Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
Page 4 sur 5•
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: que pensez vous des gens qui on plusieur compte??
Si je peux me mettre ( si personne n'as dit sa )
Il existe un bann, permettant de Bannir l'IP de celui-ci
C'est-a-dire que si vous l'avez déjà bann une fosi sur un compte,il ne pourra en aucun qu'a se reinscrire Sur FoRumactif .
Ce genre de bann, ne marche pas avec les gens ayant Wanadoo, car leur ip change toute les 1/2 heures pour certains . Un System a peu pres parallele, il sert a voir les iPs des comptes utilisés, si vous en voyant 2 avec la même ip, cela signifie que le Membre en question a deux Comptes, mais pour un Forum comme le votre, c'est assez dur de gerer tout sa .
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Il existe un bann, permettant de Bannir l'IP de celui-ci
C'est-a-dire que si vous l'avez déjà bann une fosi sur un compte,il ne pourra en aucun qu'a se reinscrire Sur FoRumactif .
Ce genre de bann, ne marche pas avec les gens ayant Wanadoo, car leur ip change toute les 1/2 heures pour certains . Un System a peu pres parallele, il sert a voir les iPs des comptes utilisés, si vous en voyant 2 avec la même ip, cela signifie que le Membre en question a deux Comptes, mais pour un Forum comme le votre, c'est assez dur de gerer tout sa .
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Moi ça ne me gene pas quand le sgens le font pour des raisons normales et non pour : la triche, le mensonge....

Paudunkeur- ****

Skylove-95 a écrit:Je trouve cela stupide inutile et encombrant pour rien,
Cela fait dejà monter le nombre de membres et modifie les stats', ensuite cela encombre par plus de messages et parfois du "flood" puisque c'est poster plusieurs fois mais sous différentes "identités".
brise les os a écrit:
pour les deux forum que j'ai fait, il m'a fallut deux compte , un pour en tant qu'admin evidement et un autre pour voir si les autorisations de lecture et d'ecriture marchait bien.
on m'as proposer dans un autre forum de JdR d'etre MJ, soit je créais un nouveaux compte soit j'arretais de jouer.
et le dernier cas, le plus recent... ici meme , j'ai créer un deuxieme compte pour demander un debanissemnt de ce compte ci.
y a des explication pour tout, et sans tomber forcement dans "l'inutile , stupide et encombrant pour rien" en l'occurence je serais tenté de dire qu'il n'y a pas quelque chose d'inutile stupide et encombrant pour rien. mais quelqu'un... a faire des generalité sans voir plus loin que le bout de son nez

brise les os- *****
Supprimé par son auteur
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:02, édité 1 fois
y'en a ceux qui possèdent triple, voire plus!
j'ai une très mauvaise idée à propos de ces gens-là
très très mauvaise...
j'ai une très mauvaise idée à propos de ces gens-là
Moi je trouve ça vraiment trop ch..... mais en général le plus simple pour repérer quelqu'un qui est en Multi c'est la façon d'écrire et d'interagir avec les autres persos en RPG ou sur d'autres forums , il y a toujours des tics de " language " qui reviennent... comme quand on parle en real ( l'accent ) ou qu'on marche etc...

Méthos79- **

Je n'est qu'un compte et sa sufi.Quand j'en n'est plusieur c'est sur des forum de jeux defois pour différent personnage ou parce que j'ai fait un érreur très grave et je recommence sous un autre nom ... mais je n'aime pas sa des doubles compte parce que moi la deco/co/déco/co je tripe pas ben ben!

