Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 47 Enregistrés, 3 Invisibles et 236 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, Adeovski Rosenthal, admintof, Alban 56, Aleek, angèle, benhurburg, birguite, B•øw, Cassiopée, CDM, chamolko, diable!, Etana, fred13110, fx120013, Irina, jacques5, KateBeckinsale, kevin-rca, Krapella, LA FOISE, Lady Oscar, Laertes, lestaffiedunet, Lucy Jones, Maxoulou, melou15, micou30, mikas, Nico Robin, Onibayashi, panthere.noire59, passion, pikachu68, Pook, porchinet, rimae06, SandyL, Sinnfei, sp23, Stéphanois, sue-dragon, Sun Tzu, tony.12, twinnyetviolette, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Présentation des membres
Page 14 sur 15 • Partager •
Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 
Présentation des membres
Rappel du premier message :
Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je vais le faire au cas où.
Je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans et j'aime la plupart des choses qui touchent le Japon. (culture, alimentation, manga...)
Déjà geek à mon âge (oui oui!), je maîtrise le xHTML et le CSS (un peu de
) grâce au Site du Zero. Et vous vous en doutez, ce que j'adore le plus au monde, ce sont les jeux vidéo. 8-bits, 16-bits, 64-bits, 128-bits, qu'importe, je les aime ! 
Je crois que c'est tout, le reste ne vous concernant pas. (j'ai peut-être oublié quelque chose ?)
Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je vais le faire au cas où.
Je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans et j'aime la plupart des choses qui touchent le Japon. (culture, alimentation, manga...)
Déjà geek à mon âge (oui oui!), je maîtrise le xHTML et le CSS (un peu de
) grâce au Site du Zero. Et vous vous en doutez, ce que j'adore le plus au monde, ce sont les jeux vidéo. 8-bits, 16-bits, 64-bits, 128-bits, qu'importe, je les aime ! Je crois que c'est tout, le reste ne vous concernant pas. (j'ai peut-être oublié quelque chose ?)
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif Vu que vous êtes nouveaux, voici quelques sujets importants : Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.comN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
N'Players- *
Niveau d'alerte:

Re: Présentation des membres
MélOmiel a écrit:Alors je passe un SOS général
Merci d'avance!
PS: ne soyez pas trop critique envers moi....
On est là pour aider ^^
Welcome, tout le monde =)
Suzuki > La section graphique, pour passer des commandes.
Sinon, perso, je fais mes thèmes moi même sur PhotoFiltre Studio, morceau par morceau sur mon forum test, avant d'exporter sur Hitskin (ou dans mes documents pour l'importer sur le forum).

Ashley Riot- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bienvenue, je suis comme toi, une quiche XD!!
Pour Suzuki, section graphique c'est à dire? On peut te commander des bannières?
Pour Suzuki, section graphique c'est à dire? On peut te commander des bannières?

MélOmiel- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

La section graphique, c'est ça:
http://forum.forumactif.com/service-de-creation-graphique-f53/
On peut y passer des commandes en tout genre, et les graphistes du staff, ainsi que les membres qui touchent au graph, tentent de la réaliser jusqu'à ce que quelque chose vous plaise =)
Sinon, pour un thème complet, reste mon option, si on touche au graph.Le forum de test.
Au pire, y a Hitskin, directement, on peut toujours y trouver son bonheur.
http://forum.forumactif.com/service-de-creation-graphique-f53/
On peut y passer des commandes en tout genre, et les graphistes du staff, ainsi que les membres qui touchent au graph, tentent de la réaliser jusqu'à ce que quelque chose vous plaise =)
Sinon, pour un thème complet, reste mon option, si on touche au graph.Le forum de test.
Au pire, y a Hitskin, directement, on peut toujours y trouver son bonheur.

