Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Etre admin, éducation à l'intolérance
Page 1 sur 1•
Etre admin, éducation à l'intolérance
Il y a de quoi être inquiet sur l'avenir de notre système politique quand on voit de futurs ou jeunes électeurs ne pas supporter qu'on ne pense pas comme eux et utiliser la censure ou le banissement contre ceux qui les contredisent.
Passe encore qu'un forum ouvertement facho vire les gauchistes et inversement, ou qu'on s'enferme sur un forum confessionnel pour se passer l'encensoir en disant qu'on pratique la seule religion agréée par Dieu, mais je trouve des forums prétendûment oecuméniques où l'admin ne comprend que sa propre religion et ne veut pas la voir relativiser.
Idem chez les poilitiques. Je sais bien qu'en se réunissant dans des locaux les militants n'ont guère d'occasions de débattre avec ceux d'autre chapelles, mais l'internet devrait être l'occasion de se confronter à eux pour tester la validité de ses arguments et se contraindre à les étoffer.
A lieu de ça, au lieu de chercher de la documentation sur le Net pour répondre à l'impertinent qui ose vous montrez que vous n'êtes pas infaillible, c'est tout de suite le click de souris.
Passe encore qu'un forum ouvertement facho vire les gauchistes et inversement, ou qu'on s'enferme sur un forum confessionnel pour se passer l'encensoir en disant qu'on pratique la seule religion agréée par Dieu, mais je trouve des forums prétendûment oecuméniques où l'admin ne comprend que sa propre religion et ne veut pas la voir relativiser.
Idem chez les poilitiques. Je sais bien qu'en se réunissant dans des locaux les militants n'ont guère d'occasions de débattre avec ceux d'autre chapelles, mais l'internet devrait être l'occasion de se confronter à eux pour tester la validité de ses arguments et se contraindre à les étoffer.
A lieu de ça, au lieu de chercher de la documentation sur le Net pour répondre à l'impertinent qui ose vous montrez que vous n'êtes pas infaillible, c'est tout de suite le click de souris.
Re: Etre admin, éducation à l'intolérance
dur
... Moi j'ai un forum de jeu et d'infographie donc je ne suis pas dans tous les cas que tu as cité
. Mais la chose pratique est qu'un forum est facile a créé mais qu'admin mediateur est difficile a trouvé 
++
++
Même avis que colonel81 ....
On vois de tout dans ce domaine, et les admins sont quelques fois ... tétus .... bref. Il faut pas faire attention à des forums de ce genre, ou du moins, des forums dirigés par de tels admin.
Avis donné ^^
On vois de tout dans ce domaine, et les admins sont quelques fois ... tétus .... bref. Il faut pas faire attention à des forums de ce genre, ou du moins, des forums dirigés par de tels admin.
Avis donné ^^
Mais le problème, c'est qu'en ne voulant plus être emmerdé par des imbéciles, on en vient à créer son propre forum et c'est ainsi que se multiplient les forums vides.
Il faut savoir ce que tu veux aussi
. Si ton forum est plus tolérant que le sien tu pourras remplir le tient et vider le sien. Cela s'appelle de la concurance 
Mais il est mal percu de s'inscrire sur un forum pour le vider de ses membres.
Donc on participe et on découvre qu'on a affaire à ce genre d'olibrius.
Donc on participe et on découvre qu'on a affaire à ce genre d'olibrius.
J'ai demandé d'éviter de parler de politique ou de religion sur mon forum.
C'est à la base un forum de jeu de rôles aussi, et il y a plein d'autres discussions que l'on peut aborder dans le HRP. Alors pourquoi parler de sujets sensibles contre lesquels pas un n'aura le même avis.
Je préfère éviter ce genre de topics brûlants et montrer que l'on peut se "retrouver" et avoir des points communs dans d'autres domaines. ^^
C'est à la base un forum de jeu de rôles aussi, et il y a plein d'autres discussions que l'on peut aborder dans le HRP. Alors pourquoi parler de sujets sensibles contre lesquels pas un n'aura le même avis.
Je préfère éviter ce genre de topics brûlants et montrer que l'on peut se "retrouver" et avoir des points communs dans d'autres domaines. ^^
Ce n'est pas en interdisant aux gens de débattre qu'ils apprendront à débattre sans s'entrégorger.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Teva le Ven 5 Sep - 4:46