Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Rugby 2007
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Rugby 2007
Vos pronostics
Le parcours des bleus (contre qui?)
Le grand VS attendu contre les Blacks (i vont perdre, la France)
Le match du jour
France 9 17 Argentine (47mn30s)
Le match du jour

Frada- ****

Re: Rugby 2007
Oui d'ailleurs je suis très déçu par cette équipe de France. Pour des joueurs de leurs niveaux, il me paraissent jouer comme des débutants parce que à chaque fois les Argentins nous mettent aux fraises. J'espère que la deuxièmes mi-temps ne ressemblera pas à celle là parce que sinon j'éteins la télé !!! ...... Vraiment décevant pour l'instant.Frada a écrit:Vos pronostics
Le match du jour
Ah les Français sont vraiment décevant.
Résumé 1è mi temps: des Argentins plus qu'en forme, des Français à la ramasse: dès que nous avons le ballon, nous passons le millieu de terrain, plaquage des Argentins,et nous perdons le ballon.
Score: France 9 17 Argentine
France: victoire, ou fin de la compétition (si nous perdons, nous finirons au mieux 2nd,et jouerons contre les Blacks en quart de finale...)
Résumé 1è mi temps: des Argentins plus qu'en forme, des Français à la ramasse: dès que nous avons le ballon, nous passons le millieu de terrain, plaquage des Argentins,et nous perdons le ballon.
France: victoire, ou fin de la compétition (si nous perdons, nous finirons au mieux 2nd,et jouerons contre les Blacks en quart de finale...)

Frada- ****

Hé bien voilà !! On a perdu 12 - 17. Les Argentins ont largement mérités cette victoire, le 15 de France n'était pas du tout à la hauteur. On n'a pas arrêté de leur donner l'ogive avec des interceptions, des avancées au raz motte qui nous faisait plutôt reculer, des coups de pieds aléatoires et des passes plus qu'approximatives. Non content de ça ils se sont gênés entre eux parce que trop près l'un de l'autre. Bref !! Pas au point du tout le 15 de France, et dans l'état actuel des choses,il n'y a pas de risque de les voir gagner la coupe du monde ..... sauf celle des amateurs ..... peut-être. Je suis vraiment déçu.Frada a écrit:Ah les Français sont vraiment décevant.
Même l'animale il s'est fait un bon O__O
C'est pas gagné a ce rythme

Caihlem- # Tropactif #

Non tu as raison ça n'est pas gagné du tout même, et sans vouloir être pessimiste, ben déjà qu'on viens de prendre une défaite contre les Argentins, imagine si on tombe contre les Anglais, les Irlandais ou les Blacks ...... j'en ris d'avance !!! Enfin si ils jouent comme ils ont jouaient ce soir.Blood Mage a écrit:Même l'animale il s'est fait un bon O__O
Les Roast-Beefs se ferront piétiner dessus par nos gaillards 
(Du moins je l'espère
)
(Du moins je l'espère

Caihlem- # Tropactif #

Oui ben je suis content que tu dises "je l'espère" et tu fais bien parce que les roosbeef vont en faire des rôtis avec tes cuisses de grenouilles bleu.Blood Mage a écrit:Les Roast-Beefs se ferront piétiner dessus par nos gaillards
(Du moins je l'espère)
mouais jsuis aussi déçue que vous .. pas à la hauteur du tout, et des choix tactiques et de joueurs très contestables ... pas de créativité, des phases de jeu stéréotypées et, désolé, mais un arbitre en dessous de tout ! les en avant, les lancers de touche pas droit, les actes d'anti jeu des argentins etc ... rien n'a été sifflé ! on n'a pas été aidé ... soirée no comment ..

fodgegirl- *****

Juste pour rassurer Road Hog, on a les Irish dans notre poule ah ah!^^
On fait pas du tout la figure de la 3è meilleure nation mondiale!
J'ai hate de voir le qsuart de finale vs All Blacks ah ah^^
On fait pas du tout la figure de la 3è meilleure nation mondiale!
J'ai hate de voir le qsuart de finale vs All Blacks ah ah^^

