Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Quel sont les grands mystères de ce monde?
Page 2 sur 4•
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Quel sont les grands mystères de ce monde?
Oui, enfin c'est une hypothèse de la NASA, encore.
Ils ont apparemment trouvé de la glace ensouvelis, qu'ils ont mis au soleil et qui se seraient évaporés.
On as donc deux des trois états de l'eau, la vapeur et la glace.
Mais pas encore de liquide, donc ça reste toujours une théorie.
(Bien sûr je peux me tromper, je me suis pas penché là-dessus ses derniers jours)
Ils ont apparemment trouvé de la glace ensouvelis, qu'ils ont mis au soleil et qui se seraient évaporés.
(Bien sûr je peux me tromper, je me suis pas penché là-dessus ses derniers jours)

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Sûlagan a écrit:Oui, enfin c'est une hypothèse de la NASA, encore.
Pour le liquide il faudra attendre longtemps, que Mars se réchauffe !
Gimove- + Hyperactif +

Humeur : Essayez de traduire ce que j'ai écrit dans Localisation
D'après moi un grand mystère est d'où viennent les extraterrestres! À ce jour plus de 20 sortes d'extraterrestres différent ont été découvertes et certain ovni peuvent devenir invisible!
Dernière édition par chara33 le Dim 13 Juil - 0:24, édité 1 fois
Vraiment désolé pour ce flood ces que j'ai appuyé sur envoyé deux fois! 
tu parle de quels extraterrestres Chara ?

chancelier valorum- **

Ben les extraterrestres qui viennent nous rendre visite avec leur ovni, il y en à qui mesure envion 5 cm de haut! Leur vesseau est environ de la grosseur d'un freez-bee!
Désolé y'en a pas vers chez moi !!
Ils viennent de quelle planète ? Et c'est où leur zone de tourisme préféré ? J'aimerais bien les voir mais ils aiment pas trop la France je crois
Ils viennent de quelle planète ? Et c'est où leur zone de tourisme préféré ? J'aimerais bien les voir mais ils aiment pas trop la France je crois
Gilbert Zer0- ****

Arf, ils aiment pas le Brésil alors, mince...
Faut aller où, en Arctique?
Faut aller où, en Arctique?

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Ouai, 5 cm de haut ça veut dire qu'ils pourraient utiliser une petite parcelle de glace qui s'est détachée comme si c'était un continent entier 
Gilbert Zer0- ****

Ils viennent un peu partout Gilbert, certains vesseaux ont la possibilitées de devenir invisible! C'est pour ça qu'ont ne les voit pas, pour les détecté faut utiliser un radar! lol
Ah bah j'ai pas de radar chez moi !! Je penserais à m'acheter un radar de poche la prochaine vois que je vais à l'épicerie 
Gilbert Zer0- ****

Si ils y avaient eu des extraterrestes, tout le monde serait au courrant. À moins que tu les es vu toi même... ce dont je doute fortement.chara33 a écrit:Ils viennent un peu partout Gilbert, certains vesseaux ont la possibilitées de devenir invisible! C'est pour ça qu'ont ne les voit pas, pour les détecté faut utiliser un radar! lol
raikage a écrit:Si ils y avaient eu des extraterrestes, tout le monde serait au courrant. À moins que tu les es vu toi même... ce dont je doute fortement.
c'est pas parce qu'on en voit un que c'est forcément célèbre dans le monde entier! à ton avis, les gens dans les asiles, ils en ont vu combien?Qu'est ce qui te dis que c'est pas vrais?
Et puis franchement,tu crois vraiment que, parmi les milliers de planètes, nous sommes les seules espèces vivantes dans l'univers?(et puis,si tu est plutôt du genre scientifique, à prouver que la vie n'est possible que sur la Terre, seule planète où on trouve de l'eau liquide dans ce système solaire, n'oublie pas qu'il y a PLUSIEURS systèmes solaires!)

