Remerciements
Page 10 sur 12•
Page 10 sur 12 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 
Re: Remerciements
Merci à tous ce qui m'aide ^^

quenti93- ****

Parce que j'ai beaucoup critiqué (et je continuerai de le faire en plus XD - être une râleuse ou ne pas être...) et parce que la critique est aisée mais le travail difficile, je viens tout de même féliciter le staff de forumactif.
Merci pour l'opportunité que vous nous donnez, merci pour l'aide que vous nous apportez, merci pour les améliorations que vous prodiguez et merci de votre soutien.

Merci pour l'opportunité que vous nous donnez, merci pour l'aide que vous nous apportez, merci pour les améliorations que vous prodiguez et merci de votre soutien.

Kypic- *

merci à tous et à toutes pour votre boulot incroyable, vous essayez de satisfaire un max de personne, et vous le faites incroyablement bien !
vous nous permettez de faire des belles choses sur nos forums, et de l'améliorer sans cesse !
gros bisouuuuuuuuuuuuuuus et continuez
vous nous permettez de faire des belles choses sur nos forums, et de l'améliorer sans cesse !
gros bisouuuuuuuuuuuuuuus et continuez

So_ex0tic- ****

Bon, il semble que j'ai posté mon message au mauvais endroit en se qui concerne les remerciements... Alors en gros je vous disais merci de nous offrir tout ces services gratuitement et avec de nombreuses possibilités. Le forum que je tient m'aide énormément à défouler mes besoins d'imaginaires et de créations.

Archange- **

Bonjour,
C'est mon premier post ici.
Je tiens à remercier pour la posibilité de faire son forum.
J'ai des questions?
Qui est à l'origine de cette offre?
Comment font-il pour offrir l'hébergement, la bande passante et le nom de domaine?
Qu'est ce qui ce passe si il y a bcp de trafic sur mon forum?
J'ai recherché mes réponses, mais je n'ai rien trouvé, Mais merci à tous pour l'initiative.
Posez vos questions en entraide, et vous aurez une meilleure réponse. Bienvenu au passage - Weefels
C'est mon premier post ici.
Je tiens à remercier pour la posibilité de faire son forum.
J'ai des questions?
Qui est à l'origine de cette offre?
Comment font-il pour offrir l'hébergement, la bande passante et le nom de domaine?
Qu'est ce qui ce passe si il y a bcp de trafic sur mon forum?
J'ai recherché mes réponses, mais je n'ai rien trouvé, Mais merci à tous pour l'initiative.
Posez vos questions en entraide, et vous aurez une meilleure réponse. Bienvenu au passage - Weefels

rola- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Cela fait maintenant deux-trois ans que j'ai connu ce service qui à l'époque étant plutôt du genre Web 1.0
... Et j'en ai été toujours satisfait, à part quelques petits trucs qu'il y aurait à améliorer certes, mais le service à toujours évolué et le support a toujours été là. C'est sur des forums hébergés par Forumactif que j'ai passé de belles journées de RP et c'ets pour cela que je tenais à remercier les Webmasters, Fondateurs, Staff, Modos, et toute la bande quoi 
Merci
... Et j'en ai été toujours satisfait, à part quelques petits trucs qu'il y aurait à améliorer certes, mais le service à toujours évolué et le support a toujours été là. C'est sur des forums hébergés par Forumactif que j'ai passé de belles journées de RP et c'ets pour cela que je tenais à remercier les Webmasters, Fondateurs, Staff, Modos, et toute la bande quoi Merci
Un gros merci à tous ceux qui travaillent sur ce forum pour nous aider à améliorer nos forum !! 
Merci aux membres et staff de FA pour le travail effectué depuis des années, on se retrouvera peut etre un jour. Bye

Alexarod- + Hyperactif +

Grâce à vous, j' ai pu faire de mon forum, le plus beau des forums Marine Nationale.
J'ai toujours eu des réponses à mes questions, et dans des délais raisonnables.
Merci pour tout
J'ai toujours eu des réponses à mes questions, et dans des délais raisonnables.
Merci pour tout

FANCH 56- ****

Merci a ForumActif

TurKisH- ***

Emploi/Loisirs : Un membre de ForumActif un jour, un membre de FourmActif pour toujours.
Post nettoyé, je rappelle que les règlements de compte se font en mp. Merci
SandyL
Edit : re-nettoyage, petit doute sur l'invité et surtout le mieux est de ne pas répondre
SandyL
Edit : re-nettoyage, petit doute sur l'invité et surtout le mieux est de ne pas répondre

SandyL- Aidactive

Hop, après 3 ans bah... merci ^^'

Sarkam- # Tropactif #

Bonjour,
Je remercie le FDF et plus particuliérement Gizmo de m'avoir rendu TCD , mon tout premier forum chez vous.
Pour enfin repartir et continuer de plus belle sur un support que je connais bien et qui est en perpétuel evolution.
Merci a vous.
Je remercie le FDF et plus particuliérement Gizmo de m'avoir rendu TCD , mon tout premier forum chez vous.
Pour enfin repartir et continuer de plus belle sur un support que je connais bien et qui est en perpétuel evolution.
Merci a vous.
Ouaipp TCD Powa ! RMK Powa !
Bon ok je sors...
Bon ok je sors...

Sarkam- # Tropactif #

Moi je remercie : Adrien10 - Palomina et picka234 qui m'a fait une superbe bannière !!
kikou me revoilou
je tenais à remercier l'equipe admin et surtout sandy pour m'avoir bannie de votre fofo au bout de 5 posts pendant 1 mois .
cela m'a permis de prendre conscience a quel point il est facile de faire taire les gens des lors qu'ils dérangent et confimer ma façon de dire ce que je pense.
donc un gros merci à tous
Julie qui boit son cawa
je tenais à remercier l'equipe admin et surtout sandy pour m'avoir bannie de votre fofo au bout de 5 posts pendant 1 mois .
cela m'a permis de prendre conscience a quel point il est facile de faire taire les gens des lors qu'ils dérangent et confimer ma façon de dire ce que je pense.
donc un gros merci à tous
Julie qui boit son cawa

MissJulie- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

C'est vrai que les mises à jours régulières font de nos forums les meilleurs forums !
Encore un grand merci à tous les modérateurs de ce forum pour leur boulot sans relâche !
Encore un grand merci à tous les modérateurs de ce forum pour leur boulot sans relâche !

conan- ***

Je tien a remercier les :
Les Adminactive
Les Dévactive
Les créactive
Les aidactive
Les modéractive
j'estpere ne pas oublier d'autre personne !
MERCI BEAUCOUP
cordialement
dark-wm-game(1)
Les Adminactive
Les Dévactive
Les créactive
Les aidactive
Les modéractive
j'estpere ne pas oublier d'autre personne !
cordialement
dark-wm-game(1)

Dernière édition par dark-wm-game(1) le Ven 22 Fév - 14:36, édité 1 fois (Raison : MERCIIII)

dark-wm-game(1)- **

et tout les membres qui aide 

asus02- + Hyperactif +

merci à forumactif la team aprés cette derniere mise à jour[mars 08 en t'autre...] qui renforce mieux encore nos forums respectifs.
je dit bravo et chapeaux messieurs.
bonne continuation et salutations distinguées
fabrice.
je dit bravo et chapeaux messieurs.
bonne continuation et salutations distinguées
fabrice.
vous êtes des champions
quand j'ai démarrer mon forum je parti a l'aveuglette je ne poste jamais ici mais franchement de trouver toute cette aide c'est génial
les utilisateurs de mon forum sont content j'ai rapproché des ami(es) et vous ne nous laissez jamais tombé merci pour tout ce que vous faite
vous êtes des champion sans votre aide et vos conseils je n'aurais jamais rien fait merci
[hr]Post déplacé dans les "remerciements"
les utilisateurs de mon forum sont content j'ai rapproché des ami(es) et vous ne nous laissez jamais tombé merci pour tout ce que vous faite
vous êtes des champion sans votre aide et vos conseils je n'aurais jamais rien fait merci
[hr]Post déplacé dans les "remerciements"
Je remercie également forumactif pour ses services ainsi que son équipe.
Forumactif est pour moi le meilleur et le plus compétent des fournisseurs de forums gratuits, et de loin.
Forumactif est pour moi le meilleur et le plus compétent des fournisseurs de forums gratuits, et de loin.

Roshwell- ***

je vien remercier ici tous ceux qui m'ont aidé a faire un joli forum,pourtant je suis vraiment pas douéeet j'aurai encore besoin de vous bien souvent,
vraiment heureuse d'avoir choisie ce forum, l'aide est rapide et efficace, et je trouve adorable que des ptits jeunes de 13 ans viennent aussi au secours des mamies
bon dimanche a tous naomi
vraiment heureuse d'avoir choisie ce forum, l'aide est rapide et efficace, et je trouve adorable que des ptits jeunes de 13 ans viennent aussi au secours des mamies
bon dimanche a tous naomi
Merci a forumactif ^^
je leur erait encore plus reconaissant si il allez voir mes demande de creation dasn la section logos
sincerment forumactif est un bon forunisseur de forums (le meilleur je pense)
je leur erait encore plus reconaissant si il allez voir mes demande de creation dasn la section logos
sincerment forumactif est un bon forunisseur de forums (le meilleur je pense)

Sy'n07- ***

Merci à SandyL pour tout ce qu'elle fait pour nous tous.
Allez ! Tous en coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE SandyL !!
Allez ! Tous en coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE SandyL !!

DrummerT- *****

Accueil
par Topher le Jeu 22 Nov - 6:31