Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Rugby 2007
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Rugby 2007
Je ne suis pas personnellement pour l'Argentine, je suis plutôt pour une équipe Anglaise qui c'est relativement bien battu contre des Français qui ont laissés encore une fois trop souvent laissé le ballon s'échapper des mains. La France à cependant très très bien joué, et ce soir il y avait deux grosses équipes qui se battaient à la loyal. Aucun n'a démérité et c'est la meilleurs équipe qui a gagnée. Encore une fois, les épines de la Rose ont piquées le croupion de notre Coq, mais ce n'est que partie remise.
Pour ma part, puisque le Anglais ont su montrer leurs forces et détermination; même menée pendant un certain temps .... je souhaite vraiment voir l'Angleterre en finale, et pourquoi pas ?! ... de nouveau Championne du monde. L'origine du Rugby viens quand même d'outre manche. Alors je serais blanc et je porterais la Rose. Il faut être fairplay, et je pense l'être assez pour féliciter le 15 de France pour les efforts qu'ils ont fais, et pour maintenant encourager cette équipe Anglaise.
Pour ma part, puisque le Anglais ont su montrer leurs forces et détermination; même menée pendant un certain temps .... je souhaite vraiment voir l'Angleterre en finale, et pourquoi pas ?! ... de nouveau Championne du monde. L'origine du Rugby viens quand même d'outre manche. Alors je serais blanc et je porterais la Rose. Il faut être fairplay, et je pense l'être assez pour féliciter le 15 de France pour les efforts qu'ils ont fais, et pour maintenant encourager cette équipe Anglaise.
... C'était pas pour la qualification en final e hier soir ???roadhog a écrit:
Pour ma part, puisque le Anglais ont su montrer leurs forces et détermination; même menée pendant un certain temps .... je souhaite vraiment voir l'Angleterre en finale
Bravo pour les anglais, tant pis pour les français.... 10 minutes en dessous et voilà le travail... Dommage il y avait la place de passer.

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Et voilà le rêve réalisé la semaine dernière s'est finit hier soir face aux Anglais et à Wilkinson... celui qui a tout changé... on y a cru, mais bon c'est la vie
bonne chance à l'Argentine pour la suite :p

Skylove-95- *****

Dommage pour les Français, sa s'est joué de peu ! Très beau match, et puis reste a joué la troisième place quand même.
La coup du monde sa ne sera pas cette fois-ci tant pis, la prochaine peut-être
, les Français ont vaincu la Nouvelle-Zelande (la dernière victoire contre eux remonté en 1999) donc tout est possible !
Bonne chance aux autres équipes,
Shadow83
La coup du monde sa ne sera pas cette fois-ci tant pis, la prochaine peut-être
Bonne chance aux autres équipes,
Shadow83

Shadow83- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Argentine éliminée hier soir par l'Afrique du Sud. Nous aurons donc droit à une finale Angleterre <=> ADS (South Africa)
Rageant tout de même la defaite...un mauvais plaquage et ca nous coûte la finale...
Dommage quand même de ne pas avoir pu mettre cet essai qui aurait été mérité et dommage d'avoir laissé (je parle du corps arbitral) les anglais perturber systématiquement et impunément la sortie de l'olive française...
Le jeu à la main n'est pas récompensé et c'est bien dommage. Cette équipe anglaise joue avec courage mais je n'aime pas ce jeu. J'espére que les sud af vont réitérer leur match de poule contre les anglais...
Dommage quand même de ne pas avoir pu mettre cet essai qui aurait été mérité et dommage d'avoir laissé (je parle du corps arbitral) les anglais perturber systématiquement et impunément la sortie de l'olive française...
Le jeu à la main n'est pas récompensé et c'est bien dommage. Cette équipe anglaise joue avec courage mais je n'aime pas ce jeu. J'espére que les sud af vont réitérer leur match de poule contre les anglais...
C'est bien dommage d'avoir perdu si prêt du but.
En tout cas ils ont étaient vraiment fabuleux.
Merci les bleus
En tout cas ils ont étaient vraiment fabuleux.
Merci les bleus
L'équipe de France a perdu des ballons où elle aurait pu marquer de beaux essais. Mais c'est fait et il faut reconnaitre qu'ils ont très bien joué.
Chaballl
!
En tout cas ça redonne confiance au rugby.
Chaballl
En tout cas ça redonne confiance au rugby.

Lavallee- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Le pauvre Chaball à pleurer tellement il avait les nerfs de ne pas avoir fait gagner son équipe.
Il a vraiment tout donné. Bravo.
Il a vraiment tout donné. Bravo.
Cordialement Rém's.

Rém's- *****

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil

par roadhog le Sam 13 Oct - 23:30