JP- ****

parfois avoir un multiple compte ça sert
mais dans certaines situations, comme la mienne XD

Dave.- **

Emploi/Loisirs : Aider pour de VRAI et ailleur que sur forumactif! admin**
J'ai plusieurs comptes sur mon RPG, et honnêtement, c'est bien utile, parce que sur le mien, les membres actifs à certains moments sont comptés.
Par contre, les gens qui veulent faire un autre compte doivent demander la permission, à moi ou à un autre admin. Elle est toujours donnée, sauf cas exceptionnels.
Il y a d'ailleurs pas mal de gens qui ont un double compte, dessus.
Un jour, une fille que j'avais bannie est revenue sous le compte d'un gars...elle n'a jamais avouée, mais au vu du message agressif qu'elle m'a envoyé quand je lui ai fait une remarque par MP, dès son arrivée, et de ses expressions, sa façon de défendre le forum dans son ancienne "version", et ses goûts musicaux...il/elle prétend connaître IRL la fille, mais je n'y crois pas. Et vu la façon dont le membre est parti, ça ne fait que renforcer mon idée.
Par contre, ici par exemple, j'ai déjà eu un autre compte...je ne me rappelle même plus des raisons ^^ mais je l'ai laissé tomber.
Par contre, les gens qui veulent faire un autre compte doivent demander la permission, à moi ou à un autre admin. Elle est toujours donnée, sauf cas exceptionnels.
Il y a d'ailleurs pas mal de gens qui ont un double compte, dessus.
Un jour, une fille que j'avais bannie est revenue sous le compte d'un gars...elle n'a jamais avouée, mais au vu du message agressif qu'elle m'a envoyé quand je lui ai fait une remarque par MP, dès son arrivée, et de ses expressions, sa façon de défendre le forum dans son ancienne "version", et ses goûts musicaux...il/elle prétend connaître IRL la fille, mais je n'y crois pas. Et vu la façon dont le membre est parti, ça ne fait que renforcer mon idée.
Par contre, ici par exemple, j'ai déjà eu un autre compte...je ne me rappelle même plus des raisons ^^ mais je l'ai laissé tomber.

Zolena- ***

Humeur : La politesse n'est pas en option, un sujet ou une commande commence par un BONJOUR...
et bien ces personnes là , ont beaucoup de tps et de projet, c'est bien je trouve:D

mariael- *****

je trouva ca inutile et surtout nul , car il se font tres vite pris par les personnes qui regardent un peu leur façon d'agir .
J'ai eu quelqun qui a fait du multi-compte sur mon forum , he bien il a pas duré des que j'ai vu son manege j'ai supprimer ou bannit un a un les comptes meme si il les refesait je les detruisait , a la fin il a arreter et il est partit .
Pour tout dire j'aime vraiment pas Car apres on peut pas en placer une que "Machin" a deja repondu a "Bidule" et que "Truc" a dit ca a "Intel" .
J'ai eu quelqun qui a fait du multi-compte sur mon forum , he bien il a pas duré des que j'ai vu son manege j'ai supprimer ou bannit un a un les comptes meme si il les refesait je les detruisait , a la fin il a arreter et il est partit .
Pour tout dire j'aime vraiment pas Car apres on peut pas en placer une que "Machin" a deja repondu a "Bidule" et que "Truc" a dit ca a "Intel" .
Chacun son trip. Ce n'est pas le mien. Mais si ça les amuse...
SI le fake est humoristique, à la rigueur... mais peu de gens savent faire de vrais fakes intéressants
SI le fake est humoristique, à la rigueur... mais peu de gens savent faire de vrais fakes intéressants

sdfgh- ***

!!!SCHIZOPRENIE!!!

tsss- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : voir pseudo, pour les plus lents : humeur méprisante
Bonjour,
Débile, stupide, idiot, et au risque de me répéter, je m'arrête là ! Généralement, les gens ont un double compte por pouvoir jouer deux rôle, mais parfois, certains administrateurs crééent des comptent juste pour avoir plusieurs membres !
A vous de juger !
2234
Débile, stupide, idiot, et au risque de me répéter, je m'arrête là ! Généralement, les gens ont un double compte por pouvoir jouer deux rôle, mais parfois, certains administrateurs crééent des comptent juste pour avoir plusieurs membres !
A vous de juger !
2234
2234- *****

