Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Rugby 2007
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Rugby 2007
Oui, violent le plaquage au cou ^^'
Enfin bref, un match fantastique, avec des essais formidables
Enfin bref, un match fantastique, avec des essais formidables
Bonjour
Actuellement belle resistance des portugais face aux ecossais mais si ces derniers mènent par 35-20 ...

gamst of hesselink- ***

Localisation : arcadia au coté des nobles :p en queste de tyrannie !
Aie, le Portugal, qui rsistes autant?
Super perf'
Super perf'

Darkiller- **

Moi je suis trop deg!!!
Les All Blacks ont finalement perdu....Rahh, quel domage. Je voulais tellement qu'ils gagnent...M'enfin...c'est la vie d'un match: il y a les gagnants, et les perdants...
Je trouve que c'est quand même bizarre...Les blacks étant très fort, perdent....contre qui? La france, bien sûr, quel hasard...C'est comme si la France était la bête noire des blacks...Genre, ils arrivent facilement à remporter des matchs, mais arrivée devant la France...bizarre...c'est comme s'ils avaient perdu toutes leurs forces et courage...C'est comme au footbal, avec le Brésil....Je ne comprends vraiment pas...A moins que quelqu'un ait acheté les blacks...quoi que...j'en doute...Bon, je vais arrêté de dire n'importe quoi
Les All Blacks ont finalement perdu....Rahh, quel domage. Je voulais tellement qu'ils gagnent...M'enfin...c'est la vie d'un match: il y a les gagnants, et les perdants...
Je trouve que c'est quand même bizarre...Les blacks étant très fort, perdent....contre qui? La france, bien sûr, quel hasard...C'est comme si la France était la bête noire des blacks...Genre, ils arrivent facilement à remporter des matchs, mais arrivée devant la France...bizarre...c'est comme s'ils avaient perdu toutes leurs forces et courage...C'est comme au footbal, avec le Brésil....Je ne comprends vraiment pas...A moins que quelqu'un ait acheté les blacks...quoi que...j'en doute...Bon, je vais arrêté de dire n'importe quoi

Weefels- Aidactif

Weefels a écrit:Moi je suis trop deg!!!
Déjà tu pourras noter une chose : la préparation.
D'un côté on avait les français qui bossaient comme des forcenés, et de l'autre on avait les black qui se la coulait limite douce.
Les français étaient motivés, et l'ont montré rien que pendant le haka avec l'intimidation du "on s'colle à eux et on les fixe".
Maintenant si les blacks ont perdu, tant mieux, ça laisse plus de chances au français de gagner, et puis ça leur permet de prendre leur revanche face aux anglais, car ils nous avaient éliminé de la dernière coupe du monde en demi-finale aussi.
Je vois bien une finale France - Argentine, et ce serait vraiment génial, ça permettrait aux bleus de se venger (encore).
Je supporte pas les Argentins en fait, je sais pas pourquoi, mais ils ont une manière de jouer qui m'insupporte
Ouais on a gagner !!!
Aller les Blé [ comme dirait mon tit frere ! )
Edité par Risheenaru : le gras et la couleur sont réservés à la modération
Aller les Blé [ comme dirait mon tit frere ! )
Edité par Risheenaru : le gras et la couleur sont réservés à la modération

Vanïï'na- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

::Edje:: a écrit:Weefels a écrit:Moi je suis trop deg!!!
Déjà tu pourras noter une chose : la préparation.
D'un côté on avait les français qui bossaient comme des forcenés, et de l'autre on avait les black qui se la coulait limite douce.
Les français étaient motivés, et l'ont montré rien que pendant le haka avec l'intimidation du "on s'colle à eux et on les fixe".
Maintenant si les blacks ont perdu, tant mieux, ça laisse plus de chances au français de gagner, et puis ça leur permet de prendre leur revanche face aux anglais, car ils nous avaient éliminé de la dernière coupe du monde en demi-finale aussi.
Je vois bien une finale France - Argentine, et ce serait vraiment génial, ça permettrait aux bleus de se venger (encore).
Je supporte pas les Argentins en fait, je sais pas pourquoi, mais ils ont une manière de jouer qui m'insupporte
De toute manière, j'ai plus qu'à supporter les bleues lol. Merci de ta remarque

Weefels- Aidactif

Arf, les Blacks pensaient peut-être que le match était plié pour eux!
Comme quoi, ils ont eu tort...
Bref, l'Argentine a gagné fasse à une Ecosse remarquable qui méritait tout autant de gagner.
Edje-->leurjeu m'insupporte également, ça ressemble plus à du football.
Bon, il nous reste encore un obstacle de taille, l'Angleterre, qi a éliminé l'Australie!
Je trouve les Rosbeefs décevants quand même.
Ensuite Afrique du Sud-Argentine, un beau match en vue!
Les Sud Africains vont être prêts au jeu des Argentins!
Bon, ALLEZ LA FRANCE!
Bref, l'Argentine a gagné fasse à une Ecosse remarquable qui méritait tout autant de gagner.
Bon, il nous reste encore un obstacle de taille, l'Angleterre, qi a éliminé l'Australie!
Bon, ALLEZ LA FRANCE!

