Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Dofus,vous connaissez?
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dofus,vous connaissez?
'Jour les "forumeurs" [fumeurs?
] J'ai décider d'ouvrir (re-ouvrir?) un sujet sur ce fameux jeu..Dofus! (marque de Ankama-Games]
Je me rapelle il y a peut-être 1 an..voir 2 d'un sujet "dofus" mais plus de celui qui l'a fait,et aucune trace de lui
En tout cas,grâce à lui j'ai compris dofus^'^
Pour plus de précision:
Dofus est un MMORPG, [ Comme WoW et autre] qui à revolutionner le monde du mmorpg , ayant en ce moment plus de 1.000.000 joueurs sur tout les serveur,dont 2 serveur Internationaux.
(D'ailleur un nouveau serveur sortira demain
)
Pour plus d'info,allez sur ces sites:
http://dofus.jeuxonline.info/
Un exellent site [ merci Silf',nel et company..
]
LE site officiel de "Dofus":
http://www.dofus.com/
Dofus est un jeu au Tour par Tour,se jouant PvP [ Player vS Player] ou PvM [Player vS Monster].
Du niveau 1 au 200,tout les joueurs seront émèrveiller par ce jeu splendide commencer en 2003 avec le fameux "Jiva" (d'ailleur c'est un beta-testeur qui poste,là)
Si vous voulez plus de précision allez sur le site ci-dessus
Une question:
Trouvez-vous que Dofus mérite son titre d'un des meilleurs jeu Mmorpg?
Merci d'avoir lu ce post,et aux nouverau joueurs dofus: No risk no fun
Je me rapelle il y a peut-être 1 an..voir 2 d'un sujet "dofus" mais plus de celui qui l'a fait,et aucune trace de lui
En tout cas,grâce à lui j'ai compris dofus^'^
Pour plus de précision:
Dofus est un MMORPG, [ Comme WoW et autre] qui à revolutionner le monde du mmorpg , ayant en ce moment plus de 1.000.000 joueurs sur tout les serveur,dont 2 serveur Internationaux.
(D'ailleur un nouveau serveur sortira demain
Pour plus d'info,allez sur ces sites:
http://dofus.jeuxonline.info/
Un exellent site [ merci Silf',nel et company..
]LE site officiel de "Dofus":
http://www.dofus.com/
Dofus est un jeu au Tour par Tour,se jouant PvP [ Player vS Player] ou PvM [Player vS Monster].
Du niveau 1 au 200,tout les joueurs seront émèrveiller par ce jeu splendide commencer en 2003 avec le fameux "Jiva" (d'ailleur c'est un beta-testeur qui poste,là)
Si vous voulez plus de précision allez sur le site ci-dessus
Une question:
Merci d'avoir lu ce post,et aux nouverau joueurs dofus: No risk no fun
Re: Dofus,vous connaissez?
Salut,
personnellement je connais.
J'y ai jouer pendant environs 3 mois. J'étais niveau 20 avec mon unique personnage.
Cependant, j'ai arrêter par manque de temps.
J'ai du choisir entre le "Forum des forums" et "Dofus".
personnellement je connais.
J'y ai jouer pendant environs 3 mois. J'étais niveau 20 avec mon unique personnage.
Cependant, j'ai arrêter par manque de temps.
J'ai du choisir entre le "Forum des forums" et "Dofus".
Ah oui, je connais !
Les ptits que je gardais cet été y jouaient. J'avoue que c'est pas le genre de MMORPG que j'aime, mais j'ai trouvé ça mignon et fort sympathique.
Mais personnellement, je n'ai jamais joué.
Et de là, à dire que c'est un des meilleurs... j'en sais trop rien.
J'ai quand même l'impression que ça touche un public jeune, non?
Les ptits que je gardais cet été y jouaient. J'avoue que c'est pas le genre de MMORPG que j'aime, mais j'ai trouvé ça mignon et fort sympathique.
mMarie a écrit:Ah oui, je connais !
Jeune?
