Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Présentation des membres
Page 25 sur 34•
Page 25 sur 34 •
1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34 
Re: Présentation des membres
Leelow a écrit:Pseudo : Leelow
Profession : Auditeur en commissariat aux comptes
Hobby : Déménager
Observations : D'aucuns auront une impression de déjà vu ^^
Juste une impression ?
Re-Bienvenue sur le forum Leelow
Pseudo : wlolo360
Profession : Maman au foyer
Hobby : Ma famille, mes blogs et mes forums.
Profession : Maman au foyer
Hobby : Ma famille, mes blogs et mes forums.

wlolo360- **

Bienvenue z'à tous, nouveaux et revenants... ^^

Feuille- # Tropactif #

Bonjour à tous le monde, moi c'est Adenora.
J'ai 19 ans et je suis étudiante.
J'ai 19 ans et je suis étudiante.

Adenora- *

Bonjour a tous
J'espère me plaire ici (je pense que oui
)
J'ai 13 ans et habite en region parisienne ...
J'ai 13 ans et habite en region parisienne ...

youne- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

je suis chris et j'ai ......
venez me dire bonjour je repond a tout les mp et passez sur mon site et inscrivez vous et oui un peu de pub ca fait pas de mal lol mais je suis ici pour voir des new truc et donner des conseil
venez me dire bonjour je repond a tout les mp et passez sur mon site et inscrivez vous et oui un peu de pub ca fait pas de mal lol mais je suis ici pour voir des new truc et donner des conseil

dimi-hills- ***

Emploi/Loisirs : ETUDIANT LOISIR DEPENSER DES SOUS A RIEN ET AUTRE ACHETER PLEIN DE TRUC OOPS
Je suis royalement nouveau -^_^-
Je m'appelle Lex, ça fait un an que j'utilise forumactif mais j'ai souvent besoin d'aide ¬¬
Mon pseudo ben... c'est deux surnom que mes z'amis me donne alors c'est ça que ça donne
Je suis étudiant et je me dirige vers le dessin alors voilu !!
Je m'appelle Lex, ça fait un an que j'utilise forumactif mais j'ai souvent besoin d'aide ¬¬
Mon pseudo ben... c'est deux surnom que mes z'amis me donne alors c'est ça que ça donne
Je suis étudiant et je me dirige vers le dessin alors voilu !!

Helia-Santo- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour a tous, je me présente Cindy dit Choopetta, je suis ravie d'être parmis vous...
Je vous remercie d'avance de m'accueillir...
Je vous remercie d'avance de m'accueillir...

choopetta- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Salut, moi c'est MitikGirl plus connue sous l'abréviation de Mitik ou MG.
Enfin, appellez-moi comme vous voulez, lol ^^
J'adore les animaux, le chocolat et la musique rock. Je débute également dans le graphisme.
Voilà, je suis ravie d'être parmis vous.
Bisoudoux !
Enfin, appellez-moi comme vous voulez, lol ^^
J'adore les animaux, le chocolat et la musique rock. Je débute également dans le graphisme.
Voilà, je suis ravie d'être parmis vous.
Bisoudoux !
Bienvenu à tous et toutes 

Weefels- Aidactif

bonjour a tous je me présente, je m'appelle cilou et je viens d'ouvrir un forum sur la photo
Ah ben je vais faire comme tout le monde ^^
Prénom : Julien
Pseudo : Legendaire
Resident : Angouleme
Forum : Les Fins Fous, dont je suis le fondateur (aucun probleme particulier pour le moment
)
Metier : Paysagiste
Loisirs : Dj & artificier amateur, internet...
Ben je crois que j'ai fait le tour... Bref passez une bonne journée !!!!
Prénom : Julien
Pseudo : Legendaire
Resident : Angouleme
Forum : Les Fins Fous, dont je suis le fondateur (aucun probleme particulier pour le moment
Metier : Paysagiste
Loisirs : Dj & artificier amateur, internet...
Ben je crois que j'ai fait le tour... Bref passez une bonne journée !!!!

legendaire- ****

BIENVENUE A TOUS !!!!!

