Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Remerciements
Page 13 sur 13•
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Remerciements
Merci à toute l'équipe de forumactif !
Un spécial merci à Levi qui m'a toujours bien aidé
Et bon courage à tous !
Un spécial merci à Levi qui m'a toujours bien aidé
Et bon courage à tous !
Merci beaucoup à Kali, qui m'a fait une superbe bannière
Merci à Vonia qui a aussi pris du temps à me faire une autre bannière même si j'ai choisi celle de Kali !
Merci à Vonia qui a aussi pris du temps à me faire une autre bannière même si j'ai choisi celle de Kali !
Un grand merci à tous !!

crevetteyanis- *

Merci à l'ensemble de l'équipe de Forum ACtif !!
C'est grâce à vous que nous avons pu réaliser un superbe forum de motards en Nouvelle Calédonie !!!
C'est grâce à vous que nous avons pu réaliser un superbe forum de motards en Nouvelle Calédonie !!!

FabZ1000- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Merci à l'équipe Forumactif pour nous fournir ce service gratuit de création de forum, c'est vraiment super et très pratique 
Gilbert Zer0- ****

Merci !!!
oui car il faut aussi le dire
alors merci au staff pour sa réactivité, pour sa patience, pour tout quoi.
car ne l'oublions pas, même si nous ralons apres eux, plus ou moins (voir plus) . eux , ils continuent a bosser ma&lgré les weekends prolongés, malgré l'été
je ne sais pas tres franchement si je serais capable d'en faire autant...
et vous?
alors merci infiniment le staff
alors merci au staff pour sa réactivité, pour sa patience, pour tout quoi.
car ne l'oublions pas, même si nous ralons apres eux, plus ou moins (voir plus) . eux , ils continuent a bosser ma&lgré les weekends prolongés, malgré l'été
je ne sais pas tres franchement si je serais capable d'en faire autant...
et vous?
alors merci infiniment le staff
Merci énormément à tout le staff pour se service gratuit de forums qui eux sont vites devenus une passion pour moi!
merci beaucoup je pense que quelqun l'aurais signaler si je l'avais pas fait 

anto10001- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Merci à Calimerotte et SanDream d'avoir rapidement résolu le petit souci que j'avais 

githi- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

githi a écrit:Merci à Calimerotte et SanDream d'avoir rapidement résolu le petit souci que j'avais
"petit souci" non c'était un grand souci comme presque tout les forums était touchés et maintenant résolu !!!

anto10001- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonsoir,
Je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe forumactif et plus particulièrement Porsh965 et The Godfather.
Je suppose que la tâche est parfois ingrate et des mots ne restent que des mots, mais encore une fois, merci
Bonne continuation à vous tous.
Je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe forumactif et plus particulièrement Porsh965 et The Godfather.
Je suppose que la tâche est parfois ingrate et des mots ne restent que des mots, mais encore une fois, merci
Bonne continuation à vous tous.
Bonjour,
Je voulais dire à toute l'équipe de forumactif que je les remercie pour leur travail.
En effet, je travail dans le domaine web donc j'ai l'habitude de voir différents framework, l'habitude de totu ce qui est site web, etc...et je dois dire que je suis fan de forumactif. L'ergonomie, le design, ...tout est très bien. C'est super friendly.
Ensuite les mises à jour sont régulières. Ca fait toujours comme à noel, on découvre le paquet surprise que les dév nous ont concocter. Et c'est très souvent de très bonnes mises à jour.
Les fonctionnalités sont très bien et très étendu sans pour autant être compliqué : en bref, c'est bien conçu et les noob en web comme les veteran peuvent vraiment se donner à cœur joie.
Bref, je vais m'arrêter là pour l'éloge sinon on va dire que je suis payer par forumactif xD
Je conclu juste sur un bravo et merci, ça fait deux ans que j'ai mon forum http://xxxxxxxx.bbactif.com et j'en suis très satisfait. Pourvu que ça dure !
Je voulais dire à toute l'équipe de forumactif que je les remercie pour leur travail.
En effet, je travail dans le domaine web donc j'ai l'habitude de voir différents framework, l'habitude de totu ce qui est site web, etc...et je dois dire que je suis fan de forumactif. L'ergonomie, le design, ...tout est très bien. C'est super friendly.
Ensuite les mises à jour sont régulières. Ca fait toujours comme à noel, on découvre le paquet surprise que les dév nous ont concocter. Et c'est très souvent de très bonnes mises à jour.
Les fonctionnalités sont très bien et très étendu sans pour autant être compliqué : en bref, c'est bien conçu et les noob en web comme les veteran peuvent vraiment se donner à cœur joie.
Bref, je vais m'arrêter là pour l'éloge sinon on va dire que je suis payer par forumactif xD
Je conclu juste sur un bravo et merci, ça fait deux ans que j'ai mon forum http://xxxxxxxx.bbactif.com et j'en suis très satisfait. Pourvu que ça dure !
Encore un grand merci aux aideurs et au staff.

Yoyo38190- # Tropactif #

Je remercie ce forum, grâce a lui j'ai pu résoudre des problèmes etc ... 

Drago Vds- ****

C’est nous qui vous remercions de votre fidélité ! C’est un vrais plaisir pour nous d’être à vos coté pour vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de vos forums. 
Oui mais vous êtes d'une telle patience en vers nous que Merci ne suffit pas des fois 

Tribalou- ****
Humeur : Faites gaffe grande puissance rhétorique en la matiére ...
Je poste juste un remerciement pour les dernières mises-à-jour de Forumactif, son Staff prend de son temps libre pour nous satisfaire tous les jours...
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
*
*
*
je tient à remercier toute l'equipe de se forum
Message par lagagaff Aujourd’hui à 11:54
je voulez dire merci , à ce forum d'aide car je débute et je vois que cela est un travail de fourmis ...
tout les jours résoudre des problèmes n'est pas choses facile ..
je regrette de ne pas vous avoir fait plus attention à vos services....
qui m'aurez évitez bien des soucis .....
merci à l'équipe
lagagaff
Restez sympa, je suis un nouveau membre
* Editer/Supprimer ce message
*
*
*
je tient à remercier toute l'equipe de se forum
Message par lagagaff Aujourd’hui à 11:54
je voulez dire merci , à ce forum d'aide car je débute et je vois que cela est un travail de fourmis ...
tout les jours résoudre des problèmes n'est pas choses facile ..
je regrette de ne pas vous avoir fait plus attention à vos services....
qui m'aurez évitez bien des soucis .....
merci à l'équipe
lagagaff
Restez sympa, je suis un nouveau membre
Dernière édition par lagagaff le Mar 29 Juil - 22:03, édité 1 fois (Raison : correction)

lagagaff- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Inspirationnel le Dim 6 Juil - 20:34