Dessin animé vos avis???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessin animé vos avis???

Message par gabriel1230 le Sam 1 Sep - 0:39

voila je vais pas me venter,
et ne prenez pas mon pere pour un attarder lol

voila
moi et mon pere qui est designer de voiture (je le regardai dessiné) on
a discuté du futur concept car de la "Audi RSQ concept" avec cela j'ai
eu l'idée de creez un dessin animé (assisté par mon pere) avec cette
fameuse voiture qui aura certe grand succes.

le nom serait
"Master Car's" ou les voiture futuriste bien sur deviendrait maître de
leur maître (ca parrait ilogique) et du coup les anciens maître devrai
récuperer leur droit et deviendrait des sorte de soldat lutant contre
des voiture (encore plus illogique on va me prendre pour un fous)

voila
j'aimerais votre avis et surtout pasde "belle imagination mais je
trouve ca pas tres bien " je veux directement la véritée et rien
d'autre si vous pensez que c'est nul
ECRIVEZ-LE je vous en prie je
veux d'abord l'avis de personne avant de comencer les vidéos que je
mettrai sur internet, bien sur j'aurai besoin de personnes sachant
faire des animation "longue durée" pour les perso.
sinon voici un apercu d'une image que j'ai faites bien sur ce n'est qu'un APERCU:

gabriel1230

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessin animé vos avis???

Message par roadhog le Sam 1 Sep - 3:07

Non moi je trouve l'idée originale ma foi ....... d'ailleurs il existe déjà un livre qui raconte un peu la même histoire. Le livre à été écrit par Stephen KING, et le titre du livre de poche en question c'est ...... heuuu ben je ne m'en souviens plus En gros l'histoire se passe au USA et en fait un camion (au départ) se gare dans une petite station au milieu de nul part sur une aire de repos ou l'on trouve un petit motel qui fait bar pour les chauffeurs routier américain qui ne font qu'un passage à la station et boivent un coup pour se désaltérer. Soudainement à la tombée de la nuit des phares s'allument, mais cela ne peut être le chauffeur puisqu'il était au comptoir du bar en train de se désaltérer, après de longues heures passées sur la route. Le barman fut remarqué que quelque chose de pas normale se déroulé sur le parking en terre battu, et tous crus un moment que c'était un malfrat ou plus précisément un pirate qui écumait les route afin de voler et s'approprier le lourd chargement du véhicule en volant le gros MAC américain qui affiché une calandre chromée, béante, froide à vous glacé le sang.

Le chauffeur qui ne voulais pas voir disparaitre sont chargement sortie en courant du bar en direction de son poids lourd, avec la ferme intention d'en découdre avec le supposé "voleur". alors qu'il s'approcha du camion, le moteur de celui-ci tout phares allumés faisait vrombir son énorme V12 et donné des saccades vers le chauffeur pour semble t-il l'impressionner pour ne pas qu'il s'approche. Quand il fut assez prêt pour voir que personne ne se trouvé au volant de l'énorme MAC, celui-ci s'élança sur le pauvre chauffeur qui fini broyé, comme une crêpe avant même de réaliser que son poids lourd été possédé, et celui-ci laissa derrière ses énormes pneus, un liquide rougeâtre au fur et à mesure qu'il s'élançait vers la façade du motel.

Plus tard dans le récit, d'autres fourgonnettes, pick-up, camions et gros MAC, KENWORTH et autres du genre, fût à leur tour possédés, et ainsi commença la guerre entre les véhicules et l'homme. Il y eu des chauffeurs tuer mais certains devinrent les esclaves de leurs véhicules ,pendant que d'autres tentaient de vider les cuves de ravitaillement de la petite station essence du motel, qui allait de venir le nerf de la guerre, la guerre du gasoil ..... puisque plus de gasoil était égale à l'immobilité de ces mastodontes devenu de vulgaire tas de ferraille sans vie. A la fin le genre humain reprend ses droits, mais jusqu'où ira le progrès alors que les véhicules deviennent de plus en plus intelligent ? Devrons nous aussi un jour qui sait, combattre nos véhicules devenus trop intelligents ?

