Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 2 Invisibles et 278 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, Andro, Angellyca, Azule, bobby6259, Caine Lornan, caritrice, cedval83, convivialite, debo91, djassem, Elissa, Eri, Etana, Fuollig, Grako, gérard 35, Hell_Tanner, Hirokaki Nagashima, Kali, Kheops13, l'Ange Créole, Maxoulou, mosta-mister, Naflin, Nanou89, nicop91, panthere.noire59, PATRIK., Piot, Quentin-33x, rizsouflet, Rukario, SandyL, sp23, sue-dragon, sylveer, titotoy, x-juju-40, yagoubi, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Remerciements
Page 21 sur 22 • Partager •
Page 21 sur 22 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 
Remerciements
Rappel du premier message :
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !
Merci beaucoup a vous tous et toutes !
Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !

So_ex0tic- ****
-

Niveau d'alerte:

Re: Remerciements
So_ex0tic a écrit:Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
Forumactif c'est génial!
Edit Sun Tzu : nous sommes des concurrents certes, mais merci d'éviter cela sur le forum public.
_Harmony U- *
-

Niveau d'alerte:

Je me permets de laisser un image ici,
en fait l'occasion m'y amène car FA nous a offert notre nom de domaine à notre communauté !
Au delà de ce geste magnifique, c'est pour tous les jours que j'ai passé sur vos forums que j'aimerais vous remercier et vous féliciter d'offrir à tant de personnes un plaisir et un loisir sur Internet, ça n'a pas de prix
Qui qu'on soit et d'où on vienne, FA nous unit et nous réunit au sein de ses forums tout domaines confondus et j'espère que ça perdurera car je ne suis pas près de les quitter, je suis accro et merci, merci et merci !
en fait l'occasion m'y amène car FA nous a offert notre nom de domaine à notre communauté !
Au delà de ce geste magnifique, c'est pour tous les jours que j'ai passé sur vos forums que j'aimerais vous remercier et vous féliciter d'offrir à tant de personnes un plaisir et un loisir sur Internet, ça n'a pas de prix
Qui qu'on soit et d'où on vienne, FA nous unit et nous réunit au sein de ses forums tout domaines confondus et j'espère que ça perdurera car je ne suis pas près de les quitter, je suis accro et merci, merci et merci !

JoséC- *
-

Niveau d'alerte:

pour le service et surtout
à l'aide apporter sur le forum quand on voit que de nombreux forum de support de site internet sont des dictature celui ci est très accueillant et on y est toujours bien reçu !
m54- **
-

Niveau d'alerte:

Bonjour
je tenais par le biais de ce topic à remercier l'équipe du forum actif qui a eu la gentillesse de me renouveler mon nom de domaine une fois de plus et cela gratuitement
et au passage merci pour tout 
je tenais par le biais de ce topic à remercier l'équipe du forum actif qui a eu la gentillesse de me renouveler mon nom de domaine une fois de plus et cela gratuitement

cathy1970- ****
-

Niveau d'alerte:

Un grooooooooooooos....
...... MERCI! à toute l'équipe de Forumactif!
Vous nous permettez de communiquer avec des formules efficaces et vous êtes toujours là en cas de problème.
Et bien chapeau bas!!!!!! J'ai découvert un monde grace à vous. Go on guys & girls, ce que vous faites est génial!!
Bisous à tous,
James
Vous nous permettez de communiquer avec des formules efficaces et vous êtes toujours là en cas de problème.
Et bien chapeau bas!!!!!! J'ai découvert un monde grace à vous. Go on guys & girls, ce que vous faites est génial!!
Bisous à tous,
James
jamesvar- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

ben moi, je cherchais où remercier publiquement le gentil modo qui a passé un temps fou avec une patience d'ange à régler mon problème ....
alors
MERCI PORSCHE 965
alors
MERCI PORSCHE 965

dzangmo- *
-

Niveau d'alerte:

Oui, MERCI, pour la convivialité, pour les services, pour les facilités, pour tout et plus encore ! 
Iqbal- *
-