Je dirais ado,15 à 25 ans la plupart
Oui, enfin quand je disais jeune, je disais pas 8 ans non plus ^^
M'enfin, c'est le graphisme qui m'a fait pensé ça... A tort peut-être ^^
M'enfin, c'est le graphisme qui m'a fait pensé ça... A tort peut-être ^^
hmmm je connais, enfin j'ai entendu parler mais j'y ai jamais joué
peut-etre manque de temp et puis pas trop envie aussi
peut-etre manque de temp et puis pas trop envie aussi
Alala Dofus, plein de souvenirs 
J'ai commencé Dofus en Février 2005, mais non abonné, j'devais recommencer mon compte à Chaque fois ^^
J'ai vraiment commencé à jouer en Septembre 2005, le 15
Sur Jiva bien entendu, à cette date là les autres serveurs n'éxistaient pas ;p
J'avais deux Cra Intel, lvl 42 et 35, un Eca Force (4
, un Eni (42), un Iop (20) etc etc ^^ j'ai du faire une centaine de persos et en supprimer 60 xD (j'avais 4 comptes dont deux abos).
Meilleurs souvenirs ? Je dirais l'ouverture d'Astrub
Magnifique village ! D'ailleurs, je suis l'un des dix premiers à y être entré et le premier à avoir fini la quête D'Erny Trapchet (*fier*
XD)
Mais bon, on m'a hacké en Aout ... J'ai repris y a deux semaines, j'ai un Eca lvl 20 sur Jiva, et sur Raval un Sadida lvl 8 (perso principal), Iop, Eni & Eca lvl 7 - 8 (mais bon, je jouerais pas avec eux, servent de déco XD)
Donc Dofus ... Magnifique
Ce qui me plait le plus dans Dofus, c'est l'ambiance ... La meilleure ambiance selon moi est sur Jiva, car le niveau des joueurs est plus élevés, les joueurs connaissent donc mieux le jeu, savent comment le rendre meilleur (et oui, le SMS tue un jeu ^^)
Wala
EDIT: D'ailleurs Artemis, on se connait peut etre ? xD Envoie moi un MP disant le nom de tes persos etc pour voir :p
J'ai commencé Dofus en Février 2005, mais non abonné, j'devais recommencer mon compte à Chaque fois ^^
J'ai vraiment commencé à jouer en Septembre 2005, le 15
Sur Jiva bien entendu, à cette date là les autres serveurs n'éxistaient pas ;p
J'avais deux Cra Intel, lvl 42 et 35, un Eca Force (4
Meilleurs souvenirs ? Je dirais l'ouverture d'Astrub
Mais bon, on m'a hacké en Aout ... J'ai repris y a deux semaines, j'ai un Eca lvl 20 sur Jiva, et sur Raval un Sadida lvl 8 (perso principal), Iop, Eni & Eca lvl 7 - 8 (mais bon, je jouerais pas avec eux, servent de déco XD)
Donc Dofus ... Magnifique
Wala
EDIT: D'ailleurs Artemis, on se connait peut etre ? xD Envoie moi un MP disant le nom de tes persos etc pour voir :p
Par rapport à Jiva,je voulais aussi dire qu'un "hl" (hight-Level)
N'et pas forcément un joueur +moin noob,plus éxperimenté" (c'est peut-être des dois le cas,mais souvent..)
Pour ce qui est du temps de jeu,au début je jouais1 heure par jour,au vacances 15 heures par jour (xd sauf samedi/dimanche je jouais quasi-pas)mais là la fiévre "dofus" à arreter..
Tout ça à cause d'un probléme "PvP" Trop larg,juste pour dire que certaines classe sont beaucoup moin fortes.[Vive les sadibusay
]
N'et pas forcément un joueur +moin noob,plus éxperimenté" (c'est peut-être des dois le cas,mais souvent..)
Pour ce qui est du temps de jeu,au début je jouais1 heure par jour,au vacances 15 heures par jour (xd sauf samedi/dimanche je jouais quasi-pas)mais là la fiévre "dofus" à arreter..
Tout ça à cause d'un probléme "PvP" Trop larg,juste pour dire que certaines classe sont beaucoup moin fortes.[Vive les sadibusay
Personnellement, j'allais sur le serveur "Djaul".
