Présentation des membres
Page 19 sur 34•
Page 19 sur 34 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34 
Re: Présentation des membres
bienvenue tigresse

la vieille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

nouveau
salut je me present je suis kevin le boss de tous le monde et pour tous ca c'est moi qui est le meilleur forum olé
Edit: Merci mais on connait deja la liste des smileys
mouais le boss!!mdrrrrrrrrrrrrr
bienvenue a toi
bienvenue a toi

la vieille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Coucou tout le monde!
Moi c'est Marie-Cécile,j'ai 16 ans,je fais du théatre,de la danse et de l'équitation.Sinon je m'interesse au forums RPG,j'adore le fantastique,j'ai dailleurs lu la saga des Ewilan de Pierre Bottero quelques livres de Harry Potter...En ce moment je suis en pleine lecture de Fascination de Stepenie Meyer.Sinon je n'ai pas énormément d'expérience vis à vis de l'administration d'un forum comme forumactif(je ne connais bien qu'aceboard^^')
Merci d'avoir pris la peine de me lire!
Moi c'est Marie-Cécile,j'ai 16 ans,je fais du théatre,de la danse et de l'équitation.Sinon je m'interesse au forums RPG,j'adore le fantastique,j'ai dailleurs lu la saga des Ewilan de Pierre Bottero quelques livres de Harry Potter...En ce moment je suis en pleine lecture de Fascination de Stepenie Meyer.Sinon je n'ai pas énormément d'expérience vis à vis de l'administration d'un forum comme forumactif(je ne connais bien qu'aceboard^^')
Merci d'avoir pris la peine de me lire!
Binevenue 

calimerotte- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : Je suis ici pour vous aider ! Pas de support par MP !!!
bienvenue tous les nouveaux !!!
dodoloret- ***

salut c'est adrien aka fifaman j'adore le foot
FIFAMAN- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Salut
Bienvenue dur le FdF ! A en croire ton pseudo, tu aimes fifa ? Bon choix, cette année il est bien meilleur que PES
(une grande fidéle de fifa
)
Passe de bons moments ici
Bye
Passe de bons moments ici
Bye

calimerotte- # Tropactif #