Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Présentation des membres
Page 6 sur 34•
Page 6 sur 34 •
1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34 
Re: Présentation des membres
Bienvenue à tous!

Préséa-kun- **

Salut la compagnie
...
Alors moi c'est Loge... oui, je sais.. pourquoi pas véranda pendant que j'y étais
... je me terrai sur le nombres de mes années, qui commencent à être trop nombreuses pour les compter sur tout les doigts que j'ai à ma disposition, et pas assez pour en faire une fierté de femme d'âge mûre... après, à vous de voir...
Je me suis inscrite sur le forum des forum car je suis en train de monter un forum... (mince trois fois forum en 17 mots.. va falloir que je trouve une variante ou deux
). Il s'agit d'un fora purement RP qui est lié au Royaumes Renaissants et dont j espère beaucoup, à la fois au niveau RP (décidément
) et au niveau poilade... plus un petit système de tripot sur lequel je boss en m'aidant des modules JDR...mais ça on verra bien plus tard.. c'est pour pimenter le RP, donner tout les mois ceux qui se sont fait le plus de sioux tout ça... mais je ne m'étendrait pas plus sur le sujet
Bon, il me semble que c'est tout... à nan... alors dans l'ordre:
Prénom : Loge ça devrait suffire... et puis sinon ben faudra vous en contenter
Âge: me semble en avoir déjà parlé de ça... je n'y reviendrais pas...
Profession: Mère aubergiste
Lieu: Je voudrais revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ma Normandie!
Loisir: repeindre les éléphants en rose pour faire croire aux touristes qu'ils ont abusé sur le calva...
MSN : ..pi quoi encore? vous voulez mon numéros de téléphone aussi?!
(je vous la fait tout de suite ça vous évitera des efforts inutiles...)
Alors moi c'est Loge... oui, je sais.. pourquoi pas véranda pendant que j'y étais
Je me suis inscrite sur le forum des forum car je suis en train de monter un forum... (mince trois fois forum en 17 mots.. va falloir que je trouve une variante ou deux
Bon, il me semble que c'est tout... à nan... alors dans l'ordre:
Prénom : Loge ça devrait suffire... et puis sinon ben faudra vous en contenter
Âge: me semble en avoir déjà parlé de ça... je n'y reviendrais pas...
Profession: Mère aubergiste
Lieu: Je voudrais revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ma Normandie!
Loisir: repeindre les éléphants en rose pour faire croire aux touristes qu'ils ont abusé sur le calva...
MSN : ..pi quoi encore? vous voulez mon numéros de téléphone aussi?!
vous voulez mon numéros de téléphone aussi?!
oui, moi je veux bien!
(je vous la fait tout de suite ça vous évitera des efforts inutiles...)
SALUT
bonsoir a toutes et a tous
voila je suis FLASH-SAT mon pseudo on dit long je suis un as on decodeurs numeriques et informatiques j'ai un forum qui vien de naitre et qui a ete mis activite ce jour meme 12.06.2007 qui comprend les decodeurs , satellite , informatique et autres bien sur le ***************
voila enfin j'espert que j'ai rien oublier alors
amicalement
FLASH-SAT
Edit Zark Algore : pas de pub sur le forum merci.
voila je suis FLASH-SAT mon pseudo on dit long je suis un as on decodeurs numeriques et informatiques j'ai un forum qui vien de naitre et qui a ete mis activite ce jour meme 12.06.2007 qui comprend les decodeurs , satellite , informatique et autres bien sur le ***************
voila enfin j'espert que j'ai rien oublier alors
amicalement
FLASH-SAT
Edit Zark Algore : pas de pub sur le forum merci.
Boujour, Salut à tous
Je suis un Chti expatrié à Paris depuis 14 ans et j'ai créé mon Forum "de chti" grâce à "FORUM ACTIF" qui est super bien fait avec des aides trés bien expliquées et répertoriées
Bravo à vous les Admins ainsi qu'à tous ceux qui nous aide avec leurs conseils.
Mon Pseudo L'toutcrud'cô en Patois chti veut dire "Tout trempé de chaleur" parceque j'ai toujours chaud
Longue Vie à Forum Actif et encore toute mes félicitations
Je suis un Chti expatrié à Paris depuis 14 ans et j'ai créé mon Forum "de chti" grâce à "FORUM ACTIF" qui est super bien fait avec des aides trés bien expliquées et répertoriées
Mon Pseudo L'toutcrud'cô en Patois chti veut dire "Tout trempé de chaleur" parceque j'ai toujours chaud
Longue Vie à Forum Actif et encore toute mes félicitations

