Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
Page 2 sur 5•
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
Tant que la personne ayant les multi-comptes respecte la charte du forum en question et les membres, je n'a rien contre mais contre les floodeurs ayant multi-comptes, il faut les punir sévèrement, c'est-à-dire bannissement sans possibilité de revenir en arrière
Moi, personnellement, je suis contre les multicomptes!
Je suis Administrateur d'un site d'environ 3500 personnes et je n'aime pas les gens qui font des doubles comptes! (La plupart du temps, c'est des boulets^^)
après, je suis un peu d'accord avec les personnes qui disent: "tant qu'ils respectent la Charte"! (dans ce cas là-> Oui, je suis d'accord!)
Des personnes respectant la charte ne sont pas des boulets^^
Je suis Administrateur d'un site d'environ 3500 personnes et je n'aime pas les gens qui font des doubles comptes! (La plupart du temps, c'est des boulets^^)
après, je suis un peu d'accord avec les personnes qui disent: "tant qu'ils respectent la Charte"! (dans ce cas là-> Oui, je suis d'accord!)
Des personnes respectant la charte ne sont pas des boulets^^
laikounette a écrit:Avoir plusieurs comptes ne sert à rien![]()
Moi, comme j'ai crée ce forum :
[url=http://*****htm[/url]
Je me suis inscrite pour poser des questions![]()
Inscrivez-vous, SVP
laikounette.. rempli ton fo, car il est vide pour l'instant et je viendrais
et si tu klik sur le petit bouton bleu la dessous, tu verra le mien..passe aussi !
sinon, pour ce qui est des doubles comptes, moi je penses que ça ne sert qu' a ceux qui n'ont pas assez d'esprit pour se forger un charisme et qui se montre sous des aspect differents...
c'est pathétique !!
Pour ma part, j'ai été banni une seule fois de FdF,
mais là j'espére m'être fait pardonner par cette idée...
http://forum.forumactif.com/Divers-c6/Discussions-Generales-f5/Topic-uniqueProcedure-d-urgence-pour-retrouver-des-enfants-t128310.htm
Je ne suis pas pour le multicompte, et pas non plus
pour un bannissement sans avertissement,
(avertissement signalé par un avatar "Danger")
Le web ne dois pas devenir un camp de concentration,
sous prétexte que nous n'avons pas les mêmes idées,
sur tel façon de faire ou tel sujet de discussion.
mais là j'espére m'être fait pardonner par cette idée...
http://forum.forumactif.com/Divers-c6/Discussions-Generales-f5/Topic-uniqueProcedure-d-urgence-pour-retrouver-des-enfants-t128310.htm
Je ne suis pas pour le multicompte, et pas non plus
pour un bannissement sans avertissement,
(avertissement signalé par un avatar "Danger")
Le web ne dois pas devenir un camp de concentration,
sous prétexte que nous n'avons pas les mêmes idées,
sur tel façon de faire ou tel sujet de discussion.
iza a écrit:
la double personalité, plus ou moins grave sa se soigne
d'ailleur je le confirme, j'etrais scyzophrene, mais c'est finit, ca se soigne, nous allons mieux maintenant
limite sa sert a rien ou a faire **** le monde . Bref des imbeciles si c'est pour ces raisons .
Bon je vais pas répéter ce qui a était déjà dis mais toutefois j'aime donné mon point vue même si il ressemble à la plupart de vos points de vue
.
Non d'un sens tu as effectivement raison sa n'a rien de méchant mais je dirais plutôt c'est malsain ...
Pourquoi avoir un deuxième comptes ? Pour certain c'est une façon d'échapper un peu aux responsabilités d'un premier compte et pour sa je peux comprendre ...
Toutefois je n'aime pas du tout cette esprit de vouloir ce cacher derrière un autre compte , une autre personnalité ... Car ouvrir un autre compte c'est endosser une autre personnalité ... Que l'on est de bonnes ou de mauvaises intentions je trouve cela plutôt malsain .
Bref je trouve sa malsain sur bien des points .