Bon ben je ne sais pas si je vous est tenu en halène, mais je l'ai plus ou moins raconté du mieux que j'ai pu selon mes souvenirs Laughing

Donc je me dis (en ce qui te concerne gabriel1230) pourquoi ne ferais tu pas une histoire avec tes voitures. Par contre si je trouve ton dessin de voiture très beau, je trouve en revanche qu'elle est beaucoup trop joufflue (arrondie sur les côté latéraux), alors que l'avant et les optique donne un regard tout simplement très très beaux. encore une fois, dommage selon mes goûts que les côtés atténues considérablement le charme de la belle au coeur métallique. Après non ce n'est pas nul comme idée, bien au contraire.

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:47, édité 1 fois

roadhog
Invité

Message par gabriel1230 le Sam 1 Sep - 11:25

Merci a toi de ton idée Roadhog je suis content que ca te plaise mis a part la banniere je trouve que l'histoire est assez bien mais je ne vais pas faire comme christopher paolini, pompez des idée un peu partout même si je l'ai fait sans le savoir.

voila je precise encore que la voiture est l' "Audi RSQ concept" c'esdt tres important a preciser pour ne pas que je perde mon autorisation d'afficher leur voiture que j'ai "personalisée" .

Je prend ta reponse pour un oui alors ca veut dire que sur tout les forum que j'ai fait ca , ca me fait:
-38 reponse POUR
-17 reponse CONTRE

PS: ceux qui sont interessé je leur enverai l'adresse du forum seulement sur demande.

gabriel1230

mon avis

Message par julien91 le Sam 1 Sep - 11:54

salut,

tu voulais la vérité toout de suite, sans détour, ba voilà ce que je pense ; je trouve ça vraiment original (bon ok , ma réponse né pa orginale mé bon...:p)
l'idée est plaisante, très futuriste, et le projet est interessant, à condition bien sur que se soit pas un travail " baclé".
Cque je veux dire par là, c ke jpense que c le genre deprojet qui fait tout lun ou tt lotre , soi il est super bien fait et tout, soi il est.... plus que passable... mais jpense que c un bon risque à prendre. en + tu ti connais pas mal en design a cque jpeux voir, et puis si en + ton père est dans le domaine, il pourrait taidé d cjpense ke sa pourra vrmt ressembler a qqch !!
dc ba jt epousse vrmt a lfer ! et pi tien moi o couran du chef doeuvr e! Wink
bon courage ,
++
julien

julien91
*

Message par gabriel1230 le Sam 1 Sep - 13:13

merci julien je prend ta reponse certainement pour un oui donc pour le moment je continue a vouloir le faire mais je fasi juste le forum car je n'est pas encore assez d'accord qui sont pour cette idée j'attend au minimum 150 reponse qui disent oui sur tous les forum et la je comencerai le travail avec mon pere et les personne qui savent faire des vidéo (que je recrute toujour) pour commencer la vidéo

gabriel1230

Message par roadhog le Sam 1 Sep - 13:18

julien91 a écrit:salut,

tu voulais la vérité toout de suite, sans détour, ba voilà ce que je pense ; je trouve ça vraiment original (bon ok , ma réponse né pa orginale mé bon...:p)
l'idée est plaisante, très futuriste, et le projet est interessant, à condition bien sur que se soit pas un travail " baclé".
Cque je veux dire par là, c ke jpense que c le genre deprojet qui fait tout lun ou tt lotre , soi il est super bien fait et tout, soi il est.... plus que passable... mais jpense que c un bon risque à prendre. en + tu ti connais pas mal en design a cque jpeux voir, et puis si en + ton père est dans le domaine, il pourrait taidé d cjpense ke sa pourra vrmt ressembler a qqch !!
dc ba jt epousse vrmt a lfer ! et pi tien moi o couran du chef doeuvr e! Wink
bon courage ,
++
julien
Julien je vous souhaite la bienvenue sur Forumactif, mais j'aimerai aussi que vous alliez lire les règles de forumactif LE SMS N'EST PAS TOLERE !! En conséquence tous vos prochains posts devront être écrit dans un français digne de ce nom et lisible.

Dans le cas contraire nous sanctionnerons !!

roadhog
Invité

Message par bartulo le Dim 9 Sep - 10:41

Bonjour,
Je trouve aussi que ton idée est très bien et que ca peu faire un carton! Surtout ne te décourage pas, malgré ce que te disent les autres!
Bartulo

bartulo
**

Emploi/Loisirs : Lire des mangas, être sur le web, manger des sushis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut