Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Que feriez vous avec 76 000 000 € ?
Page 3 sur 12•
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: Que feriez vous avec 76 000 000 € ?
trefazer38 a écrit:Racheter le réseau Forumactif ^^
euh, ouais, et tu délocalise ? tu vires du monde ? (je me renseigne on sait jamais pour mes vieux jours...)
Bne pour ma part je les place et je me fait rentier avec les intérets, en bossant toujours un peu afin de garder un semblant de vie sociale (traduc : sinon je reste à dormir dans mon lit).

Alexarod- + Hyperactif +

ticoclamp a écrit:Mdr pas mal ! Mais t'es sur que tu ne manqueras pas à tes parents ?
Moi je rêve d'aller aux états-unis....
Croie moi les États-Unis c'est pas si cool que sa n'a l'air apars si tu vas en Californie ou Floride!

JP- ****

Je lancerais mon propre magazine féminin. S'il m'en restait assez, je m'achèterais toute sorte de gadgets. En ce moment-même, j'économise pour une Wii, PhotoShop, un iPod, un jeu World of Warcraft et d'autres choses du genre.

CheeseCake- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Alexarod a écrit:trefazer38 a écrit:Racheter le réseau Forumactif ^^
euh, ouais, et tu délocalise ? tu vires du monde ? (je me renseigne on sait jamais pour mes vieux jours...)
Bne pour ma part je les place et je me fait rentier avec les intérets, en bossant toujours un peu afin de garder un semblant de vie sociale (traduc : sinon je reste à dormir dans mon lit).
Non, je ne vire pas du monde.
Tu sais, ce n'ai pasque tu possede une grande communuaté, ou bien des sites en abondances que tu est délocalisé de la vie actif.
Je possede plusieurs site, et pourtant, je ne suis pas scotché sur mon ordinateur 24h24.
trefazer38 a écrit:Alexarod a écrit:trefazer38 a écrit:Racheter le réseau Forumactif ^^
Tu sais, ce n'ai pasque tu possede une grande communuaté, ou bien des sites en abondances que tu est délocalisé de la vie actif.
Je possede plusieurs site, et pourtant, je ne suis pas scotché sur mon ordinateur 24h24.
Vous vous y croyez vraimnet^^ Au passage je te rappel Trefazer38 que tu n'as pas 76 000000
Je fais déjà un voyage dans plein de pays que je rêve de découvrir.
Je reprends mes études, et après je monte ma propre entreprise, et j'essaye d'en faire une chaîne.
Et je m'expatrie en dehors de la France et je donne une bonne partie à l'humanitaire.
Je reprends mes études, et après je monte ma propre entreprise, et j'essaye d'en faire une chaîne.
Et je m'expatrie en dehors de la France et je donne une bonne partie à l'humanitaire.
ce serait une entreprise dans quelle secteur?

Sasuke69- ***

1 donner la moitié au financement de la construction d'une couche d'ozone artificielle ( au cas ou la notre lacherait T.T ),
2 donner la moitié de ce qui me reste pour les actions humanitaires,
3 avec ce qui me reste, je me construis un hôtel dont je suis le directeur( mon rêve *bave* )
4 je m'achète une station d'ordinateur aussi puissante que celle de la NASA !!!!
je rêve un peu là, non ?
2 donner la moitié de ce qui me reste pour les actions humanitaires,
3 avec ce qui me reste, je me construis un hôtel dont je suis le directeur( mon rêve *bave* )
4 je m'achète une station d'ordinateur aussi puissante que celle de la NASA !!!!
je rêve un peu là, non ?
SPAB57- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

pas du tout;)

Sasuke69- ***

Bh moi je crérais des films,musiques,sites internet et pleins d'autres trucs comme sa!!!

Cyril59- *

Humeur : Le forum est réservé aux élèves du college marie-curie a tourcoing!!!
tib93 a écrit:trefazer38 a écrit:Alexarod a écrit:trefazer38 a écrit:Racheter le réseau Forumactif ^^
Vous vous y croyez vraimnet^^ Au passage je te rappel Trefazer38 que tu n'as pas 76 000000
ne t'inquiette pas, je suis au courant
Moi c'pas duer,on m'a toujours montrer la phase importante de la vie >.<
Alors si je gagnais 76 millions d'euros,...
Déjà un,je donnerais 75 Millions dans diverses recherche/Associations.
Vous allez dire que je dit peut-être "'nimporte quoi",cependant,moi de ma vie je souhaite vivre en tant qu'humain et donc travailler,gagner sa vie,et non poireauter tranquillement et laisser les autres dans la misére.
Le mieux serais d'équilibrer les moyens de chaque peuple,mais bon,rêvons pas...
[Et déjà 1 Millions,je trouve ça beaucoup,trop alors evidemment..]
Alors si je gagnais 76 millions d'euros,...
Déjà un,je donnerais 75 Millions dans diverses recherche/Associations.
Vous allez dire que je dit peut-être "'nimporte quoi",cependant,moi de ma vie je souhaite vivre en tant qu'humain et donc travailler,gagner sa vie,et non poireauter tranquillement et laisser les autres dans la misére.
Le mieux serais d'équilibrer les moyens de chaque peuple,mais bon,rêvons pas...
[Et déjà 1 Millions,je trouve ça beaucoup,trop alors evidemment..]

Adrianis2- *****

moi je pense que c'est bien d'avoir de l'argent pour être libre.
on peut travailler mais si ca plait pas tu te casse,et t'a pas la pression de"il va y avoir un plan social,je risque de me retouver sur le carreau,etc
et j'en garderai pour lrs descendants.sinon je m'ofrirai un watchphone et d'autres fantaisies comme ca
on peut travailler mais si ca plait pas tu te casse,et t'a pas la pression de"il va y avoir un plan social,je risque de me retouver sur le carreau,etc
et j'en garderai pour lrs descendants.sinon je m'ofrirai un watchphone et d'autres fantaisies comme ca
Je mettrai tout en bourse, perderai la moitié, me fairai divorser, perdrai encore la moitié, aurai plein de gosses maltraités qui me fairons des pousites judiciares et me prendrons le reste
tout ca pour au finale mourir pauvre comme le cmmun des mortels
tout ca pour au finale mourir pauvre comme le cmmun des mortels

Caihlem- # Tropactif #

Avec 76 000 000 € je ferais.
1° m'achetter un pc rien qu'a moi
2° me payer un voyage au Japon
3° payer un voyage au Canada ou en Australie pour mes parents^^
4° allez a la Japan Expo (je veux y aller et mes parents veulent pas T_T)
5° m'acheter une moto ou un scooter
6° m'achetter plein de mangas
et heu peut être d'autres truc.
1° m'achetter un pc rien qu'a moi
2° me payer un voyage au Japon
3° payer un voyage au Canada ou en Australie pour mes parents^^
4° allez a la Japan Expo (je veux y aller et mes parents veulent pas T_T)
5° m'acheter une moto ou un scooter
6° m'achetter plein de mangas
et heu peut être d'autres truc.

Ewan Black- **

Humeur : J'ai p'tête un pseudo masculin mais je suis une fille!
Moi je m'achèterait 10 ordis, 3 maisons, je ferait le tour du monde, je m'achèterai les toutes dernières consoles au japon qui sont pas sorties en france, et surtout, tout les zeldas sur ps2 et ps3 et gamecube !
si tu veux je te la vends la gamecube je l'ai

Sasuke69- ***

Il n'y a pas d Zelda sur PS2-PS3 -_-
Zelda est une creation Nintendo
Zelda est une creation Nintendo

Caihlem- # Tropactif #

Moi je m'installe en Egypte avec pleiiins de chats et j'me fais une de ces bibliothèque...

magikomix- *****

Avec mes 76 millions je m'acheterais une maison ( une villa ) au bord de la mer , un voilier , une voiture, et le reste c'est pour les pays pauvres 