Darkiller- **

Dans ma pauvre petite région qu'est le gers, on est tous fan de Rugby. On se le passe dès le berceau.
Nous sommes donc tous aux aguets pour la victoires des Bleus !
Et on peu dire que pour le moment, ils sont bien partit !
ALLEZ LA FRANCE !
Nous sommes donc tous aux aguets pour la victoires des Bleus !
Et on peu dire que pour le moment, ils sont bien partit !
ALLEZ LA FRANCE !
Les rosbeefs ce sont des Anglais, vous étiez déjà avertis pour vos propos déplacés, vous voilà maintenant Banni ! Quand vous reviendrais peut-être aurais vous appris le respect des uns et des autresDarkiller a écrit:Arf, les Blacks pensaient peut-être que le match était plié pour eux!
Bon, ALLEZ LA FRANCE!
Membre BANNI !! Le prochain qui s'avise à manquer de respect envers une race, une personne ou tenant des propos racistes aura droit d'office à la même sanction.
On va faire un jonchée de pétales de roses !!! 

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Ah moins que ça soit le contraire !! Si effectivement ils n'étaient pas reluisant les premiers matchs, ils se sont bien rattrapés. D'ailleurs la France n'était pas top non plus contre l'Argentine, ils avaient de mains gauche savonneuse. Les Anglais ont quand même le titre de champion du monde ...... et c'est toujours le cas pour le moment jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe championne prenne le relais; et si c'était encore une fois les Anglais ?! La France et l'Angleterre sont deux pays qui se valent en ce qui concerne le Rugby, et personnellement je n'en vois pas une meilleur que l'autre pour l'instant si ce n'est qu'il y a un avantage quand même pour la France qui ont renvoyé les All Black chez eux, et dont une des grosses tête à été remercié et reconduit gentiment à la porte suite à cette défaite contre les bleus.sandyl a écrit:On va faire un jonchée de pétales de roses !!!
Par contre c'est les Ecossais qui m'on déçus face à une équipe Argentine pas très bonne non plus ce jour la. Que d'erreur venant des Ecossais ..... surtout du numéro 14 qui n'a fait que bêtises sur bêtises.
Bonjur
je vais me faire mal voir en disant celà mais que la meilleure équipe la gagne cette coupe du monde, si c'est la France c'est super, sinon tanpis
je vais me faire mal voir en disant celà mais que la meilleure équipe la gagne cette coupe du monde, si c'est la France c'est super, sinon tanpis

cathy1970- ****

Cela pourra être le contraire effectivement, mais mon coeur est en bleus. Les anglais ont a peu près le même parcours que les français dans cette coupe du monde, donc tout est ouvert.
Sandyl
Sandyl

SandyL- Modéractive

Bonjour à tous,
Samedi, j'ai eu l'occasion de regarder ce match sur écran géant (et au même moment de terminer ma période de célibat^^) et du coup, j'ai été vraiment bouleversé dans mes convictions.
Manipulé par les médias, le Théo ! Personne ne disait que les Blacks pouvaient perdre, donc quand ce fut le cas, j'ai crié comme tout le monde "on fait moins les malins hein" et on a tous fêté ça à notre manière...
Un grand moment, plein d'émotion et plein de bière (je crois cependant que la perte de l'Equipe de France n'aurait pas changé cet état de fait
)
Au plaisir de vous lire !
Samedi, j'ai eu l'occasion de regarder ce match sur écran géant (et au même moment de terminer ma période de célibat^^) et du coup, j'ai été vraiment bouleversé dans mes convictions.
Manipulé par les médias, le Théo ! Personne ne disait que les Blacks pouvaient perdre, donc quand ce fut le cas, j'ai crié comme tout le monde "on fait moins les malins hein" et on a tous fêté ça à notre manière...
Un grand moment, plein d'émotion et plein de bière (je crois cependant que la perte de l'Equipe de France n'aurait pas changé cet état de fait