Pour être précis, j'avais un personnage sur chaque serveurs.
En faite, j'ai connu Dofus grâce à un amis, et il m'avait conseiller Djaul.
Pour être précis, j'avais un personnage sur chaque serveurs.
Akito a écrit:Personnellement, j'allais sur le serveur "Djaul".
Pour être précis, j'avais un personnage sur chaque serveurs.![]()
Pour moi,les 3 "anciens" sont Jiva,Djaul (ah,aknamara><) et Raval.
Avec Rushu en international,bien sur
Sinon,un serveur sort demain,"Silvosse" bon j'vais pas faire de la pub mais ceux qui connaissent bien dofus et voudraient recommencer un perso sur ce serveur..bah mp^^
J'y ai joué , mais j'ai aretté car fallait payer pour entrer dans certains serveur et comme je suis déficient auditive ( des difficultés pour entendre )
et je n'arrivais pas a entendre les codes ...
Donc j'ai aretté ^^
Donc j'ai aretté ^^
Bappy a écrit:J'y ai joué , mais j'ai aretté car fallait payer pour entrer dans certains serveur et comme je suis déficient auditive ( des difficultés pour entendre )
Donc j'ai aretté ^^
Arf ,la solution est de trouver des gens fournissant des code à un prix commun (en Kamas) et bien sur confiable..
Si vous avez des questions j'magine que beaucoup de personnes peuvent répondres^^
JP a écrit:C'est quoi le but de se jeu?
LE but est d'avoir tout les dofus (des oeufs) et d'atteindre le niveau maximum (200) y'a des level 198 mais pas encore de level 200 (faut dire,le nombre d'experience de 199 à 200 équivaut à celui de 1 à 199..
)Après tu peux te renseigner sur le site officiel
(pour pouvoir jouer le jeu il faut telecharger gratuitement sur le site officiel,après si on est abonné on peut accéder à toute la carte de dofus,alors que les non-abo à seulement Astrub.)
Un ami a moi m'avais conseillé ce jeu, mais moi je ne peux pas le télécharger ((chez moi, y'a qu'a l'ordi a ma mère donc...) en plus mes parents ne veulent pas) Il m'avait conseillez un serveur mais je en sais plus son nom...
J'en ai entendu parler, mais ça me tente pas; j'y ai joué chez une pote mais c'est tout... J'ai pas trop aimé.
Ben moi en fait c'est Namei de ce forum qui ma fait découvrir ce jeu l'année dernierre en Octobre
Depuis j'aretes pas d'y jouer lol mais j'ai toujours pas de perso haut lvl parce que j'ai du recommencé mon feca au moins 3 fois lol parce que la première fois je l'ai monté bizzarement avec un point un peu partout (force chance intelligence sagesse ...) Je savais pas lol ensuitte j'ai recomencé et fait un Feca avec 100 intell 100 vie puis le reste dans l'intelligence mais j'ai recomencé parce que j'ai connu l'existance des parchos mais au bout d'un certain temps g craqué puis j'ai fait entre temps un sadida dans le serveur raval parce que j'ai des d'amis qui sont dans raval donc voilà 
Yami-Slifer a écrit:Ben moi en fait c'est Namei de ce forum qui ma fait découvrir ce jeu l'année dernierre en OctobreDepuis j'aretes pas d'y jouer lol mais j'ai toujours pas de perso haut lvl parce que j'ai du recommencé mon feca au moins 3 fois lol parce que la première fois je l'ai monté bizzarement avec un point un peu partout (force chance intelligence sagesse ...) Je savais pas lol ensuitte j'ai recomencé et fait un Feca avec 100 intell 100 vie puis le reste dans l'intelligence mais j'ai recomencé parce que j'ai connu l'existance des parchos mais au bout d'un certain temps g craqué puis j'ai fait entre temps un sadida dans le serveur raval parce que j'ai des d'amis qui sont dans raval donc voilà
Tu est devenu un drogué
Moi je suis plus dépendant,depuis un petit bout de temps j'arrête car j'ai vraiment pas le temps...
En tout cas,dofus si vous voulez aimé il faut jouer..assez longtemps,et surtout s'abonner..
