Présentation des membres
Page 15 sur 34•
Page 15 sur 34 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34 
Re: Présentation des membres
Je vois que la section "Histoire/Religion" est peu représentée alors j'y vais
J'ai 25 ans et j'habite sur Lyon.
Grand passionné de la Reine de France Marie-Antoinette depuis plusieurs années (quand je finissais mes études), je suis admin d'un forum qui lui est consacré
J'ai 25 ans et j'habite sur Lyon.
Grand passionné de la Reine de France Marie-Antoinette depuis plusieurs années (quand je finissais mes études), je suis admin d'un forum qui lui est consacré

Chou d'amour- *

Bienvenue. ^^

Warglass- ****

(Je suppose que tu parles à moi ^^)
Et bien non, c'est juste que je suis né en décembre, donc je gagne une année par rapport à ceux de début d'année (comme toi je présume ^^).
Merci à tous pour ces bienvenues (pas tous dirigés sur moi mais bon xD)
Et bien non, c'est juste que je suis né en décembre, donc je gagne une année par rapport à ceux de début d'année (comme toi je présume ^^).
Merci à tous pour ces bienvenues (pas tous dirigés sur moi mais bon xD)
LOL ! Oui, oui, je parlais à toi, mais j'avais pas vu qu'il y avait une autre page ensuite xD
Bienvenue et a plousse sur le FdF
Bienvenue et a plousse sur le FdF
Merci bien ^^ A plus tard sur le FdF (Forum des forums, je présume ^^)
Ps: Ne dites pas que vous me trouvez intelligent, je pourrais mal le prendre (je suis un génie ce qui n'est pas pareil
)
Ps: Ne dites pas que vous me trouvez intelligent, je pourrais mal le prendre (je suis un génie ce qui n'est pas pareil
Ast', sexe masculin, encore jeune mais déjà trop vieux, grand fan de littérature, préférentiellement française et anglaise. Éclectique au niveau musical, même si c'est de la musique électronique qui tourne le plus souvent chez moi.

Ast'- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Hey, bienvenue 

rathma- ****

bonjour, moi c'est énola, 29 ans.
je suis nouvelle et je galère royal mais j'ai la patience. je vais surement avoir besoin de vous. merci d'avance
je suis nouvelle et je galère royal mais j'ai la patience. je vais surement avoir besoin de vous. merci d'avance

énola- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

On l'espère bien ! Bienvenue sur le FdF.énola a écrit:mais j'ai la patience.
Pseudo: Mana621
J'aime:
High School Musical 1 & 2 ,Hairspray ,Vanessa Anne Hudgens,Zachary David Alexander Efron,Ashley Tisdale,Corbin Bleu,Monique Coleman and Lucas Grabeel...
J'aime:
High School Musical 1 & 2 ,Hairspray ,Vanessa Anne Hudgens,Zachary David Alexander Efron,Ashley Tisdale,Corbin Bleu,Monique Coleman and Lucas Grabeel...
bonjour je m'appelle kevin, je suis administrateur de mon propre forum et de deux forum de site de jeux (lepasspass et passmania) et aussi de troi autre forum pas connu! biensur ils sont tous sur forumactif :p
plutars je veut etre programmateur de site internet. cette année je rentre en seconde général!
plutars je veut etre programmateur de site internet. cette année je rentre en seconde général!

Kevyn 12- *

Apparemment je me suis trompée en postant, donc revoilà ma présentation.
L'erreur est humaine même pour un Admin d'un autre forum
Coucou ... Nouvelle parmis vous mais un peu partout sur le net.
Je suis l'Admin du forum brut de poèmes qui est en parti dédié à mon site du même nom.
J'ai créé mon thème graphique de mon fofo un peu à l'image de mon site.
Je gère le forum des Fées Créatives depuis un peu plus d'un an et c'est en partie ce qui m'a motivée pour créer le mien.
Pour l'instant nous ne sommes que 5 mais je ne désespère pas d'avoir plus de membres à la rentrée !!! Je croise les doigts
Sinon, j'ai aussi un groupe msn "Un petit nuage pas toujours sage" où l'on parle de tout et de rien ... avec les fantômes on parle de rien
Ben voilà ... Ha oui .... J'ai 41 ans du moins jusqu'à mon prochain anniversaire!.
Je suis mariée.
J'ai un fils de 17 ans
Encore autre chose ... je suis accros du net et j'adore apprendre tout ce qui concerne la création graphique (J'utilise PSP et Animation shop, Ulead gif Animator 5 et depuis peu 3D Flash Animator 4)
à bientôt sur d'autres post ... Bisous Babs
J'espère que ce message est à se place ? sinon je vois pas où le mettre ailleur

