Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Quel sont les grands mystères de ce monde?
Page 3 sur 4•
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Quel sont les grands mystères de ce monde?
Gilbert Zer0 a écrit:Je suis désolé Mido Eden mais quand tu dis :
"Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, juste une ouverture au monde extérieure pas un placage sur des idées préconçu et stupide."
Je te réponds que t'es en train de défendre le point de vue scientifique plutôt que le point de vue "religieux" ou "mystérieux"... Car la religion et les mystères, cela fait des milliers d'années que ces idées ont été conçues, elles sont donc préconçues pour nous, nouvelles génération !! Et elles sont également stupide mais cela n'engage que moi ^_^
Ensuite les sciences sont bien un signe d'ouverture sur le monde extérieur puisque Nous faisons constamment des recherches sur la nature, et sur pleins de choses !! D'ailleurs désolé de prendre encore une généralité, je vois que ça vous déplait mais vous pouvez en faire de même avec les sciences : la religion n'est pas vraiment un exemple d'ouverture, on a pas essayé de s'ouvrir aux musulmans, nous bons européens chrétiens, on les a chassés dans des croisades... Ils ont d'ailleurs fait la même chose !!
Je ne crois pas a tout non plus, il y a certaines chose qui sont dure a expliquer scientifiquement parlant mais d'autre sont tout simplement inexplicable.
Et en plus je n'ai jamais dit que tout était surnaturel ou extraordinaire, certaines sont certes explicable par la science sur certains points, mais sur d'autre on ne peut pas ignorer que c'est inexplicable par nous les humains qu'il y a une chose qui a agit.
Dernière édition par Mido Eden le Mar 15 Juil - 17:36, édité 1 fois

Mido Eden- ***

raikage a écrit:Je n'ai pas dis que tu étais un drogué, ni un malade mentale mais plutôt que tu as subi un lavement de cerveau.
PS: Je crois qu'il est mieux de croire en la science que de croire qu'on a des ailes...
Cite moi le passage ou j'ai affirmer avoir des ailes de chair, de sang et de plumes ? Ce qui m'arrive on appelle sa la résonance, tiens le sois disant scientifique ne connait pas sa ? La résonance arrive quand deux personne ou un personne et un objets, un mort etc... lorsqu'il prennent forme se mélange, moi c'est se qui c'est passé avec u ange, la c'est plus de la réincarnation mais les scientifique n'y croye pas hein ? Ma religion et celle de la justisse, du cycle et du respect de de la guerre (c'est mon point de vue sur ma religion je en dit pas que sa les pour tout le monde). Pour revenir a mes explication je suis entrer en résonance a la naissance lorsque les anges qui aurait du mettre assigné ( de naissance et gardien) se sont trouver être les même, l'ange de naissance symbolise la personne au cieux et le gardien sur terre donc je suis un mélange humano-angélique, selon les angéliste, c'est assez rare.

Mido Eden- ***

Cite moi le passage ou j'ai affirmé que tu as des ailes de chair, de sang et de plumes ?Mido Eden a écrit:
Cite moi le passage ou j'ai affirmer avoir des ailes de chair, de sang et de plumes ?
raikage a écrit:Je n'ai pas dis que tu étais un drogué, ni un malade mentale mais plutôt que tu as subi un lavement de cerveau.
PS: Je crois qu'il est mieux de croire en la science que de croire qu'on a des ailes...
voila le dit passage, j'éspére que tu as compris mes explication sur la résonnance au moins.

Mido Eden- ***

Mon petit chien dort sur le dos les pattes en l'air :p . Etrange
n'est-ce pas.
Sa peut être psycologique aussi, il es pas tomber sur la tête un jour ?

Mido Eden- ***

Il est normal, mon chat aussi fait ça et c'est trop mignon!colonel81 a écrit:Mon petit chien dort sur le dos les pattes en l'air :p . Etrangen'est-ce pas.
raikage a écrit:Mido Eden a écrit:raikage a écrit:
Pour répondre à tes questions comment les affaires magiques se produisent, je crois qu'ils n'existent tout simplement pas
lorsque tu auras vue quelque chose qui pour toi sera obligatoirement faux au impossible et que tu viendras t'en plaindre ou narrer les jolie lueur vertes que tu a vue autour de toi et que des personne intolérante, inbus d'eux même narcissique et imbécile te dise que c'est faux tu réagirait comment ? j je suis sur que tu sortirait tes bouquins " la vie selon raikage" et tu trouverais n'importe qu'elle explication.
Je comprends pas comment tu penses, c'est comme si c'était normal et du à tout le monde de voir des affaires impossibles. Pour moi les seules raisons d'avoir des visions c'est d'être sous l'effet de substances hallucinogènes, avoir des maladies (comme la schizophrènie) ou d'avoir subis un ''brain washing'', ce qui est plus que courrant dans les sectes.
Je ne suis pas droguée, j'ai une religion plutot spéciale mais je la pratique seule, je n'ai pas de maladie, et pourtant j'ai vu des objets tomber tout seuls (je ne parle pas des bruits étant donné que ce ne sont pas des preuves matérielles...)enfin bref,Pour les extra terrestres je n'en sais rien mais en ce qui concerne les phénomènes surnaturels, il ya trop de preuves (je ne parles pas de mon experience personnele) pour l'ignorer. cela dit, que tu ne crois pas en ce genre de chose , j'en ai rien à faire, et je ne vois pas pourquoi j'ésairais de te convaincre de quoi que ce soit.
(Au fait, merci colonel81 d'avoire dévié la conversation qui touranit au vinagre ^^)
Et s'il te plais, Eden, je sais que tu t'emportes très vite, mais franchement...il ne le mérite pas...Xb

