Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Pseudo...
Page 1 sur 1•
Pseudo...
Bonjour !
Voilà, il se trouve que j'aimerais beaucoup changer de pseudo... Mais personnellement je ne sais que choisir.... Je vous demande donc conseille. Pourriez-vous me trouver un pseudo original me représentant ?
Pour vous aidez, voici quelques critères me représentant.
- J'aime les chevaux, mon cheval préféré se nomme Démon.
- Je me nomme Romane.
- J'aime le noir, ce qui est sombre...
- Je fais des créations graphiques dans les tons sombres, souvent sur la tristesse, la déception.
Merci d'avance !
Re: Pseudo...
Déronogra.. je sais c,est pas beau ,mais..

ilovedogz- ****

Diadouce a écrit:Bonjour !
Voilà, il se trouve que j'aimerais beaucoup changer de pseudo... Mais personnellement je ne sais que choisir.... Je vous demande donc conseille. Pourriez-vous me trouver un pseudo original me représentant ?
Pour vous aidez, voici quelques critères me représentant.
- J'aime les chevaux, mon cheval préféré se nomme Démon.
- Je me nomme Romane.
- J'aime le noir, ce qui est sombre...
- Je fais des créations graphiques dans les tons sombres, souvent sur la tristesse, la déception.
Merci d'avance !
Ben j'ai une idée moi qui reflète un peu tout cela. "Gitane" ou "La Gitane" (Gitan si tu es du sexe masculin) ou encore "Camargue" c'est un département français ou il y a des chevaux et ..... des moustiques. Quand il pleut c'est sombre et limite on se noie, mais c'est beau.
Ouais ...... mais un peu vachement long non comme pseudo ?Kugaro a écrit:DemonRoxaneNoirGraphisme !
Avec ça au moins t'es sûr que personne d'autre le prendra !
Ben si tu peux toujours innover, après tout le choix d'un pseudo reste personnel donc si par exemple tu préfères avoir un pseudo à rallonge genre de l'époque des indiens d'amérique comme par exemple "Aigle_blanc_qui_court_sur_les_nuages_à_l'abris_du_soleil" ma foi .... c'est ton choix. Mais t'imagine chaque fois que du dois écrire à la personne et que tu dois cité son pseudo plusieurs fois ??!!Kugaro a écrit:Bouarf, si on peut plus innover
C'est pour ça que les tech, dans la chatbox, ont fait à ce que quand on clique sur un pseudo, ça l'écrit... c'pas cool ça ? 
Ah ben je savais même pas, et tu me l'apprend la vu que j'y vais une fois toutes les morts d'évêques ..... et encore !Kugaro a écrit:C'est pour ça que les tech, dans la chatbox, ont fait à ce que quand on clique sur un pseudo, ça l'écrit... c'pas cool ça ?
Je te propose "Romane la démoniaque"
Pas d'autres inspiration désolé
Pas d'autres inspiration désolé

olivierscoop- # Tropactif #

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Lol. Je pense que Romane est un prénom féminin xDroadhog a écrit:Ben j'ai une idée moi qui reflète un peu tout cela. "Gitane" ou "La Gitane" (Gitan si tu es du sexe masculin) ou encore "Camargue" c'est un département français ou il y a des chevaux et ..... des moustiques. Quand il pleut c'est sombre et limite on se noie, mais c'est beau.
Moi je te proposerait: DarkRomache. Bon ok je sors *_*.
Ou alors "The demon-romane" ....
Je fais comme féloose .. je sors ...
Je fais comme féloose .. je sors ...

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
D'autres propositions (NON, on ne se moque pas
)
Gotika-Romane
Grafikane-Demone
Noire (comme l'ancien Gaël xD)
Black-horse-gotik
Dark-horse
Gotika-Romane
Grafikane-Demone
Black-horse-gotik
Dark-horse
Féloose a écrit:D'autres propositions (NON, on ne se moque pas)
Gotika-Romane
Grafikane-Demone
Black-horse-gotik
Dark-horse
Pas notre genre de se moquer ... lol
Sinon : "R-C-D" Romane créatrice démoniaque

Ah bah oui et si vous y allais comme ça y'a "Danette" ...... bon c'est sur, ça fait un peu "pot de yaourt" mais c'est sombre, les chevaux aiment ça aussi et sa rappelle certaines de leurs couleurs (si si si !!) et en plus c'est pas mauvais ........ au frigo !!
roadhog a écrit:Ah bah oui et si vous y allais comme ça y'a "Danette" ...... bon c'est sur, ça fait un peu "pot de yaourt" mais c'est sombre, les chevaux aiment ça aussi et sa rappelle certaines de leurs couleurs (si si si !!) et en plus c'est pas mauvais ........ au frigo !!
Bon ok la dannette c'est bon mais au frigo uniquemet alors ....
Sinon il y a "black beauty"