Ashley Riot- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte:

Bonjour
j'ai 33 ans
chomeur/artisant, mdr...
voulant créer son entreprise ainsi que d'avoir une vitrine virtuelle via un site commercial
grand fan de reggae, un pied dans la culture Rastafari ainsi que son mode de vie & en demande de connaissance pour ce qui est de la maitrise de codes ou autres pour la gérance ainsi que la création d'un site a but commercial avec paiement sécurisé via des allo-pass ou par paypal
pour faire des postes ça va encore..., mais les codes là je suis un peu perdu
en plus de ça je suis devenu simple membre d'un forum...
pas facile quand on y étais administrateur sans pour autant en être le fondateur...
j'étais un peu actif et avec plus de fonctions qu'en simple membre et donc j'apprennais un peu au fur et a mesure de la progression de ce forum
j'y ai aussi fais inscrire des amis car j'ai posté sur eux pour les promouvoir dans leur carrière artistique ce qui est dans le but de faire connaitre des artistes locaux où j'y ai aussi fait une donation via paypal pour l'amélioration du forum
PS: critiquez moi sur mes connaissance en informatique je commence a en avoir l'habitude
mais plus je forge dans ce milieu un peu complexe qui est l'informatique
donc un peu d'aiguillage de votre part pour bien commencer par un commencement ne sera jamais de refus mais une bienvenue au contraire!!!
Dernière édition par Ti'Bwoy le Sam 24 Oct - 18:05, édité 1 fois

Ti'Bwoy- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Clara , j'ai 14 ans et je suis heureuse de me compter parmis vous =)
Je m'appelle Clara , j'ai 14 ans et je suis heureuse de me compter parmis vous =)
Failling-Down- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

C'est correct, j'ai bien compris. 
Moi cela était mon cas en Mars 2008. Où je N'AI pas visité le FDF depuis presque 2 ans après mon inscription en Octobre 2006 ...
Ouah, j'avais oublié que j'étais inscrite là =P
Moi cela était mon cas en Mars 2008. Où je N'AI pas visité le FDF depuis presque 2 ans après mon inscription en Octobre 2006 ...

Dooku- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

j'ai 14 ans, je connais le html, un peu de php, de javascript, très peu du CSS.
plein de projet pour mon forum.
j'adore ******* les site (sur demande, sinon je le fait jamais personnellement).
et voila, je pense en avoir dit assez
plein de projet pour mon forum.
j'adore ******* les site (sur demande, sinon je le fait jamais personnellement).
et voila, je pense en avoir dit assez

OMBRE__elf- ****
-

Niveau d'alerte:

J'ai 16 Ans , Je connais Le Html , Php Et Voila Une Petite Présentation , sa Suffira 

jawn92- ***
-

Niveau d'alerte:

Je m'appelle Melinda mais on m'appelle surtout "Kella" Alias Vorace ^^'' me demandez pas pourquoi...J'ai 19 ans et je vie a paris en Île de France ^^

Kella- ***
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Je me suis trompée de rubrique en me présentant, désolée.
J'ai crée fin août un forum destiné aux célibataires, ou pas d'ailleurs, qui ne marche pas du tout ...j'ai du louper quelque chose.
Après tout baigne en matière d'agencement de mon forum, je comprends pas tout du premier coup mais du 2ème ou du 3ème, pourtant suis b.l.o.n.d.e . Je n'ai donc pas de questions à poser pour le moment si ce n'est que j'ai 5 inscrits sur mon fofo et encore ....ce sont des amis et ça me rend triste (pas mes amis) mais de ne n'avoir personne de nouveau.
Si quelqu'un peut m'aider ....
Voilà
J'ai crée fin août un forum destiné aux célibataires, ou pas d'ailleurs, qui ne marche pas du tout ...j'ai du louper quelque chose.
Après tout baigne en matière d'agencement de mon forum, je comprends pas tout du premier coup mais du 2ème ou du 3ème, pourtant suis b.l.o.n.d.e . Je n'ai donc pas de questions à poser pour le moment si ce n'est que j'ai 5 inscrits sur mon fofo et encore ....ce sont des amis et ça me rend triste (pas mes amis) mais de ne n'avoir personne de nouveau.
Si quelqu'un peut m'aider ....
Voilà

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

Salut.
Cinq, tu me bats: sur mon forum nous sommes deux, la deuxième personne, elle-même admin de forums, n'y étant venue que pour m'encourager.
Cinq, tu me bats: sur mon forum nous sommes deux, la deuxième personne, elle-même admin de forums, n'y étant venue que pour m'encourager.