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
je vais faire un effort.
C'est assez fun des animaux qui dorment les pattes en l'air moi mon cochon d'inde se roule en boule pour pioncer et mon chat a l'air mort quand il dort XD
Sa peut être psy comme je les dit ou une influence quelconque.
C'est assez fun des animaux qui dorment les pattes en l'air moi mon cochon d'inde se roule en boule pour pioncer et mon chat a l'air mort quand il dort XD
Sa peut être psy comme je les dit ou une influence quelconque.

Mido Eden- ***

Psy ? Je crois que la première occupation du chat est de dormir confortablement, s'il est bien comme cela pourquoi cela serait psychologique ? Je crois qu'il se fait moins de soucis que nous, ne faisons pas d'anthropomorphisme !!
Gilbert Zer0- ****

Je ne parlait pas que des chat ( colonel81 a un chien qui dort les pattes en l'air) sa peut être un comportement de chaque animal on ne pourras pas vraiment savoir.

Mido Eden- ***

Ah oui ^_^
Bah je pense qu'ils doivent être bien comme ça, je vois pas pourquoi ils se mettraient comme ça sinon !! Peut-être une explication scientifique sur un besoin naturel où je sais pas quoi... Ma chienne se roule dans l'herbe les pattes en l'herbe pour se gratter le dos !!
Bah je pense qu'ils doivent être bien comme ça, je vois pas pourquoi ils se mettraient comme ça sinon !! Peut-être une explication scientifique sur un besoin naturel où je sais pas quoi... Ma chienne se roule dans l'herbe les pattes en l'herbe pour se gratter le dos !!
Gilbert Zer0- ****

moi j ai peut etre une idée ^^. comme la fourure est plus epaisse sur le dos mon toutou prefere mettre son ventre au soleil plutot que son dos car il a moins chaud de cette facon 
Très bonne analyse
J'y avais pas pensé ^_^
J'y avais pas pensé ^_^
Gilbert Zer0- ****

C'est pas mal pensé ^^
Ou un esprit s'amuse a le pendre par les pattes quand il dort ^^
Ok c'est moins drole mais qui sait sa peut être possible lol ^^
Ou un esprit s'amuse a le pendre par les pattes quand il dort ^^
Ok c'est moins drole mais qui sait sa peut être possible lol ^^

Mido Eden- ***

C'est pas malin ça
Ils pensent qu'à se chamailler les esprits
Ils pensent qu'à se chamailler les esprits
Gilbert Zer0- ****

Sa dépend il y a de bons esprit ^^ dans certaine religions les ange sont considérait comme des esprit ( se qui es absolument faux !) certes Lucifer et un ange et il es mauvais oh oui mauvais mais bon la principalitè des anges sont bon alors vive les bonbons ^^ ( je sais sa a aucun rapport )

Mido Eden- ***

il existe 3 types d'esprits, les neutres, qui ne font qu'observer, les mauvais, ou esprits frappeurs et les bons, que l'on considère comme des anges gardiens...(on les appelles aussi des bons ou des mauvais génies...ça dépend des religions)

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
Gilbert Zer0 a écrit:Ah oui ^_^
J'ai déja lut que quand un animal se couche sur le dos les pattes en lair ces qu'il à confiance en l'individus avec lequel il est!
Pour les esprit j'ai déja trouvé quelque information intéressante (3 informations) sur les causes qui font qu'ils sont restés ou revenus sur terre :
- Ils ont connu une mort très violante.
- Ils sont revenus pour acconplire une vengeance.
- Ils sont venu pour aidé un proche ou un membre de ça famille.
Ou une vielle légende indienne : Ne pleure pas trop tes morts tu risquerais de les empêcher de reposer en paix, et ils airerons entre deux monde.

weesker- *****
Les anges ne sont pas des esprit -_- se sont des être vivant a par entiere
Bon peut être les grigori ( la classe la plus basse des sphéres de pouvoir angélique ) peuvent être considérait comme esprit car après un acte trés grave il se sont vue priver d'envellope charnelle et de pensé propre.
Bon peut être les grigori ( la classe la plus basse des sphéres de pouvoir angélique ) peuvent être considérait comme esprit car après un acte trés grave il se sont vue priver d'envellope charnelle et de pensé propre.