- Code:
J'aime pas Dofus, cet été j'ai été chez mon cousin, c'est lui qui m'a fait connaitre ca, mais franchement PFOU, c'est pas mon genre de RPG.
Mais c'est aussi un peu car il faut payer sinon on peut rien faire.
Je préfère [url=sarwyen.net]Sarwyen[/url], gratuit et tout aussi bien (sinon mieux).
Dark_Fire a écrit:
- Code:
J'aime pas Dofus, cet été j'ai été chez mon cousin, c'est lui qui m'a fait connaitre ca, mais franchement PFOU, c'est pas mon genre de RPG.
Mais c'est aussi un peu car il faut payer sinon on peut rien faire.
Je préfère [url=sarwyen.net]Sarwyen[/url], gratuit et tout aussi bien (sinon mieux).
Euh c'est pas payant enfin ca dépend,c'est comme WoW en moin cher et mieu
Ah ! Dofus, c'est un jeu vidéo, un MMORPG !!
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63622
Mais Dofus, c'est aussi un manga français fait au pur jus de chicon.
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58785
Bon, à plus sur les liens.
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63622
Mais Dofus, c'est aussi un manga français fait au pur jus de chicon.
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58785
Bon, à plus sur les liens.
Personellement un ami me l'avait conseillé ( serveur Raval je crois ) , et était littéralement fan. J'ai essayé..j'ai apprécia j'avoue, j'ai pas arrêté des grandes vacances mais à la rentrée j'ai eu moins de temps, les amis avec qui je jouait on plus eu le temps..j'ai arrêté, surtout que je trouve -personellement- qu'il n'y a pas de rp et c'est quelque chose à laquelle je tiens.
je connais dofus et j'adore c franchement geniale comme jeu bon des fois j'aimes pas parce que je meurs lol '-_-
Moi, je Connais HABBO, Franchement, c'est mieux que dofus
(je ne peu pas donner l'UrL sinn il vont dire c'est de la pub
Google est Ton Ami
(je ne peu pas donner l'UrL sinn il vont dire c'est de la pub
Google est Ton Ami
Je joue depuis 1 an et 8 mois à Dofus.
Je joue sur le 1er serveur (il en existait qu'un à mon arrivée) et j'y ai une histoire, un background et je fais partie d'une des plus ancienne guilde de démon.
Je m'investie énormement dans la communauté (sans être une nolife) et ce qui me motive est le RP (malgré qu'il est peu présent.. il faut savoir chercher)
Mon forum est sur ce jeu et si j'ai autant accrochée c'est grace aux gens. Ce n'est pas les graphismes de WoW ou autre, c'est fait en Flash + Java! Mais il donne des possibilités qui, pour une joueuse comme moi, me satisfaient plus.
C'est un jeu où les combats sont au tour par tour, se basant sur l'équipement et l'initiative. Il y a de plus en plus de donjon permettant aux joueurs "causual" de faire les monstres plus rare sans attendre 3h qu'il réapparaisse dans sa grotte (en plus que tous se jette dessus, tu dois arriver à entrer en combat (max de 8 personnes)).
Le jeu est assez léger et coute 5€ par mois (8$ CAN). Ce que je trouve abordable (une fois de moins au Macdo par mois
).
Pour ma part, vu mon ancienneté et mon RP, j'ai réussi à avoir des liens avec les gens de la communauté RP et même les MJ voir les Developpeurs. Le jeu ayant grandi, la communauté multipliée et les responsables presque harcelé, les nouveaux joueurs ont parfois plus de difficulté à pouvoir entrer en contact avec ces gens, mais ça reste possible!! Il faut seulement chercher! (Mais surtout le faire poliment et clairement *déteste le SMS ^^"*)
(La plupart des nouveaux aimeraient tout avoir directement, gratuitement, comme ceux qui ont ramasser des trucs depuis 2 ans mais en 1 seconde
Ils ne veulent pas chercher, on doit tout leur apporter etc etc etc.. Mais c'est pas que dans ce jeu, j'en suis consciente )
Je pense être encore longtemps sur ce jeu, tant que la communauté me plaira, car je dois avouer que c'est ce qui me fait y rester surtout. Aller dans une taverne et parler, en gardant son rôle... J'adore!