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
C'est pas parce que tu as une maladie mentale que tu vois des extraterrestes. Certains vois des choses et entendent des voies, mais ce n'est pas tous.à ton avis, les gens dans les asiles, ils en ont vu combien?
Je dit pas qu'ils ont tous des maladies mentales!!! Mais tu t'imagine des types arrivent en courant et en disant qu'ils ont vu des extra terrestres, tu fais quoi? La plupart son envoyé en asile... Enfin, c'était juste un exemple un peu extrême pour dire que même si tu as vu un extra terrestre, ce n'est pas tout le monde qui te croira...(c'est vrais, moi aussi je peut dire que j'ai vu un petit bonhomme vert avec de gros yeux rouges et des tentacules...tu me croirais?)

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
raikage a écrit:C'est pas parce que tu as une maladie mentale que tu vois des extraterrestes. Certains vois des choses et entendent des voies, mais ce n'est pas tous.à ton avis, les gens dans les asiles, ils en ont vu combien?
Elle n'a aucune maladie mental, mais toi tu en as une = la narcise. Ta devise "je ne croit que se que je voit", et totalement puérile, quand tu verra un ange, un léviathan, une fée en tutu, etc.. Avoueras tu que tu avait tort ou nous ressortira tu " tout a une raison scientifique". Alors comment explique tu les miracle de Moise ? De dieux ? Ou de petit bonshommes en bâton qui cours les rues ?
Certaine de ses chose je les explique de part la religion ( mais ici n'est pas le sujet) alors que toi tu as juste tes mots et des images bidon pour te faire passer pour un observateur.

Mido Eden- ***

raikage a écrit:Si ils y avaient eu des extraterrestes, tout le monde serait au courrant. À moins que tu les es vu toi même... ce dont je doute fortement.chara33 a écrit:Ils viennent un peu partout Gilbert, certains vesseaux ont la possibilitées de devenir invisible! C'est pour ça qu'ont ne les voit pas, pour les détecté faut utiliser un radar! lol
Non, mais l'incident de Roswell en 1947 contenait un corp extraterrestre. Aujourd'hui ceci créé tout un débat pour savoir si l'otopsie qu'ils ont faient avec le corps est rééle!
Mais bon sache que je répecte entièrement ton opignon!
Ils viennent un peu partout Gilbert, certains vesseaux ont la possibilitées de devenir invisible! C'est pour ça qu'ont ne les voit pas, pour les détecté faut utiliser un radar! lol
Si leurs vaisseaux sont invisibles, comment sait-on qu'ils existent alors?
Si ils y avaient eu des extraterrestes, tout le monde serait au courrant. À moins que tu les es vu toi même... ce dont je doute fortement.
Pas forcément.
Je dit pas qu'ils ont tous des maladies mentales!!! Mais tu t'imagine des types arrivent en courant et en disant qu'ils ont vu des extra terrestres, tu fais quoi? La plupart son envoyé en asile... Enfin, c'était juste un exemple un peu extrême pour dire que même si tu as vu un extra terrestre, ce n'est pas tout le monde qui te croira...(c'est vrais, moi aussi je peut dire que j'ai vu un petit bonhomme vert avec de gros yeux rouges et des tentacules...tu me croirais?)
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes les seuls dans l'Univers.
Que l'on y crois ou non, il est prouvé (Pour le moment), qu'il ni y as personne d'autre dans l'Univers.
P.-S. Le terme le plus approprié serais extra-solaire, car il ni y as pas de vie intelligente dans notre système solaire.
(Qui sait peut-être, un jour, le terme le plus approprié serais extra-galactique

Sûlagan- ****

On le sait à cause des radars, et des vidéos qui montrent des vesseaux devenant tout d'un coup invisible! D'après moi il n'y à peut-être pas d'autre planêtes habitées dans notre galaxie mais ces sur qu'il y en à dans d'autre galaxie...
Je parlais pas de Pétale de Lune! Je n'ai pas de maladie mentale et la narcise n'est pas un mot. Donc avant de dianostiquer une personne que tu connais à peine, je crois qu'il te reste beaucoup à apprendreMido Eden a écrit:
Elle n'a aucune maladie mental, mais toi tu en as une = la narcise. Ta devise "je ne croit que se que je voit", et totalement puérile, quand tu verra un ange, un léviathan, une fée en tutu, etc.. Avoueras tu que tu avait tort ou nous ressortira tu " tout a une raison scientifique". Alors comment explique tu les miracle de Moise ? De dieux ? Ou de petit bonshommes en bâton qui cours les rues ?
Certaine de ses chose je les explique de part la religion ( mais ici n'est pas le sujet) alors que toi tu as juste tes mots et des images bidon pour te faire passer pour un observateur.
raikage a écrit:Je parlais pas de Pétale de Lune! Je n'ai pas de maladie mentale et la narcise n'est pas un mot. Donc avant de dianostiquer une personne que tu connais à peine, je crois qu'il te reste beaucoup à apprendreMido Eden a écrit:
Certaine de ses chose je les explique de part la religion ( mais ici n'est pas le sujet) alors que toi tu as juste tes mots et des images bidon pour te faire passer pour un observateur.. Si tu trouves puérile une personne qui n'a pas eu de visions ''magiques'', tu devrais t'insprirer des enseignements de Dieu si tu y crois. Ils enseignent la tolérance et les bonnes valeures.
La tolérance fait partie du monde pas seulement des religion, suffit de la trouver, le mot narcisse ne convient peut être pas a ton comportement mais tu me dit de ne pas juger les personne que je ne connait pas, d'ailleurs je n'ai pas envie de te connaitre mais toi qu'a tu fait dans le post concernant le suicide ? Tu ma juger de menteur car pour toi la vie et rose et il y des bisounours partout, certaines personne vivent des chose plus horrible que ma vie et tu les traiterais de menteur si toi tu na rien vécu de semblable, franchement tu me dégoute tu croit que tu es le modèle du monde et que tu es la sainte parole mais tu n'es rien de tout sa, moi non plus je ne le suis pas, personne ne l'es mais toi tu joue plus haut que le rôle que dieux ta donner.
raikage a écrit:
Pour répondre à tes questions comment les affaires magiques se produisent, je crois qu'ils n'existent tout simplement pas
lorsque tu auras vue quelque chose qui pour toi sera obligatoirement faux au impossible et que tu viendras t'en plaindre ou narrer les jolie lueur vertes que tu a vue autour de toi et que des personne intolérante, inbus d'eux même narcissique et imbécile te dise que c'est faux tu réagirait comment ? j je suis sur que tu sortirait tes bouquins " la vie selon raikage" et tu trouverais n'importe qu'elle explication.

Mido Eden- ***

Mido Eden a écrit:raikage a écrit:
Pour répondre à tes questions comment les affaires magiques se produisent, je crois qu'ils n'existent tout simplement pas
lorsque tu auras vue quelque chose qui pour toi sera obligatoirement faux au impossible et que tu viendras t'en plaindre ou narrer les jolie lueur vertes que tu a vue autour de toi et que des personne intolérante, inbus d'eux même narcissique et imbécile te dise que c'est faux tu réagirait comment ? j je suis sur que tu sortirait tes bouquins " la vie selon raikage" et tu trouverais n'importe qu'elle explication.
Je comprends pas comment tu penses, c'est comme si c'était normal et du à tout le monde de voir des affaires impossibles. Pour moi les seules raisons d'avoir des visions c'est d'être sous l'effet de substances hallucinogènes, avoir des maladies (comme la schizophrènie) ou d'avoir subis un ''brain washing'', ce qui est plus que courrant dans les sectes.
Dernière édition par raikage le Mar 15 Juil - 0:27, édité 1 fois
Raikage ce n'est pas impossible de voir des extraterrestres, vas voir sur youtube il y à pleins de vidéos d'ovnis!
En voila :
http://www.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw
http://www.youtube.com/watch?v=8x4P24IUDqY
En voila :
Raikage ce n'est pas impossible de voir des extraterrestres, vas voir sur youtube il y à pleins de vidéos d'ovnis!
C'est trè naïf de croire à de simples vidéos... :p