L'erreur est humaine même pour un Admin d'un autre forum
Coucou ... Nouvelle parmis vous mais un peu partout sur le net.
Je suis l'Admin du forum brut de poèmes qui est en parti dédié à mon site du même nom.
J'ai créé mon thème graphique de mon fofo un peu à l'image de mon site.
Je gère le forum des Fées Créatives depuis un peu plus d'un an et c'est en partie ce qui m'a motivée pour créer le mien.
Pour l'instant nous ne sommes que 5 mais je ne désespère pas d'avoir plus de membres à la rentrée !!! Je croise les doigts
Sinon, j'ai aussi un groupe msn "Un petit nuage pas toujours sage" où l'on parle de tout et de rien ... avec les fantômes on parle de rien
Ben voilà ... Ha oui .... J'ai 41 ans du moins jusqu'à mon prochain anniversaire!.
Je suis mariée.
J'ai un fils de 17 ans
Encore autre chose ... je suis accros du net et j'adore apprendre tout ce qui concerne la création graphique (J'utilise PSP et Animation shop, Ulead gif Animator 5 et depuis peu 3D Flash Animator 4)
à bientôt sur d'autres post ... Bisous Babs
J'espère que ce message est à se place ? sinon je vois pas où le mettre ailleur

Babs- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bon je me jettes à l'eau...
Pseudo : Mandine
Profession : Euh... Serveuse mais étudiante le reste du temps en médecine (a partir de lundi)
Loisirs : Le rugby
Voila !!!
Pseudo : Mandine
Profession : Euh... Serveuse mais étudiante le reste du temps en médecine (a partir de lundi)
Loisirs : Le rugby
Voila !!!

Mandine- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour à à tous, je porte déjà du temps aquí dès que je me viens présenter parce que je suis membre le d'autres supports (modérateur : Espagnol et italien) (membre : français, Anglais, etc.) (et prochainement traducteur pour ce qui est catalan) et non eh eu tchèque néerlandais temps mais je suis ici.
Hi and Welcome there Karl 
Je corrige pour les autres:
Bonjour à tous, je suis ici depuis un peu de temps, et je viens me présenter parce que je suis membre sur les autres supports (modérateur sur le support espagnol et italien et membre sur le support français, Anglais, etc. et prochainement traducteur pour le support Catalan) et non eh eu tchèque néerlandais temps mais je suis ici.
(What is in italic: I didn't understand !)
Je corrige pour les autres:
Bonjour à tous, je suis ici depuis un peu de temps, et je viens me présenter parce que je suis membre sur les autres supports (modérateur sur le support espagnol et italien et membre sur le support français, Anglais, etc. et prochainement traducteur pour le support Catalan) et non eh eu tchèque néerlandais temps mais je suis ici.
(What is in italic: I didn't understand !)
S'lut =)
j'ai 12 ans
j'ai 3 forum à moi :p
je suis modo de deux forum XD
et un Administrateur tous si^mple d'un autre
(pas fondateur
)
si quelqun à besoin d'aide pour arranger son froum (couleurs, bouton, ect ...) MP moi
mon forum de rencontres : http://*******.forum-actifs.com (je sais que c'est interdit
)
j'ai 12 ans
j'ai 3 forum à moi :p
je suis modo de deux forum XD
et un Administrateur tous si^mple d'un autre
si quelqun à besoin d'aide pour arranger son froum (couleurs, bouton, ect ...) MP moi
mon forum de rencontres : http://*******.forum-actifs.com (je sais que c'est interdit

Vellric- ***

Bonjour à vous tous,
ElfeSyl, jeune mais déjà vieux (dans ma tête) un peu fou (faut pas m'en vouloir ça doit venir de mon enfance....) qui joue on-line à un petit jeu sympa et qui tien un forum de guilde sur ce jeu.
ElfeSyl, jeune mais déjà vieux (dans ma tête) un peu fou (faut pas m'en vouloir ça doit venir de mon enfance....) qui joue on-line à un petit jeu sympa et qui tien un forum de guilde sur ce jeu.

ElfeSyl- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Localisation : Quelque part entre le début et la fin d'un Univers Infini
Bienvenue sur le FDF !^^

Vellric- ***

Féloose a écrit:ouais effectivement, y a plus de 'bienvenue aux nouveaux' que de 'je m'appelle untel' !..
en tout cas le flood c'est mal, je me retire -_- .
Tu disais ?
[Flood on//Bienvenue aux nouveaux//ffo doolF]

Martino- # Tropactif #

Martino a écrit:Féloose a écrit:ouais effectivement, y a plus de 'bienvenue aux nouveaux' que de 'je m'appelle untel' !..
en tout cas le flood c'est mal, je me retire -_- .
Tu disais ?
[Flood on//Bienvenue aux nouveaux//ffo doolF]
Bonjour,
Merci de bien vouloir continuer cette charmante conversation par Mp et non pertuber le sujet des présentations.
Ce message n'attend pas de réponse.

Accueil
par Chou d'amour le Mer 22 Aoû - 23:15