Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
Page 3 sur 5•
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
je suis calme , juste navré... c'est dur d'etre idealiste dans un monde ou l'incomprehension et/ou l'ignorance suffit a insulter de parfaits inconnus... ( je pense pas qu'on va prendre au serieux ... tant pis)
dans ton cas je constate egalement que la skyzophrenie fait partie des mauvaises raisons d'avoir des multi compte...
au dernieres nouvelles , y en a qui considerent ca comme une maladie... quand je repense a l'eglise a qui a cautionner que l'allemagne nazie deporte les malades mentaux... je me demande pourquoi je pense a ca ... une analogie ptet...
j'ai dis que j'y repensais hein, j'ai comparé personne hein...
je suis toujours aussi navré... cette fois de voir que l'ignorance et/ou l'incomprehension peut justifier les insultes et l'agressivité...
mais qu'une maladie mentale , elle, n'excuse rien...
dans ton cas je constate egalement que la skyzophrenie fait partie des mauvaises raisons d'avoir des multi compte...
au dernieres nouvelles , y en a qui considerent ca comme une maladie... quand je repense a l'eglise a qui a cautionner que l'allemagne nazie deporte les malades mentaux... je me demande pourquoi je pense a ca ... une analogie ptet...
je suis toujours aussi navré... cette fois de voir que l'ignorance et/ou l'incomprehension peut justifier les insultes et l'agressivité...

brise les os- *****
Ca, j'appelle pas débattre mais provoquer... Après, libre à toi mais ce n'est pas la meilleure façon d'arriver à ses fins, sauf contre-indication qui ne serait pas encore arrivée à mes innocentes oreilles...
Je vois pas où il a été dit qu'être mentalement malade n'excusait pas l'apparition des symptômes et ce serait bien l'hôpital qui se foutrait de la charité (Promis, j'ai pas fait exprès !
Le pire, c'est que j'y réponds, à cette provocation... 
Réponse : l'Eglise n'a rien cautionné du tout, et y'a des prêtres qui ont fini déportés juste parce qu'ils étaient prêtres...
Bref. Pour ce qui est du double compte, cela peut être utile (JdR, explications après bannissement)... Mais dès lors qu'il s'agit de faire l'imbécile, je trouve ça déplorable.
Réponse : l'Eglise n'a rien cautionné du tout, et y'a des prêtres qui ont fini déportés juste parce qu'ils étaient prêtres...
Bref. Pour ce qui est du double compte, cela peut être utile (JdR, explications après bannissement)... Mais dès lors qu'il s'agit de faire l'imbécile, je trouve ça déplorable.

Feuille- # Tropactif #

Illyon a écrit:
Ca, j'appelle pas débattre mais provoquer... Après, libre à toi mais ce n'est pas la meilleure façon d'arriver à ses fins, sauf contre-indication qui ne serait pas encore arrivée à mes innocentes oreilles...
insulter les autres hativement ou non de debile profond, si c'est pas de la provoc'
apres ceux qui invoque l'ignorance comme excuse c'est deja une sacré belle indication que le debat va etre sterile
et tu parle d'arrivé a mes fins? mes fins ici c'est exposer mon point de vue ( et en ce cas j'ai deja atteint mon but) par rendre les gens d'ici plus tolerants hein, j'ai dit que j'etais idealiste mais pas utopiste a ce point la.
Je vois pas où il a été dit qu'être mentalement malade n'excusait pas l'apparition des symptômes et ce serait bien l'hôpital qui se foutrait de la charité (Promis, j'ai pas fait exprès !) que de dire qu'un malade n'a pas le droit de développer les aspects extérieurs inhérents à sa maladie. On pose juste comme hypothèse que la schizophrénie puisse influer dans l'utilisation d'un double-compte, encore que ce ne soit qu'une hyperbole malheureuse. Personne n'a condamné de schizophrène pour avoir développé plusieurs comptes...
dommage que le jeu de mot soit pas fait expres, il est beau.
ans ta maniere de t'exprimer juste avant j'ai cru comprendre ( mais l'erreur est humaine) que tu classais les skyzo avec ceux qui avait de mauvaise raisons.
Feuille a écrit:Le pire, c'est que j'y réponds, à cette provocation...
desol" , je me suis mal exprimer, l'eglise DANS SA GLOBALITE n'es pas cautionner ca... juste le pape ...
la d'accord
t'as vu feuille ? on est d'accord sur un point ^^

brise les os- *****
Youpie ! Faut fêter ça ! 
Mais j'ai l'impression qu'Illyon pensait à peu près ça aussi...
(Non ?)
(Mais pour le Pape, c'est pareil, au fait...
)
Mais j'ai l'impression qu'Illyon pensait à peu près ça aussi...
(Mais pour le Pape, c'est pareil, au fait...