Sûlagan- ****

Ce n'est pas mon genre de croire tout ce que je vois sur YouTube. C'est trop facilement trucqué.chara33 a écrit:Raikage ce n'est pas impossible de voir des extraterrestres, vas voir sur youtube il y à pleins de vidéos d'ovnis!
En voila :
Raikage a peut être dit des trucs qui vous a froissé, mais je suis forcé de dire qu'en ce moment même il n'y a aucune preuve... Il est strictement impossible selon moi qu'il y ait dans l'univers les mêmes formes de vies que sur Terre. Il y a trop de critères en jeu et si des formes de vies semblables aux notre existaient cela voudrait dire qu'on est tombé sur la seule chance sur plusieurs milliers de milliards de chance de découvrir une forme de vie semblable dans tout l'espace.
Ensuite, le cas des extraterrestres est pour l'instant très bien connu des scientifiques... Il existe une parti infime, d'une chance sur un milliards, que des formes de vies ou d'intelligence se forment sur d'autres planètes. Cette part est très infime car on estime que la possibilité que les mêmes conditions que sur Terre soient réunies est nulle. Température à 1 centième de degré près, pression, atmosphère, composition, etc... Il y a une énorme quantité de critère, et plus on en rajoute, plus la part est infime, les variables sont ici en grand nombre puisqu'il y en a une infinie, on ne saurait dire nous même avec précision qu'est-ce qui a joué par sa présence ou son absence à la création de la vie, mais c'est une alchimie complexe et c'est très bien qu'on ne sache pas comme cela marche... Ca nous permettra d'éviter de faire des conneries !!
Il reste donc l'idée que des formes de vie très différentes des nôtres se forment, nous n'en connaissons pas la probabilité puisque nous n'avons pas la preuve qu'il est possible que cela existe... En tout cas il est formel que des OVNI ressemblant autant a des avions humains ne sont pas d'origines extraterrestres. Osez dire, alors que nos astronautes scrutent assez efficacement l'espace, que quelque chose extérieure à notre planète a réussi à s'introduire aussi près sans que l'on s'en aperçoive !! Il y a des choses qui trompent pas, un objet ne peut échapper à certaines identifications. On réussit même à prouver l'existence d'une chose grâce à l'absence d'autre chose... Les trous noirs sont strictement indétectables, mais laisse une grosse tâche noire où l'on peut remarquer l'absence totale de lumière !! Alors, quoi qu'ils fassent, ils sont forcément détectable, et l'invisibilité n'est jamais à toute épreuve. En tout cas, une chose qui marche dans les deux sens, est de dire qu'on ne peut affirmer qu'ils sont inexistants tant qu'on ne les a pas vu, ou alors on ne peut affirmer qu'ils existent tant qu'on ne les a pas vu !! Et ne me racontez pas de mythes où il suffit d'y croire pour les voir, ce sont des sornettes, il faut parfois le voir pour le croire, mais sûrement pas le contraire...
C'est comme l'univers... Certains disent qu'il est infini, mais cette idée est complaisante puisqu'elle ne peut être aisément prouvée !! Si il est infini comment trouver la preuve, chercher ses limites ? Bin non c'est ça la feinte, il n'en a pas, mais comment prouver qu'il n'en a pas tant qu'on ne les a pas trouvées ? Et Dieu, bah il est invisible, on ne peut le voir, la bonne blague !! Comme ça ça arrange tout le monde y'a pas de preuve, on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu... Ce sont des idées qui sont prouvables dans un sens unique, si elles existent, mais si elles existent pas, c'est que l'on a pas été digne de les voir, il faut encore chercher !! La bonne blague...
D'ailleurs libres à vous de croire qu'il y a des extraterrestres dans l'espace, pourquoi pas ? Il est si vaste... Mais ne reniez pas la science, il n'y a jamais eu d'extraterrestres sur la surface de la Terre !! M'enfin après on est sûr de rien mais dans l'état actuel des choses, avec les données que nous avons, on ne peut être sûr de rien car nos sources d'informations ne sont pas fiables, mais c'est un autre sujet...
Ensuite, le cas des extraterrestres est pour l'instant très bien connu des scientifiques... Il existe une parti infime, d'une chance sur un milliards, que des formes de vies ou d'intelligence se forment sur d'autres planètes. Cette part est très infime car on estime que la possibilité que les mêmes conditions que sur Terre soient réunies est nulle. Température à 1 centième de degré près, pression, atmosphère, composition, etc... Il y a une énorme quantité de critère, et plus on en rajoute, plus la part est infime, les variables sont ici en grand nombre puisqu'il y en a une infinie, on ne saurait dire nous même avec précision qu'est-ce qui a joué par sa présence ou son absence à la création de la vie, mais c'est une alchimie complexe et c'est très bien qu'on ne sache pas comme cela marche... Ca nous permettra d'éviter de faire des conneries !!
Il reste donc l'idée que des formes de vie très différentes des nôtres se forment, nous n'en connaissons pas la probabilité puisque nous n'avons pas la preuve qu'il est possible que cela existe... En tout cas il est formel que des OVNI ressemblant autant a des avions humains ne sont pas d'origines extraterrestres. Osez dire, alors que nos astronautes scrutent assez efficacement l'espace, que quelque chose extérieure à notre planète a réussi à s'introduire aussi près sans que l'on s'en aperçoive !! Il y a des choses qui trompent pas, un objet ne peut échapper à certaines identifications. On réussit même à prouver l'existence d'une chose grâce à l'absence d'autre chose... Les trous noirs sont strictement indétectables, mais laisse une grosse tâche noire où l'on peut remarquer l'absence totale de lumière !! Alors, quoi qu'ils fassent, ils sont forcément détectable, et l'invisibilité n'est jamais à toute épreuve. En tout cas, une chose qui marche dans les deux sens, est de dire qu'on ne peut affirmer qu'ils sont inexistants tant qu'on ne les a pas vu, ou alors on ne peut affirmer qu'ils existent tant qu'on ne les a pas vu !! Et ne me racontez pas de mythes où il suffit d'y croire pour les voir, ce sont des sornettes, il faut parfois le voir pour le croire, mais sûrement pas le contraire...
C'est comme l'univers... Certains disent qu'il est infini, mais cette idée est complaisante puisqu'elle ne peut être aisément prouvée !! Si il est infini comment trouver la preuve, chercher ses limites ? Bin non c'est ça la feinte, il n'en a pas, mais comment prouver qu'il n'en a pas tant qu'on ne les a pas trouvées ? Et Dieu, bah il est invisible, on ne peut le voir, la bonne blague !! Comme ça ça arrange tout le monde y'a pas de preuve, on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu... Ce sont des idées qui sont prouvables dans un sens unique, si elles existent, mais si elles existent pas, c'est que l'on a pas été digne de les voir, il faut encore chercher !! La bonne blague...
D'ailleurs libres à vous de croire qu'il y a des extraterrestres dans l'espace, pourquoi pas ? Il est si vaste... Mais ne reniez pas la science, il n'y a jamais eu d'extraterrestres sur la surface de la Terre !! M'enfin après on est sûr de rien mais dans l'état actuel des choses, avec les données que nous avons, on ne peut être sûr de rien car nos sources d'informations ne sont pas fiables, mais c'est un autre sujet...
Gilbert Zer0- ****

Je comprends pas comment tu penses, c'est comme si c'était normal et du à tout le monde de voir des affaires impossibles.
Je ne te demande pas de comprendre comment je pense, et c'est bizarre pour quelqu'un qui se dit si "normale" parce que ma façon de penser et assez courante. Et pourquoi "des affaire impossible" ? En disant sa tu insulte de menteur des dizaine de génération, comme les saint, qui on écrit les récits des miracle de dieux, etc...
ou d'avoir subis un ''brain washing'', ce qui est plus que courrant dans les sectes.
Se qui es courant dans les sectes ? Tiens bizarre toi qui disait que jamais tu croirait quelque chose d'inexplicable et tu parle de "pseudo-fonctionnement a l'intérieure des sectes" ? Ferais tu parti d'une secte ? C'est étrange tu nous rabache tout le temps " c'est pas vrai, c'est truqué, j'y crois pas" et tu parle de quelque que tu n'aurais pu voir qu'a l'intérieure d'une secte ? Soit t'es un menteur sur ta façon de penser, sois t'es un menteur sur les sectes et tout se qui y touche, personnellement je serais d'avis de choisir les deux. Pour revenir sur ton énorme mensonge. Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, juste une ouverture au monde extérieure pas un placage sur des idées préconçu et stupide. Lis les évangile sa t'aiderait.
Pour moi les seules raisons d'avoir des visions c'est d'être sous l'effet de substances hallucinogènes
Pour m'avoir traiter de drogué, je te dirais que tu es imbécile, et encore je pèse mes mots pour ne pas trop blesser ton âme de pseudo scientifique
avoir des maladies (comme la schizophrènie)
Toi tu doit être aveugle pour ne pas voir les chose qui se passe autour de toi.