Niveau d'alerte:

bravo pour votre travail !

vevette17- ***
-

Niveau d'alerte:

So_ex0tic a écrit:Je tenais juste a dire merci pour tout ce que vous faites pour nous et nos forum, que ce soit les forum en eux mêmes qui sont géniaux, complets..., les réponses que vous nous donner ici !, les conseils qu'on recoit quand on a un doute ou autre, et toutes les mises a jours que vous faites pour améliorer les forums !
C'est rare d'avoir un endroit aussi complet et agréable ! et rare d'avoir autant de service gratuit sur internet !Merci beaucoup a vous tous et toutes !
bonsoir
je tient à remercier le staf et l'équipe de se forum de supportées mes sujets
et mes fautes
dans mes postes et autres de dépassez les bornes des fois mais c'est utiles de faire de la prévention en attendant que vous de votre coter bossaient comme des malades
merci à vous

lagagaff- *****
-

Niveau d'alerte:

Grand Merci !
Bonsoir.
AUCUNE RELANCE de la part de l'auteur du sujet depuis plus de 4 jours !
Ce problème est donc considéré comme étant résolu et le sujet est déplacé dans la Corbeille pour céder la place aux problèmes en cours .
=>> Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic Wink
A la suite d'une demande de ma part à propos de l'impossibilité d'utiliser la chatbox sur mon forum et sans réponse de ma part puisque je suis partie en vacances durant 15 jours, je tenais à vous remercier de la réponse qui m'a été fournie et qui m'a permise de faire repartir la chatbox dès à présent.
En effet, le fond de la cellule et la couleur du texte de connexion étant de couleur blanche, le bouton n'était plus visible. Après modification des couleurs tout est rentré dans l'ordre et je viens de faire une annonce auprès des membres qui vont sauter de joie en apprenant la bonne nouvelle.
Encore un grand merci à tous !!
Véro.

Fleur Bleue- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
je tient à remercier le staf et l'équipe de se forum
je tient à remercier le staf et l'équipe de se forum

SuperBoy- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Mine de crayon mes 2 forums ont fêté leurs 3 bougies ce mois d'aout et septembre.
Je ne passe que rarement sur le FdF, uniquement lors de problèmes techniques.
Mes forums étant destinés plutôt à des passionnés du secteur automobile et bien souvent d'un certains age, je n'attend pas avec impatience les mises à jours.
Bien souvent je les découvres lors de visites dans le panneau de config.
Je remercie tous le staf pour le travail de développement ainsi que l'aide via le FdF.
Je ne passe que rarement sur le FdF, uniquement lors de problèmes techniques.
Mes forums étant destinés plutôt à des passionnés du secteur automobile et bien souvent d'un certains age, je n'attend pas avec impatience les mises à jours.
Bien souvent je les découvres lors de visites dans le panneau de config.
Je remercie tous le staf pour le travail de développement ainsi que l'aide via le FdF.

pascal71- **
-

Niveau d'alerte:

Sans vous ... J' en serais encore à mes simples projets de forum. J' en ai rêvé et vous m' avez permis de le faire, alors un très grand merci.

Dquest- ***
-

Niveau d'alerte:

Je remercie Etana pour m'avoir aider à corriger mon code htlm empêchant la vue entière de mon forum. ^-^ *A honte de pas l'avoir fait avant.
*
Ainsi que toute l'équipe du forum des forums. ^-^
Bonne continuation
Ainsi que toute l'équipe du forum des forums. ^-^
Bonne continuation

Hitoki- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Merci au staf
juste un grand merci a l'équipe de Fa , pour le travail accomplie sur les serveurs , qui me paraisse vraiment plus rapide...
et oui, il faut aussi le dire quand tout va mieux ..
et oui, il faut aussi le dire quand tout va mieux ..