Rém's- *****

Bienvenue sur le Forum des Forums 

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Superwoman est une perigordine !!! Ah ben mince si je savais que j'avais pas loin de chez une super héroine 

legendaire- ****

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir !
Enchantée ^o^ je suis Itah, de mon vrai prénom Laura, actuellement en term L à Lille dans le Nord de la France. J'ai 17 ans, et j'aime le cinéma ainsi que la musique. Côté ciné je suis une fan d'Ewan Mc Gregor et du réalisateur Baz Luhrrman, ainsi que Johnny Depp et Tim Burton. Mes films préférés sont Trainspotting, Fight Club, la saga des Star Wars et du Seigneur des Anneaux, mais j'aime vraiment plein de films, le cinéma asiatique aussi a sa place dans mes favoris avec Takeshi Kitano et j'oublie pas non plus Miasaki et ses chef-d'oeuvres. J'aime bien aller au ciné évidemment, j'y suis allée samedi voir Into the Wild en VO, c'était un pur bonheur.
Côté musique j'aime de tout (ou presque, je suis pas très branchée RNB). J'adore Green Day et les Daft Punk, U2, DJ Shadow, Aesop Rock, Pearl Jam, Tool, Dredg, Queens of the Stone Age, Mika et plein d'autres groupes encore, je préfère ne pas trop m'étaler sinon ça prendra des lustres.
Sinon euh j'adore photoshop, ça fait 3 ans que je bidouille dessus et j'ai d'ailleurs récemment crée ma propre communautée graphique d'entraide, grâce à forumactif. = )
Voilà, j'ai fait le tour je crois. Ah et sinon j'aime la japanimation depuis longtemps, les jeux vidéos aussi.
Ciao ! ~
Enchantée ^o^ je suis Itah, de mon vrai prénom Laura, actuellement en term L à Lille dans le Nord de la France. J'ai 17 ans, et j'aime le cinéma ainsi que la musique. Côté ciné je suis une fan d'Ewan Mc Gregor et du réalisateur Baz Luhrrman, ainsi que Johnny Depp et Tim Burton. Mes films préférés sont Trainspotting, Fight Club, la saga des Star Wars et du Seigneur des Anneaux, mais j'aime vraiment plein de films, le cinéma asiatique aussi a sa place dans mes favoris avec Takeshi Kitano et j'oublie pas non plus Miasaki et ses chef-d'oeuvres. J'aime bien aller au ciné évidemment, j'y suis allée samedi voir Into the Wild en VO, c'était un pur bonheur.
Côté musique j'aime de tout (ou presque, je suis pas très branchée RNB). J'adore Green Day et les Daft Punk, U2, DJ Shadow, Aesop Rock, Pearl Jam, Tool, Dredg, Queens of the Stone Age, Mika et plein d'autres groupes encore, je préfère ne pas trop m'étaler sinon ça prendra des lustres.
Sinon euh j'adore photoshop, ça fait 3 ans que je bidouille dessus et j'ai d'ailleurs récemment crée ma propre communautée graphique d'entraide, grâce à forumactif. = )
Voilà, j'ai fait le tour je crois. Ah et sinon j'aime la japanimation depuis longtemps, les jeux vidéos aussi.
Ciao ! ~