Ou: "Gotike-gitane" ?
Roadhog: pas mal danette, mais je verrai plutôt pour: "Dark-nette".
Roadhog: pas mal danette, mais je verrai plutôt pour: "Dark-nette".
Féloose a écrit: "Dark-nette".
--> STOP !! celui-là il est pour moi, j'le réserve

-Gally-- ****

roadhog a écrit:Ben si tu peux toujours innover, après tout le choix d'un pseudo reste personnel donc si par exemple tu préfères avoir un pseudo à rallonge genre de l'époque des indiens d'amérique comme par exemple "Aigle_blanc_qui_court_sur_les_nuages_à_l'abris_du_soleil" ma foi .... c'est ton choix. Mais t'imagine chaque fois que du dois écrire à la personne et que tu dois cité son pseudo plusieurs fois ??!!Kugaro a écrit:Bouarf, si on peut plus innover![]()
![]()
......... Bah à la fin tu renonces ..... même pas tu lui parle
ERREUR! ERREUR! ERREUR! ERREUR! ERREUR!
Il n'y a jamais un d'indiens en Amérique, c'est des améridiens. (inculte) En passant quand tu dis dans le temps des indiens, c'est que pour ton information, il y a encore des amérindiens en Amérique.
je sais pas si les amérindiens actuels ont toujours des noms a rallonge(j'y connais rien en fait^^)
Moi ouais, j'vais pas vous le dire, huhu!
Daiephir- *

Bah alors pourquoi tu interviens ?Daiephir a écrit:Moi ouais, j'vais pas vous le dire, huhu!

Ben je ne sais pas... Je ne devrais pas?
Bon, à plus tard, je vais plus vous déranger dans le topic.
Bon, à plus tard, je vais plus vous déranger dans le topic.
Daiephir- *

Non pas du tout, il peuve avoir le meme nom que toi et moi. Et pour ceux qu'ils ne le savent pas (les européen en général), les amérindiens n'habite pas dans des tipis, ils habitent dans des mainsons normales et/ou dans les villes.did46 a écrit:je sais pas si les amérindiens actuels ont toujours des noms a rallonge(j'y connais rien en fait^^)
ben cela est une façon différentes de les nommés certes, mais si tu regarde dans le Larousse les indiens existes bien ....... comme les Sioux, Apache ou Iroquois. définition donnée :raikage a écrit:roadhog a écrit:Ben si tu peux toujours innover, après tout le choix d'un pseudo reste personnel donc si par exemple tu préfères avoir un pseudo à rallonge genre de l'époque des indiens d'amérique comme par exemple "Aigle_blanc_qui_court_sur_les_nuages_à_l'abris_du_soleil" ma foi .... c'est ton choix. Mais t'imagine chaque fois que du dois écrire à la personne et que tu dois cité son pseudo plusieurs fois ??!!Kugaro a écrit:Bouarf, si on peut plus innover![]()
![]()
......... Bah à la fin tu renonces ..... même pas tu lui parle
ERREUR! ERREUR! ERREUR! ERREUR! ERREUR!
Il n'y a jamais un d'indiens en Amérique, c'est des améridiens. (inculte) En passant quand tu dis dans le temps des indiens, c'est que pour ton information, il y a encore des amérindiens en Amérique.
D'autre part à aucun moment j'ai dit que les indiens avaient disparut cher Monsieur Raikage Ensuite le "Inculte" est de trop dans ton post et de plus tu ferais mieux de te renseigner convenablement parce que si il est vrai que tu n'a pas tord, ben moi non plus et je m'abstiendrais donc de te retourner un "Ignorant". Donc mesure tes propos d'autant plus que ce sujet ne traite pas des indiens ou au choix amérindiens mais d'une idée de pseudo. Ce post ne nécessite pas de réponse ou je sévis, et vous êtes priez de retourner au sujet initial."Outre l'Inde proprement dite, les pays culturellement apparentés le monde Indien (Amérindien).
J'avais bien dit que je ne voulais pas qu'on en reparle. Tu n'es pas à sa place pour savoir si cela était oui ou non de l'humour. Que cela soit moi ou un autre tu ne traite pas les gens de la sorte. Point. Maintenant le prochain qui en reparle prend un avertissement. (Roadhog.)
Sinon pour le sujet initial euh... euh ... on a des nouvelles de Diadouce ? Puisqu'on a beau s'engueuler, si on cherche pour elle et qu'elle revient pas -.-'
Sinon pour le sujet initial euh... euh ... on a des nouvelles de Diadouce ? Puisqu'on a beau s'engueuler, si on cherche pour elle et qu'elle revient pas -.-'
Pour Diadouce, pas de soucy. On discute tranquillement, on perce son imagination, etc. Donc Diadouce a beau ne pas être là, la discussion, elle, continue
Edité: Désolé alors V_V
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Lol road a bien précisé qu'il ne voulait pas de réponse !
Merci d'éviter ce genre de remarques qui n'ont aucun rapport avec la discussion initiale...

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Diadouce le Mar 28 Aoû - 0:20