a moi de juger?
serieux ?
bin aller petit jugement , je pense que 2234 et dragon sont tres stupide ( houla je risque de me faire allumer par un modo moi)
s'il prenait un peu le temp de lire un peu les sujet sur lequel ss ils interviennent ils pourrait peut etre comprendre ... euh nan, n'abusont pas... pas comprendre quand meme, je parle a des simplet... ils pourraient lire qu'il y a d'exellentes raisons d'avoir plusieurs compte
bon l'ideal serait des les encourager a se renseigner sur le sujet, mais n'abusons pas... n'oublions pas a qui nous parlons.
alors oui avant de me taper sur les doigtss je tiens a rapeller qu'etant une personne ayant plusieurs ccompte sur divers forum , pour diverses raisons. je me sent concerner par leur jugement a savoir: Inutile mais surtout nul, debile , stupide et idiot.
alors oui je le juge mal et vite, mais je n'ai pas commencer ^^ ( qui sait ils vont ptet reflecchir apres ca ^^)
si j'en choque , je veux bien m'excuser au premier qui s'excuse sur le jugement hatif et pejoratifs dont nous somme nombreux a etre vicime ^^
en clair "pas taper" ^^
sinon tsss j'aime ta remarque, mais je rapelle que la schizophrenie se soigne tres bien, d'ailleur j'ai fait une cure et depuis nous allons beaucoup mieux
edit arod : en effet la tape sur les doigts consistera à ecrire en quoi c'est idiot de penser ainsi, meme si on peut le comprendre d'après les réponses précédentes.
serieux ?
bin aller petit jugement , je pense que 2234 et dragon sont tres stupide ( houla je risque de me faire allumer par un modo moi)
s'il prenait un peu le temp de lire un peu les sujet sur lequel ss ils interviennent ils pourrait peut etre comprendre ... euh nan, n'abusont pas... pas comprendre quand meme, je parle a des simplet... ils pourraient lire qu'il y a d'exellentes raisons d'avoir plusieurs compte
bon l'ideal serait des les encourager a se renseigner sur le sujet, mais n'abusons pas... n'oublions pas a qui nous parlons.
alors oui avant de me taper sur les doigtss je tiens a rapeller qu'etant une personne ayant plusieurs ccompte sur divers forum , pour diverses raisons. je me sent concerner par leur jugement a savoir: Inutile mais surtout nul, debile , stupide et idiot.
alors oui je le juge mal et vite, mais je n'ai pas commencer ^^ ( qui sait ils vont ptet reflecchir apres ca ^^)
si j'en choque , je veux bien m'excuser au premier qui s'excuse sur le jugement hatif et pejoratifs dont nous somme nombreux a etre vicime ^^
en clair "pas taper" ^^
sinon tsss j'aime ta remarque, mais je rapelle que la schizophrenie se soigne tres bien, d'ailleur j'ai fait une cure et depuis nous allons beaucoup mieux
edit arod : en effet la tape sur les doigts consistera à ecrire en quoi c'est idiot de penser ainsi, meme si on peut le comprendre d'après les réponses précédentes.

brise les os- *****
Salut,
Même opinion, moi je n'est pas de double compte pour mon forum, mais mon père a un compte sur mon forum, mais y va quelques fois
.
Cordialement,
Rém's .
Même opinion, moi je n'est pas de double compte pour mon forum, mais mon père a un compte sur mon forum, mais y va quelques fois
Cordialement,
Rém's .

Rém's- *****

Je vais sur un forum de RPG. Plusieurs personnes ont plusieurs comptes sans nécessairement être, je te cite, débile profond.Dany-Sieg a écrit:Bah, en général, on les repère au pseudo ou même à la façon d'agir.
Perso, à part les raisons citées plus haut, c'est une preuve de débilité profonde...
moi j'aime sa
si tout ses compte sont actif, moi j'aime sa pareceque sa fait croire aux monde qu'il y a plus de monde dans mon forum et il le trouve plus interesent...
,
admin de bhtm
admin de bhtm

admin de bhtm- *

Salut,
Je trouve qu'avoir plusieurs compte est un peu de la triche en somme, car pour moi faire connaître son forum "normalement" fait partie du jeu .
Je trouve qu'avoir plusieurs compte est un peu de la triche en somme, car pour moi faire connaître son forum "normalement" fait partie du jeu .

