tout d'abord quand je me suis lancée il y a deux mois j'ai vu des critiques sur des hébergeurs de forum, celle de Forumactif était bonne, je n'avais rien à perdre je me suis lancée, d'abord j'ai eu du mal, puis j'ai découvert FDF et la j'ai compris que Forumactif était le meilleur hébergeur de forum, complet, conviviale...

Pour moi Forumactif sa vaut un Gros 9/10 !!!

Invité
Invité

Message par ColasV le Mar 26 Aoû - 0:01

Bonsoir,

A mon tour de vanter les qualités et les mérites de ces forums (et les défauts) si j'en trouve.

Donc j'ai commencer pour créer un forum de guilde il y a plus d'un an maintenant, malheureusement celui-ci faute de motivation dans la guilde est tombé à l'eau. J'avais découvert à ce moment forumActif grâce à une recherche sur le web et j'avais pris le 1er lien qui c'était avéré être super !

Ensuite A la rentrée mon groupe de Jdr avions besoin d'une plate-forme pour les résultats d'aventures discuter etc ... (Oui on fait un Jdr sur table pas sur forum) au départ nous avions pris un blog, mais mon souvenir des forums étaient assez agréable et je l'ai proposé cette idée a tout de suite été retenu. Depuis j'essaye de rendre notre forum toujours plus attractifs en le développant et en cherchant des idées sur le FDF et sur le web

Depuis quelques jours je me suis lancé dans l'aide sur ce forum (enfin je m'égare ^_^)

Donc pour en revenir à ce sujet, je mettrais 9,5 sur 10 à forumactif, car c'est génial, très bien fais et pour moi qui débute en HTML je comprend Wink

Pourquoi pas 10 car je trouverais toujours un petit grain et que rien n'est parfait Smile

ColasV

Message par futur-president21 le Sam 30 Aoû - 15:14

Car c'est le seul que j'ai trouvé bien , mais les meilleurs c'est les phpbb que tu fais toi même , mais je comprend rien au phpbb

futur-president21

Message par Zicky le Lun 1 Sep - 18:13

Pourquoi forumactif? parce que je suis tombée dessus par hasard.
Sinon il n'est pas le seul que j'utilise xooit aussi et autres, il y'a des points positifs concernant forumactif c'est qu'il est gratuit et facile à utiliser, mais vu les mises à jours fréquentes et les multiples bugs ça ne m'a pas laissée indifférente bref les points négatifs et positifs sont ex-æquo Wink
Voilà pourquoi je vais être dure en note en attribuant 5/10

Merci pour les nouveautés en tt cas

Zicky

Message par Matheo_ le Lun 8 Sep - 22:09

moi j'ai choisit forum actif parce que c'est le premier que j'ai testé!! il est simple, accessible à tous et il a l'avantage d'avoir des personnes qui nous aide bien ici^^

j'en ai testé d'autre mais c'est de loin forum-actif que je préfère.

9/10 la perfection n'existe pas^^ mais quand on peux créer ça click ici on ne peux qu'être ravi du résultat^^

Edité par Wee: pas de pub ici!

Matheo_

Message par Macha le Lun 8 Sep - 22:24

C'est le premier forum que j'ai trouvé et ma foi , pourquoi pas .
Il est simple d'accès et d'utilisation . Même si je ne comprends pas tout , je sais qu'il y aura toujours une âme charitable , pour m'aider à trouver la solution à mon problème enfin , j'espère .
Ma note 8/10 .
Merci et bravo à l'équipe .

Macha
**

Message par colonel81 le Mar 9 Sep - 21:55

7/10 Laughing
J'ai choisi forumactif car j'ai un peu la flemme de me codé un forum entierement. Puis je suis tres a l'aise avec le panneau d'administration que j'ai pu comparé a des pa de site et de forum nuked :s

colonel81

Message par florette11 le Jeu 18 Sep - 10:57

J'ai choisis forum actif, car n'étant pas pro de l'informatique, je l'ai trouvé très facile d'utilisation à côté de certains autres.
Tout est bien expliqué si on a un problème et puis on s'y sent bien ! L'équipe est super sympa et nous aide bien . Merci beaucoup à tous!
ma note : 9/10

florette11

Message par conan le Ven 19 Sep - 17:54

8/10

conan

Pour aider les mamans et doudous perdus et

Message par Abbyss le Ven 19 Sep - 19:45

Tout simplement pour ça, je sais ce que c'est d'avoir un enfant en pleurs parce qu'il a perdu son doudou, " dans ma région" et que ce support m'a déjà apportée bcp de bonheur et il est le meilleurs tout simplement Very Happy Merci a vous les WEBMASTEURS I love you

Abbyss

Message par bob l'eponge le Sam 20 Sep - 13:00

Ca cartonne tout Forumactif !
Je ne suis pas un pro de l'informatique (comme beaucoup a mon avis) donc j'a choisi ca car c'est super bien expliquer !! Je vais dire que c'est le forum pour les nuls et ca nous aide super bien (comme je fais option science informatique ca m'aide super bien)

Moi je dis un grand merci a forumactif !

bob l'eponge

par curiosité, c'est certain saut que je suis perdu dans votre sire. J'ai vraiment besoin d'aide, La madame en arrache.