De plus, ils ont fait des mangas et des artbooks sur l'univers du jeu. J'ai bien aimé et j'attend les autres avec impatience! (En esperant même un jour aller les voir à une de leur sortie afin d'avoir une dédicace
)
Syllie
Je joue sur le 1er serveur (il en existait qu'un à mon arrivée) et j'y ai une histoire, un background et je fais partie d'une des plus ancienne guilde de démon.
Je m'investie énormement dans la communauté (sans être une nolife) et ce qui me motive est le RP (malgré qu'il est peu présent.. il faut savoir chercher)
Mon forum est sur ce jeu et si j'ai autant accrochée c'est grace aux gens. Ce n'est pas les graphismes de WoW ou autre, c'est fait en Flash + Java! Mais il donne des possibilités qui, pour une joueuse comme moi, me satisfaient plus.
C'est un jeu où les combats sont au tour par tour, se basant sur l'équipement et l'initiative. Il y a de plus en plus de donjon permettant aux joueurs "causual" de faire les monstres plus rare sans attendre 3h qu'il réapparaisse dans sa grotte (en plus que tous se jette dessus, tu dois arriver à entrer en combat (max de 8 personnes)).
Le jeu est assez léger et coute 5€ par mois (8$ CAN). Ce que je trouve abordable (une fois de moins au Macdo par mois
Pour ma part, vu mon ancienneté et mon RP, j'ai réussi à avoir des liens avec les gens de la communauté RP et même les MJ voir les Developpeurs. Le jeu ayant grandi, la communauté multipliée et les responsables presque harcelé, les nouveaux joueurs ont parfois plus de difficulté à pouvoir entrer en contact avec ces gens, mais ça reste possible!! Il faut seulement chercher! (Mais surtout le faire poliment et clairement *déteste le SMS ^^"*)
(La plupart des nouveaux aimeraient tout avoir directement, gratuitement, comme ceux qui ont ramasser des trucs depuis 2 ans mais en 1 seconde
Je pense être encore longtemps sur ce jeu, tant que la communauté me plaira, car je dois avouer que c'est ce qui me fait y rester surtout. Aller dans une taverne et parler, en gardant son rôle... J'adore!
De plus, ils ont fait des mangas et des artbooks sur l'univers du jeu. J'ai bien aimé et j'attend les autres avec impatience! (En esperant même un jour aller les voir à une de leur sortie afin d'avoir une dédicace
Syllie
Malheuresement le Rp,sur Dofus..
Exemple:
Ce matin en Agression (Demon Vs Ange)
Euh je préfére citer --':
(mon adversaire) lance fléche éxplosive
(mon pseudo) Perd 261 pdv
{Echec Critique}
Tire tout loin: P**** sale chanceux c***** n...ta.. enfin voilà quoi
Alors que normalement,le mieux serais de dire {Enfin "RP"}
Ah,chanceux,la prochaine fois je te battrais! ou un truc du genre^^''
Le probléme notamment,ce sont les gens qui utilisent des bot's.J'en suis degouté;des gens en une semaine se font des millions avec des bot's et les revendent via Ebay...pitoyable.
Tien..taper "dofus" dans ebay.com ou .fr
Vous verrez..>_>
Exemple:
Ce matin en Agression (Demon Vs Ange)
Euh je préfére citer --':
(mon pseudo) Perd 261 pdv
{Echec Critique}
Tire tout loin: P**** sale chanceux c***** n...ta.. enfin voilà quoi
Alors que normalement,le mieux serais de dire {Enfin "RP"}
Ah,chanceux,la prochaine fois je te battrais! ou un truc du genre^^''
Le probléme notamment,ce sont les gens qui utilisent des bot's.J'en suis degouté;des gens en une semaine se font des millions avec des bot's et les revendent via Ebay...pitoyable.
Tien..taper "dofus" dans ebay.com ou .fr
Vous verrez..>_>
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Adrianis2 le Lun 4 Déc - 18:48