Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Remerciements
Page 2 sur 12•
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Remerciements
Un petit mot pour tous ceux que j'ai aimé rencontrer ou revoir, à savoir :
Edje, Tristou, Noizetier, Coluche, Dany Sieg, Dolmayan, Noir, Namei et j'en oublie certainement ...
Bonnes fêtes à tous
Edje, Tristou, Noizetier, Coluche, Dany Sieg, Dolmayan, Noir, Namei et j'en oublie certainement ...
Bonnes fêtes à tous
Joyeux noélleuuuhh à touusseuuh *kof kof* en avance
.
J'ai été ravi d'être sur ce forum pendant toute cette année 2006, mais ne vous inquiétez pas je serais là en 2007 ^^
J'ai été ravi d'être sur ce forum pendant toute cette année 2006, mais ne vous inquiétez pas je serais là en 2007 ^^
Je remercie forumactif pour tout le mal qu'ils se donnent afin de nous permetre de crée un forum...

Je tiens a remercier le forum pour l'aide et tous ceux qu'ils ont fait pour nous!
MERCI!
MERCI!

Naruto!!!!!!- ****

Humeur : Merci!Merci!Merci!Merci beaucoup!Lilou 92 pour le Kit!
Localisation : J'suis désolé...Mais on se connait pas assez pour faire sa ensemble.
Merci d'avance si je puisse récupérer mon forum et mon rang.
>Mon profil.
Bonnes fêtes à mes amis et surtout je tiens à remercier PatMax pour tout, vraiment tout..merci beaucoup!
admin**
>Mon profil.
Bonnes fêtes à mes amis et surtout je tiens à remercier PatMax pour tout, vraiment tout..merci beaucoup!
admin**
Fleur Bleue a écrit:Un petit coucou rapide pour remercier toutes les personnes que j'ai eu le bonheur de " croiser " ! Adri, Noir, Emy, Nell, Batmat, Larme d'ange, Maax, Roshi, Chocolat, Gislaine et bien d'autres qui se reconnaitront ...
Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte la santé, l'Amour, l'Amitié, le travail et tout ce dont vous rêvez !
Douces fêtes ^^
Ceandryon
Oh désolé, j'avais pô vu
Bonnes fêtes en retard à toi aussi, et que le bonheur viendre à toi =)
Remerciements
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, merci de votre gentillesse et de votre disponibilité
Que l'année 2007 vous apporte à tous paix et harmonie.
Bon, j'arrive un peu tard , mais vaux miux tard que jamais ^^
Bonne Année 2007
Bonne Année 2007

Emi69390- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

un super méga merci à
[b]lilou 92[/b]
[b][color=#b444da][b]Tiffany[/b][/color][/b]
et aux autre, désolé pas les pseudo en tete pour votre aide en crétion graphique
et celui de ma bannière bonne année
[b]lilou 92[/b]
[b][color=#b444da][b]Tiffany[/b][/color][/b]
et aux autre, désolé pas les pseudo en tete pour votre aide en crétion graphique
et celui de ma bannière bonne année

iza- # Tropactif #

Localisation : au 3ème feu a droite, puis tout droit j'usqu'a la boulangerie, et enfin ....
Merci à toute l'équipe de
qui fourni 7j/7 un travail formidable félicitations et bravo à tous et à toutes

qui fourni 7j/7 un travail formidable félicitations et bravo à tous et à toutes Re: Remerciements
iza a écrit:un super méga merci à
Tiffany
Bah vi que tiffou elle est super gentiiiille hein ?
Un grand merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites !!!
c'est super et quel talent les créateurs !!!!
BRAVO

c'est super et quel talent les créateurs !!!!
BRAVO

TARS- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Merci a Forumactif!
C'est le meilleur hébergeur de forums, mieux que phpBB! (phpBB est trop nul, ça marche pas!!!)
C'est le meilleur hébergeur de forums, mieux que phpBB! (phpBB est trop nul, ça marche pas!!!)

Ice_Climbers- ***
Moi je remercie simplement au gens comme : *Emy*, Kugaro, Macsou, Namei, Tiff', Admin**, etc ...
Pour avoir connu l'amitié sur internet !
Pour avoir connu l'amitié sur internet !

Bappy- *****

Localisation : A mon 'Toshop ! Je ne veut pas de commandes en MP sinon ~~~> Corbeille
merci pour la nouvelle mise à jour, j espere qu on aura encore très bientot de nouvelles mises à jour, ce ne sont pas les suggestions qui manquent en tout cas
LONGUE VIE AUX FORUMS ACTIFS
LONGUE VIE AUX FORUMS ACTIFS

