Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Présentation des membres
Page 6 sur 25•
Page 6 sur 25 •
1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25 
Salut à tous
Je me présente , je suis Nephtys, 30 ans, j'aime mes 2 filles, l'informatique, les mangas, le cinéma et encore plein d'autre chose.
@ plus
@ plus
Re: Présentation des membres
Huhu..Complètement oubliée de me présenter..
Bon bah me voilou ! Je m'appelle Justine et en ce moment je fais un petit forum sur le Manga " Yureka "
Un petit coucou aux administrateurs et au modérateurs et bien sûr au membres aussi
Hop là !
Bon bah me voilou ! Je m'appelle Justine et en ce moment je fais un petit forum sur le Manga " Yureka "
Un petit coucou aux administrateurs et au modérateurs et bien sûr au membres aussi
Yureka` a écrit:Huhu..Complètement oubliée de me présenter..
Un petit coucou aux administrateurs et au modérateurs et bien sûr au membres aussiHop là !
Bienvenue
Je me présente Gothica Morbide , une Algérienne étudiante en 3 années anglais
j'aimerai d'abords dire une grand bravo au Staff que je remercie au passage leurs travailles , grace a eu je tiens un forum sur le Black Metal
Vive le Metal Yeah baby yeah!!!
j'aimerai d'abords dire une grand bravo au Staff que je remercie au passage leurs travailles , grace a eu je tiens un forum sur le Black Metal
Vive le Metal Yeah baby yeah!!!
melindina a écrit:je suis nouvelle sur ce forum
je viens chercher des reponses
Bienvenue sur le FDF
Cali.
Bonsoir,
Je m'appel Benjamin et je viens pour le première foi depuis mon inscription
Je m'appel Benjamin et je viens pour le première foi depuis mon inscription
Bonjour je suis MissLyss ou Jessica j'ai 22 ans , je suis la maman d'Alexandre bientôt 7 ans et je suis de Liège
A bientôt
A bientôt
Bienvenue à vous sur le FdF.
Je m'y suis connecté pour la première fois il y'a presque deux ans de cela (en 2002), mais je n'ai commencé qu'à venir plus souvent il y'a deux mois de cela.
Pour ceux qui ne me connaissent pas: Je suis Auron30. Je me suis présenté à mes débuts, mais je me représente à nouveau afin qu'on sache qui je suis.
NB: Je suis moi aussi amateur de Mangas et de dessins animés.
Je m'y suis connecté pour la première fois il y'a presque deux ans de cela (en 2002), mais je n'ai commencé qu'à venir plus souvent il y'a deux mois de cela.
Pour ceux qui ne me connaissent pas: Je suis Auron30. Je me suis présenté à mes débuts, mais je me représente à nouveau afin qu'on sache qui je suis.
Auron30 a écrit:Bienvenue à vous sur le FdF.
en 2002 ? Il y a presque deux ans ?
en 2002 le forum n'existait pas !
Mais je te souhaite la bienvenue quand même ^^
Tiens je n'y avais pas fait attention, je pense qu'il voulait dire en 2006 
Bonjour
Je me présente, AdmFanCC
Homme de 32 ans
Je suis de Mons en Belgique, pas loin de la frontière Franco/Belge
Je viens de créer mon premier forum
car j'ai plus de temps à consacrer au net depuis quelques mois et de pouvoir ainsi regrouper des amis fans du même artiste que le mien.
Voilà pour ce qui est de moi
Bonne journée
Je me présente, AdmFanCC
Homme de 32 ans
Je suis de Mons en Belgique, pas loin de la frontière Franco/Belge
Je viens de créer mon premier forum
Voilà pour ce qui est de moi
Bonne journée
mieux vaut tard que jamais ! sory !
je suis joeget, d'un forumactif au fin fond de la toile. je n'ai pas de laser et je viens ici en paix pour communication "inter-forumale" (cherchez pas, çà veut rien dire).
je suis joeget, d'un forumactif au fin fond de la toile. je n'ai pas de laser et je viens ici en paix pour communication "inter-forumale" (cherchez pas, çà veut rien dire).
bonjour me ^résente Ibiky Ushiha (ou Karosto) j'ai 19 ans j'ai plusieur forum et je me sui inscri dans le but de pouvoir trouvé des réponce et édé les autre si posible ^^
Donc voila je remerci le forum de mavoir édé.
Donc voila je remerci le forum de mavoir édé.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Nephtys le Ven 23 Mai - 18:08