Je constate que tu as un encore un problème car tu emploie la première personne du pluriel pour te réprésenter
Mister_D a écrit:Tant que la personne ayant les multi-comptes respecte la charte du forum en question et les membres, je n'a rien contre mais contre les floodeurs ayant multi-comptes, il faut les punir sévèrement, c'est-à-dire bannissement sans possibilité de revenir en arrière
Non d'un sens tu as effectivement raison sa n'a rien de méchant mais je dirais plutôt c'est malsain ...
Pourquoi avoir un deuxième comptes ? Pour certain c'est une façon d'échapper un peu aux responsabilités d'un premier compte et pour sa je peux comprendre ...
Toutefois je n'aime pas du tout cette esprit de vouloir ce cacher derrière un autre compte , une autre personnalité ... Car ouvrir un autre compte c'est endosser une autre personnalité ... Que l'on est de bonnes ou de mauvaises intentions je trouve cela plutôt malsain .
Bref je trouve sa malsain sur bien des points .
daletau a écrit:d'ailleur je le confirme, j'etrais scyzophrene, mais c'est finit, ca se soigne, nous allons mieux maintenant
Je constate que tu as un encore un problème car tu emploie la première personne du pluriel pour te réprésenter
je pense que je suis sur le bon topic pour dire que le multi compte n'est pas bien mais le pire c'est la création de plusieur forum a la limite ou forum ce n'ast pas grave mais quand on voi une aine voir meme une trentaine de forum avec le meme compte c'est grave
luigi-wii-fi-ds a écrit:je pense que je suis sur le bon topic pour dire que le multi compte n'est pas bien mais le pire c'est la création de plusieur forum a la limite ou forum ce n'ast pas grave mais quand on voi une aine voir meme une trentaine de forum avec le meme compte c'est grave
Avoir plusieurs forums et plusieurs comptes c'est toute de même bien différent
Avoir deux comptes sur un même forum c'est changé d'identité , c'est te masquer pour paraître un autre , c'est jouer la comédie , c'est endosser un autre rôle qui n'est pas le sien ... bref c'est malsain ... Et puis je me répète là non ?
Par contre avoir plusieurs forums n'est en rien malsain en tout à part surcharger les serveurs de forumactif je ne vois où est le mal ! Et puis je doute sérieusement que une seule personne puisse avoir 30 forums ... Donc pardonne moi mais je doute sur tes informations ... Cite nous ta source pour que l'ont soit sûre de ce que tu dis
tout a fait
une personne plutot sympa et une autre totallement hypocrithe
berf une emmbrouille
on peu changer de personalité, mais pas d'identité
une personne plutot sympa et une autre totallement hypocrithe
berf une emmbrouille
on peu changer de personalité, mais pas d'identité
Ouaip, mais ça ne me déranges pas non plus si ils sont sympas dans les deux cas^^
Moi je trouve rien de génant ! A part que si un de ses compte fait le(la) "mechant(e) "
justement la est le probleme, l'identité dont je pense et qui ma fait ouvrir cette discu, prend les gens, pour des idiot, et dit, je post d'un cyber donc pas la meme ip
et il mette le souc, font pleurer certaine personne par des méchanceter, que meme un goss de 3 ans n'oserai dire
et il mette le souc, font pleurer certaine personne par des méchanceter, que meme un goss de 3 ans n'oserai dire
Moi, ça me dérange énormément les personnes qui viennent avec des comptes différents.
Mais cela dépend du domaine dans lequel vous êtes...
Dans notre domaine, c'est la chasse aux bons plans, et il y a des requins dans notre monde... Mais tant qu'ils n'ont pas été admins ou modos, ils ne savent pas que l'on peut les repérer.
Mise à part les pc familliaux, mais nous reconnaissons généralement la manière d'écrire de l'un de nos membres.
Dans notre treap, il y en a qui ont tout intêret à se faire 3 ou 4 pseudos. Car nous bannissons, dans la mesure du raisonnable, les "piqueurs de bons plans"...