Message par sugar1 le Sam 20 Sep - 21:01

Zeikfried a écrit:Bonsoir,

bonjour,
par soucis de curiosité j'aimerais savoir quelle a été votre motivation pour choisir forumactif comme votre hébergeur de forum.

J'ai choisi forumactif car c'est le premier hébergeur gratuit de forums sur le net, étant le plus populaire.

quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?

Je n'ai rien à dire concernant ce service, surtout que j'ai constaté que votre hébergeur nous permet d'avoir beaucoup moins de problèmes d'accès. Sur beaucoup de forums payants, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'accéder au site mais avec vous aucun problème. C'est un bon point.

si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?

10

sugar1

Message par Alpha.44 le Lun 22 Sep - 12:30

quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?

Personnellement, c'était sur un simple coup de tête. Changement d'hébergeur, mon ancien étant un peu lent, toujours problématique. Forumactif nous donne un excellent service gratuit et de confiance ! Je ne me plais pas énormément, et ça, ça m'étonne. Moi qui trouve toujours un défaut aux hébergeurs quelconques...

Les administrateurs, modérateurs, les aides, les techniciens... sont pas mal présents et nous répondent dans un délai très rapide !

Les choses négatives, à dire vrai, il y a que depuis la dernière mise à jour, les petits bugs, mais c'est tout du technique. Donc...

si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?

Allez, hop, 9/10 pour tous les points que j'ai fais savoir plus haut Wink

Alpha.44

Message par kategriss le Jeu 25 Sep - 14:38

Quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?
+ : facilité et rapidité de création, d'édition et de personnalisation
+ : gratuité partielle (pubs Google enlevables moyennant finance)

- : problèmes techniques fréquents avec AUCUN avertissement préalable, ni même pour prévenir que les techniciens sont en train de travailler
- : BDD lockée, on ne peut pas y avoir accès
- : non valide W3C

Si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?
6/10

kategriss

Message par petitelola le Jeu 25 Sep - 15:37

J ai choisi forumactif car quand j ai tapé sur google créer un forum gratuit c est celui ci qui est venu en premier.

Je suis satisafaite et j aime beaucoup.

10/10 pour moi et bravo a l equipe pour le travail fourni

petitelola
*

Message par Sherry le Jeu 25 Sep - 16:13

Ce n'est pas spécialement moi qui l'est choisi mais ma collègue, et je ne me plains pas de forumactifs !

Même avec les bugs, car les machines ne sotn pas humaines et ce n'est pas la faute aux personnes de ce qui se produit, pas toujours en tout cas !

Forumactif laisse pas ses membres dans la merde, explique sans cesse et aide dès que possible. Rien à redire !

Sherry
**

Message par The Godfather le Ven 26 Sep - 9:07

kategriss a écrit:Quel sont les points positifs et/ou négatifs que vous en retenez ?
+ : facilité et rapidité de création, d'édition et de personnalisation
+ : gratuité partielle (pubs Google enlevables moyennant finance)

- : problèmes techniques fréquents avec AUCUN avertissement préalable, ni même pour prévenir que les techniciens sont en train de travailler

- : BDD lockée, on ne peut pas y avoir accès
- : non valide W3C

Si vous aviez une note a mettre en 0 et 10 quelle serait elle ?
6/10

Perso, je ne connais aucun service internet qui ne rencontre pas de problèmes techniques!! Ces pannes sont aléatoires et imprévues. Il est quasiment impossible de savoir quand, pourquoi et comment, sinon elles ne se produiraient pas!! Quant à prévenir les membres, je ne suis pas d'accord avec vous, on ne fait que ça sur ce forum. Encore faudrait-il que les membres nous écoutent et nous aident avec un peu d'organisation ainsi qu'en nous fournissant les bons éléments qui nous permettent d'explorer les bonnes pistes... Rolling Eyes
Merci de respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du support:
- Respecter les Règles générales de l'entraide
- Ne jamais mettre votre email ou celui de fondation de votre forum dans un message public.
- Pour les demandes de mot de passe : l'url de votre forum + l'adresse email de fondation par MP à un membre du staff

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Message par adele le Ven 26 Sep - 9:29

Very Happy BONJOUR !
moi c'est le hasard qui m'a fait choisir forum-actif ..........et maintenant j'y suis, j'y reste et puis je trouve les modos sympa ici, ils répondent assez rapidement à mes questions Razz
bon bien sûr de temps en temps des bugs .......mais ça met de l'animation !! Laughing Laughing Laughing

adele

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut