Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Prison Break: la série évènement !!
Page 1 sur 4•
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Prison Break: la série évènement !!
Alors je me suis permis de créer un sujet sur cette série, il me semble pas qu'il y ai un topic unique "série", donc si mon sujet ne convient pas, n'hésitez pas à le déplacer ou le locker
Si je fais un sujet pour cette série c'est pour que vous ne loupiez pas une série qui cartonne à l'étranger et qui débarque en france cette semaine, sur m6, le premier épisode est programmé ce jeudi à 20.50, autant vous dire que si m6 prend la peine de mettre ceci en prime time c'est que c'est pour une bonne raison ^^
Pour vous mettre l'eau à la bouche et l'apéritif dans l'estomac voici un petit résumé :
"
J'ai vu de bref extrait, et rien que le synopsis me donne hâte de suivre cette série, je ne peux pas vous confirmer si tout cet enthousiasme face à cette série est vrai et réelle, on le saura en regardant les 3 premiers épisodes mais ces témoignages semble le prévoir inévitablement :
Source d'allociné :
http://www.allocine.fr/series/critiquepublic_gen_cserie=451.html
Si vous lisez l'ensemble des articles, vous verrez que certains font même des comparaisons avec Lost les disparus, en affirmant que Prison Break est incontestablement la meilleure série de l'année 2006, certains ose affirmer qu'elle est meilleure que Lost, dans ce cas que demander de mieux, nous allons voir ce que ça donne, mais je suis optimiste et je vous préviens donc de cette nouvelle série palpitante, pour éviter les éventuelles déception si vous loupez les premiers épisodes ^^
et ce topic pourra servir donc aux premières réactions
Si je fais un sujet pour cette série c'est pour que vous ne loupiez pas une série qui cartonne à l'étranger et qui débarque en france cette semaine, sur m6, le premier épisode est programmé ce jeudi à 20.50, autant vous dire que si m6 prend la peine de mettre ceci en prime time c'est que c'est pour une bonne raison ^^
Pour vous mettre l'eau à la bouche et l'apéritif dans l'estomac voici un petit résumé :
"
Prison Break" dès le 31 août sur M6 !
la série événement "Prison Break" s'évade de M6 le jeudi 31 août avec trois épisodes en prime-time ! Attention au choc !
L'évasion commence le 31 août... La série choc Prison Break fera ses grands débuts sur M6 le jeudi 31 août. La chaîne diffusera 3 épisodes à partir de 20h50. Un scénario malin, voire machiavélique, des acteurs puissants et intenses, une réalisation efficace, la série a tout pour plaire...
Michael Scofield (Wentworth Miller) s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln (Dominic Purcell, alias John Doe) est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
source : allociné
J'ai vu de bref extrait, et rien que le synopsis me donne hâte de suivre cette série, je ne peux pas vous confirmer si tout cet enthousiasme face à cette série est vrai et réelle, on le saura en regardant les 3 premiers épisodes mais ces témoignages semble le prévoir inévitablement :
Source d'allociné :
http://www.allocine.fr/series/critiquepublic_gen_cserie=451.html
haka006 - le 27/08/2006
Une série piège dans le sens où on ne peut pas s'arrêter de regarder toute la saison en très peu de temps. Jamais une série ne m'avait autant tenu en haleine que Prison break. Le personnage de Michael est extraordinaire, une série à ne surtout regarder qu'en version originale car la française n'aura pas la même intensité surtout pour les termes employés par les prisonniers. Hâte de voir la 2ème saison...
FiGHT CLuB - le 26/08/2006
Tout Bonnement Magnifique! Rien n'est laissé au hasard, le casting est une merveille! On tombe très vite accro à Prison Break, pour preuve je me suis fait les 22 épisodes en 3 jours!
skechers42 - le 25/08/2006
Alors là, wahou! J'ai été bluffé par cette série. La réalisation est rythmée, les acteurs sont tous crédibles, on est en stress pendant 42min par épisode! A voir absolument
SmiCO_cheFaLlED - le 23/08/2006
Je n'ai jamais été aussi stressé en regardant la télé, c'est incroyable, le coeur bat à fond presque tout le temps, c'est de la folie. Je conseille cette série, à ne manquer sous aucun prétexte. C'est tout simplement fou. Les acteurs sont trop marrants et attachants.
Isaezienne - le 23/08/2006
Les séries et films à suspense de notre époque manquent très souvent d'originalité. Prison Break sort du lot et nous offre un spectacle frissonnant du début à la fin de chaque épisode. L'intelligence, le calme, l'humilité et l'amour fraternel de Michael Scofield rendent ce héros attachant et la série prenante. On y découvre l'univers difficile et cruel de la vie en prison, avec en parallèle un complot gouvernemental que l'une des héroïnes compte déjouer. Pas grand chose à reprocher à Paul Scheuring qui réussit à nous tenir en haleine durant 22 épisodes et qui fait de Prison Break une série d'un tout nouveau genre. Une histoire qui fait battre le coeur et qui rend les mains moites : des sentations que le petit écran nous procure de moins en moins souvent...
spikterz - le 16/08/2006
Prison c'est pour moi la meilleure nouvelle série de l'année. Dedans, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne série: des retournements de situations, un peu d'action... Et ça marche.
...
Si vous lisez l'ensemble des articles, vous verrez que certains font même des comparaisons avec Lost les disparus, en affirmant que Prison Break est incontestablement la meilleure série de l'année 2006, certains ose affirmer qu'elle est meilleure que Lost, dans ce cas que demander de mieux, nous allons voir ce que ça donne, mais je suis optimiste et je vous préviens donc de cette nouvelle série palpitante, pour éviter les éventuelles déception si vous loupez les premiers épisodes ^^
et ce topic pourra servir donc aux premières réactions
Re: Prison Break: la série évènement !!
Salut,
Moi même j'en ai entendu parler et ça m'a plutôt mis l'eau à la bouche étant donné qu'à peine la BA regardée (Bande Annonce pas Bonne action ^^') je me disais que ça nous changerait un peu des miévreries habituelles étant donné que, si je me trompe pas, le type se fait incarcérer et se tatoue la carte du pénitencier sur le torse o_O !
J'attends de voir, esperons que ça saura tenir ses promesses
Amicalement
Moi même j'en ai entendu parler et ça m'a plutôt mis l'eau à la bouche étant donné qu'à peine la BA regardée (Bande Annonce pas Bonne action ^^') je me disais que ça nous changerait un peu des miévreries habituelles étant donné que, si je me trompe pas, le type se fait incarcérer et se tatoue la carte du pénitencier sur le torse o_O !
J'attends de voir, esperons que ça saura tenir ses promesses
Amicalement
Je ne sais pas pour vous mais après une période relativement creuse, je trouve qu'on a de nouveaux de très bonnes séries américaines (même si elles ont des défauts, mais disons qu'elles captivent). Ou alors c'est juste les sujets qui m'interessent. J'ai jamais autant regardé de séries que maintenant :
Lost, Desperate Housewives, Prison Break (enfin j'espère que c'st vraiment bien, j'ai pas encore vu), Medium, Grey's Anatomy...
Avant (y a encore de ça quelques mois), j'me contentais de rereregarder en boucle Buffy, Angel, Star Trek DS9 (j'ai pas les autres séries ST en dvd) et Farscape ^^" (ainsi que Monk sur la une mais j'ai laissé tombé vu que les épisodes étaient diffusés dans le désordre, impossible de suivre). Enfin bref, ceux sont les seules séries auxquels j'avais accroché (Smallville, Stargate, Charmed et autres trilogies du Samedi, j'ai essayé mais... : /).
Par contre, j'ai été très déçue par Numbers. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé : /
Lost, Desperate Housewives, Prison Break (enfin j'espère que c'st vraiment bien, j'ai pas encore vu), Medium, Grey's Anatomy...
Avant (y a encore de ça quelques mois), j'me contentais de rereregarder en boucle Buffy, Angel, Star Trek DS9 (j'ai pas les autres séries ST en dvd) et Farscape ^^" (ainsi que Monk sur la une mais j'ai laissé tombé vu que les épisodes étaient diffusés dans le désordre, impossible de suivre). Enfin bref, ceux sont les seules séries auxquels j'avais accroché (Smallville, Stargate, Charmed et autres trilogies du Samedi, j'ai essayé mais... : /).
Par contre, j'ai été très déçue par Numbers. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé : /

Roshieru- + Hyperactif +

C'est vrai que c'est du bon enfin Lost j'accroche pas et DH non plus c'est pas trop mon sujet par contre je suis fan de Grey's Anatomy.
Faudrait aussi ajouter Les Frères Scott à la sélection !
Numbers je me suis pas attardé, moi et les maths =/
Je regardais aussi numbers, mais depuis 3 semaines j'ai arrêté, parce que je m'en suis un peu lassé, c'est devenu ennuyant je trouve
et le problème avec cette série c'est que le mal de tête arrive assez rapidement
Mais c'est vrai que je trouve aussi que les bonnes séries (américaines bien entendu, à quand de telles séries françaises ?), sont revenus au trot, et c'est pas pour nous déplaire, certe ça fait des heures de télévision en plus, mais c'est tellement bon
et le problème avec cette série c'est que le mal de tête arrive assez rapidement
Mais c'est vrai que je trouve aussi que les bonnes séries (américaines bien entendu, à quand de telles séries françaises ?), sont revenus au trot, et c'est pas pour nous déplaire, certe ça fait des heures de télévision en plus, mais c'est tellement bon
Bah l'idée de Numbers est sympa mais je suis vite larguée, ensuite je trouve pas les scénarii très originaux si on retire le côté math (je regarde beaucoup de séries policières en même temps, alors je dois être blasée de ce côté). Monk est beaucoup plus sympa à suivre. C'est une sorte de Columbo qui a des tas de problèmes psychologiques. Je trouve le héros à la fois drôle et touchant. Mais TF1 a vraiment massacré la diffusion de la série. Même si les épisodes sont souvent des stand alone (comme dans Medium), c'est pas une raison de diffuser dans le désordre (M6 aussi a diffusé des épisodes de Medium dans le désordre, il me semble).
Niveau série française, c'est vrai que c'est pas trop ça. Déjà je supporte pas les feuilletons en plusieurs épisodes qu'ils nous pondent souvent l'été. Quoique la première "saison" de Zodiaque, ça allait encore, mais j'ai suivi d'un oeil la suivante et les scénaristes devraient sérieusement arrêter là v_v Mais euh, y a deux séries françaises que j'aime bien regarder avec ma mère de temps en temps =^^= Louis la Brocante et Père et Maire.
Mais bon, c'est sûr qu'en France, ils savent pas faire grand chose à part les séries policières ou alors les malheurs et les sombres secrets de familles riches, ennemies si possible (ça c'est scénario spécial saga de l'été). Et parfois on a le droit au 2en1 : une série policière sur les malheurs et les sombres secrets de familles riches, ennemies si possible XD
Niveau série française, c'est vrai que c'est pas trop ça. Déjà je supporte pas les feuilletons en plusieurs épisodes qu'ils nous pondent souvent l'été. Quoique la première "saison" de Zodiaque, ça allait encore, mais j'ai suivi d'un oeil la suivante et les scénaristes devraient sérieusement arrêter là v_v Mais euh, y a deux séries françaises que j'aime bien regarder avec ma mère de temps en temps =^^= Louis la Brocante et Père et Maire.
Mais bon, c'est sûr qu'en France, ils savent pas faire grand chose à part les séries policières ou alors les malheurs et les sombres secrets de familles riches, ennemies si possible (ça c'est scénario spécial saga de l'été). Et parfois on a le droit au 2en1 : une série policière sur les malheurs et les sombres secrets de familles riches, ennemies si possible XD

Roshieru- + Hyperactif +

une série policière sur les malheurs et les sombres secrets de familles riches, ennemies si possible XD
Erf, c'est déjà un programme pour la télé française xD
En parlant du Zodiaque 2, moi qui trouvait Claire Kheim craquante j'en ai eu pour mes frais, elle a joué affreusement mal se contentant de chialer toutes les 20 minutes sur la mort de truc, la disparition de machin, ou le chagrin d'amour de truc ...
C'est decidé je reste sur Ingrid Chauvin XD
Moi, Zodiaque 2 m'a surtout impressionné pour ses incohérences, la psychologie de ses personnages totalement fumées, le final grandiose (oh bah chouette, une troisième saison), ect... XD

Roshieru- + Hyperactif +

J'ai pas regardé la fin alors je peux pas te dire ^^
Comme ça tu me racontes juste qui c'est le "MaItRe dU zOdIaQue" ? (par MP si le spoil est interdit)
Amicalement et merci d'avance
Callaghan
Comme ça tu me racontes juste qui c'est le "MaItRe dU zOdIaQue" ? (par MP si le spoil est interdit)
Amicalement et merci d'avance
Callaghan
Spoiler :
Eh bien, j'ai suivi la série d'un oeil mais le maître serait en fait la flic, avec ses cheveux noirs et courts, qui a été violée et qui voulait se venger. C'est la vraie soeur jumelle de Mathias, il y a eu en fait un échange de bébé avec la blonde dont j'ai oublié le nom. Mathias et elle tombent soudainement amoureux l'un de l'autre (c'est là qu'on applaudit la logique de la série alors que Mathias cherchait sa rédemption et que, si j'ai bien compris, la flic a tué une personne qui lui était chère. Ils essayent de tuer la blonde dont j'oublie toujours le nom mais ça rate. Mathias est blessé. Ils fuient en voiture. Et la voiture loupe un virage, tombe dans un précipice et explose. Apparemment, ils sont bien morts (mais ils précisent pas s'ils retrouvent les cadavres carbonisés dans la carcasse de la voiture, ou pas, donc on peut s'attendre à leur resurrection pour la suite). Là on est déjà aterré MAIS c'est pas finit : la blonde et le policier qui joue les méchants reçoivent une lettre avec le fameux pendantif du zodiaque, où ils sont remerciés d'avoir tué les jumeaux. Donc, saison 3 : le maître du maître du zodiaque.
Bon, j'ai p'être fait des erreurs mais ça fait un moment et le scénario est totalement abracadabran.

Roshieru- + Hyperactif +

Erf, n'importe quoi je regrette pas de l'avoir raté xD
Apparemment on est parti pour Zodiaque 3 ^^'
Et merci !
Apparemment on est parti pour Zodiaque 3 ^^'
Et merci !
Ah me parlez pas de Zodïaque, j'ai faillit tourner en bourique, je ne comprenait même plus ce qu'il ce passait a certains moment tellement il y avait d'histoire de familles (il y avait tellement de noms ..) par contre Grey's anatomy j'adore, dommage qu'ils n'en mettent pas trois épisodes tout les lundis, parce que deux c'est court =D
Cela à l'air très interessant et j'avais l'intention de le regarder mais vu comment M6 a diffuser desperate housewives et alias saison 4 M6 ne devrait plus avoir le droit de diffuser de bonnes séries. Juste parce qu'il va y avoir de nouvelles émissions de télé-réalité il te mette 6 épisodes de Alias dans la semaine (vous arrivez à regarder 3 Alias à la suite le soir à partir de 22h50 ?) ...
Vraiment des bips M6.
Vraiment des bips M6.
Ben moi j'étais contente d'avoir deux épisodes de DH sur M6, vu que ça s'est arrêté juste avant que je parte en vacances donc j'ai pu voir la fin. Puis deux épisodes c'est pas plus long qu'un film. Pour Alias, j'en sais rien, je regarde pas. Par contre, M6 avait diffusé des épisodes de Medium dans le désordre, et ensuite on avait le droit à un épisode de la saison 2 et un épisode de la saison 1.
TF1 est bien pire que M6. Je me souviens de la censure dans Angel (et d'autres séries même) car ils avaient décidé de diffuser en plein après midi, à l'heure où les enfants viennent de rentrer des cours. Du coup y avait plusieurs minutes pouvant être coupées par épisode. Je parle même pas de la diffusion de Monk, la série devenait impossible à suivre. Tu commences par la saison 1, tu arrives à 2, ils t'annoncent la saison suivante partout sur leur site, blabla, et tu te retrouves avec la saison 1 et la saison 2 diffusée dans le désordre. Il y a aussi les experts, où les épisodes sont aussi mélangés parce qu'il faut caser les plus violents très tard le soir (euh, déjà que les experts passent très tard, il me semble...).
Apparemment, j'ai lu que Lost aurait subi aussi la censure de TF1 ?_?
TF1 est bien pire que M6. Je me souviens de la censure dans Angel (et d'autres séries même) car ils avaient décidé de diffuser en plein après midi, à l'heure où les enfants viennent de rentrer des cours. Du coup y avait plusieurs minutes pouvant être coupées par épisode. Je parle même pas de la diffusion de Monk, la série devenait impossible à suivre. Tu commences par la saison 1, tu arrives à 2, ils t'annoncent la saison suivante partout sur leur site, blabla, et tu te retrouves avec la saison 1 et la saison 2 diffusée dans le désordre. Il y a aussi les experts, où les épisodes sont aussi mélangés parce qu'il faut caser les plus violents très tard le soir (euh, déjà que les experts passent très tard, il me semble...).

Roshieru- + Hyperactif +

Tu sais Monk et les Experts c''est rediff pour la énième fois, donc c'est pas bien grave que ça soit pô ds l'ordre
Perso je trouve pas si violent que ça les experts
Perso je trouve pas si violent que ça les experts

Sk8erGirl- *****

Non, c'est grave. C'est irrespectueux pour les personnes qui découvrent la série (moi je la connais depuis longtemps). De plus, annoncer la nouvelle saison pour finalement redifuser des épisodes dans le désordre, c'est tout aussi irrespecteux.
Je ne vois pas comment on peut tolérer ce genre de pratiques parce que c'est de la rediffusion.
Je ne vois pas comment on peut tolérer ce genre de pratiques parce que c'est de la rediffusion.

Roshieru- + Hyperactif +

J'ai fait une recherche. Dans la saison 1, Sayid est torturé par Rousseau et y a aussi une scène entre Sayid et Sawyer. Apparemment, ils auraient coupé certains plans (mais j'ai pas vu les deux épisodes en question, j'ai lu ça dans plusieurs forums par des gens ayant vu la vo).

Roshieru- + Hyperactif +

Je trouve dommage que Monk soit dans le désordre j'ai toujours adoré ce detective avec ses petites manières et ses lingettes je le trouve ... Mignon xDDD
Roshieru a écrit:Ben moi j'étais contente d'avoir deux épisodes de DH sur M6, vu que ça s'est arrêté juste avant que je parte en vacances donc j'ai pu voir la fin. Puis deux épisodes c'est pas plus long qu'un film. Pour Alias, j'en sais rien, je regarde pas. Par contre, M6 avait diffusé des épisodes de Medium dans le désordre, et ensuite on avait le droit à un épisode de la saison 2 et un épisode de la saison 1.
Je ne parle pas de deux épisodes mais je parle de changer les jours de diffusion etc.
Ah oui, à cause du mondial pour DH je crois. J'avais totalement oublié mais, tu as raison, c'était bien chiant -_- Je pensais que tu parlais juste du nombre d'épisodes par soir ^^

Roshieru- + Hyperactif +

Roshieru a écrit:Ah oui, à cause du mondial pour DH je crois. J'avais totalement oublié mais, tu as raison, c'était bien chiant -_- Je pensais que tu parlais juste du nombre d'épisodes par soir ^^
Ben disons que quand on maltraite mes deux séries préférées j'ai envie de mordre ... attention M6
Heuresement qu'on peut faire confiance a Canal + pour desperate mais bon moi je préfère en anglais (pour ceux qu'ils veulent les épisodes gratuitement et légalement en anglais allez sur le site de ABC ils y sont mais avec des pubs obligatoires
Désolé du double poste mais bon je voulais juste donner mon avis sur les épisodes d'aujourd'hui. Beaucoup de suspense et pas très dure à suivre, donc on a pas mal à la tête au bout de trois épisodes. Le seul truc qui me chagrine c'est que c'est pas trop possible de faire plusieurs saison dans ce genre de truc ... !
La saison 1 est finie au Québec et la 2 commencera d'ici quelques semaines/mois il me semble. C'était... SUPEREUHHHH (enfin, vers le milieu des épisodes, les premiers étaient bof...)!!!!! Dommage que l'émission se coupe quand un moment palpitant commence T_T, mais je dirais pas que c'est une série télé auquelle je pleure si je manque une émission xD.
Mamboule => J'adore le style des premiers épisodes ... et comment c'est possible de faire une deuxième saison !?
Si on pouvait éviter de metter des spoilers dans ce topic ou seulement en blanc ou un truc du genre.
Si on pouvait éviter de metter des spoilers dans ce topic ou seulement en blanc ou un truc du genre.
Ah !
Je suis déjà accro j'ai cru que j'allai tuer le seul autre habitant que moi même dans mon studio, le chat.
Quand ils arrêtent l'épisode avant qu'ils lui coupent le pied !
J'ai cru que j'allais taper dans le mur xD
Le personnage de Michael est super réussi, un mélange d'intelligence et de dureté ainsi qu'une volonté de fer (il est prêt à se faire couper un doigt de pied o_O), c'est un cyborg ce type et je suis déjà accro !
Je suis déjà accro j'ai cru que j'allai tuer le seul autre habitant que moi même dans mon studio, le chat.
Quand ils arrêtent l'épisode avant qu'ils lui coupent le pied !
J'ai cru que j'allais taper dans le mur xD
Le personnage de Michael est super réussi, un mélange d'intelligence et de dureté ainsi qu'une volonté de fer (il est prêt à se faire couper un doigt de pied o_O), c'est un cyborg ce type et je suis déjà accro !
Mais tu as bien vu qu'il y avait un épisode après le coupage de pied ? ! 
Erel a écrit:Mais tu as bien vu qu'il y avait un épisode après le coupage de pied ? !
Oui oui mais c'était déjà trop long pour moi
j'en avait deja entendu parler et hier je l'ai regardée et bien je trouve cette serie vraiment trop cool ... des scènes un peu violente ( doigt de pied ) mais franchement superbe !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

Accueil

par Super J le Mar 29 Aoû - 13:16