Maintenant, les gens qui ont tout plein d'ip, nous aussi ça nous "gave".
Mais bon, c'est ainsi dans notre milieu, de "l'espionnage" de partout.
Au début, je stressais, aujourd'hui, je suis ZEN. Je ne m'énerve plus.
Ce n'est pas bon de s'énerver finalement
J'ai passé l'âge des cours de récré surtout
Mais cela dépend du domaine dans lequel vous êtes...
Dans notre domaine, c'est la chasse aux bons plans, et il y a des requins dans notre monde... Mais tant qu'ils n'ont pas été admins ou modos, ils ne savent pas que l'on peut les repérer.
Mise à part les pc familliaux, mais nous reconnaissons généralement la manière d'écrire de l'un de nos membres.
Dans notre treap, il y en a qui ont tout intêret à se faire 3 ou 4 pseudos. Car nous bannissons, dans la mesure du raisonnable, les "piqueurs de bons plans"...
Maintenant, les gens qui ont tout plein d'ip, nous aussi ça nous "gave".
Mais bon, c'est ainsi dans notre milieu, de "l'espionnage" de partout.
Au début, je stressais, aujourd'hui, je suis ZEN. Je ne m'énerve plus.
Ce n'est pas bon de s'énerver finalement
J'ai passé l'âge des cours de récré surtout

Ces gars la avec leur double comte, sont des noobs, ou plus communément appeler boulet précoce.
moi sur mon forum(supprimé par moi)j'avias 2 comptes en plus pour avoir le point de vue membre et modo.
je me suis fait un double compte sur mon fofo; le compte en question a été supprimé, mais pour voir les forum non invisible
mais de la a me faire plusieur compte pour emmquiquiner le monde NAN
mais de la a me faire plusieur compte pour emmquiquiner le monde NAN
Je reviens 1 mois après reparler de ce sujet.
Il n'y a que les C__S qui ne changent pas d'avis !!!!
J'avoue que je me suis fait 2 comptes depuis : 1 d'admin, normal, et 1 qui me sert à faire mes tests, car je vous le rappelle, nous avons avec ma collègue un forum de bon plans et cadeaux gratuits, et ils viennent tous prendre les bons plans, donc, mon 2ème compte me sert à m'identifier comme simple membre et vérifier que ma manip a été bonne, et que les catégories sont bien cachées des membres inactifs.
Dernier exemple : les balises pour cacher les liens....
Tous les admins voient les liens, et j'ai pu m'assurer qu'en tant que membre, je ne voyais pas les liens
Aussi, j'ai une partie qui me prends aujourd'hui beaucoup de temps, et j'hésite à utiliser mon second compte car je suis chaque matin, au passage du facteur, des camionnettes jaunes ou des livreurs, submergée par les mps des membres, afin que je poste pour eux leurs cadeaux gratuits, dans la partie appropriée gratuite, pour eux, en attendant qu'il y aient accès.
Donc, toute la matinée pendant 3 heures à leur répondre
Et ils en posent des questions étônnantes, auxquelles on n'a pas envie de répondre de suite, et être un simple membre, comme les autres, voguant sur le net, INCOGNITO
.
Mais je réponds toujours à mes membres, au passage, mais plus tard dans la journée
Mon 2éme compte pour le moment (je dis bien pour le moment, me sert pour les tests des parties cachées ou apparentes comme simple membre)
Chez nous, (ma collègue et moi), les membres n'ont aucun interêt depuis aujourd'hui grâce à forumactif à faire 2 comptes car si ils veulent voir nos liens, ils sont cachés, (merci encore), donc, ils doivent répondre, que ce soit avec un compte ou l'autre.
Donc, les multicomptes ne me dérangent plus finalement
Je retroune à ma pêche aux bons plans
A bientôt
Il n'y a que les C__S qui ne changent pas d'avis !!!!
J'avoue que je me suis fait 2 comptes depuis : 1 d'admin, normal, et 1 qui me sert à faire mes tests, car je vous le rappelle, nous avons avec ma collègue un forum de bon plans et cadeaux gratuits, et ils viennent tous prendre les bons plans, donc, mon 2ème compte me sert à m'identifier comme simple membre et vérifier que ma manip a été bonne, et que les catégories sont bien cachées des membres inactifs.
Dernier exemple : les balises pour cacher les liens....
Tous les admins voient les liens, et j'ai pu m'assurer qu'en tant que membre, je ne voyais pas les liens
Aussi, j'ai une partie qui me prends aujourd'hui beaucoup de temps, et j'hésite à utiliser mon second compte car je suis chaque matin, au passage du facteur, des camionnettes jaunes ou des livreurs, submergée par les mps des membres, afin que je poste pour eux leurs cadeaux gratuits, dans la partie appropriée gratuite, pour eux, en attendant qu'il y aient accès.
Donc, toute la matinée pendant 3 heures à leur répondre
Et ils en posent des questions étônnantes, auxquelles on n'a pas envie de répondre de suite, et être un simple membre, comme les autres, voguant sur le net, INCOGNITO
.Mais je réponds toujours à mes membres, au passage, mais plus tard dans la journée
Mon 2éme compte pour le moment (je dis bien pour le moment, me sert pour les tests des parties cachées ou apparentes comme simple membre)
Chez nous, (ma collègue et moi), les membres n'ont aucun interêt depuis aujourd'hui grâce à forumactif à faire 2 comptes car si ils veulent voir nos liens, ils sont cachés, (merci encore), donc, ils doivent répondre, que ce soit avec un compte ou l'autre.
Donc, les multicomptes ne me dérangent plus finalement
Je retroune à ma pêche aux bons plans
A bientôt
je n'ai rien contre les multicompte quand c'est pas histoire de faire la niack aux admi car ils on été banni avant, venir en taupe piquer les création aussi bien de texte que d'image
c'est quoi les balises pour cacher un texte aux membres?
Ah bah voila enfin un topic super!
Moi je pense que ces bien seulement en cas de hackage
Moi je pense que ces bien seulement en cas de hackage
sur les forums RPG c'est particulier on peut faire plusieurs persos
Du moment qu'on reste dans le cadre du/des reglements, plusieurs compte ca derange pas ... c'est comme sur l'autre sujet sur l'age des forumeurs (desole du mini HS), tant qui font rien de mal ya pas d'interdit, juste d'eventuels prejugés.
did46 a écrit:c'est quoi les balises pour cacher un texte aux membres?
- Code:
[hide][/hide]
Bonsoir,
Moi je trouve ça complètement stupide d'avoir plusieurs comptes..
Mais bon, j'ai jamais vu dans le cas que tu dis Iza, une personne faire plusieurs comptes pour faire avancer son sujet..
Je trouve ça idiot, inutile et qui ragoute encore 2 fois plus de comptes inactifs --'
Bonne soirée, Shakira.
Mais bon, j'ai jamais vu dans le cas que tu dis Iza, une personne faire plusieurs comptes pour faire avancer son sujet..
Je trouve ça idiot, inutile et qui ragoute encore 2 fois plus de comptes inactifs --'
Bonne soirée, Shakira.
Ad-Benji a écrit:Ces gars la avec leur double comte, sont des noobs, ou plus communément appeler boulet précoce.
Ce que j'apelle boulet moi c'est les types de ton genre qui jugent les autres et les traitent tout de suite de boulets bouletsssss bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets, vous avez que ce mot là à la bouche ? Vous aimeriez que tout le monde vous traite de connard juste en vous voyant dans la rue ?
....
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:47, édité 1 fois
Je les déteste, il faudrait les bannir ! 
[Oui, ceci est une private joke plus tellement privée...