L'toutcrud'cô- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Vive les Chti =D
Bienvenue à tous et essayez de passer de bons moments ici...
Bienvenue à tous et essayez de passer de bons moments ici...
Merci pour l'accueil "min fiu" ça fait plaisir 

Salut tout le monde
Ce forum a l'air super utile (c'est évident) et super vaste =)
Je suis une tite nouvelle qui vient de Caen j'ai 15 ans et mon forum c'est : [url]www.************[/url]
Voilà je pense bien m'occuper ici =)
Edit Mamboule : La pub est interdite sur le forum
Ce forum a l'air super utile (c'est évident) et super vaste =)
Je suis une tite nouvelle qui vient de Caen j'ai 15 ans et mon forum c'est : [url]www.************[/url]
Voilà je pense bien m'occuper ici =)
Edit Mamboule : La pub est interdite sur le forum
Bonjour la compagnie
Mon pseudo est kel une abréviation de mon prénom (pas la peine de chercher loin
)
j'ai 19 ans et j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'avoir mon propre forum (je faisais partie d'une team d'admins il y a peu de temps)
je suis ici pour m'améliorer avant d'ouvrir au public mon forum ^^
merci pour ce forum qui est une très grande aide
Mon pseudo est kel une abréviation de mon prénom (pas la peine de chercher loin
j'ai 19 ans et j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'avoir mon propre forum (je faisais partie d'une team d'admins il y a peu de temps)
je suis ici pour m'améliorer avant d'ouvrir au public mon forum ^^
merci pour ce forum qui est une très grande aide
bonjour
je suis admin d'un forum ( http://**********) et je passe vous lire de temps en temps alors l'es temps que je me présente...
je m'appelle Benoit (cendrillon sur les forum) et j'ai 20 ans...
j'aime passer du temps derreire un écran (TV ou PC) et aussi guindailler... enfin vla le principal
je suis admin d'un forum ( http://**********) et je passe vous lire de temps en temps alors l'es temps que je me présente...
je m'appelle Benoit (cendrillon sur les forum) et j'ai 20 ans...
j'aime passer du temps derreire un écran (TV ou PC) et aussi guindailler... enfin vla le principal

benkiller4- ***

Lu les Gens,
Bon y a quelques temps j'étais motivé pour une longue présentation mais finalement j'vais faire court.
J'me nomme Thomas j'ai 15 ans je suis de Paris, j'adore le sport, les mangas le graphisme, j'utilise Photofiltre et je suis e ntrain " d'apprendre " comment utilisez Photofiltre Studio..
Après si vous voulez en savoir plus sur moi, bah envoyé moi un Mp.
Amicalement, Suigetsu.
Bon y a quelques temps j'étais motivé pour une longue présentation mais finalement j'vais faire court.
J'me nomme Thomas j'ai 15 ans je suis de Paris, j'adore le sport, les mangas le graphisme, j'utilise Photofiltre et je suis e ntrain " d'apprendre " comment utilisez Photofiltre Studio..
Après si vous voulez en savoir plus sur moi, bah envoyé moi un Mp.
Amicalement, Suigetsu.
Pseudo ( s ): bibiscap
lieu: france dans le nord
Mon forum: http://***
EDIT Elenia : la pub est interdite sur le forum.
lieu: france dans le nord
Mon forum: http://***
EDIT Elenia : la pub est interdite sur le forum.
bienvenue au nouveau 

arisa- ****

Humeur : stop la pub de vos forums par MP Mp publicitaire me soule j'en ai marre arreter
Bonjour, et bienvenue z'aux nouveaux z'et nouvelles ! 

