Présentation des membres
Page 17 sur 34•
Page 17 sur 34 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34 
Re: Présentation des membres
ouaaais j'avais pas vuSpeedy Gonzalez a écrit:Féloose: regarde sa localisation et ses emplois/loisirs...
bienvenue
bonjour,
Pseudo: bob chabot
Origine du pseudo: c'est mon vrai nom
Prénom: bob
Profession (enfin activité principale, quoi ): étudiant
Lieu: Québec (canada)
Loisirs: moto
forum: Pas de pub - Armay
Pseudo: bob chabot
Origine du pseudo: c'est mon vrai nom
Prénom: bob
Profession (enfin activité principale, quoi ): étudiant
Lieu: Québec (canada)
Loisirs: moto
forum: Pas de pub - Armay
Salut mon gars! Assis-toi bien, prend un café, des peanuts et c'est parti...
Bonsoir, et bienvenue aux nouveaux membres 

Weefels- Aidactif

heuuu 15 ou 16 ans ?... bienvenue...cs-forumcity a écrit:Bonjour
pseudo: Cs-forumcity
Bonjour, je suis un suisse d'une trentaine d'années qui suite au décès du site ou j'étais modérateur, je me suis lancé dans l'aventure FA.
bonsoir TLM
contente d'etre parmis vous
tout plein de questions à vous poser mais promis j'userai et abuserai de la fonction recherche
pseudo ElleFixe et oui je fixe chaque instant avec mon APN
age de mes arteres
@ +++
contente d'etre parmis vous
tout plein de questions à vous poser mais promis j'userai et abuserai de la fonction recherche
pseudo ElleFixe et oui je fixe chaque instant avec mon APN
age de mes arteres
@ +++
ElleFixe a écrit:bonsoir TLM
contente d'etre parmis vous![]()
tout plein de questions à vous poser mais promis j'userai et abuserai de la fonction recherche![]()
pseudo ElleFixe et oui je fixe chaque instant avec mon APN![]()
age de mes arteres![]()
@ +++
Bienvenue à toi ^^

Weefels- Aidactif

Bonjour @ tous et @ toutes !
Merci de votre aide, en effet les différentes rubriques m'ont bien aidées, avec vos réponses!
Ah oui, mon pseudo bill, c'est comme cela qu'on me surnomme depuis tout petit. (allez savoir pourquoi ?)
Mon humeur est toujours TOP !
@ vous lire sur le forum et si j'ai une question, bah, j'hésiterais pas.

Merci de votre aide, en effet les différentes rubriques m'ont bien aidées, avec vos réponses!
Ah oui, mon pseudo bill, c'est comme cela qu'on me surnomme depuis tout petit. (allez savoir pourquoi ?)
Mon humeur est toujours TOP !
@ vous lire sur le forum et si j'ai une question, bah, j'hésiterais pas.

bill76- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour tous le monde !
Cela fait quand même longtemps que je suis inscrite ici, mais je n'ai posté que 2 messages.
(D'ailleurs, ils ne sont plus visibles dans mon profil lol)
Alors, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans depuis bientôt un mois, et je suis collégienne (en 4°). =)
Pourquoi "Hamye" ? Parce que j'aimais bien le prénom "Amy", et je trouvais que c'était mieux avec un "H" et un "E".
Voilà !
Cela fait quand même longtemps que je suis inscrite ici, mais je n'ai posté que 2 messages.
(D'ailleurs, ils ne sont plus visibles dans mon profil lol)
Alors, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans depuis bientôt un mois, et je suis collégienne (en 4°). =)
Pourquoi "Hamye" ? Parce que j'aimais bien le prénom "Amy", et je trouvais que c'était mieux avec un "H" et un "E".
Voilà !

Hamye- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Une nouvelle
Bonjour à tous
Alors je suis nouvelle sur forumactif, en pleine création de forum
Samelya (nom sur un jeu on line durant des années)
Lieu Essonne en france
Age bientot 40 un cap !
Voilà

Alors je suis nouvelle sur forumactif, en pleine création de forum
Samelya (nom sur un jeu on line durant des années)
Lieu Essonne en france
Age bientot 40 un cap !
Voilà
Bienvenue z'à tou(te)s ! 