Me-K- **
-

Niveau d'alerte:

Bienvenue à tout les nouveaux .nickneil1:Bon courage pour le démarrage de ton forum. 

Yoyo38190- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Ti'Bwoy a écrit:
Bonjour
j'ai 33 ans
chomeur/artisant, mdr...
voulant créer son entreprise ainsi que d'avoir une vitrine virtuelle via un site commercial
grand fan de reggae, un pied dans la culture Rastafari ainsi que son mode de vie & en demande de connaissance pour ce qui est de la maitrise de codes ou autres pour la gérance ainsi que la création d'un site a but commercial avec paiement sécurisé via des allo-pass ou par paypal
pour faire des postes ça va encore..., mais les codes là je suis un peu perdu
en plus de ça je suis devenu simple membre d'un forum...
pas facile quand on y étais administrateur sans pour autant en être le fondateur...
j'étais un peu actif et avec plus de fonctions qu'en simple membre et donc j'apprennais un peu au fur et a mesure de la progression de ce forum
j'y ai aussi fais inscrire des amis car j'ai posté sur eux pour les promouvoir dans leur carrière artistique ce qui est dans le but de faire connaitre des artistes locaux où j'y ai aussi fait une donation via paypal pour l'amélioration du forum
PS: critiquez moi sur mes connaissance en informatique je commence a en avoir l'habitudesur divers sites de jeux et autres
suite a des bannissements mdr...
mais plus je forge dans ce milieu un peu complexe qui est l'informatiqueplus je deviens forgeron
![]()
donc un peu d'aiguillage de votre part pour bien commencer par un commencement ne sera jamais de refus mais une bienvenue au contraire!!!
Bienvenue à toi. tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. Moi je ne viens pas très souvent parce que je suis trop intelligente et je comprends tout
- Spoiler:

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

Kikoo ME-K et YOYO et merci pour vos encouragements.
Il est vrai que je suis forte en bavardage sur les forums mais toute seule.....
j'aurais du mal à me faire la conversation....
Il est vrai que je suis forte en bavardage sur les forums mais toute seule.....
j'aurais du mal à me faire la conversation....- Spoiler:

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

nickneil 1 a écrit:Bonjour,
J'ai crée fin août un forum destiné aux célibataires, ou pas d'ailleurs, qui ne marche pas du tout ...j'ai du louper quelque chose.![]()
Après tout baigne en matière d'agencement de mon forum, je comprends pas tout du premier coup mais du 2ème ou du 3ème, pourtant suis b.l.o.n.d.e . Je n'ai donc pas de questions à poser pour le moment si ce n'est que j'ai 5 inscrits sur mon fofo et encore ....ce sont des amis et ça me rend triste (pas mes amis) mais de ne n'avoir personne de nouveau.![]()
Si quelqu'un peut m'aider ....Voilà
Bonjour,
J'étais inscrite sur plusieurs forums public, depuis de nombreuses années. Aujourd'hui je poste encore sur tout ses forums là, sauf que la nouveauté c'est que sur mon profil, j'ai mis le liens de mon fofo. Forcément cela fait un peu de pub gratuite mais çà marche. Beaucoup de désinscriptions aussi de visite sans lendemain, mais l'essentiel je crois est de se faire connaitre en allant toujours visiter les forums ou l'on était avant, poster quelques messages et parfois le contact se fait. Après, les amis des amis......

rachel.570- *
Niveau d'alerte:

Je vais devoir arrêter de travailler pour faire ça alors ?
merci rachel tu as raison, Paris ne s'est pas fait en un jour et à moins d'avoir un noyau dur au départ, je ne vois pas en effet comment un forum peut avoir le succés escompté compte-tenu du nombre de forums existants.
C'est comme dans la vie quand on arrive dans un lieu inconnu, les relations se font peu à peu.
Bonne journée
merci rachel tu as raison, Paris ne s'est pas fait en un jour et à moins d'avoir un noyau dur au départ, je ne vois pas en effet comment un forum peut avoir le succés escompté compte-tenu du nombre de forums existants.
C'est comme dans la vie quand on arrive dans un lieu inconnu, les relations se font peu à peu.
Bonne journée