Jean-Luc 2- ***
-

Niveau d'alerte:

pour ForumActif hip hip hip HOURRA ! 

canardesque- ****
-

Niveau d'alerte:

donc un grand merci au staf

kikoue- **
-

Niveau d'alerte:

Une seul chose a dire....
- Spoiler:

Seyika- **
Niveau d'alerte:

bravo au taf qui font un imense travail pour ameliorer nos forum
meme si defois ca rame ou ca bug surtout au moment des mise a jours
il faut pas oubliez qu il font leurs possible alors bravo a vous l equipe
belleange- ****
Niveau d'alerte:

Je cherchais un sujet comme celui-là afin d'éviter un HS dans celui de l'annonce de la maintenance ^^. Beaucoup se plaigne de cette maintenance mais tout ne se fait pas d'un claquement de doigts ni par magie, les problèmes techniques ne sont pas forcément prévisibles. Tout le monde a été dans la même galère, il est donc inutile de s'agiter.
Merci à FA pour ce qu'il fait, c'est quand même du gros boulot. Depuis hier, il n'y a plus de bug sur le forum et les membres n'en recensent plus non plus.

Merci à FA pour ce qu'il fait, c'est quand même du gros boulot. Depuis hier, il n'y a plus de bug sur le forum et les membres n'en recensent plus non plus.

Léhonora- *
-

Niveau d'alerte:

Je pense que ce post vas se faire locker car il existe un post de remerciement épinglé:
http://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/remerciements-t135970.htm
Mais en effet Merci à FA pour leurs travail.
Si on peut penser qu'il y a une "majorité" de mécontent je pense plus que cette communauté de grognon n'est en fin de compte qu'une minorité.
La véritable majorité satisfaite du service étant plutôt silencieuse.
Si on peut penser qu'il y a une "majorité" de mécontent je pense plus que cette communauté de grognon n'est en fin de compte qu'une minorité.

pascal71- **
-

Niveau d'alerte:

je me joins a vous pour les remercier
On rale parceque les forums sont inaccessibles.. c un peu normal en tant qu'utilisateur.
Mais il faut aussi savoir dire MERCI
donc Merciiiiiiiiiii
On rale parceque les forums sont inaccessibles.. c un peu normal en tant qu'utilisateur.
Mais il faut aussi savoir dire MERCI
donc Merciiiiiiiiiii

cyberenila- ****
-

Niveau d'alerte:

pascal71 a écrit:Je pense que ce post vas se faire locker car il existe un post de remerciement épinglé:
PLUTOT FUSIONNE ?

cyberenila- ****
-

Niveau d'alerte:

SandyL- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

merci Sandyl 

canardesque- ****
-

Niveau d'alerte:

certainement
du fond du coeur 

sphinx- ***
-

Niveau d'alerte:

Courage et merci à tous et toutes FORUMACTIF
De la part des membres de mon forum :
"On sait tout le boulot et l'aide que vous faites pour nous.
Pour notre part bien sur qu'il y a des bug, mais on est patients, on vous fait confiance..."
On est confiants et on sera patients pas de problèmes

"On sait tout le boulot et l'aide que vous faites pour nous.
Pour notre part bien sur qu'il y a des bug, mais on est patients, on vous fait confiance..."
On est confiants et on sera patients pas de problèmes

LA FOISE- ****
-

Niveau d'alerte:

Alors ça n'est pas vraiment des remerciements, mais plutôt des félicitations car le staff d'ici m'impressionne clairement ! Avec les soucis rencontrés actuellement, jamais ils n'envoient balader l'un des nombreux membres qui passent leur temps à répéter ce qui a été dit sur 20 pages -qu'ils n'ont pas pris le temps de lire visiblement- râlent sans raison et pleurent alors que tout est expliqué... Sincèrement, chapeau pour votre patience et diplomatie car je doute sincèrement en avoir la moitié...
*__*
- -Au.

Au- **
-

Niveau d'alerte:

tu a raison "au" en passant rigolos ton speudo
c est vraie qu il ont une patience d ange
moi j aurais craquer avant
a croire que les personne ne lisent pas les post alors

pour votre travaille t votre patience
c est vraie qu il ont une patience d ange