Frada- ****

Je suis pas du même avis, pour moi ils n'ont pas été décevants, à part quelques fois.
En fait, les Pumas et les Français ont une façon de jouer très différente ! Les Français sont plus physique, et les Argentins, plus vifs, rapide, ce qui leur a permis de récupérer des balles qu'on pourrait dire "offerte".
Là où les Français m'ont déçu c'est lorsqu'ils étaient à 30cm de la ligne et qu'ils ont voulu écarter le jeu... Grosse erreur je pense.
Le fait d'avoir rentré Chabal 20 minutes avant la fin, j'ai pas trop aimé non plus, enfin ce n'était pas très utile je pense, étant donné que Chabal joue plus sur le temps, et donc qu'il lui faut un peu plus de temps pour marquer un essai.
Michalak a fait quelques petits trucs très interessants, des coups de pieds qui m'ont plus, mais bon, on ne peut pas le nier, les pumas ont été meilleurs, et d'ailleurs, les français n'ont gagné qu'une fois sur 6 contre eux...
Espèrons que France-Namibie se passe mieux
En fait, les Pumas et les Français ont une façon de jouer très différente ! Les Français sont plus physique, et les Argentins, plus vifs, rapide, ce qui leur a permis de récupérer des balles qu'on pourrait dire "offerte".
Là où les Français m'ont déçu c'est lorsqu'ils étaient à 30cm de la ligne et qu'ils ont voulu écarter le jeu... Grosse erreur je pense.
Le fait d'avoir rentré Chabal 20 minutes avant la fin, j'ai pas trop aimé non plus, enfin ce n'était pas très utile je pense, étant donné que Chabal joue plus sur le temps, et donc qu'il lui faut un peu plus de temps pour marquer un essai.
Michalak a fait quelques petits trucs très interessants, des coups de pieds qui m'ont plus, mais bon, on ne peut pas le nier, les pumas ont été meilleurs, et d'ailleurs, les français n'ont gagné qu'une fois sur 6 contre eux...
Espèrons que France-Namibie se passe mieux
Bah encore heureusement qu'ils ont tapé au pied, sinon, on s'en serait pris beaucoup plus d'essais ^^
Ils ont bien cherché les touches et c'était bien joué, parce que laisser les pumas dans les 22m, vu leur façon de jouer, ça aurait été du suicide !
Ils ont bien cherché les touches et c'était bien joué, parce que laisser les pumas dans les 22m, vu leur façon de jouer, ça aurait été du suicide !
nJe n'ai malheureusement pas pu assister à ce match... Mais je suis très déçue aussi.... Leur jeux a été médiocre à ce qu'il parrait.

Tarja- **

Edje: ils ont très mals joués, et la différence de jeu n'y implique rien!
On az gagné contre l'Australie, ou Afrique du Sud,et leur jeu est également différent du notre, mais à ces moments là, on ne faisait que de belles actions!
On az gagné contre l'Australie, ou Afrique du Sud,et leur jeu est également différent du notre, mais à ces moments là, on ne faisait que de belles actions!