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

nickneil 1 a écrit:Je vais devoir arrêter de travailler pour faire ça alors ?![]()
Bonne journée
Arrêter de travailler, non, mais cela prend beaucoup de temps. Laisser l'accès a la lecture dans votre fofo, car c'est vrai que c'est gênant de devoir s'inscrire pour lire. Parfois les visiteurs viennent plusieurs fois prendre la température avant de s'inscrivent. Toujours tenir a jour son forum, avec des actualités, des horoscopes, des news quoi fraiches!!
Bon courage

rachel.570- *
Niveau d'alerte:

Je rafraîchis en permanence le forum et je me rafraîchis aussi par la même occasion.
Suis contente car aujourd'hui j'ai tapé les célibattants sur google et on est en 1ère page !!!!!!! merci google, merci le fofo des fofos actifs
Suis contente car aujourd'hui j'ai tapé les célibattants sur google et on est en 1ère page !!!!!!! merci google, merci le fofo des fofos actifs

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

nickneil 1 a écrit:Je rafraîchis en permanence le forum et je me rafraîchis aussi par la même occasion.![]()
J'ai parcouru un peu le forum, et je pense que c'est le design qui dérange ... C'est tout sauf agréable, et la bannière est vraiment bof ...

PAPARAZZI™- **
-

Niveau d'alerte:

Merci Paparazzi, tu sais parler aux femmes toi ! 

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

Je ne dis pas ça méchamment, LOIN de là.
Se que je veux dire c'est que si tu as besoin d'aide coté graphisme je me propose.
Se que je veux dire c'est que si tu as besoin d'aide coté graphisme je me propose.

PAPARAZZI™- **
-

Niveau d'alerte:

ha si !!!! tu sais parler aux femmes finalement !
Ben viens t'inscrire déjà, on en parlera chez moi, tu verras le fofo est bof coté graphisme mais question rigolade....
tu es le bienvenue en tous les cas
Ben viens t'inscrire déjà, on en parlera chez moi, tu verras le fofo est bof coté graphisme mais question rigolade....
tu es le bienvenue en tous les cas

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

Hola todos el foro
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai choisis mon pseudo Rico car c'est mon pseudo dans un jeu (CSS)
J'ai
bientôt 16 ans (29/11/1993), et oui je suis jeune.
Dans
la vie en général j'aime bien l'informatique mais surtout les plaisirs
du net, je suis Jeune sapeur pompier depuis 2 ans et je compte devenir
Marin Pompier de Marseille ou faire carrière dans le domaine millitaire
voir la legion étrangère.
Je fais beaucoup de sport et je pratique régulièrement le foot et l'athletisme.
Voilà. Je pense que sa sera tout. Et si vous souhaitez me joindre, MP moi
Cordialement, Numa
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai choisis mon pseudo Rico car c'est mon pseudo dans un jeu (CSS)
J'ai
bientôt 16 ans (29/11/1993), et oui je suis jeune.
Dans
la vie en général j'aime bien l'informatique mais surtout les plaisirs
du net, je suis Jeune sapeur pompier depuis 2 ans et je compte devenir
Marin Pompier de Marseille ou faire carrière dans le domaine millitaire
voir la legion étrangère.
Je fais beaucoup de sport et je pratique régulièrement le foot et l'athletisme.
Voilà. Je pense que sa sera tout. Et si vous souhaitez me joindre, MP moi
Cordialement, Numa