Théophile Gaudin- **

roadhog a écrit:Les rosbeefs ce sont des Anglais, vous étiez déjà avertis pour vos propos déplacés, vous voilà maintenant Banni ! Quand vous reviendrais peut-être aurais vous appris le respect des uns et des autresDarkiller a écrit:Arf, les Blacks pensaient peut-être que le match était plié pour eux!
Bon, ALLEZ LA FRANCE!
Membre BANNI !! Le prochain qui s'avise à manquer de respect envers une race, une personne ou tenant des propos racistes aura droit d'office à la même sanction.
Franchement, j'appelle ça un plaquage au niveau de la gorge...
La sanction doit être égalle à ceux qui parle de faire "une jonchée de pétale de fleur" ou d'histoire de greunouilles bleues...
Marrant quand même comme les commentaires sont trés nombreux concernant le premier match raté et comment ils deviennent rares sur les autres matchs... Heureusement que les joueurs français ont eu une critique plus constructive (de là à dire qu'ils ont joué moins bien que des amateurs, il y a un sacré pas à franchir): cette defaite leur a fait du bien et ils sont en capacité de battre les anglais !
Bon, pour continuer sur une note plus joyeuse...
^^Qu'est ce que je m'amuse lol!
^^Qu'est ce que je m'amuse lol!

bartulo- **

Emploi/Loisirs : Lire des mangas, être sur le web, manger des sushis
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre le match, impératifs IRL oblige
, alors je viendrai ici voir le résultat, lol !
Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre le match, impératifs IRL oblige

Théophile Gaudin- **

Je preferais que l' Angleterre gagne, je n' ai rien contre les bleus au contraire, mais si on gagne, le rugby va devenir comme le football, une usine à fric ...
Benlastar a écrit:Je preferais que l' Angleterre gagne, je n' ai rien contre les bleus au contraire, mais si on gagne, le rugby va devenir comme le football, une usine à fric ...
Je suis d'accord avec toi pour la seconde partie de ta phrase...ca devient trop médiatique comme la politique
Bref ce soir je regarde évidement le match et j'espère qu'ils gagneront !
Allez les bleus
C' est si beau quand c' est joué en équipe, avec le coeur et la rage et non pas avec le fric
C'est pour cette raison que rien ne vaut d'aller encourager l'équipe du coin un dimanche après-midi 

SandyL- Modéractive

Encore faut-il qu' il y en ai une !!!!!!
J' habites dans le pas de calais ... et quasiment aucuns clubs de rugby ici ^^
en cherchant bien.... bon ok je sors. C'est vrai que dans le sud-ouest, chaque village de plus de 3000 habitant à son équipe de rugby, ça aide.Benlastar a écrit:Encore faut-il qu' il y en ai une !!!!!!

SandyL- Modéractive

J' ai beau chercher, rien dans les environs ^^
Bah on se rattrape avec le football et le Basket
Bah on se rattrape avec le football et le Basket
Bonsoir Benlastar,
Oublions un peu le marketing et laissons-nous aller un peu à l'émotion !
Je me fiche de ce qui arrivera après la coupe du monde qu'on gagne ou qu'on perde, en attendant, on suit !
6-5 pour la France pour le moment, au final j'ai du temps pour suivre le rugby, youpi !
Oublions un peu le marketing et laissons-nous aller un peu à l'émotion !
Je me fiche de ce qui arrivera après la coupe du monde qu'on gagne ou qu'on perde, en attendant, on suit !
6-5 pour la France pour le moment, au final j'ai du temps pour suivre le rugby, youpi !
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:27, édité 1 fois

Théophile Gaudin- **

ALLEZ LA FRANCE, même si ça va être dur, on va gagner !!! C'ets pas un essai dès la 2e minute qui va nous faire peur, au contraire ça va nous forcer à foncer !

the illuminated- ***

Ah là c'était chaud, pénalité encore ratée de Wilkinson, apparemment il est moins fort qu'on veut bien l'annoncer !

Théophile Gaudin- **

Il a la pression, c'est bien il commence à douter ! Y a rien de meiux pour nous !!!

the illuminated- ***

Grosse déception !...
Mais bon, maintenant y'a plus qu'à espèrer une final comme Argentine-Angleterre et que les Argentins gagnent
Mais bon, maintenant y'a plus qu'à espèrer une final comme Argentine-Angleterre et que les Argentins gagnent

Kei- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Accueil

par ::Edje:: le Dim 9 Sep - 18:28