Rém's- *****

Moi avant j'avais 2 comptes mais biensur j'ai est supimer 1 !
Mais j'en est fait 2 car j'ai 2 forum donc mais ne vous inquiéter pas je l'ai suprimer maintenant !
Mais c'est vrai que je n'en avait pas besoin et en aucun cas il me server à faire avancer ou autre !
Mais j'en est fait 2 car j'ai 2 forum donc mais ne vous inquiéter pas je l'ai suprimer maintenant !
Mais c'est vrai que je n'en avait pas besoin et en aucun cas il me server à faire avancer ou autre !

love-evan- **

C'est idiot voila tout 

Drago Vds- ***

hmm j'ai plusieurs comptes, en tant qu'admin ^^ mais sinon je ne m'inscris jamais 15 fois dans un forum avec des noms et des adresses différentes. je n'ai encore jamais eu ça dans mon forum, mais je pense qu'un jour ça viendra, remarquez il est pas vieux, il date d'octobre...
Et je préfère inciter les casse-bonbons à se désinscrire du site plutot qu'à les bannir, car comme vous le dites, l'ordinateur peut être utilisé par d'autres membres de la famille qui sont eux sympa
Et je préfère inciter les casse-bonbons à se désinscrire du site plutot qu'à les bannir, car comme vous le dites, l'ordinateur peut être utilisé par d'autres membres de la famille qui sont eux sympa

chinche- ****

J'ai quatre comptes sur un forum RPG, tout cela pour avoir un jeu différent à chaque fois, tout simplement.
Je connais des cas qui avaient 8 comptes différents sur le même forum ^^

Slyze- **

, juste pour l'ambiance d'un forum, c'est stupide, et ils doivent se perdre dans leur différent mot de passe de boite e-mail, déjà que moi j'en est 3 pour la sécurité de mon forum simplement .
Rém's- *****

Non, c'était pas pour l'ambiance du forum. La fille était tellement à fond dans ce forum qu'elle a décidé de se faire plusieurs élèves et plusieurs adultes différents (oui, c'est un forum RPG Harry Potter ^^)

Slyze- **

Un peu comme tout le monde, je pense que ça ne sert à rien, inutile.. mais si c'est dans un RPG pour faire plusieurs personnages je vois franchement pas ou est le problème, il est seulement pour l'auteur qui doit être plus actif.
Pour moi les personnes qui on X comptes sur X forum sont des noobs si je peut dire sa comme sa !!! Tout simplement que sa ne sert a rien, enfin pour moi. C'est comme sur des fofo de rpg genre Naruto, j'ai connu des gars qui se sont fait quatre ou cinq contes, car il voulait savoir ce qu'il se passait dans un autre village !!! Complétement Idiot !!!!!!!

sasukedu766- **

Humeur : très sympa et 'accepte tout vos mp . Sa me fait plasir
Sa sert a rien, ya juste un forum ou j'ai un double compte parceque j'avai des problemes avec mon compte alors j'en recree un autre
ps: j'ai fait une ereur de frappe de mon pseudo c'est Deadstar assembly merci
ps: j'ai fait une ereur de frappe de mon pseudo c'est Deadstar assembly merci

Daedstar assembly- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Ce genre de personnes ne mérite aucun intêret, ils ne repectent pas les autres membres en se jouant d' eux et en leur faisant croire que tel autre pseu est une autre personne.
C' est toute l' histoire du net, pouvoir se faire passer pour qui on veux en quantité de fois que l' on veux !!!
Des personnes à bannir sans préavis !
C' est toute l' histoire du net, pouvoir se faire passer pour qui on veux en quantité de fois que l' on veux !!!
Des personnes à bannir sans préavis !

âme- *****

Moi tant que la personne ayant plusieurs comptes est actif avec les deux, sa me dérange pas!

Yoyo38190- # Tropactif #

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Boulipeto le Sam 16 Juin - 10:52