Présentation des membres
Page 19 sur 34•
Page 19 sur 34 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34 
Re: Présentation des membres
bienvenue tigresse

la vieille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

nouveau
salut je me present je suis kevin le boss de tous le monde et pour tous ca c'est moi qui est le meilleur forum olé
Edit: Merci mais on connait deja la liste des smileys
mouais le boss!!mdrrrrrrrrrrrrr
bienvenue a toi
bienvenue a toi

la vieille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Coucou tout le monde!
Moi c'est Marie-Cécile,j'ai 16 ans,je fais du théatre,de la danse et de l'équitation.Sinon je m'interesse au forums RPG,j'adore le fantastique,j'ai dailleurs lu la saga des Ewilan de Pierre Bottero quelques livres de Harry Potter...En ce moment je suis en pleine lecture de Fascination de Stepenie Meyer.Sinon je n'ai pas énormément d'expérience vis à vis de l'administration d'un forum comme forumactif(je ne connais bien qu'aceboard^^')
Merci d'avoir pris la peine de me lire!
Moi c'est Marie-Cécile,j'ai 16 ans,je fais du théatre,de la danse et de l'équitation.Sinon je m'interesse au forums RPG,j'adore le fantastique,j'ai dailleurs lu la saga des Ewilan de Pierre Bottero quelques livres de Harry Potter...En ce moment je suis en pleine lecture de Fascination de Stepenie Meyer.Sinon je n'ai pas énormément d'expérience vis à vis de l'administration d'un forum comme forumactif(je ne connais bien qu'aceboard^^')
Merci d'avoir pris la peine de me lire!
Binevenue 

calimerotte- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : Je suis ici pour vous aider ! Pas de support par MP !!!
bienvenue tous les nouveaux !!!
dodoloret- ***

salut c'est adrien aka fifaman j'adore le foot
FIFAMAN- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Salut
Bienvenue dur le FdF ! A en croire ton pseudo, tu aimes fifa ? Bon choix, cette année il est bien meilleur que PES
(une grande fidéle de fifa
)
Passe de bons moments ici
Bye
Passe de bons moments ici
Bye

calimerotte- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : Je suis ici pour vous aider ! Pas de support par MP !!!
Bienvenue aux nouveaux ^^

hinta- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

merci de m'acceuillir
je suis inscrit depuis longtemps
FIFAMAN- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mieux vaut tard que jamais.FIFAMAN a écrit:merci de m'acceuillirje suis inscrit depuis longtemps
Allo ! Je me suis inscrit comme 4 fois à forumactif... Le premier avec le deuxieme ont été banni car j'était jeune et immature, un autre que j'ai perdu et l'autre aussi. Donc je me re-re-re-représente: Je m'appelle Jean-François, adolescent de 15 ans et de taille moyenne-petite (5' et 5 - 6"). J'adore les jeux vidéo et tout ce qui conserne l'informatique. De plus, mon métier sera dans se domaine, c'est sure ! Je vie au Québec plus précisement dans la ville de saguenay (Bon, j'aurais voté pour juste 'Ville Saguenay' mais je suis pas en age pour le faire). Pour encore plus précis, va falloir me le demander par MP ! Je suis dans une période très sombre de ma vie, elle dure depuis mes 4 ans, donc je pourais prendre quelque chose au sérieux et me metre en colère même si ce n'était pas l'intention. Désoler, je suis comme ça. Vous m'avez surement rencontrer au multiple visage mais je crois que j'ai asser vieillis pour changer. Alors, voyons ce que le futur me réserve ! Et bien, voilà... Je crois que c'est tout. J'ai connu beaucoup de personne et j'espère les revoirs ou avoir d'autre ami(e)s aussi sympa.
[--------Peuti Pouyeuz x_X]
[--------Peuti Pouyeuz x_X]
kevin22 a écrit:salut je me present je suis kevin le boss de tous le monde et pour tous ca c'est moi qui est le meilleur forum olé
ouf ouf un big boss

bienvenue à tous
Bonjour Mycount et bienvenue une bonne fois pour toutes.
Tu t'étais inscrit 4 fois à forumactif ou au forum des forums ?
salu tu le monde je mapelle ines je sui de la tunisie j'ai 11 ant
et je sui nouvelle
et je sui nouvelle
salu tu le monde je mapelle ines je sui de la tunise jai 11ant e je sui nouvelle
BIENVENUE A TOUS ^^
Arf, en fait je suis venue me présenter, j'avais oublié XD!
Bon, habitué des forums, mais aps tpro l'habitude d'en administrer un, j'en ai créé un petit sur les projets de créations de jeux car tous les forums que l'on trouve sur le net traitant de ce thème sont hélas axés sur les graphismes, tutoriaux, scripts, machins machins, et mettent les réels projets trop en arrière...bref =p
J'ai 17 ans et je suis passioné de graphisme, j'aimerais le mancer dedans dans la vie professionelle
Voili voilou
Arf, en fait je suis venue me présenter, j'avais oublié XD!
Bon, habitué des forums, mais aps tpro l'habitude d'en administrer un, j'en ai créé un petit sur les projets de créations de jeux car tous les forums que l'on trouve sur le net traitant de ce thème sont hélas axés sur les graphismes, tutoriaux, scripts, machins machins, et mettent les réels projets trop en arrière...bref =p
J'ai 17 ans et je suis passioné de graphisme, j'aimerais le mancer dedans dans la vie professionelle
Voili voilou
Helfix a écrit:Bonjour Mycount et bienvenue une bonne fois pour toutes.
Euh... quatres fois sur le forum des forums, pleins d'autre fois sur des forums forumactif. J'ai créer plein de forum mais ont toujours fini par être supprimer. Plusieurs disent que je n'arrive pas à faire quelque chose jusqu'au bout car je suis jeune. Des fois je pense qu'ils ont raison et d'autre que c'est juste moi.
Quelques-un que je me rapelle.
CD'AG² -- Euhm, y'est rendu quoi ce forum; Toujours aussi bon en graphisme?
... En fait, je me rapelle juste de lui et de Graphitti (Y'était trop cool ce gars là !), mais la chicane a pogné quand Éric a vu le jour ...
bonjour je m'appelle Lasuperf toute nouvelle ici

lasuperf- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour,
Je m'appelle Val. J'ai presque 39 ans et j'habite en Belgique.
J'ai créé un forum il y a peu. Ce forum est destiné à la reconnaissance des enfants morts nés par l'Etat. Nous avons perdu notre petite fille il y a deux ans et demi et à l'heure actuelle, elle n'est rien, elle n'existe pas.
Merci
val
Je m'appelle Val. J'ai presque 39 ans et j'habite en Belgique.
J'ai créé un forum il y a peu. Ce forum est destiné à la reconnaissance des enfants morts nés par l'Etat. Nous avons perdu notre petite fille il y a deux ans et demi et à l'heure actuelle, elle n'est rien, elle n'existe pas.
Merci
val
Juliette est son nom- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

salu tou le monde je me presente :
mon prenom : ines
ma region :la tunisie
mon age : 11 ant
je suis nouvelle ici alor rester simpa avec moi et voilat je cherche des ami et pour lage c'est pa grave
mon prenom : ines
ma region :la tunisie
mon age : 11 ant
je suis nouvelle ici alor rester simpa avec moi et voilat je cherche des ami et pour lage c'est pa grave

Accueil
par la vieille le Jeu 18 Oct - 19:48