Mido Eden- ***

Je n'ai pas dis que tu étais un drogué, ni un malade mentale mais plutôt que tu as subi un lavement de cerveau.
PS: Je crois qu'il est mieux de croire en la science que de croire qu'on a des ailes...
PS: Je crois qu'il est mieux de croire en la science que de croire qu'on a des ailes...
Je suis désolé Mido Eden mais quand tu dis :
"Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, juste une ouverture au monde extérieure pas un placage sur des idées préconçu et stupide."
Je te réponds que t'es en train de défendre le point de vue scientifique plutôt que le point de vue "religieux" ou "mystérieux"... Car la religion et les mystères, cela fait des milliers d'années que ces idées ont été conçues, elles sont donc préconçues pour nous, nouvelles génération !! Et elles sont également stupide mais cela n'engage que moi ^_^
Ensuite les sciences sont bien un signe d'ouverture sur le monde extérieur puisque Nous faisons constamment des recherches sur la nature, et sur pleins de choses !! D'ailleurs désolé de prendre encore une généralité, je vois que ça vous déplait mais vous pouvez en faire de même avec les sciences : la religion n'est pas vraiment un exemple d'ouverture, on a pas essayé de s'ouvrir aux musulmans, nous bons européens chrétiens, on les a chassés dans des croisades... Ils ont d'ailleurs fait la même chose !!
"Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, juste une ouverture au monde extérieure pas un placage sur des idées préconçu et stupide."
Je te réponds que t'es en train de défendre le point de vue scientifique plutôt que le point de vue "religieux" ou "mystérieux"... Car la religion et les mystères, cela fait des milliers d'années que ces idées ont été conçues, elles sont donc préconçues pour nous, nouvelles génération !! Et elles sont également stupide mais cela n'engage que moi ^_^
Ensuite les sciences sont bien un signe d'ouverture sur le monde extérieur puisque Nous faisons constamment des recherches sur la nature, et sur pleins de choses !! D'ailleurs désolé de prendre encore une généralité, je vois que ça vous déplait mais vous pouvez en faire de même avec les sciences : la religion n'est pas vraiment un exemple d'ouverture, on a pas essayé de s'ouvrir aux musulmans, nous bons européens chrétiens, on les a chassés dans des croisades... Ils ont d'ailleurs fait la même chose !!
Gilbert Zer0- ****

Contrairement à vous qui vous battez pour dire "c'est moi qu'ait raison, c'est moi qu'ait raison" et qui partez dans un sujet qui dévie plutôt pas mal du sujet d'origine, j'en suis à croire que toutes les choses auxquelles je croyais ne sont en réalité pas des mystères, mais justes ce que nous aimerions qu'elles soient.
Oui, voilà en clair je doute qu'il y ait réellement des mystères, car quoi que l'on lise, qu'on que l'on pense, quoi que l'on fasse nous n'aurons jamais la réponse, donc autant se dire que ces mystères ne sont pas si mystérieux que cela.
Et puis il y a tellement de faux vérités, d'explications donnés à tout et pour tout dans le but d'étancher notre soif de connaissance ou de réponses que pour finir on c'est perdu dans toutes ces explications.
C'est peu être l'âge qui me fait dire cela mais les choses qui m'interpellaient il y a 10 ans me paraissent si peu intéressante maintenant ^^'. Je suis comme blasée.
Oui, voilà en clair je doute qu'il y ait réellement des mystères, car quoi que l'on lise, qu'on que l'on pense, quoi que l'on fasse nous n'aurons jamais la réponse, donc autant se dire que ces mystères ne sont pas si mystérieux que cela.
Et puis il y a tellement de faux vérités, d'explications donnés à tout et pour tout dans le but d'étancher notre soif de connaissance ou de réponses que pour finir on c'est perdu dans toutes ces explications.
C'est peu être l'âge qui me fait dire cela mais les choses qui m'interpellaient il y a 10 ans me paraissent si peu intéressante maintenant ^^'. Je suis comme blasée.

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Sûlagan le Dim 22 Juin - 22:31