Feuille- # Tropactif #

bonjour tout le monde
et bien moi j'ai 25 ans, dingue de droit oulà je m'écarte du sujet, j'espère trouver de l'aide chez vous car coté création forum c'est la catastrophe sinon je découvrirai votre forum bien évidement entre autre que des soucis avec le mien.
a très vite à tous
et bien moi j'ai 25 ans, dingue de droit oulà je m'écarte du sujet, j'espère trouver de l'aide chez vous car coté création forum c'est la catastrophe sinon je découvrirai votre forum bien évidement entre autre que des soucis avec le mien.
a très vite à tous
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, moi c'est Florence et je suis passionée de shar-pei donc j'ai ouvert un forum pour que nous puissions tous discuter de ce sujet passionnant !!!
je suis nouvelle sur ce forum, moi c'est Florence et je suis passionée de shar-pei donc j'ai ouvert un forum pour que nous puissions tous discuter de ce sujet passionnant !!!
Salutation
,
Mon pseudo est "Duck", comme canard, j'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique
. J'habite à Nantes en France [...]
J'ai un forum en rapport à un univers virtuel, si vous êtes curieux le lien est dans mon profil
.
Cordialement, Duck.
Bonjour. Je vous rappelle que le gras et la couleur sont réservés à la modération
- Edité par Risheenaru à 10h45
Mon pseudo est "Duck", comme canard, j'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique
J'ai un forum en rapport à un univers virtuel, si vous êtes curieux le lien est dans mon profil
Cordialement, Duck.
Bonjour. Je vous rappelle que le gras et la couleur sont réservés à la modération

Duck- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

bonjour a tous,
je m'appelle romuald,j'ai 34 ans et je suis nouveau sur ce forum
bonne journée
bonne journée
norvegia a écrit:bonjour tout le monde
a très vite à tous
sharpei a écrit:Bonjour,
Duck a écrit:Salutation,
Mon pseudo est "Duck", comme canard, j'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique. J'habite à Nantes en France [...]
J'ai un forum en rapport à un univers virtuel, si vous êtes curieux le lien est dans mon profil.
Cordialement, Duck.
Bonjour. Je vous rappelle que le gras et la couleur sont réservés à la modération- Edité par Risheenaru à 10h45
maman6 a écrit:bonjour je suis nouvelle et débutante en forum,je suis de bretagne
toppub a écrit:bonjour a tous,
bonne journée
Bienvenue à vous tous sur ce forum...
Bon bah voila la présentation que j'avais faîte de moi sur mon forum . . .
Eh ça à pas posté comme je voulais . . .
Bon je recommence . . .
Bonjour à tous ^^
Bon alors moi c'est Samy, j'ai 19 ans, je suis en Bac pro Travaux Paysagers en alternance et je suis d'origine Anglaise . . .
Ma passion depuis tout petit : la nature (depuis tout petit car y paraît que je poussait des hooo à chaque massif fleuris quand j'étais dans ma poussette et que je tenais une binette pour jardiner avant même de savoir marcher !).
Mon rêve : faire une collection de végétaux et des activités en relation !
Mes loisirs : Jardinage, lecture, jeux vidéos, natation, musique, voir des copains . . . et j'en voit pas d'autre sur le coup . . .
Mes musiques préférées la musique Irlandaise, Ecossaise et Bretonne ; sinon j'aime un peu prés de tout sauf peu être le rap qui au bout d'un moment est soulant !
Musique : Je joue de la flûte à bec (soprano, alto, sopranino et ténor) et de la flûte Irlandaise (soprano).
Mes films préférés : Narnia, Underworld, le peuple migrateur, le seigneur des anneaux, la revanche des siths, chapeau melon et bottes de cuir et bien d'autres !
Ma série préférée : incontestablement stargate SG1 que j'ai en dvd jusqu'a la saison 9 et je continue !
En lecture j'ai lu des tas de livres dont ceux qui me reviennent le plus vite à la tête : L'île au trésor, éragon, narnia, everworld, premier amour, le seigneur des anneaux, le silmarillon, la quête d'ewilan . . .
Bon je recommence . . .
Bonjour à tous ^^
Bon alors moi c'est Samy, j'ai 19 ans, je suis en Bac pro Travaux Paysagers en alternance et je suis d'origine Anglaise . . .
Ma passion depuis tout petit : la nature (depuis tout petit car y paraît que je poussait des hooo à chaque massif fleuris quand j'étais dans ma poussette et que je tenais une binette pour jardiner avant même de savoir marcher !).
Mon rêve : faire une collection de végétaux et des activités en relation !
Mes loisirs : Jardinage, lecture, jeux vidéos, natation, musique, voir des copains . . . et j'en voit pas d'autre sur le coup . . .
Mes musiques préférées la musique Irlandaise, Ecossaise et Bretonne ; sinon j'aime un peu prés de tout sauf peu être le rap qui au bout d'un moment est soulant !
Musique : Je joue de la flûte à bec (soprano, alto, sopranino et ténor) et de la flûte Irlandaise (soprano).
Mes films préférés : Narnia, Underworld, le peuple migrateur, le seigneur des anneaux, la revanche des siths, chapeau melon et bottes de cuir et bien d'autres !
Ma série préférée : incontestablement stargate SG1 que j'ai en dvd jusqu'a la saison 9 et je continue !
En lecture j'ai lu des tas de livres dont ceux qui me reviennent le plus vite à la tête : L'île au trésor, éragon, narnia, everworld, premier amour, le seigneur des anneaux, le silmarillon, la quête d'ewilan . . .

Accueil
par Helfix le Sam 15 Sep - 14:19