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
-je garde 5 millions
-Je donne le reste aux pauvres car ils en ont plus besoin que moi.
-Je donne le reste aux pauvres car ils en ont plus besoin que moi.
Je créerais une organisation mondiale de la révolte anti-riche ! l'OMRAR en force ! XD
Et puis j'irais créer une entreprise et construire des écoles et des milliers de bâtiments publiques et utiles dans tous les pays du sud (on se comprend bien). Donner de l'argent au pauvres, c'est bien, encore faut-il savoir ce qu'ils en ferront. Autant le faire nous même non ?
PS : Donnez 1€ à un clodo, et il vous achètera de la bière. Donnez lui une pomme, et il vivra un jour de plus.
Ah oui ! Et puis je m'achèterais bien évidemment un nouveau PC avec -évidemment- tous les JdR sortis depuis 1999.
Et puis j'irais créer une entreprise et construire des écoles et des milliers de bâtiments publiques et utiles dans tous les pays du sud (on se comprend bien). Donner de l'argent au pauvres, c'est bien, encore faut-il savoir ce qu'ils en ferront. Autant le faire nous même non ?
PS : Donnez 1€ à un clodo, et il vous achètera de la bière. Donnez lui une pomme, et il vivra un jour de plus.
Ah oui ! Et puis je m'achèterais bien évidemment un nouveau PC avec -évidemment- tous les JdR sortis depuis 1999.
Quoi ? j'espère que tu parles de bénévolat au moins... humanitaire, associations au autre... là-dessus d'accord, exemple restos du coeur, secours populaire, etc ou bien même créer une assoce... par contre si tu parles de salariat je ne te comprends pas, si j'étais bourré à millions, je laisserais obligatoirement ma place sur le marché du travail à un chômeur voyons, il y a trop de gens qui rêvent de travailler même pour 1000 euros, ça leur serait une délivrance...Ptitange a écrit:fiu a écrit:C'est pour cela que cet événement, ce gain, serait néfaste pour moi socialement, car je sais que je dériverais vers l'autarcie (isolé de la société)
Il suffit de continuer à travailler, tout simplement...
Aussi je vois des gens qui donneraient 20.000.000 à forumactif... c'est peut-être de l'humour pour beaucoup mais je suis sûr qu'il y en a des sérieux... qui de forumactif ou d'un SDF en a le plus besoin ? je crois qu'ils n'attendent pas après les dons...
Bon ben moi avec une telle somme je crois que je prends 10 millions que je partage entre la famille.
Ensuite je place en bourse 20 millions d'euros dans des actions qui sont susceptibles(car la bourse c'est un peu du hasard) de rapporter.
Donc il me reste à ce stade 36 millions d'euros.
Achats divers avec 6 millions et les 30 millions restants en banque pour sûreté.
Tout simplement, Arabesque.
*slogan pourri, je sors tout de suite*
Ensuite je place en bourse 20 millions d'euros dans des actions qui sont susceptibles(car la bourse c'est un peu du hasard) de rapporter.
Donc il me reste à ce stade 36 millions d'euros.
Achats divers avec 6 millions et les 30 millions restants en banque pour sûreté.
Tout simplement, Arabesque.
*slogan pourri, je sors tout de suite*

Arabesque- + Hyperactif +
Ben moi je m'acheterais une jolie maison avec un jardin et de la foret, une voiture sympa (genre un V70 eh oui j'aime les Volvo) et puis en placer une partie en banque et le reste pour la famille et les amis.
Apres, inutile de vivre dans le luxe, juste de quoi vivre sans se soucier de l'avenir...
Apres, inutile de vivre dans le luxe, juste de quoi vivre sans se soucier de l'avenir...
Hum, oui il y a des personnes qui ont vraiment besoin d'argent , genre ( j'ai vu le reportage hier) dans un pays ( en afrique je crois ), des hommes travaillent durs pour récolter le latex des arbres qui sert a faire les roues de voitures. Il sont mal logés, mal nourris, pas d'électricité....la totale quoi ! Et pendant ce temps la société qui les emploi a ses chefs dans la ville d'a coté qui logent dans de superbes villa avec la clim' !

ticoclamp- ****

Histoire de vous ramener sur notre bonne bonne vieille terre..... Age légal pour les jeux d'argent...18 ans.

Ou si non je crérais mon parc d'attraction wooooow top cool!!!

Cyril59- *

Humeur : Le forum est réservé aux élèves du college marie-curie a tourcoing!!!
Oulaaa je pense que la question ne se pose meme pas...
avec 76 millions d'euro =)
hum quesque je peut bien en faire... ahh oui !
- J'achete une grande maison higt tech pour moi et pour mes parents
- une ptit subaru imprezia et un 4x4
- ensuite je travaille plus
- j'achete tout mon matos pour l'airsoft ainsi que un bon paquet d'arme et de tenue pour avoir le choix dans mes futur partie xD
- j'en donnerai a la famille et au amis
et avec tout le reste a la banque, pour vivre avec les interets et me payer des voyages n'importe ou dans le monde, pendant les vancances...
Sinon la plein d'autre chose a faire, mais pas d'idées préçise en ce moment.....
- Je m'achete le groupe rammstein, pour des ptit concerts pour mon anniversaire chaque années...
avec 76 millions d'euro =)
hum quesque je peut bien en faire... ahh oui !
- J'achete une grande maison higt tech pour moi et pour mes parents
- une ptit subaru imprezia et un 4x4
- ensuite je travaille plus
- j'achete tout mon matos pour l'airsoft ainsi que un bon paquet d'arme et de tenue pour avoir le choix dans mes futur partie xD
- j'en donnerai a la famille et au amis
et avec tout le reste a la banque, pour vivre avec les interets et me payer des voyages n'importe ou dans le monde, pendant les vancances...
Sinon la plein d'autre chose a faire, mais pas d'idées préçise en ce moment.....
- Je m'achete le groupe rammstein, pour des ptit concerts pour mon anniversaire chaque années...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:02, édité 2 fois

IBIZA- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Un parc d'attraction ? Il faudra alors beaucoup d'effort et de patience pour que cela marche !

ticoclamp- ****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Alexarod le Dim 25 Fév - 19:13