Présentation des membres
Page 20 sur 34•
Page 20 sur 34 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34 
Re: Présentation des membres
salut tous le monde
Nom : Nabil
Pseudo : Pantheon92
Probleme : besoin d'un lecteur MP3 pour mon forum
Nom : Nabil
Pseudo : Pantheon92
Probleme : besoin d'un lecteur MP3 pour mon forum
Bienvenue à tous les administrateurs, modérateurs et membres de ce forum...
C'est clair que ce n'est pas toujours facile, il faut du temps pour lire les réponses à nos questions, elles sont pratiquement toutes dans les postes...
J'ai un forum d'animaux de toutes espèces et surtout un forum de discussion entre nous, une grande famille.
Cordialement.
C'est clair que ce n'est pas toujours facile, il faut du temps pour lire les réponses à nos questions, elles sont pratiquement toutes dans les postes...
J'ai un forum d'animaux de toutes espèces et surtout un forum de discussion entre nous, une grande famille.
Cordialement.

Pastouche- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Hun...
Come tout le monde (ou plutôt une partie des nouveaux membres), je passe me présenter. C'est la moindre des choses XD
Et comme je m'ennuis, je vais très certainement raconter ma vie.
Premièrement, je suis une fille (mais j'avoue aimer mentir sur mon sexe xD). L'origine de mon pseudo, les fans de Naruto l'auront compris et donc, beaucoup auront fait un lien entre cette technique et mon personnage favoris.
J'ai 17ans, je vis dans le sud, à Montpellier, mais je suis ... Parisienne XD Ville que j'aimerai retrouver, vraiment (12ans que je n'y suis pas retournée, quand même xD).
Pas difficile de voir que j'aime le smangas, le Japon en général et surtout -oh oui surtout- le visual kei. J'écoute aussi de la Jpop et du Jrock, mais moins que le visu.
Je n'ai pas de forum, cependant je cherche justement une personne motivée, écrivant sans trop de fautes si possible >.> , et qui aime l'univers de Naruto. Si y'a des intéressés, qu'ils fassent signe par MP x]
Hum... que dire d'autre... je ne connais absolument rien à Forumactif ! XD J'ai été sur aceboard pendant 5ans et là, du jour au lendemain, je débarque ici, et sans raison particulière ! XD Donc j'espère m'y plaire et réussir à m'habituer aux forums, surtout aux panneaux d'administrations qui m'embrouillent >.>
(et vos trucs avec les scripts là x]... bouhouhou je suis une quiche en informatique xD)
...
Voilà je pense avoir raconté grosso modo ce qui pourrait intéresser. Bof, en même temps j'parie que personne lira la totalité ! XD
Donc mon surnom, pour terminer, c'est... Kiba ! mais ça n'a rien à voir avec un perso d emanga. C'est juste parce que "croc" (la traduction) fait référence aux loups pour moi x]
Ja ne minnasan.
Cordialement,
Kiba.
Come tout le monde (ou plutôt une partie des nouveaux membres), je passe me présenter. C'est la moindre des choses XD
Et comme je m'ennuis, je vais très certainement raconter ma vie.
Premièrement, je suis une fille (mais j'avoue aimer mentir sur mon sexe xD). L'origine de mon pseudo, les fans de Naruto l'auront compris et donc, beaucoup auront fait un lien entre cette technique et mon personnage favoris.
J'ai 17ans, je vis dans le sud, à Montpellier, mais je suis ... Parisienne XD Ville que j'aimerai retrouver, vraiment (12ans que je n'y suis pas retournée, quand même xD).
Pas difficile de voir que j'aime le smangas, le Japon en général et surtout -oh oui surtout- le visual kei. J'écoute aussi de la Jpop et du Jrock, mais moins que le visu.
Je n'ai pas de forum, cependant je cherche justement une personne motivée, écrivant sans trop de fautes si possible >.> , et qui aime l'univers de Naruto. Si y'a des intéressés, qu'ils fassent signe par MP x]
Hum... que dire d'autre... je ne connais absolument rien à Forumactif ! XD J'ai été sur aceboard pendant 5ans et là, du jour au lendemain, je débarque ici, et sans raison particulière ! XD Donc j'espère m'y plaire et réussir à m'habituer aux forums, surtout aux panneaux d'administrations qui m'embrouillent >.>
(et vos trucs avec les scripts là x]... bouhouhou je suis une quiche en informatique xD)
...
Voilà je pense avoir raconté grosso modo ce qui pourrait intéresser. Bof, en même temps j'parie que personne lira la totalité ! XD
Donc mon surnom, pour terminer, c'est... Kiba ! mais ça n'a rien à voir avec un perso d emanga. C'est juste parce que "croc" (la traduction) fait référence aux loups pour moi x]
Ja ne minnasan.
Cordialement,
Kiba.
presentation
Je me prénome anne sophie.
J'ai20ans.
Je suis cuisto dans un restaurant sur l'eau.
J' habite en corse.
J'aime le dessin et internet.
venez me rendre visite sur mon forum:http://prisonbreak.forumdediscussions.com
A bientôt
J'ai20ans.
Je suis cuisto dans un restaurant sur l'eau.
J' habite en corse.
J'aime le dessin et internet.
venez me rendre visite sur mon forum:http://prisonbreak.forumdediscussions.com
A bientôt
Bonjour (enfin bonsoir vu l'heure qu'il est !)
Je me présente (bien qu'ayant posté 2 messages déjà.. ouh la vilaine
) : Allison, 21 printemps d'ici quelques jours (dimanche pour être précise), j'habite dans l'Oise (60), aux environs de Chantilly pour ceux qui connaissent (oui oui, ça vient de là la crème Chantilly), actuellement en recherche d'emploi (plus ou moins active..), complètement passionnée (fan, accroc, tout ce que vous voulez) par les Porsche depuis quelques années déjà, joueuse de poker, fait du dessin et aime les voyages. Voilà pour ma petite contribution dans la zone présentation.
Cordialement.
Je me présente (bien qu'ayant posté 2 messages déjà.. ouh la vilaine
Cordialement.

