Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Selon vous, qu'est-ce qu'un floodeur ? un boulet ? un troll?
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Selon vous, qu'est-ce qu'un floodeur ? un boulet ? un troll?
Kypic, bravo XD
Tu as les définitions qui pour moi sont les plus adéquates !!
Tu as les définitions qui pour moi sont les plus adéquates !!
Un floodeur c'est quelqu'un qui poste un max ici juste pour faire de la pub à son forum

Libéral66- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Libéral66 a écrit:Un floodeur c'est quelqu'un qui poste un max ici juste pour faire de la pub à son forum![]()
On appelle ce genre d'individus des spammeurs. ^^
Après, il y a les spammeurs qui maquillent leur pub avec de vrais faux problèmes et les spammeurs bêtes et méchants qui postent leurs liens de but en blanc (il y a eu un cas récemment sur FDF). Après le spam est une forme de flood si on veut aller par là.

Kypic- *

pour moi un boulet c'est une personne qui est extrèmement imbu d'elle même, fière sans raison, et qui snob tout le monde. Et ce genre de personne existe en réalité en plus (si si!)
le floodeur est une personne qui n'a pas compris la différence entre un forum et msn
il est occasionellement un boulet de niveau inférieure.
Les trolls.... eh bien, je n'en ai jamais rencontré.
Quand une fois j'avais dit a une personne "utilise plutôt firefox", je mt'étais vu prendre un averto sur "ne troll pas". Sauf que je ne savais pas ce que ce mot voulais dire, et que je n'avais pas du tout dit ça dans un quelconque but de nuire.
Dans l'ensemble, je déteste les boulets, les floodeur je n'aime pas trop. Mais les trolleurs.. eh bien, il pourraient être sympa si ils essaient vraiment de résoudre une polémique
le floodeur est une personne qui n'a pas compris la différence entre un forum et msn
il est occasionellement un boulet de niveau inférieure.
Les trolls.... eh bien, je n'en ai jamais rencontré.
Quand une fois j'avais dit a une personne "utilise plutôt firefox", je mt'étais vu prendre un averto sur "ne troll pas". Sauf que je ne savais pas ce que ce mot voulais dire, et que je n'avais pas du tout dit ça dans un quelconque but de nuire.
Dans l'ensemble, je déteste les boulets, les floodeur je n'aime pas trop. Mais les trolleurs.. eh bien, il pourraient être sympa si ils essaient vraiment de résoudre une polémique
*sakura*- *****

Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Elfix le Jeu 6 Déc - 18:58