Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 409 utilisateurs en ligne :: 98 Enregistrés, 4 Invisibles et 307 Invités :: 2 Moteurs de recherche'karo-lyne., *BREIZH29*, -roby-, Abyo Gihei, adam_sfp, aidedannat, ALB, alisson, angèle, arnelae, belleange, bendiev03, benhurburg, benji-71, Caline-08, Camille62150, carprol, Catzoom, chrisd, claude007, CoCo57850, cocofeye, convivialite, cybermarcheur, daffou, Darling1991, Deadyth, diable!, diablo272, Dquest, DraqoN, DunEideannAlba, Elissa, enjauge, Enko, Final-Blond, Fractal-X, fraisemelba, Gaara du désert, Garagnas, gaspar, geko, geoffrey74, ghost1, Hildar, Isacc, jacs, Jake Warden de LB, jeanfrancoisleroux@sfr.fr, Julilylou, kaki10, Kali, kikiss, lejumeau, Louanna, luciole.lune, macao, maria25, Maxoulou, Md122, Mitsuki Aida, MixoZ, mrlat, nc434, Nilana, OMBRE__elf, overnico2, Paint, Paradise, Patronnortap, Pecgamer, penelope_spg, Pook, ray30rm, Rey!, Ryu Sparrow, salsacubanarouen, SandyL, sebtuner, Shawn Gryffondor, Skull-piou, slysloon, SOfiiane's, Soukeyna, Su Jin, Supe1004, TECKEL, tenshi49, titotoy, Tony112, uria2, vally06, Vulador, Vybynails, Walkobassars, Xray, Z06, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Présentation des membres
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Présentation des membres
Rappel du premier message :
Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je vais le faire au cas où.
Je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans et j'aime la plupart des choses qui touchent le Japon. (culture, alimentation, manga...)
Déjà geek à mon âge (oui oui!), je maîtrise le xHTML et le CSS (un peu de
) grâce au Site du Zero. Et vous vous en doutez, ce que j'adore le plus au monde, ce sont les jeux vidéo. 8-bits, 16-bits, 64-bits, 128-bits, qu'importe, je les aime ! 
Je crois que c'est tout, le reste ne vous concernant pas. (j'ai peut-être oublié quelque chose ?)
Bon, je ne sais plus si je me suis présenté, mais je vais le faire au cas où.
Je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans et j'aime la plupart des choses qui touchent le Japon. (culture, alimentation, manga...)
Déjà geek à mon âge (oui oui!), je maîtrise le xHTML et le CSS (un peu de
) grâce au Site du Zero. Et vous vous en doutez, ce que j'adore le plus au monde, ce sont les jeux vidéo. 8-bits, 16-bits, 64-bits, 128-bits, qu'importe, je les aime ! Je crois que c'est tout, le reste ne vous concernant pas. (j'ai peut-être oublié quelque chose ?)
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif Vu que vous êtes nouveaux, voici quelques sujets importants : Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.comN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
N'Players- *
Niveau d'alerte:

Re: Présentation des membres
PAPARAZZI™ a écrit:LOUTE a écrit:PAPARAZZI™ a écrit:
J'ai parcouru un peu le forum, et je pense que c'est le design qui dérange ... C'est tout sauf agréable, et la bannière est vraiment bof ...
ce n'est qu'une histoire de goût et d'appréciation, en tous les cas je trouve ça pas sympa et surtout présomptieux de médire sur le forum de quelqu'un d'autre
tu as la science infuse en matière de graphisme toi PAPARAZZI ??? tu as bien de la chance, moi non et je ne me permettrais pas de juger en mal un forum
Nickneil, moi je le trouve sympa ton forum, et comme toi je pense que le contenu est aussi important que le contenant, j'ai déjà parcouru de superbes forums question graphisme, mais où à mon goût le niveau des échanges était plutôt... comment dire... assez "pauvre"
Chaque forum a le droit d'exister en tant que tel, il en faut pour tous les goûts, et pas que pour ceux de monsieur PAPARAZZI, heureusement (tiens, d'ailleurs je vais aller guetter ton très certainement SUBLISSIME forum)
Je partais d'un bon sentiment, le graphisme est une passion pour moi depuis un peu plus de six ans et j'aime rendre service de cette manière. J'ai simplement dit se que je pensais comme je le pensais et je ne me sens coupable de rien =).
C'est bien drôle par ce qu'il y a toujours des gens qui n'ont rien à faire autre que de chercher des tensions ou il n y en a pas. Je ne pense pas que nickneil l'est prit comme une agression elle me l'aurait dit clairement, elle même, alors je ne vois pas le problème =).
Ensuite, mon forum n'est pas noir mais bordeaux, si tu étais futée tu aurais compris que les différences de contrastes peuvent engendrer certains problème de couleurs via les pcs de chacun. =)
Et ensuite, je suis une fille et non un homme, merci donc de rectifier un peu tes propos.
C'est bien beau de délirer toute seule, de faire passer les gens pour se qu'ils ne sont pas et de perdre ton temps par ce que tu n'as rien à faire mais ne t'attaque pas à moi si tu t'ennuie. Si tu veux vraiment aider les gens, deviens assistante sociale ou va faire dans l'humanitaire.
Inutile de répondre par ce que ça ne m'intéresse pas le moins du monde, je vois parfaitement le genre de personne que tu peux être et c'est bien triste à lire. Point final.
Nickneil si ma proposition t'intéresse je suis là =) et je m'excuse tout de même si j'ai mal compris et que oui, tu as mal prit mon premier post.
et si il était tout noir puisque tu bossais dessus, il était inaccessible
- Spoiler:
oui le graphisme du fofo de nick est simple, mais légitime, et pas critiquable, même par "une" (excuse-me
) passionnéeeeeeeeeeeeeee de graphisme depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ans !
et toi aussi tu délires, si tu savais quel métier j'exerce..... je suis pétée de rire (et tu le serais aussi)

LOUTE- *
-

Niveau d'alerte:

rachel.570 a écrit:Et bien moi, PAPARAZZI, je suis se sujet,
et je suis nulle en informatique, ne perlons meme pas en graphisme.
alors si nickneil 1, n'a pas besoin, je veux bien quelques petits conseils. Merci.
Oui, bien sur =). Par Mp si tu veux.

PAPARAZZI™- **
-

Niveau d'alerte:

PAPARAZZI question graph je suis comment dire trés mauvais , je ne suis pas contre une tite aide.
De plus j'ai l'attention de faire un tee shirt Pub pour le forum donc question graphisme faut pas qu'il fasse peur aux gens
Si tu as 5 minutes Merci , si tu as 0 minute bon ba tanpi lol
De plus j'ai l'attention de faire un tee shirt Pub pour le forum donc question graphisme faut pas qu'il fasse peur aux gens
Si tu as 5 minutes Merci , si tu as 0 minute bon ba tanpi lol

>Cédric<- ***
-

Niveau d'alerte:

Merci de revenir au sujet premier de ce Topic : La Présentation.
Ce n'est pas un lieu de recrutement ou d'analyse des forums.
Ce n'est pas un lieu de recrutement ou d'analyse des forums.

SandyL- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

Désolé Sandy 
Revenons à nos moutons ^^
Revenons à nos moutons ^^

>Cédric<- ***
-

Niveau d'alerte:

Zut me suis pas présenté avant de poster ... -_-'
Bon bah voilà, j'habite dans je sud-est de la France, je m'appelle Simon et ... Et puis c'est tout
Bon bah voilà, j'habite dans je sud-est de la France, je m'appelle Simon et ... Et puis c'est tout

Basil Hawkins- ***
-

Niveau d'alerte:

bonjour
je me presente j'ai ouvert un forum dans l'éte courant juillet un forum sur la musique le cinéma les humoristes la télé car j'aime beaucoup tout ça!
je suis maman et marier j'ai 43ans je m'appelle corinne et je suis de toulon dans le var
je me presente j'ai ouvert un forum dans l'éte courant juillet un forum sur la musique le cinéma les humoristes la télé car j'aime beaucoup tout ça!
je suis maman et marier j'ai 43ans je m'appelle corinne et je suis de toulon dans le var
cigale83- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Bonsoir ! :')
Ca fait deux petites semaines que j'ai débarqué ici, & je décide donc de me présenter, avant de poster ^^.
J'vais faire court, hein : je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans je vis dans le Sud
, & je suis administratrice d'un forum de photo/écriture, & qui est dédié à l'art en général (musique, cinéma, littérature, etc..) 
Ca fait deux petites semaines que j'ai débarqué ici, & je décide donc de me présenter, avant de poster ^^.
J'vais faire court, hein : je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans je vis dans le Sud
Body-Mind-Spirit- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

bienvenue sophie 

dicta_riov- ***
-

Niveau d'alerte:

Merci ! (:
Body-Mind-Spirit- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Heu...
Salut !
Je me suis inscrite à ce forum il y a peu de temps, car je ne suis pas douée en informatique
Mon Pseudo: Pixie
J'aime bien pleins de trucs
J'ai un forum sans sujet précis.
J'ai une petite question, que veut dire bienvenue Pixie ??
A bientôt les Forumac'nautes !
Merci beaucoup les 'actifs !!
Salut !
Je me suis inscrite à ce forum il y a peu de temps, car je ne suis pas douée en informatique
Mon Pseudo: Pixie
J'aime bien pleins de trucs
J'ai un forum sans sujet précis.
J'ai une petite question, que veut dire bienvenue Pixie ??
A bientôt les Forumac'nautes !
Merci beaucoup les 'actifs !!
Dernière édition par Pixie le Jeu 12 Nov - 17:31, édité 1 fois

Pixie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

bonjour je me presente , je m'appelle caroline , j'ai 19 ans j'habite a lens chez les chti et si je suis venue sur ce forum c'est pour un probleme d'administration ^^
je suis actuellement dans un DUT multimédia dans la ville où j'habite.
J'adore les mangas, les jeux videos et internet voila ^^
je suis actuellement dans un DUT multimédia dans la ville où j'habite.
J'adore les mangas, les jeux videos et internet voila ^^
la_caroline- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Bonjour à tous !!
Je suis Drickeem, graphiste.
J'ai 16 ans et je fais 1M93 ! ( eh oui c'est toujours bon de le préciser ^^ )
J'ai pas mal de connaissances en html & CSS donc je sais aussi bien me débrouiller dans les templates.
J'adore aider les autres à faire le graphisme de leur forum, ce serais pour certain un service tandis que moi c'est un passe temps ^^
J'adore aussi les RPG ! Mais en ce moment je m'occupe d'un jeu dont j'ai fait un forum sur celui-ci.
J'espère que je vais avoir réponse à mes questions et bien m'entendre avec vous =)
A bientôt les gens ! =)
Je suis Drickeem, graphiste.
J'ai 16 ans et je fais 1M93 ! ( eh oui c'est toujours bon de le préciser ^^ )
J'ai pas mal de connaissances en html & CSS donc je sais aussi bien me débrouiller dans les templates.
J'adore aider les autres à faire le graphisme de leur forum, ce serais pour certain un service tandis que moi c'est un passe temps ^^
J'adore aussi les RPG ! Mais en ce moment je m'occupe d'un jeu dont j'ai fait un forum sur celui-ci.
J'espère que je vais avoir réponse à mes questions et bien m'entendre avec vous =)
A bientôt les gens ! =)

Drickeem- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

bienvenue à bord 

sphinx- ***
-

Niveau d'alerte:

Je me présente
bonjour,
A première vue, j'ai complètement oublié de me présenter. Acceptez toutes mes excuses.
Je m'appelle nerika, j'ai 38 ans, et j'ai créé un Forum grace à Forumactif il y aura un an demain.
Je me débrouille pas mal en informatique, mais j'ai quand même besoin d'aide de temps en temps.
Alors merci à vous pour ce forum génial qui rend bien des services.
A première vue, j'ai complètement oublié de me présenter. Acceptez toutes mes excuses.
Je m'appelle nerika, j'ai 38 ans, et j'ai créé un Forum grace à Forumactif il y aura un an demain.
Je me débrouille pas mal en informatique, mais j'ai quand même besoin d'aide de temps en temps.
Alors merci à vous pour ce forum génial qui rend bien des services.

nerika- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bienvenue !! ^^
J''avoue j'ai oublier de le préciser alors...
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous !!!
J''avoue j'ai oublier de le préciser alors...
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous !!!

Drickeem- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Hé chacun, je suis Takua foncé du forum anglais de soutien !
Takua oscuro- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Et bah bienvenue Takua oscuro ^^

Momochi- ***
-

Niveau d'alerte:

Merci !
Takua oscuro- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Comme d'habitude, j'ai oublié de me présenter... Vous remarquerez que je suis une *** boulette *** et que je m'assume.
J'ai 21 ans et j'habite au Québec, alors si je dis bon matin et qu'il est 13 hrs chez vous, ne soyez pas offusqué !!!
Je suis étudiante et malheureusement, le graphisme, la techno et moi, ca fait dix. FDF a plusieurs Tuto et croyez le ou non, ils m'aident énormément. Merci à tous !!!
maika J.deslan- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Parce qu'une petite présentation s'impose toujours..
Alors moi, quiche que je suis, je n'y echapperais donc pas..
De son ptit nom "Angie" (Et vii elle parle d'elle même à la 3eme personne.. Y a de quoi se poser des questions
)
Grande debiteuse de connerie, raffolant de potin en folie.. Histoire de comblet la "Gossip Girl" qui sommeil en elle et se réveil chaques nuits!!!
(Ex) Admin de plusieurs et diverses forums touchant tout particuliérement aux artistes (Chanteurs, Danseurs, Acteurs..ect) dont 2 Officiels!!
Et tentant, comme elle le peut, d'en lancer un nouveau.. Why Not?!!
En espérant me plaire parmi vous..
Des Poutoux!!
Alors moi, quiche que je suis, je n'y echapperais donc pas..
De son ptit nom "Angie" (Et vii elle parle d'elle même à la 3eme personne.. Y a de quoi se poser des questions
)Grande debiteuse de connerie, raffolant de potin en folie.. Histoire de comblet la "Gossip Girl" qui sommeil en elle et se réveil chaques nuits!!!
(Ex) Admin de plusieurs et diverses forums touchant tout particuliérement aux artistes (Chanteurs, Danseurs, Acteurs..ect) dont 2 Officiels!!
Et tentant, comme elle le peut, d'en lancer un nouveau.. Why Not?!!
En espérant me plaire parmi vous..
Des Poutoux!!

*angiesworld*- **
-

Niveau d'alerte:

présentation
salut a tous je m'appelle christophe et je suis nouveau, j'aime la nature et je suis passionné par le paintball et le softair...
k.laghann- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Bienvenue sur le forum d'aides des forums ( ForumActif ) 

The Dark-Link- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bienvenue à tous les Nouveaux!!
En espérant que vous trouverez solution à tous vos problémes!!
Amicalement, Angie!!!
En espérant que vous trouverez solution à tous vos problémes!!
Amicalement, Angie!!!

*angiesworld*- **
-

Niveau d'alerte:

Bonjour à tous,
Je fais partie de l'association dixiemefamille.com et je suis ici pour obtenir des réponses dès que nous rencontrons un souci avec notre Solidaricielblog, un progiciel de notre création pour mettre en relation des personnes qui souhaitent faire profiter de leurs savoirs une famille en situation de détresse sociale.
Si vous connaissez des personnes dans l'une de ces situations n'hésitez pas à leur parler de l’association dixiemefamille.com, elles pourront même gagner une place pour participer à notre événement solidaire et joyeux à venir.
Bonne navigation
Julia

Je fais partie de l'association dixiemefamille.com et je suis ici pour obtenir des réponses dès que nous rencontrons un souci avec notre Solidaricielblog, un progiciel de notre création pour mettre en relation des personnes qui souhaitent faire profiter de leurs savoirs une famille en situation de détresse sociale.
Si vous connaissez des personnes dans l'une de ces situations n'hésitez pas à leur parler de l’association dixiemefamille.com, elles pourront même gagner une place pour participer à notre événement solidaire et joyeux à venir.
Bonne navigation
Julia
AssocDixiemeFamille- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15