Darkiller- **

Darkiller a écrit:Edje: ils ont très mals joués, et la différence de jeu n'y implique rien!
Certaines différences de jeu se complètent d'autres non.
Maintenant il est vrai que les français n'ont pas joué comme d'habitude, mais on ne peut pas nier le fait qu'il y ait eu de très jolies tentatives, dont celles de Martin, Michalak et Hemans... Après, au niveau stratégique, il y a certaines choses à revoir, et puis ça laisse à réfléchir après avoir vu le match des Blacks aujourd'hui...
He bha on a perdue !!! oui les bleux on perdu mais les All Black son en force et eux il vont gagner !
Avant de dire qu'ils vont gagner, attendons de voir l'Australie et l'Afrique du Sud jouer, ils sont dangereux eux aussi.
Même si les Blacks ont joué comme des dieux aujourd'hui (...
), il y aura peut être un jour "sans" et l'équipe adverse pourra vraiment remercier le ciel ^^'
Mais bon, il est vrai que les blacks demeurent pour moi, les maîtres en la matière, même si je sais qu'un certain Collins craint Chabal depuis une certaine percution
Même si les Blacks ont joué comme des dieux aujourd'hui (...
Mais bon, il est vrai que les blacks demeurent pour moi, les maîtres en la matière, même si je sais qu'un certain Collins craint Chabal depuis une certaine percution
Ben justement eux ont bien joués, et c'est la qu'est toute la différence. Moi très honnêtement je trouve que les français ont très mal joués et j'irais même jusqu'à dire que certains clubs amateurs auraient joués vraiment beaucoup mieux que ça. Ils n'ont fait que des bourdes à l'ouverture. Non franchement le 15 de France m'a vraiment énormément déçu j'ai été plutôt habitué à un jeux plus professionnels que ....... sa !! La je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire mais c'était complètement 0 . Bon c'est sur qu'il est facile de critiquer quand on est dans son fauteuil, mais en même temps c'est leurs travail, et je pense qu'ils ont fait là un travail de cochon !!::Edje:: a écrit:Avant de dire qu'ils vont gagner, attendons de voir l'Australie et l'Afrique du Sud jouer, ils sont dangereux eux aussi.
Même si les Blacks ont joué comme des dieux aujourd'hui (...), il y aura peut être un jour "sans" et l'équipe adverse pourra vraiment remercier le ciel ^^'
Cela dit j'ai vu aussi la façon de jouer des Italiens, et bon apparemment nous ne sommes pas les pires, et pourtant la aussi face aux Black les Italiens ce sont défendus, mais ils étaient tous au fraise et pas un seul ne se trouvé là ou il aurait du être. D'ailleurs le score le confirme ..... quelle magistrale gifle !!
Apparemment je suis le seul à avoir trouvé les Français pas si mauvais par rapport à d'autres fois 
Parcontre, j'ai oublié de le marquer, mais je pense que ce qui a sûrement déçu la plus part des gens, c'est le jeu "au contact" qu'on fait les français, ils fonçaient plus dans le tas, la technique n'y était pas, mais ça aurait pu marcher pas vrai ?
Parcontre, j'ai oublié de le marquer, mais je pense que ce qui a sûrement déçu la plus part des gens, c'est le jeu "au contact" qu'on fait les français, ils fonçaient plus dans le tas, la technique n'y était pas, mais ça aurait pu marcher pas vrai ?
Ben si ils réfléchissaient un peu plus avant de fonçer bêtement dans le tas, si effectivement ils avaient levé la tête pour regarder ou il pouvais y avoir une ouverture, alors je pense qu'on auraient pu avoir une chance; mais la c'est comme ces gens qui tapent d'abord et qui réfléchissent après.::Edje:: a écrit:Apparemment je suis le seul à avoir trouvé les Français pas si mauvais par rapport à d'autres fois
espérons qu'ils se rattraperons dans les prochaines rencontres, sinon je m'en vais supporter mes origines Rosbeef, qui eux devraient quand même nettement mieux jouer ........ je l'espère
Il est vrai que la seule fois où ils auraient du la jouer physique, ils ont preferé écarter, et ça a manqué 
Enfin, le 16 je pense que ça se passera mieux, du moins, j'espère
Oui c'est clair ..... moi aussi !!::Edje:: a écrit:Il est vrai que la seule fois où ils auraient du la jouer physique, ils ont preferé écarter, et ça a manqué
C'est clair que les Italien se sont prit la racler de leur Vie par les Black ! je suis pour cette equipe que jaime beaucoup !
J''aurai voulu voir en finale: France VS Nouvelle zélande.
GO ALL BLACKS!!!!!
GO ALL BLACKS!!!!!

Tarja- **

::Edje:: a écrit:Alors les Italiens se sont pris une raclée, imaginez ce que va se prendre le Portugal
Je savais même pas que le Portugal jouait au rugby ^^
Moi je pense à un score de 84-3 pour les Blacks^^
Sinon, arf, personne n'est pour la France sauf moi?

Darkiller- **

Bien sûr que je suis pour la France 
Au début je pensais que la France allait gagner face à l'Argentine, et je prévoyais d'être pour la Namibie (un peu de pitié
), mais finalement, mieux vaut encourager les français ^^
C'est la première coupe du monde pour le Portugal je crois, ils n'ont pas eu de chance, direct dans le groupe des blacks
Au début je pensais que la France allait gagner face à l'Argentine, et je prévoyais d'être pour la Namibie (un peu de pitié
C'est la première coupe du monde pour le Portugal je crois, ils n'ont pas eu de chance, direct dans le groupe des blacks
Mais si je sui un peu pour ma patrie je les encourage mais je reste comme meme aussi pour les Black !
Ouai le portugal va a mon avis aussi en baver ils ont pas de chance.
j'espere au moin que la france ne tombera pas face au Black sinon je ne donne pas chair des Francais mais il y a toujour un espoir pour qu'il gagne !
Ouai le portugal va a mon avis aussi en baver ils ont pas de chance.
j'espere au moin que la france ne tombera pas face au Black sinon je ne donne pas chair des Francais mais il y a toujour un espoir pour qu'il gagne !
La France, si elle parvient au quarts de finale, tombera forcément contre les Blacks (c'est pas l'Ecosse et le Portugal qui vont l'es empecher ^^)
Sinon, là il y a Samoa-Afrique du Sud: wauh, quel match!
Arbitre de "nul", une faute incroyable: plaquage en l'air au cou, normalement, ça fait carton jaune, et làa, rien!
E quel essai incroyable des Samoas!
ALLEZ SAMOA!
Sinon, là il y a Samoa-Afrique du Sud: wauh, quel match!
Arbitre de "nul", une faute incroyable: plaquage en l'air au cou, normalement, ça fait carton jaune, et làa, rien!
E quel essai incroyable des Samoas!
ALLEZ SAMOA!

Darkiller- **

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Frada le Ven 7 Sep - 22:11