Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
NHL (Ligue Nationnal de Hockey)
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
NHL (Ligue Nationnal de Hockey)
Ya des fans de la NHL içi??? 
Bon je vasi vous expliquer ce qu'est a NHL! La NHL est une ligue de hockey regroupent tout les meilleur joueur de la planête! Une équipe est constitué de 2 gardiens, 6 défenseurs et 12 avans! L'équipe ayan gagné le plus de coupe Stanley (le trophé que remporte les champions des série) est le Canadiens de Montreal! Cette équipe est situé dans la même province ou je vit le Québec! Cette province se situe au Canada. Le buts du jeu est de conter le plus de buts possible et surtout de ne pas faire d'erreur exp: tomber sur la glace, échaper la rondelle, faire une passe par le centre de la glace, attrapper une punition idiote, tirer dans son propre but ect... Dans une équipe il y à un capitaine et 2 assistant capitaine! La NHL est constitué de 30 équipes diviser en 2 conférence de 15 équipes. Dans chaque conférence se trouve 3 division de 5 équipe. Pour participer aux série d'après saison il faut se classer dans les 8 meilleure équipe de notre conférence! Se sont des série de 7 macht alors il faut en gagner 4 pour éliminer l'autre équipe; J'esper qu'il i à des fans sur ce forum???
Bon je vasi vous expliquer ce qu'est a NHL! La NHL est une ligue de hockey regroupent tout les meilleur joueur de la planête! Une équipe est constitué de 2 gardiens, 6 défenseurs et 12 avans! L'équipe ayan gagné le plus de coupe Stanley (le trophé que remporte les champions des série) est le Canadiens de Montreal! Cette équipe est situé dans la même province ou je vit le Québec! Cette province se situe au Canada. Le buts du jeu est de conter le plus de buts possible et surtout de ne pas faire d'erreur exp: tomber sur la glace, échaper la rondelle, faire une passe par le centre de la glace, attrapper une punition idiote, tirer dans son propre but ect... Dans une équipe il y à un capitaine et 2 assistant capitaine! La NHL est constitué de 30 équipes diviser en 2 conférence de 15 équipes. Dans chaque conférence se trouve 3 division de 5 équipe. Pour participer aux série d'après saison il faut se classer dans les 8 meilleure équipe de notre conférence! Se sont des série de 7 macht alors il faut en gagner 4 pour éliminer l'autre équipe; J'esper qu'il i à des fans sur ce forum???
Re: NHL (Ligue Nationnal de Hockey)
Bonjour.
Étant québécoise, je suis plus ou moins ce qui se passe dans la LNH.
Pour ceux qui pourraient avoir du mal à comprendre le message plus haut, voici un article de Wikipedia sur le hockey sur glace.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hockey_sur_glace
Au Québec, il y a une autre ligue qui est assez connue à l'échelle provinciale. Il s'agit de la Ligue de hockey junior majeure du Québec. Cette ligue regroupe 18 équipes de joueurs de 16 à 20 ans, et il y en a deux autres ligues comme celle-là au Canada. Ces trois ligues sont le lien entre les ligues mineures et la LNH, puisque c'est en passant par là que les jeunes joueurs auront la chance d'être repêchés par la LNH.
L'une des équipes de la Ligue de hockey junior majeure du Québec se situe dans ma ville natale et ça fait maintenant dix ans qu'il existe, et je suis davantage les matchs de cette équipes que de celles de la LNH.
Pour ceux qui veulent suivre le hockey, voici plusieurs liens :
RDS, Le Réseau des Sports
Site officiel de la Ligue de hockey junior majeur du Québec
Site officiel de la Ligue nationale de hockey (en anglais seulement)
Étant québécoise, je suis plus ou moins ce qui se passe dans la LNH.
Pour ceux qui pourraient avoir du mal à comprendre le message plus haut, voici un article de Wikipedia sur le hockey sur glace.
Au Québec, il y a une autre ligue qui est assez connue à l'échelle provinciale. Il s'agit de la Ligue de hockey junior majeure du Québec. Cette ligue regroupe 18 équipes de joueurs de 16 à 20 ans, et il y en a deux autres ligues comme celle-là au Canada. Ces trois ligues sont le lien entre les ligues mineures et la LNH, puisque c'est en passant par là que les jeunes joueurs auront la chance d'être repêchés par la LNH.
L'une des équipes de la Ligue de hockey junior majeure du Québec se situe dans ma ville natale et ça fait maintenant dix ans qu'il existe, et je suis davantage les matchs de cette équipes que de celles de la LNH.
Pour ceux qui veulent suivre le hockey, voici plusieurs liens :
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:28, édité 1 fois
Mon frère écoute RIS.
J'aime voir des québécoise
. (Surtout les jolies :-°)
J'aime voir des québécoise
Cool! Moi j'écoute tout les macht des Canadiens! Moi aussi je vien de Québec! Je jout dans une ligue de hockey sur glace! Jouer vous???