allison60- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bienvenue à tous et à toutes 
Bon surf!
Bon surf!

Weefels- Aidactif

Bonjour,
Bienvenue à tout les nouveau membres.
Que votre séjour soit des plus agréable qu'il soit.
Cordialement,
Chiroki.
Bienvenue à tout les nouveau membres.
Que votre séjour soit des plus agréable qu'il soit.
Cordialement,
Chiroki.
salut c'est serdjo4 je suis un peu perdu car mon forum est vide..
vous êtes les bienvenus,
vous êtes les bienvenus,

SERDJO4- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Pseudo: Batroule
Origine du pseudo: sobriquet donné au gugusse du village. J'ai trouvé ce sobriquet très drôle et du coup, je m'en suis affûblé.
Prénom: Renaud
Profession: demandeur d'emploi
Lieu: Ramillies (Belgique)
Loisirs: le foot, le net, les voitures italiennes, l'informatique et la musique
Origine du pseudo: sobriquet donné au gugusse du village. J'ai trouvé ce sobriquet très drôle et du coup, je m'en suis affûblé.
Prénom: Renaud
Profession: demandeur d'emploi
Lieu: Ramillies (Belgique)
Loisirs: le foot, le net, les voitures italiennes, l'informatique et la musique
Batroule- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Emploi/Loisirs : Sans emploi - Foot, voitures italiennes, informatique, net et musique
Pseudo : Lightning .
Origine du pseudo : De Final Fantasy XIII .
Prénom : Nicolas ( Surnom : Nico ) .
Profession : Lycéen en 1ère .
Lieu : France , Lorraine (57) .
Loisirs : Informatique , Design ( Graphisme , Dessin , etc ... ) , Jeux-vidéos .
Origine du pseudo : De Final Fantasy XIII .
Prénom : Nicolas ( Surnom : Nico ) .
Profession : Lycéen en 1ère .
Lieu : France , Lorraine (57) .
Loisirs : Informatique , Design ( Graphisme , Dessin , etc ... ) , Jeux-vidéos .

Lightning- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonsoir aux nouveaux et bienvenue à vous 

Weefels- Aidactif

salut, moi c'est Chinche (sobriquet qu'on m'a donné depuis longtemps). Chinche veut dire bestiole en espagnol, un genre de petite bête. Et Chinchepunta signifie coccinelle en espagnol, du fait de ma sale manie d'aimer me saper en rouge et noir et (des fois) de porter chance aux gens ^^.
Vala, sinon je recherches d'autres forums qui voudraient être partenaires du mien ^^.
Vala, sinon je recherches d'autres forums qui voudraient être partenaires du mien ^^.

chinche- ****

Bonjour , je m' appelle Phil . J' adore la musique et j' ai donc créé un forum sur un groupe qui m' est cher.
Bonjour à toutes et tous, je suis Harmo je viens tout juste de créer mon forum sur la psychologie ..
Bonjours à tous
Pseudo : Sanji-kun
Origine du pseudo : One Piece
Prénom :Greg
Profession : Terminal VAM
Lieu : France, Ambarès près de Bordeaux
Loisirs :Le rp, le graphisme, les manga, les jeux vidéo et la mécanique ^^
Pseudo : Sanji-kun
Origine du pseudo : One Piece
Prénom :Greg
Profession : Terminal VAM
Lieu : France, Ambarès près de Bordeaux
Loisirs :Le rp, le graphisme, les manga, les jeux vidéo et la mécanique ^^
Bonjour a tous, je me prénomme Aurélien, j'ai 19 ans et je suis passionné de modélisme.
Bonjour
je suis cavalier jacobin, administrateur d'un petit forum de reconstitution historique sur la Révolution et le 1er Empire.

je suis cavalier jacobin, administrateur d'un petit forum de reconstitution historique sur la Révolution et le 1er Empire.
Welcome 

Chiroki- *****

Pseudo ( s ): Darki
Passion: football, tennis, graphisme
Bonjour à tous, je suis Antoine, 13 ans, et je vis prè de Paris.
Si vous avez besoin d'une tite création, je peux vous la faire, j'utilise PhotoFiltre Studio, mais si on le manie bien, on fait des trucs aussi bien que du Toshop!
A+
Passion: football, tennis, graphisme
Bonjour à tous, je suis Antoine, 13 ans, et je vis prè de Paris.
Si vous avez besoin d'une tite création, je peux vous la faire, j'utilise PhotoFiltre Studio, mais si on le manie bien, on fait des trucs aussi bien que du Toshop!
A+

Darki- **

Bienvenue Darki 

Chiroki- *****

Merci ^^ 

Darki- **

Bonsoir à tous ^^ je suis Koizu (diminutif de Koizumi). J'ai 20 ans, styliste de mode vivant dans le sud de la france à Marseille. J'aime la mode, les bons films, les sorties, passer du temps sur le net et beaucoup d'autres choses (la liste risuqe d'être un peu longue, si je continue ^^').
Je suis venue visiter ce forum pour lire les commentaires des membres, concenrant la V3 de forumactif, et ça m'a donné envie de m'inscrire. Voilà ^^
Je suis venue visiter ce forum pour lire les commentaires des membres, concenrant la V3 de forumactif, et ça m'a donné envie de m'inscrire. Voilà ^^
Le bonsoir , je suis Robonucléique , co-admin nomé par indianajones et je voudrais accroitre mes connaissances ici ,merci de m'acceuillir 

Accueil
par Invité le Sam 27 Oct - 16:40