Feuille- # Tropactif #

Bin, euh...
Quand tu as parlé pour la première fois de "schizophrènes", avant que vous en vous enflammiez, c'était pas ce que tu voulais dire ? A savoir que certains se créent deux comptes pour faire l'imbécile/embêter ou manipuler le monde ?
Quand tu as parlé pour la première fois de "schizophrènes", avant que vous en vous enflammiez, c'était pas ce que tu voulais dire ? A savoir que certains se créent deux comptes pour faire l'imbécile/embêter ou manipuler le monde ?

Feuille- # Tropactif #

Bah ouais... En même temps ça coulait de source, je crois que tout le monde était d'accord d'entrée là-dessus 
de 1 , je me suis pas enflamé , de 2 , le debat aussi c'est que l'ignorance sert visiblement d'alibi a l'agressivité ét aux insultes
sinon le pape a cautionner cette "epuration" c'est ce que'on nous aprend dans le cours d'histoire de 3eme , et j'ai amais rien entendu d'officiel contredisant cela
sinon le pape a cautionner cette "epuration" c'est ce que'on nous aprend dans le cours d'histoire de 3eme , et j'ai amais rien entendu d'officiel contredisant cela

brise les os- *****
Brise les os : "enflammé", c'est une manière de parler... Mais vu que vous avez tous les deux (du moins, à mes yeux) un langage assez acide, sarcastique et direct, cela peut donner cette impression.
Pour ton cours d'histoire, il me sembel sujet à caution... Le contenu des cours dépend aussi des profs, et certains profs sont carrément anticléricaux...
Le Pape n'a peut-être rien dit. Je n'en sais rien. Mais en Hollande, les évêques ont protesté.... résultat, répressions et déportations. il a choisi de se taire pour mieux pouvoir agir, et sauver des vies...
Mais je m'égare encore.
Pas compris ta remarque sur l'ignorance ?
Pour ton cours d'histoire, il me sembel sujet à caution... Le contenu des cours dépend aussi des profs, et certains profs sont carrément anticléricaux...
Le Pape n'a peut-être rien dit. Je n'en sais rien. Mais en Hollande, les évêques ont protesté.... résultat, répressions et déportations. il a choisi de se taire pour mieux pouvoir agir, et sauver des vies...
Mais je m'égare encore.
Pas compris ta remarque sur l'ignorance ?

Feuille- # Tropactif #

Je tiens à préciser que j'ai pas eu l'impression que brise les os se soit énervé et que je ne me suis, pour ma part, pas non plus agacé. Enfin, peut-être que les termes utilisés peuvent porter à confusion mais, de mon côté, ma mauvaise humeur n'a jamais dépassé le niveau de la mer... 
peu importe pour l'ignorance.
bon 'es jusquauboutiste hein... qand je dit que c'est dans les programme... C'EST ECRIT DANS LE LIVRE , c'est pas le prof, c'est le bouquin... me demande pas lequel , ca remonte a plus de 10 ans hein... ensuite nan , j'etais pas si acide et direct que ca... enfin direct si comme d'hab... acide y a pire hein. y a un des insulteur que je cite qui a un passif chargé hein, je pourrais taper plus fort. ( le probleme c'est qu'a ce niveau la , ca ressemble a du reglement de compte, et pourtant ...)
enfin illyon, les "qui coulent de source" ici , rien n'est moins sur.
y a deja eu un debat sur la cigarette ou y en a qui etait capable de dire que fumer c'est pire que ce suiicider pasque tu emposionne aussi ton entourage.
je sais pas si tu realise a quel point faut avoir aucune idée sur l'horreur du suicide, la depression qui a pousser a ce geste , en plus de consequence, enterement , choc phsychologique sur les familles , sur les amis... tout ca...
donc , ici je me mefie ( et j'ai du mal a respecter les non fumeur depuis lors )
bon 'es jusquauboutiste hein... qand je dit que c'est dans les programme... C'EST ECRIT DANS LE LIVRE , c'est pas le prof, c'est le bouquin... me demande pas lequel , ca remonte a plus de 10 ans hein... ensuite nan , j'etais pas si acide et direct que ca... enfin direct si comme d'hab... acide y a pire hein. y a un des insulteur que je cite qui a un passif chargé hein, je pourrais taper plus fort. ( le probleme c'est qu'a ce niveau la , ca ressemble a du reglement de compte, et pourtant ...)
enfin illyon, les "qui coulent de source" ici , rien n'est moins sur.
y a deja eu un debat sur la cigarette ou y en a qui etait capable de dire que fumer c'est pire que ce suiicider pasque tu emposionne aussi ton entourage.
je sais pas si tu realise a quel point faut avoir aucune idée sur l'horreur du suicide, la depression qui a pousser a ce geste , en plus de consequence, enterement , choc phsychologique sur les familles , sur les amis... tout ca...
donc , ici je me mefie ( et j'ai du mal a respecter les non fumeur depuis lors )

brise les os- *****
Bin j'aimerais bien voir ce bouquin, quand même... 
Sinon, pour le ton, au temps pour moi...
Sinon, pour le ton, au temps pour moi...

Feuille- # Tropactif #

pas de soucis c'est pas de ta faute si le net n'est pas un outils de communication aussi efficace que le vrai dialogue avec intonnation mimique faciale et tout et tout...
par contre st'euplait quand je te dit que c'est dans une livre d'histoire sponsoriser education nationnale... tu pourrais pas avoir la gentilesse de me croire?
par contre st'euplait quand je te dit que c'est dans une livre d'histoire sponsoriser education nationnale... tu pourrais pas avoir la gentilesse de me croire?

brise les os- *****
D'un sens c'est bien car sa te fait un membre en plus
Mais d'un notre c'est embêtent
Mais d'un notre c'est embêtent
Perso, je n'ai rien contre ça si c'est pour faire avançer un forum. Bah c'est pas trop encourageant d'aller s'inscrire sur un forum où il n'y a que le fondateur qui s'est inscrit.
Pour le reste, je trouve ça un peu inutile mais il est vrai que les cas peuvent différer comme le RPG où cela peut devenir utile. Par exemple, une personne veut jouer un autre rôle etc.
Pour le reste, je trouve ça un peu inutile mais il est vrai que les cas peuvent différer comme le RPG où cela peut devenir utile. Par exemple, une personne veut jouer un autre rôle etc.
Waouuh, je viens de lire les posts mais qu'est ce qu'on s'égare !!
C'est quoi le sujet déjà ? M'en souviens plus mince alors ^^"
Ah oui ! le multicompte !
Alors personnellement cela ne me dérange pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis de toute façon c'est pas un membre avec un multicompte qui va faire monter ou descendres les statistiques de vos forums.
Par contre si ce membre est de mauvaise fois, il se peu qu'il utilise ses comptes pour venir flooder, insulter et chercher la merde mais bon c'est à l'administrateur de régler cela, entre le bann des adresses ip et des comptes utilisateurs c'est pas compliquer à gérer.
Le multicompte est utile pour certains forums comme les RPG, mais il peu aussi être utile pour les admin eux même et voir comment cela se passe avec un membre qui n'a aucun grade sur le forum et qui est anonyme (ça peu être utile, c'est à voir).
Voilà, c'était mon avis et moi je suis resté dans le sujet, comme une grande fille ^^.
C'est quoi le sujet déjà ? M'en souviens plus mince alors ^^"
Ah oui ! le multicompte !
Alors personnellement cela ne me dérange pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut et puis de toute façon c'est pas un membre avec un multicompte qui va faire monter ou descendres les statistiques de vos forums.
Par contre si ce membre est de mauvaise fois, il se peu qu'il utilise ses comptes pour venir flooder, insulter et chercher la merde mais bon c'est à l'administrateur de régler cela, entre le bann des adresses ip et des comptes utilisateurs c'est pas compliquer à gérer.
Le multicompte est utile pour certains forums comme les RPG, mais il peu aussi être utile pour les admin eux même et voir comment cela se passe avec un membre qui n'a aucun grade sur le forum et qui est anonyme (ça peu être utile, c'est à voir).
Voilà, c'était mon avis et moi je suis resté dans le sujet, comme une grande fille ^^.