da real 2T- ****

Merci Bappy 
Je passe faire un clin d'oeil à tous ceux que j'ai connu, je fus enchanté de connaître macsou, très sympathique, merci pour tout
edje reste comme tu es merci pour ton aide^^
Je passe côté modération pour remercier une personne très sympa
Roshi merci pour tout et tu es une personne fabuleuse reste comme tu es nous t'aimons bien^^
Une autre personne qui a fait beaucoup de choses pour moi, qui m'a soutenu, je n'oublierai jamais ça de ta part PatMax merci infiniment pour tout, merci beaucoup.
Je passe aussi mon remerciement aux créactives franchement merci pour l'effort que vous fournissez toutes, chapeau^^
Merci à tous les juridactifs, surtout Skip' je fus enchanté de te connaître, et merci à toute l'équipe des juridactifs pour tout..
XD Fleur bleue si tu me lis, je t'assure que tu es une personne fort sympa merci beaucoup Ceandy
Lolo le 13 n'abuse pas trop des smilies ^^ lol merci à toi merci aussi à Erel t'es sympa^^
XD Laurent si tu me lis, sache que tu es super tout le monde a besoin de toi ici lol merci de ton retour.
Tu étais le 1er à m'acceuillir sur ce forum et tout ça reste de bons souvenirs..
Bref merci...
admin**
Je passe faire un clin d'oeil à tous ceux que j'ai connu, je fus enchanté de connaître macsou, très sympathique, merci pour tout
Je passe côté modération pour remercier une personne très sympa
Une autre personne qui a fait beaucoup de choses pour moi, qui m'a soutenu, je n'oublierai jamais ça de ta part PatMax merci infiniment pour tout, merci beaucoup.
Je passe aussi mon remerciement aux créactives franchement merci pour l'effort que vous fournissez toutes, chapeau^^
Merci à tous les juridactifs, surtout Skip' je fus enchanté de te connaître, et merci à toute l'équipe des juridactifs pour tout..
XD Fleur bleue si tu me lis, je t'assure que tu es une personne fort sympa merci beaucoup Ceandy
Lolo le 13 n'abuse pas trop des smilies ^^ lol merci à toi merci aussi à Erel t'es sympa^^
XD Laurent si tu me lis, sache que tu es super tout le monde a besoin de toi ici lol merci de ton retour.
Tu étais le 1er à m'acceuillir sur ce forum et tout ça reste de bons souvenirs..
Bref merci...
- Spoiler:
admin**
pourquoi au revoir ?

Linkintae- *****

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.
Tu pourrais en déduire toi même qu'il quitte le forum
Au revoir admin**, je crois que FA te doit beaucoup de chose, merci pour toute l'aide que tu as apporte au membre
Au revoir admin**, je crois que FA te doit beaucoup de chose, merci pour toute l'aide que tu as apporte au membre
Au revoir admin** !
Et merci ! 

macsou01- + Hyperactif +

Merci pour le tuto WYSIWYG ( ça date ^^ ).

Dany-Sieg- # Tropactif #

un aurevoir ou un adieu definitif?

da real 2T- ****

Même si on ne sait croisé que quelques fois, j'ai toujours pensé de toi que tu étais un très bon membre 
Ton départ est pour moi, la cause d'une action générée par la puissance de la colère.
Macte...
Ton départ est pour moi, la cause d'une action générée par la puissance de la colère.
Macte...

Lange.Gabriel- + Hyperactif +

Oh un autre au revoir
,je te souhaite bonne continuation sur le forum de support Arabactif , Admin** !Merci de l'aide que tu as apporté sur le forum des forums!
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
au revoir admin** :-(

Linkintae- *****

Humeur : Donnez-moi la nationalité de l'amiral Yi Sun-Shin,on verra après...
Localisation : Celui qui ne sait pas et qui ne s'en souci pas n'a aucun mérite.Celui qui ne sait pas...
Emploi/Loisirs : ...mais qui veut savoir est le seul qui ai un mérite.
admin** a écrit:
...
XD Fleur bleue si tu me lis, je t'assure que tu es une personne fort sympa merci beaucoup Ceandy![]()
...
Bref merci...
- Spoiler:
admin**
Kikoo
Bien sur que je te lis ! Je te souhaite plein de bonnes choses ... Prends soin de toi !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ceandryon a écrit:Un petit coucou rapide pour remercier toutes les personnes que j'ai eu le bonheur de " croiser " ! Adri, Noir, Emy, Nell, Batmat, Larme d'ange, Maax, Roshi, Chocolat, Gislaine et bien d'autres qui se reconnaitront ...
Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte la santé, l'Amour, l'Amitié, le travail et tout ce dont vous rêvez !
Douces fêtes ^^
Ceandryon
Je suis impardonnable mais je n'ai pas vu ton post
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur ,de santé ainsi qu'à tes enfants et beaucoup de poèmes ..
Gislaine
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
chatbox etc
Je viens vous féliciter pour la chatbox. Mes membres se donnent rendez-vous un soir par semaine et s'éclatent. C'est un peu le souk, mais ils se régalent.
Un grand bravo à vous !
Mon forum à un peu plus d'un an et je me souviens, fin 2005, des plantages de serveur qui nous rendaient furax. Il n'y avait pas tous ce qu'il y a maintenant. Le paneau d'admin a bigrement changé.
Que d'améliorations ! C'est un régal de piloter un forumactif.
Bravo ! Bravo ! Bravo !
EDIT *Emy* : sujet fusioné
Un grand bravo à vous !
Mon forum à un peu plus d'un an et je me souviens, fin 2005, des plantages de serveur qui nous rendaient furax. Il n'y avait pas tous ce qu'il y a maintenant. Le paneau d'admin a bigrement changé.
Que d'améliorations ! C'est un régal de piloter un forumactif.
Bravo ! Bravo ! Bravo !
EDIT *Emy* : sujet fusioné

Accueil

par Invité le Dim 24 Déc - 12:25