Feuille- # Tropactif #

Pseudo: dark yoda
Origine du pseudo: star wars fan
Prénom: sylvestre
Date de naissance (ou d'anniversaire): 01/11/1988
Profession:/aucun
Lieu: france
Loisirs: informatique graphisme et jeux video et forum de simul
MSN Messenger: / dark-yoda-master@hotmail.fr
Yahoo! Messenger: /sylvestrekupczyk@yahoo.fr
Au plaisir,
Origine du pseudo: star wars fan
Prénom: sylvestre
Date de naissance (ou d'anniversaire): 01/11/1988
Profession:/aucun
Lieu: france
Loisirs: informatique graphisme et jeux video et forum de simul
MSN Messenger: / dark-yoda-master@hotmail.fr
Yahoo! Messenger: /sylvestrekupczyk@yahoo.fr
Au plaisir,
merci pour les réponses à mon post de nouveau et bienvenue au autres 

benkiller4- ***

Pseudo: Sindas
Origine du pseudo: un forum RPG que je créé avec des amis
Prénom: Aurélien
Date de naissance (ou d'anniversaire): 02/03/1992
Profession:Etudiant
Lieu: Belgique
Loisirs: informatique, graphisme, jeux vidéos, RPG, la musique (harmonica, guitare, batterie et basse)...
MSN Messenger: / je préfère ne pas donner
Yahoo! Messenger: /
Origine du pseudo: un forum RPG que je créé avec des amis
Prénom: Aurélien
Date de naissance (ou d'anniversaire): 02/03/1992
Profession:Etudiant
Lieu: Belgique
Loisirs: informatique, graphisme, jeux vidéos, RPG, la musique (harmonica, guitare, batterie et basse)...
MSN Messenger: / je préfère ne pas donner
Yahoo! Messenger: /
bonjour je viens de remarquer que je me suis pas encore présenter donc je me présente je m'appelle Michael je viens de Belgique(namur) j'ai 31 ans

michael76- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

bienvenue

arisa- ****

Humeur : stop la pub de vos forums par MP Mp publicitaire me soule j'en ai marre arreter
C'est malin, ça, Haelen, de ne pas t'avoir présentée...(et bonjouuur)
Rattrapons l'temps : je m'apelle Mathilde, et du haut de mes treize ans (qui sont d'ailleurs trop peu à mon goût), j'aime le graphisme, le français et l'écriture. Fan de musique, quelle qu'elle soit, j'écoute Emilie Simon, Renan Luce, Aldebert, Louise Attaque, Superbus, Yann Tiersen et Pierre Rapsat en boucle... Je me suis inscrite sur ce forum pour aider au Service des créations graphiques et pour pouvoir avoir un p'tit coup de pouce si besoin est. J'suis très gentille, très compréhensive, mais je déteste qu'on me marche sur les pieds lorsque je n'ai, a priori, rien fait...
Je suis en deuxième rénovée, en Belgique, section latine, et j'espère un jour devenir journalise ou chirurgienne...
Rattrapons l'temps : je m'apelle Mathilde, et du haut de mes treize ans (qui sont d'ailleurs trop peu à mon goût), j'aime le graphisme, le français et l'écriture. Fan de musique, quelle qu'elle soit, j'écoute Emilie Simon, Renan Luce, Aldebert, Louise Attaque, Superbus, Yann Tiersen et Pierre Rapsat en boucle... Je me suis inscrite sur ce forum pour aider au Service des créations graphiques et pour pouvoir avoir un p'tit coup de pouce si besoin est. J'suis très gentille, très compréhensive, mais je déteste qu'on me marche sur les pieds lorsque je n'ai, a priori, rien fait...
Je suis en deuxième rénovée, en Belgique, section latine, et j'espère un jour devenir journalise ou chirurgienne...
Bienvenue les M'tits Belges sympas 
Haaaaa Namur !!! quelle belle région !!!
Haaaaa Namur !!! quelle belle région !!!