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
*admire Yoko, car elle est restée dans le sujet, comme une grande fille *
Je me rapelle avori connu des personnes, sur un forum lointain et aujourd'hui disparu, qui avaient recours au multicompte à outrance. Pour se payer la tête des autres, ou pour "faire croire qu'ils avaient plein d'amis", ce qui était assez puéril..; Et très lassant, à la longue.
C'est plus fatiguant pour les autres utilisateurs, d'autant plus qu'on ne sais pas à qui on a affaire, on a tendance à beaucoup spéculer, et à imaginer que plusieurs des personnes avec lesquelles ont parle ne sont en fait qu'une seule, éant donné que l'on a aucun moyen de contrôler ça (aucun admin et aucun modérateur).
Je me rapelle avori connu des personnes, sur un forum lointain et aujourd'hui disparu, qui avaient recours au multicompte à outrance. Pour se payer la tête des autres, ou pour "faire croire qu'ils avaient plein d'amis", ce qui était assez puéril..; Et très lassant, à la longue.
C'est plus fatiguant pour les autres utilisateurs, d'autant plus qu'on ne sais pas à qui on a affaire, on a tendance à beaucoup spéculer, et à imaginer que plusieurs des personnes avec lesquelles ont parle ne sont en fait qu'une seule, éant donné que l'on a aucun moyen de contrôler ça (aucun admin et aucun modérateur).

Feuille- # Tropactif #

Se sont souvent les même adresses Ip, suffit juste de prendre le temps de vérifier et ensuite de poser la question par mp en général les excuses sont nulles

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
Oui... disons que sur un de nos forums, on ne risque pas de se trouver devant ce genre de situation... ^^
Mais à l'époque, on n'avait réellement aucun moyen de savoir qui était qui (sauf quand on avait une correspondance mail à côté, ce qui permettait de comparr les IP, ou quand le double-triple-quadruple membre se trompait de compte pour poster... ^^)
Mais à l'époque, on n'avait réellement aucun moyen de savoir qui était qui (sauf quand on avait une correspondance mail à côté, ce qui permettait de comparr les IP, ou quand le double-triple-quadruple membre se trompait de compte pour poster... ^^)

Feuille- # Tropactif #

feuille , faut pas se fier au IP ... y a pas longtemp on m'as accuser d'avoir 5 ou 6 compte sur un forum et ils ont saquer tout les compte, apparament avec AOL y a des truc byzare avec les IP.
de toute facon c'etait un forum condamner a mourir a court terme vu l'admin, les autrres qui ont été virer avec moi, ils ont pas du perdre grand chose...
de toute facon c'etait un forum condamner a mourir a court terme vu l'admin, les autrres qui ont été virer avec moi, ils ont pas du perdre grand chose...

brise les os- *****
brise les os a écrit:feuille , faut pas se fier au IP ... y a pas longtemp on m'as accuser d'avoir 5 ou 6 compte sur un forum et ils ont saquer tout les compte, apparament avec AOL y a des truc byzare avec les IP.
c'est pour cela qu'il faut vérifier les messages postés avec les Ip avant de bannir les Ip afin de ne pas bannir involontairement un membre qui lui n'y est pour rien

yoko- + Hyperactif +

L'IP, c'est un complément d'information... Une confirmation lorsque l'on a un gros doute...
Si on a le même FAI, et que l'IP tourne, il y a une certiane probabilité pour que deux utilisateurs différents ainet, à un moment ou un autre, utilisé la même, non ?
Si on a le même FAI, et que l'IP tourne, il y a une certiane probabilité pour que deux utilisateurs différents ainet, à un moment ou un autre, utilisé la même, non ?

Feuille- # Tropactif #

j'en sais rien moi, je sais juste qu'il y a des cretins ( oui la j'insulte) qui font trop confiance a leur pc sans s'y connaitre

brise les os- *****
Ben, il est pas exclu que deux ordinateurs complètement étrangers adoptent la même IP par accident... C'est pour ça qu'il faut toujours prendre la notion de multi-compte avec des pincettes 
ceq qui m'aurais fait marrer c'est que parmis les 5 ou si personnes ayant la meme IP il y a eu l'admin ^^

brise les os- *****
Moi je pense que c'est utile dans les RPG et pour des cas particuliers(explications après ban,permettre a l'admin d'avoir le point de vue membre...).
Je trouve cela stupide inutile et encombrant pour rien,
Cela fait dejà monter le nombre de membres et modifie les stats', ensuite cela encombre par plus de messages et parfois du "flood" puisque c'est poster plusieurs fois mais sous différentes "identités".
Cela fait dejà monter le nombre de membres et modifie les stats', ensuite cela encombre par plus de messages et parfois du "flood" puisque c'est poster plusieurs fois mais sous différentes "identités".

Skylove-95- *****

J' ai fait un double compte sur ce forum ( f-d-f ) mais sans le faire exprès je ne souvenais plus demon mot de passe et mon ee-mail était inactive .
Doçnc j' ai créé celui-ci (-benji-) donc comme quoi ca peut serir les doubles-comptes ^^
Doçnc j' ai créé celui-ci (-benji-) donc comme quoi ca peut serir les doubles-comptes ^^
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil

par brise les os le Lun 11 Juin - 16:42