Mido Eden- ***

Quand vous parlez de vos croyances, dites dès le début ''Selon moi...'' ou ''Selon ma religion...'' parce que c'est comme s'ils c'était la vérité infuse.
Beaucoup de principe de la religion sont pareils dans toute les religions... Donc dans un sens c'est une vérité
Quand je te parle de Star Wars, j'énonce une vérité car je connais le monde de Star Wars, mais ce n'est pas pour cela qu'il est réel !!
Quand je te parle de Star Wars, j'énonce une vérité car je connais le monde de Star Wars, mais ce n'est pas pour cela qu'il est réel !!
Gilbert Zer0- ****

Gilbert Zer0 a écrit:Beaucoup de principe de la religion sont pareils dans toute les religions... Donc dans un sens c'est une vérité![]()
C'est peu être une vérité selon vous, sauf que là le sujet de départ c'est pas la religion, y'en a déjà assez en DG des sujets sur la religion sans que les membres soient obligé d'envahir tous les autres sujets avec celui-ci quand même.

yoko- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Ce monde ne sera jamais ce que j'ai attendu, et si je ne lui appartenais pas, cela changerait quoi ?
Euh... "Les Mystères de ce monde"... Selon moi la religion est un mystère qui reste entier 
Et impossible d'être objectif dans un débat, selon moi !!
Et impossible d'être objectif dans un débat, selon moi !!
Gilbert Zer0- ****

Je comprends pas comment tu penses, c'est comme si c'était normal et du à tout le monde de voir des affaires impossibles.
Ça c'est selon toi
Pour moi les seules raisons d'avoir des visions c'est d'être sous l'effet de substances hallucinogènes, avoir des maladies (comme la schizophrènie) ou d'avoir subis un ''brain washing'', ce qui est plus que courrant dans les sectes.
Ça m'as plutôt frappé, sors vite de l'ordi pour découvrir un peu plus le monde
(Si possible voyager hors du Canada, parce qu'il me semble que c'est pas la spécialité d'avoir pleins de religions de divers origines
Je ne suis pas droguée, j'ai une religion plutot spéciale mais je la pratique seule, je n'ai pas de maladie, et pourtant j'ai vu des objets tomber tout seuls (je ne parle pas des bruits étant donné que ce ne sont pas des preuves matérielles...)enfin bref,Pour les extra terrestres je n'en sais rien mais en ce qui concerne les phénomènes surnaturels, il ya trop de preuves (je ne parles pas de mon experience personnele) pour l'ignorer. cela dit, que tu ne crois pas en ce genre de chose , j'en ai rien à faire, et je ne vois pas pourquoi j'ésairais de te convaincre de quoi que ce soit.
Et quel est le nom de cette religion, je suis plutôt intrigué?
Quand vous parlez de vos croyances, dites dès le début ''Selon moi...'' ou ''Selon ma religion...'' parce que c'est comme s'ils c'était la vérité infuse.
Alors premièrement, la vérité n'existe pas.
Si pour un croyant Dieu existe, c'est sa vérité.
Si pour toi, lui, ou moi, il n'existe pas, c'est notre vérité.
C'est très relatif.
Et donc, quand quelqu'un parle de ses religions, croyances, etc... C'est comme si il parlait de la "Vérité Infuse"
[En gros, il y as aussi la Physique Quantique et la Parapsychologie qui étudie de manière scientifique les effets surnaturels.
Par exemple l'usage de divers canaux de communications "irréels", comme la télépathie.]

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
La physique quantique n'a rien de surnaturel ^_^
Sinon sache qu'il y a des gens étroits d'esprits dans tous les pays, si tu insinues que raikage en fait partie, n'en fait pas un cliché du Canada !! Je ne pense pas qu'il y ait plus de bisounours au Canada qu'ailleurs...
Sinon sache qu'il y a des gens étroits d'esprits dans tous les pays, si tu insinues que raikage en fait partie, n'en fait pas un cliché du Canada !! Je ne pense pas qu'il y ait plus de bisounours au Canada qu'ailleurs...
Gilbert Zer0- ****

Non, je disais que le Canada c'est pas le pays où il y as plusieurs millions de pratiquants de religions dites "indigènes", genre d'origines amérindiennes ou africaines.
Hum sinon quant à la Physique Quantique, je pense que la télépathie c'est assez "surnaturel" non?
Hum sinon quant à la Physique Quantique, je pense que la télépathie c'est assez "surnaturel" non?

Sûlagan- ****

Emploi/Loisirs : Président-Directeur Général de la Corporation Alpha Virgo™, Et autres...
Euh, qu'est ce que tu en sait? Surement pas beaucoup, car il y a pleins d'Amérindiens. Sinon, il n'y aurait pas de réserves pour amérindiens...
[quote="Sûlagan"]
le nom de cette religion est la wicca
Et quel est le nom de cette religion, je suis plutôt intrigué?
le nom de cette religion est la wicca

Mido Eden- ***

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Mido Eden le Mar 15 Juil - 17:25