GT Kamikaz
16 ans
c'est mon premier forum et j'ai besoin d'aide
problème de conection
16 ans
c'est mon premier forum et j'ai besoin d'aide
problème de conection
Merci ! Namur est effectivement une belle région, mais je ne saurais la comparer à la Provence ou au Périgord français !
Bonjour,
Juste pour vous dire que je m'inscrit au cas ou, pour avoir des conseil après la création de mon premier forum.
Je viens de la Somme près d'Amiens pour ceux qui visualisent mieux et je suis reponsable d'un service jeunesse et Sapeur Pompier volontaire.
Voilà, certainement à bientôt pour soliciter votre aide.
Amicalement à tous Djo80.
Juste pour vous dire que je m'inscrit au cas ou, pour avoir des conseil après la création de mon premier forum.
Je viens de la Somme près d'Amiens pour ceux qui visualisent mieux et je suis reponsable d'un service jeunesse et Sapeur Pompier volontaire.
Voilà, certainement à bientôt pour soliciter votre aide.
Amicalement à tous Djo80.

Djo80- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

bin c moi le sujet
Bonjour à tous
Alors comme pseudo j'ai repris mon ancien alexfromsavoie, puisqu'une personne avait déjà utilisé celui que j'affectionne en particulier en ce moment "Kira" mais j'ai gardé l'avatar qd même. Sinon je vis pour le moment en Savoie (forcement) et j’ai 31ans.
Je viens de me lancer dans la gestion d'un nouveau forum, l'ancien (mon tout 1er) ronronnait, je voulais un truc plus convivial autour d'un concept, un forum comme une seconde maison, avec des pièces destinées aux échanges sur des thèmes généralistes mais aussi ciblés LGBT (lesbien, gay, bi, trans). Voilà pour moi ce n'est pas un forum de rencontre, ni de "q" mais bien un forum de dialogue et d'échange, sérieux, décalés et informatifs.
en tout k merci encore pour ce forum des forums, super utile.
Alex
Alors comme pseudo j'ai repris mon ancien alexfromsavoie, puisqu'une personne avait déjà utilisé celui que j'affectionne en particulier en ce moment "Kira" mais j'ai gardé l'avatar qd même. Sinon je vis pour le moment en Savoie (forcement) et j’ai 31ans.
Je viens de me lancer dans la gestion d'un nouveau forum, l'ancien (mon tout 1er) ronronnait, je voulais un truc plus convivial autour d'un concept, un forum comme une seconde maison, avec des pièces destinées aux échanges sur des thèmes généralistes mais aussi ciblés LGBT (lesbien, gay, bi, trans). Voilà pour moi ce n'est pas un forum de rencontre, ni de "q" mais bien un forum de dialogue et d'échange, sérieux, décalés et informatifs.
en tout k merci encore pour ce forum des forums, super utile.
Alex
Hello, j'suis nouvelle, donc je passe faire un p'tit coucou.
Je passe souvent ici pour gêrer/améliorer mes forums. Et comme cela fait un bout de temps que j'utilise vos astuces, je voulais m'inscrire et pourquoi pas aider d'autres forumeurs ou créateurs en herbe.
Voilà, zoubi!
Je passe souvent ici pour gêrer/améliorer mes forums. Et comme cela fait un bout de temps que j'utilise vos astuces, je voulais m'inscrire et pourquoi pas aider d'autres forumeurs ou créateurs en herbe.
Voilà, zoubi!
bienvenu(e) a tous

arisa- ****

Accueil

par Préséa-kun le Mar 12 Juin - 17:10