]
[Oui, ceci est une private joke plus tellement privée...
je trouve que avoir 2 ou voir plus que 2 compte n'est pas tres sympa envers les admins tous comme envers les autres membres, les admins suppose que ce membres existe et donc plusieur personne et essaye donc de crer une histoire ( pour un RPG par exemple) et puit d'un coup on se rend compte que sa marche pas car l'autre compte "n'existe" pas vraiment,....
non, je ne trouve pas sa tres bien, meme, mauvais
non, je ne trouve pas sa tres bien, meme, mauvais
Shakira a écrit:Bonsoir,
Mais bon, j'ai jamais vu dans le cas que tu dis Iza, une personne faire plusieurs comptes pour faire avancer son sujet...
Ad-Benji a écrit:Ces gars la avec leur double comte, sont des noobs, ou plus communément appeler boulet précoce.
Dany-Sieg a écrit:Bah, en général, on les repère au pseudo ou même à la façon d'agir.
Perso, à part les raisons citées plus haut, c'est une preuve de débilité profonde...
laikounette a écrit:Avoir plusieurs comptes ne sert à rien :
ah psykopathe, comme tu a raison... tellement facile de juger, d'insuter... en fait je m'etais dit que cela ne servait a rien de venir la dessus...pasque je n'allais voir qu'insultes et agressivité ( c'est curieux comme on retourve les meme d'ailleurs, et dire qu'on donne des place dans le staffes a des gens aussi agressifs...)
aller dechainer vous , j'ai deja eu des doubles postes.
je suis ce debiles profond, , ce boulet , ce mec stupide...
pour les deux forum que j'ai fait, il m'a fallut deux compte , un pour en tant qu'admin evidement et un autre pour voir si les autorisations de lecture et d'ecriture marchait bien.
on m'as proposer dans un autre forum de JdR d'etre MJ, soit je créais un nouveaux compte soit j'arretais de jouer.
et le dernier cas, le plus recent... ici meme , j'ai créer un deuxieme compte pour demander un debanissemnt de ce compte ci. avec ce nouveaux compte j'ai a peine poster , j'ai surtout envoyé des MP aux membres du staff. d'ailleur faudrait que j'efface le compte... mais les MP vaut ptet mieux que je les garde.
d'ailleur je ne le cache pas daletau , le skyzophrene qui vont mieux, c'est moi.
enfin je dis ca je dis rien... c'est quand mlaheureux que seul psykopathe ai fait des remarques sur l'agressivité et les insultes faciles que pas mal de gens ont eu...
C'est juste que certaines personnes n'ont jamais été confrontées à la situation ou n'ont jamais envisagé la vivre... Je veux dire, faut pas s'énerver pour ça non plus...
Je vais reprendre sur un ton plus sérieux que mon premier post dans ce thread. On dira que, hors manoeuvres administratives et relatives au fonctionnement d'un JdR, il arrive que certaines personnes aient besoin de se créer un nouveau compte. Après, tout dépend du contexte, c'est sûr que si c'est juste par loisir, histoire de bluffer son petit monde en se créant deux identités bien distinctes, ça tient un peu de la schizophrénie ou d'autres choses, notamment la perversité. Après, si il s'agit d'une obligation et que sur le deuxième compte, la personne est clean, je ne vois pas le problème (D'ailleurs, j'aurais du mal avec certains évènements... Breeeeeef
). Alors voilà, ne jugez pas toujours les gens sur ce qu'ils font mais attachez-vous aussi à ce qu'ils sont, et plein de double-comptes ne sont pas cachés, d'autres sont même ouvertement assumés...
Je vais reprendre sur un ton plus sérieux que mon premier post dans ce thread. On dira que, hors manoeuvres administratives et relatives au fonctionnement d'un JdR, il arrive que certaines personnes aient besoin de se créer un nouveau compte. Après, tout dépend du contexte, c'est sûr que si c'est juste par loisir, histoire de bluffer son petit monde en se créant deux identités bien distinctes, ça tient un peu de la schizophrénie ou d'autres choses, notamment la perversité. Après, si il s'agit d'une obligation et que sur le deuxième compte, la personne est clean, je ne vois pas le problème (D'ailleurs, j'aurais du mal avec certains évènements... Breeeeeef
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Mister_D le Dim 14 Jan - 16:05