Moi je sais c'est quoi la LNH (comme tout Canadien qui se respecte) mais je ne regarde pas les matchs du Canadien.
Je suis pour Pittsburg et le new jersey. Le canadien est pourris.
svp respecte les autre! Et en plus c'est le Canadiens qui à gagner le plus de coupes!Rikiki a écrit:Je suis pour Pittsburg et le new jersey. Le canadien est pourris.
chara33 a écrit:svp respecte les autre! Et en plus c'est le Canadiens qui à gagner le plus de coupes!Rikiki a écrit:Je suis pour Pittsburg et le new jersey. Le canadien est pourris.pitsburg et new jersey:
Moi je reste fidèle au CH!
Vraiment pas. Il n'ont gagné que 2 coupe. La derni;re est de 1993 ou 1996. Je me souviens plus.
Commence par respecter toi même
Vive le hockey!
Et surtout vive le CH même si on a presque la même équipe que l'an passé et qu'on est pas foutu d'aller chercher un très bon joueur (merci Gainey). 
Bon Crosby, c'est pas une surprise, il a été comparé à Gretzky qui se trouve à être le meilleur joueur de hockey de tout les temps. Mais, il reste à faire ses preuves. Crosby est un jeune. Il ne faut pas l'oublier. Il a du talent certe j'en doute pas. Au fait, profite-en de ton Crosby car l'argent et Pittsburgh font deux. À la fin de son contrat, tu ne le reverras plus...
En plus c'est toi qui dit que les Canadiens de Montréal n'ont gagné que deux coupes lol. On voit depuis combien de temps tu t'intéresses au hockey pour oublier que nos glorieux ont remporté 24 fois la Coupe Stanley. Ah la belle époque où ils avaient remporté la coupe de 1955 à 1960. C'était une vraie dynastie.
Puis, la dernière fois qu'ils ont remporté cette fameuse coupe remonte à 1993. En 1996, c'était Colorado...
En plus c'est toi qui dit que les Canadiens de Montréal n'ont gagné que deux coupes lol. On voit depuis combien de temps tu t'intéresses au hockey pour oublier que nos glorieux ont remporté 24 fois la Coupe Stanley. Ah la belle époque où ils avaient remporté la coupe de 1955 à 1960. C'était une vraie dynastie.
downey et bulis ne jout même plus pour les canadiens! Et c'est qui qui à marqué le plus de but dans tout les défenseur de la ligue l'anné passé??? Ben Souray! Merci speedy! Et puis crosby il est un peu pleuricheu! Je préfère Ovechkin!!!
moi j'dit qu'on devrais échangé Ryder+1st pick contre lecavalier
ca serais bon
ca serais bon
Ouais masi il voudront jamais échanger Lacavalier! HIHIHIHI!!! Personnelement depuis que Souray et parti c'est lui mon préféré dans le CH!
Ouais masi au moin il marque des buts!!! Tu jout au hockey??? En tu cas au hockey c'est ceus qui marque des buts qui sont les plus aimé par les fans!
alexlepro a écrit:Ryder st'un gros bouffeux de puck
Bah ouais et pis quoi encore! C'est bien le seul (mise à part Bouillon, Bégin) à mettre un peu de piquant dans le match. Sans lui le CH serait pas mal endormi!
Ouais sa c'est vrai! HIHIHIHI!!! Imagine donc sa serait comment sans Ryder! C'est le seul bon marqueur du CH!
HIHIHIHI jcé pas HIHIHIHI
Tu sais tu toi HIHIHIHIHI
j'va a l'école de goon de boogard HIHIHIHI
Tu sais tu toi HIHIHIHIHI
j'va a l'école de goon de boogard HIHIHIHI
On calme le flood un peu ?
De toutes façons federer eclate tout le monde, comment ça on cause pas tennis ? M'en fiche il eclate les autres quand meme.
De toutes façons federer eclate tout le monde, comment ça on cause pas tennis ? M'en fiche il eclate les autres quand meme.
Go habs go!! je suis une grande fanatique des canadiens, je suis mêmes aller les voirs au centre bell avec ma soeur (ilovedogz)!!
Cool coolroxy111 moi aussi j'suis un grand fan! HIHIHIHI!!! Sa veus dire quoi goon???
alexlepro: Le but du jeux au hockey c'est de marqué des buts et de ne pas en encaissé et non de ce battre comme boogaard fait!!! Moi je trouve pas ça cool les bagarres car moi je jout au vrai hockey et c'est pas el "fun" de se frappé!!! Les comptact sa c'est cool par exemple quand c'est légal! HIHIHIHI!!!
alexlepro: Le but du jeux au hockey c'est de marqué des buts et de ne pas en encaissé et non de ce battre comme boogaard fait!!! Moi je trouve pas ça cool les bagarres car moi je jout au vrai hockey et c'est pas el "fun" de se frappé!!! Les comptact sa c'est cool par exemple quand c'est légal! HIHIHIHI!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par chara33 le Mer 15 Aoû - 22:31