Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Pourquoi vivre ?
Page 6 sur 6•
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pourquoi vivre ?
Pourquoi vivre ?
Pourquoi pas...
Pour reprendre les Beatles: "Play the game existence to the end... of the beginning".
La question que je me pose est plutôt: Pourquoi ne pas vivre ?
C'est un peu le genre de questions auxquelles on ne peut pas répondre comme ça, tout simplement car on ne nous a pas demandé de nous justifier avant notre naissance...Pourquoi vivre ?
Ben oui, quand même, pourquoi pas ?
Si je devais te répondre, je te dirais "Pourquoi pas ?"
Mais, déjà on vit, on ne choisit pas quand, on ne choisit pas où on va vivre, mais on vit !
Dis toi que l'on a une seule vie, et que pour celle-ci soit composer de bonheur, il faut juste un ensemble de petites choses simples, de rencontres, de moments inoubliables qui vaut la peine d'etre vécu !
La vie ne vaut rien, certes, mais rien ne vaut la vie !
Tout le monde a eu, a ou aura des hauts et des bas dans sa vie, dans les bas il faut surmonter les obstacles que l'on rencontre pour devenir plus fort !
Connaitre l'amour et l'amitié, ces 2 sentiments extraordinaires qui déplacent les montagnes !
Avoir des ami(e)s, passer des moments inoubliables avec eux, rigoler, discuter, rester ensemble !
Des choses qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains, mais pas aux miens !
Il faut en profiter au maximum, car on se dit qu'une vie est trop courte et que beaucoup de personnes se préoccupent de vivre longtemps au lieu de vivre pleinement sa vie !
Mais, déjà on vit, on ne choisit pas quand, on ne choisit pas où on va vivre, mais on vit !
Dis toi que l'on a une seule vie, et que pour celle-ci soit composer de bonheur, il faut juste un ensemble de petites choses simples, de rencontres, de moments inoubliables qui vaut la peine d'etre vécu !
La vie ne vaut rien, certes, mais rien ne vaut la vie !
Tout le monde a eu, a ou aura des hauts et des bas dans sa vie, dans les bas il faut surmonter les obstacles que l'on rencontre pour devenir plus fort !
Connaitre l'amour et l'amitié, ces 2 sentiments extraordinaires qui déplacent les montagnes !
Avoir des ami(e)s, passer des moments inoubliables avec eux, rigoler, discuter, rester ensemble !
Des choses qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains, mais pas aux miens !
Il faut en profiter au maximum, car on se dit qu'une vie est trop courte et que beaucoup de personnes se préoccupent de vivre longtemps au lieu de vivre pleinement sa vie !

gentleman-lover- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Yes... on vit pour profiter de la vie... and what else ?ZomByXX a écrit:moi je dit profiter de la vie
il faut vivre pour pouvoir rendre les gens heureux autour de nous. Aimer, c'est la seule chose qui compte au monde.
Chacun de nous est unique, et chacun de nous est indispensable.
Et puis, comme on a qu'une seule vie, autant la vivre jusqu'au bout, même si elle est moche. Car ensuite, on ne pourra pas revenir pour se faire des souvenirs, alors autant s'en faire maintenant
Chacun de nous est unique, et chacun de nous est indispensable.
Et puis, comme on a qu'une seule vie, autant la vivre jusqu'au bout, même si elle est moche. Car ensuite, on ne pourra pas revenir pour se faire des souvenirs, alors autant s'en faire maintenant
*sakura*- *****

Sharks a écrit:Pourquoi vivre ?
Je trouve que la vie nous apporte tellement beaucoup.
On sait tous qu'on va un jour mourrir, mais la mort n'est pas proche pour tout le monde(ou sinno dans certains cas qu'on ne le sait pas...) et je pense que la vie apporte tellement de belles choses, d'expériences innoubliables et de bonheur, malgré tous ses malheurs, qu'elle vaut la peine d'être vécue...
Pourquoi vivez vous, dans l'attente de la mort ?
-Je ne vis pas dans l'attente de la mort. Je vis au jour le jour en me disant simplement qu'un jour je ne serai plus là. Si je vivais dans l'attente de la mort, je l'attendrais patiemment sans rien faire et là, je n'aurais aucune raison de vivre...
Avez vous peur de la vie, ou de la mort ?
-Peur de la vie ? Non, plus ou moins. Ce serait long à dire. Peur de la mort ? Seulement si je vis une mort tragique. Penser que je serais morte tuer par quelqu'un, assassiner, en suicide, etc, oui ça a tendance à me faire peur...
Quel est pour vous le sentiment de vie ?
C'est possible de répondre à ça ? Je trouve pas...Tout simplement tous les sentiments qui existent dans ce monde...L'amour, l'amitié, la haine...etc
Voilà^^
Tu meurs parce que tu nais et que c'est la logique normale.
Pour ce qui est de se poser ta question, je pense que tout le monde à un moment donné se la pose que ce soit par baisse de moral ou déroute complète.
Là je te répondrai qu'il faut savoir faire en soi une petite place à quelques bonheurs.Et que rien ne reste tout noir ou tout rose mais qu'il faut quelques fois aller puiser au fond de soi.
Si le courage était contagieux, je viendrai t'en insuffler car je sais aussi ce que c'est d'être seul sans petit coup de pouce.
Si tu veux, envoie moi un mp et nous pourrons échanger.
Pour ce qui est de se poser ta question, je pense que tout le monde à un moment donné se la pose que ce soit par baisse de moral ou déroute complète.
Là je te répondrai qu'il faut savoir faire en soi une petite place à quelques bonheurs.Et que rien ne reste tout noir ou tout rose mais qu'il faut quelques fois aller puiser au fond de soi.
Si le courage était contagieux, je viendrai t'en insuffler car je sais aussi ce que c'est d'être seul sans petit coup de pouce.
Si tu veux, envoie moi un mp et nous pourrons échanger.
Pourquoi vivre ? Parce-que c'est comme ça, on a pas décidé comment on voulait être ni faire... Elle est difficile c'est vrai, et des fois j'en viens même à me demander si elle vaut la peine d'être vécue avec tous ces pollueurs dans le monde...
Gimove- # Tropactif #

Car vivre c'est une chose bien... J'ai déja frolé la mort beaucoups de fois et je peu vous dire que ces pas drôle... bis et bonne vie à vous

chara33- ****

Humeur : Envoyer moi un mp et je serai vraiment ravi de faire votre connaissance!!! (Pas de mp de soutiend)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Vaevictis le Mer 19 Déc - 21:58