Itah- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

legendaire- ****

presentation
bonjour a tous je suis de lille dans le nord j 29 ans et ma passion et le net et mon boulo mecanique auto je suis contenp d etre parmis vous
bonjour à tous , je viens d'arriver aussi
petite présentation express :
Prénom : Pedro
Pseudo : Nigloo
Resident :Vaucluse ( 84)
Loisirs : Moto ( balades et voyages )... musique ( guitare jazz ) ... internet ( forum qui me fait passer des nuits blanches
)
Arrivé ici pour chercher des solutions aux problèmes du foruim ..... ( comme bon nombre d'entre nous , je suppose
)
petite présentation express :
Prénom : Pedro
Pseudo : Nigloo
Resident :Vaucluse ( 84)
Loisirs : Moto ( balades et voyages )... musique ( guitare jazz ) ... internet ( forum qui me fait passer des nuits blanches
Arrivé ici pour chercher des solutions aux problèmes du foruim ..... ( comme bon nombre d'entre nous , je suppose
)
Nigloo- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour
je suis Belge, Blonde et pas douée pour l'informatique
3 raisons valables je pense pour m'inscrire .......
sinon mes passions sont dans l'ordre : mon homme, mes chiens, mes ami(e)s
j'espère pouvoir créer un petit forum pour les membres du club d'éducation canine que je fréquente
merci d'avance pour votre aide
je suis Belge, Blonde et pas douée pour l'informatique
3 raisons valables je pense pour m'inscrire .......
sinon mes passions sont dans l'ordre : mon homme, mes chiens, mes ami(e)s
j'espère pouvoir créer un petit forum pour les membres du club d'éducation canine que je fréquente
merci d'avance pour votre aide
Bonjour je suis le colonel, gros barbare du net ^^ (quand sa marche pas je casse tout xD, attention à votre forum il a résisté a ma premiere inscription MOUhahahahahha.
A part cela j'administre un forum d'un clan fr de civ4. Je suis modérateur d'autres forum et graphiste amateur sur DG (dreamGraph).
A bientot ^^
A part cela j'administre un forum d'un clan fr de civ4. Je suis modérateur d'autres forum et graphiste amateur sur DG (dreamGraph).
A bientot ^^
Bonjour bonjouuuur ^.^
Bah je suis inscrite depuis un petit moment, et je crois qu'il est temps que je fasse une présentation.
Bah mon vrai prénom est Elisa, j'ai 16ans, j'habite en France...( hum ) et j'aime beaucoups les animaux, venir en aide, les enfants ... etc.
Bref bref, c'est pas interessant mouarf.
Je me suis inscrite ici pour avoir un peu d'aide si je rencontre certains problèmes sur mon forum, j'éspère que j'en aurais pas beaucoup quand même. ( j'ai déjà construit d'autres forums étant plus jeune, mais ils n'existent plus à présent).
Voilà voilà.
Merci d'avance pour votre aide, si besoin. Bisouuuus 
Bah je suis inscrite depuis un petit moment, et je crois qu'il est temps que je fasse une présentation.
Bah mon vrai prénom est Elisa, j'ai 16ans, j'habite en France...( hum ) et j'aime beaucoups les animaux, venir en aide, les enfants ... etc.
Bref bref, c'est pas interessant mouarf.
Je me suis inscrite ici pour avoir un peu d'aide si je rencontre certains problèmes sur mon forum, j'éspère que j'en aurais pas beaucoup quand même. ( j'ai déjà construit d'autres forums étant plus jeune, mais ils n'existent plus à présent).
Voilà voilà.