Rico30- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

PAPARAZZI™ a écrit:
J'ai parcouru un peu le forum, et je pense que c'est le design qui dérange ... C'est tout sauf agréable, et la bannière est vraiment bof ...
ce n'est qu'une histoire de goût et d'appréciation, en tous les cas je trouve ça pas sympa et surtout présomptieux de médire sur le forum de quelqu'un d'autre
tu as la science infuse en matière de graphisme toi PAPARAZZI ??? tu as bien de la chance, moi non et je ne me permettrais pas de juger en mal un forum
Nickneil, moi je le trouve sympa ton forum, et comme toi je pense que le contenu est aussi important que le contenant, j'ai déjà parcouru de superbes forums question graphisme, mais où à mon goût le niveau des échanges était plutôt... comment dire... assez "pauvre"
Chaque forum a le droit d'exister en tant que tel, il en faut pour tous les goûts, et pas que pour ceux de monsieur PAPARAZZI, heureusement (tiens, d'ailleurs je vais aller guetter ton très certainement SUBLISSIME forum)

LOUTE- *
-

Niveau d'alerte:

Loute, tu m'as cassée mon plan ! 

nickneil 1- *
Niveau d'alerte:

ben non pourquoi ?!
je n'ai fais que dire ce que je pensais
un peu de tolérance pour les "petits" dans ce monde de "brutes", ça ne trahirait ni ne nuirait à personne
je n'ai fais que dire ce que je pensais
un peu de tolérance pour les "petits" dans ce monde de "brutes", ça ne trahirait ni ne nuirait à personne

LOUTE- *
-

Niveau d'alerte:

PAPARAZZI, qu'est ce qui se passe ??? il est tout noir ton fofo ! 

LOUTE- *
-

Niveau d'alerte:

LOUTE a écrit:PAPARAZZI™ a écrit:
ce n'est qu'une histoire de goût et d'appréciation, en tous les cas je trouve ça pas sympa et surtout présomptieux de médire sur le forum de quelqu'un d'autre
tu as la science infuse en matière de graphisme toi PAPARAZZI ??? tu as bien de la chance, moi non et je ne me permettrais pas de juger en mal un forum
Nickneil, moi je le trouve sympa ton forum, et comme toi je pense que le contenu est aussi important que le contenant, j'ai déjà parcouru de superbes forums question graphisme, mais où à mon goût le niveau des échanges était plutôt... comment dire... assez "pauvre"
Chaque forum a le droit d'exister en tant que tel, il en faut pour tous les goûts, et pas que pour ceux de monsieur PAPARAZZI, heureusement (tiens, d'ailleurs je vais aller guetter ton très certainement SUBLISSIME forum)
Je partais d'un bon sentiment, le graphisme est une passion pour moi depuis un peu plus de six ans et j'aime rendre service de cette manière. J'ai simplement dit se que je pensais comme je le pensais et je ne me sens coupable de rien =).
C'est bien drôle par ce qu'il y a toujours des gens qui n'ont rien à faire autre que de chercher des tensions ou il n y en a pas. Je ne pense pas que nickneil l'est prit comme une agression elle me l'aurait dit clairement, elle même, alors je ne vois pas le problème =).
Ensuite, mon forum n'est pas noir mais bordeaux, si tu étais futée tu aurais compris que les différences de contrastes peuvent engendrer certains problème de couleurs via les pcs de chacun. =)
Et ensuite, je suis une fille et non un homme, merci donc de rectifier un peu tes propos.
C'est bien beau de délirer toute seule, de faire passer les gens pour se qu'ils ne sont pas et de perdre ton temps par ce que tu n'as rien à faire mais ne t'attaque pas à moi si tu t'ennuie. Si tu veux vraiment aider les gens, deviens assistante sociale ou va faire dans l'humanitaire.
Inutile de répondre par ce que ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je vois parfaitement le genre de personne que tu peux être et c'est bien triste à lire. Point final.
Nickneil si ma proposition t'intéresse je suis là =) et je m'excuse tout de même si j'ai mal compris et que oui, tu as mal prit mon premier post.

PAPARAZZI™- **
-

Niveau d'alerte:

Et bien moi, PAPARAZZI, je suis se sujet,
et je suis nulle en informatique, ne perlons meme pas en graphisme.
alors si nickneil 1, n'a pas besoin, je veux bien quelques petits conseils. Merci.
et je suis nulle en informatique, ne perlons meme pas en graphisme.
alors si nickneil 1, n'a pas besoin, je veux bien quelques petits conseils. Merci.

rachel.570- *
Niveau d'alerte:

Page 14 sur 15 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15