Chacal1510- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Prénom : Joël
Pseudo : Jo_Le_Pierrot
Resident : La Louvière (Belgique)
Forum : Fan Club des Reds Birds (football D4 belge, bientôt en D3)
Métier : Informaticien
Loisirs : Le foot, Création de site Internet, lecture
Je vais faire un tour... pour voir si je peux règler mon problème tout seul...et si pas je poserai ma question.
Pseudo : Jo_Le_Pierrot
Resident : La Louvière (Belgique)
Forum : Fan Club des Reds Birds (football D4 belge, bientôt en D3)
Métier : Informaticien
Loisirs : Le foot, Création de site Internet, lecture
Je vais faire un tour... pour voir si je peux règler mon problème tout seul...et si pas je poserai ma question.
Re: Où l'on se présente etc.
Bonjour,
je viens de m'inscrire grâce à Hursy, qui m'a beaucoup parlé de votre forum.
Merci d'avance de votre accueil.
Voici ma présentation
Je m'appelle Clatina, et je viens de faire mes 50 printemps.
Mon premier métier était décoratrice, dont j'ai été obligée d'abandonner, suite à des problèmes de dos. Je me suis remise aux études en passant un diplôme bancaire et commercial.
D'origine du canton du Valais, au sud de la suisse, un endroit magnifique et plein de soleil.
Je suis venue habiter Genève en 1977 et je m'y suis plu.
Je vis avec 3 chats.
J'ai touché à plusieurs arts décoratifs, mais pour moi le patchwork m'a toujours séduite.
Bien que j'étais douée par les travaux manuels à l'école, c'est qu'en 1999, suite à une dépression due à la perte de mon travail, que j'ai décidé de me mettre à mon vieux rêve le patchwork, mais ici les cours et les professeurs ne courent pas les rues.
C'est dans une association de bénévoles que je fis la connaissance d'une patcheuse et d'une crazy remarquable, qui décida de me prendre sous son aile.
De faire des concours pour moi est un vrai challenge, car ça me donne un défi et aussi la possibilité de me comparer aux autres.
Depuis quelques années, j'organise des échanges sur diverses listes et j'aime beaucoup ses échanges car pour moi ceux sont des souvenirs merveilleux…
J'aime tester et travailler diverses techniques et le mélange des matières,les restes de laines que j'introduis dans mes tableaux, le cuir,
depuis peu le tyvek, et presque tout ce que je trouve dans ma caverne à souvenirs.
Je vous fais à toutes de très grosses bises ensoleillées.
je viens de m'inscrire grâce à Hursy, qui m'a beaucoup parlé de votre forum.
Merci d'avance de votre accueil.
Voici ma présentation
Je m'appelle Clatina, et je viens de faire mes 50 printemps.
Mon premier métier était décoratrice, dont j'ai été obligée d'abandonner, suite à des problèmes de dos. Je me suis remise aux études en passant un diplôme bancaire et commercial.
D'origine du canton du Valais, au sud de la suisse, un endroit magnifique et plein de soleil.
Je suis venue habiter Genève en 1977 et je m'y suis plu.
Je vis avec 3 chats.
J'ai touché à plusieurs arts décoratifs, mais pour moi le patchwork m'a toujours séduite.
Bien que j'étais douée par les travaux manuels à l'école, c'est qu'en 1999, suite à une dépression due à la perte de mon travail, que j'ai décidé de me mettre à mon vieux rêve le patchwork, mais ici les cours et les professeurs ne courent pas les rues.
C'est dans une association de bénévoles que je fis la connaissance d'une patcheuse et d'une crazy remarquable, qui décida de me prendre sous son aile.
De faire des concours pour moi est un vrai challenge, car ça me donne un défi et aussi la possibilité de me comparer aux autres.
Depuis quelques années, j'organise des échanges sur diverses listes et j'aime beaucoup ses échanges car pour moi ceux sont des souvenirs merveilleux…
J'aime tester et travailler diverses techniques et le mélange des matières,les restes de laines que j'introduis dans mes tableaux, le cuir,
depuis peu le tyvek, et presque tout ce que je trouve dans ma caverne à souvenirs.
Je vous fais à toutes de très grosses bises ensoleillées.

clatina- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : je suis toujours de bonne humeur car j'aime trop la vie et elle est trop courte pour que l'on perde
Emploi/Loisirs : art textiles, sport, lectures, recherches de nouveautés en matières de créations
Bienvenue à tous les nouveaux ! 

Sarkam- # Tropactif #

Salut a tous,
Eh bien je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis venue sur forumactif car je le trouve mieux que mon serveur dediée que que je me sert maintenant pour stocker les images de mon forum ce qui me permet d'allier rapidité et contenue.
Bref,
J'adore le graph, je debute en flash, je suis en CAP agricole et j'aime les raviolis ^^.
Voila @+
Eh bien je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis venue sur forumactif car je le trouve mieux que mon serveur dediée que que je me sert maintenant pour stocker les images de mon forum ce qui me permet d'allier rapidité et contenue.
Bref,
J'adore le graph, je debute en flash, je suis en CAP agricole et j'aime les raviolis ^^.
Voila @+
J'me présente
Bonne fin de journée
Zumour- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Adripotpot le Mer 9 Jan - 22:48