Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Sexualité, la décision de vos parents ?
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Sexualité, la décision de vos parents ?
Ce n'est pas plus horrible que d'avoir des parents divorcés, il y a 40 ans de cela. C'est justement une évolution des mentalités qui fera changer le regard et le jugement de ses camarades d'école.
Mais bon ce n'est pas vraiment le sujet
Mais bon ce n'est pas vraiment le sujet

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Oui mais çà où autre chose... les enfants sont tès méchants entre eux... lunettes, problèmes de poid, zozotement, roux, etc... c'est de tout temps...
Perso je préfère un enfant dans un famille gay (fille où garçon, égal) qui s'aiment que dans une famille traditionnelle où il se tapent sur le nez et s'engueulent à longueur de journée....
Perso je préfère un enfant dans un famille gay (fille où garçon, égal) qui s'aiment que dans une famille traditionnelle où il se tapent sur le nez et s'engueulent à longueur de journée....
J'aurai aimé avoir 30 ans pour formé une belle famille avec des animaux de compagnis. Mais à 14 ans c'est impossible.

SonGoTen174- ****

Tu peux nous dispenser de ce type de phrase stp.. au bout de 200 messages, c'est usantSonGoTen174 a écrit:J'aurai aimé avoir 30 ans pour formé une belle famille avec des animaux de compagnis. Mais à 14 ans c'est impossible.

SandyL- Modéractive

SandyL a écrit:Un argumentaire ?Yoyo38190 a écrit:Je pense que les mariages gays et les adoptions par des couples gays sont horrible.
Oui! Comment peux ont elever un enfant alors que aucune mére est présente, il est prouvé qu'il est important pour l'enfant d'avoir une mére de plus l'efant sera forcement gay si il est elevée par des gays!

Yoyo38190- # Tropactif #

Laisse moi rire, tu crois que l'homosexualité est génétique ?? Tu penses que tous les gays ont eu des parents gays ???Yoyo38190 a écrit:Oui! Comment peux ont elever un enfant alors que aucune mére est présente, il est prouvé qu'il est important pour l'enfant d'avoir une mére de plus l'efant sera forcement gay si il est elevée par des gays!
Vive l'ouverture d'esprit

SandyL- Modéractive

SandyL a écrit:Laisse moi rire, tu crois que l'homosexualité est génétique ?? Tu penses que tous les gays ont eu des parents gays ???Yoyo38190 a écrit:Oui! Comment peux ont elever un enfant alors que aucune mére est présente, il est prouvé qu'il est important pour l'enfant d'avoir une mére de plus l'efant sera forcement gay si il est elevée par des gays!![]()
Vive l'ouverture d'esprit
Je suis d'accord mais quand même ont n'as plus tendance a être homosexuelle quand on a des parents homosexuelle!

Yoyo38190- # Tropactif #

Ah, et tu as lu ça où ?

SandyL- Modéractive

C'etait sur un reportage sur CNN(une grande chaine Americaine)!

Yoyo38190- # Tropactif #

Ahhhh bien sûr CNN et le modèle américain. Ce fameux modèle et son ordre puritain, ça me rassure, j'ai cru que tu étais sérieux 

SandyL- Modéractive

SandyL a écrit:Ahhhh bien sûr CNN et le modèle américain. Ce fameux modèle et son ordre puritain, ça me rassure, j'ai cru que tu étais sérieux
Enfin chaqun sont point de vue mais je trouve que CNN font des reportages assez réel pour être dans la Justice je peux te dire que il font des reportages trés complet.

Yoyo38190- # Tropactif #

Et sinon, tous les enfants de juristes finissent Avocats, huissiers, juges, etc ????

SandyL- Modéractive

SandyL a écrit:Et sinon, tous les enfants de juristes finissent Avocats, huissiers, juges, etc ????
Non biensûr mon pére etait directeur d'entreprise et moi Policier!
Mais cela le favorise!

Yoyo38190- # Tropactif #

Cela voudrait dire alors que tout est figé depuis la naissance.... trop réducteur.

SandyL- Modéractive

SandyL a écrit:Cela voudrait dire alors que tout est figé depuis la naissance.... trop réducteur.
Non!
Je prend l'exemple d'une famille dans la justice.
Je veut dire que quand ont grandie dans un univers d'avocats, juge,ect... On a plutôt tendance a pencher dans cette univers.

Yoyo38190- # Tropactif #

Yoyo38190 a écrit:SandyL a écrit:Un argumentaire ?Yoyo38190 a écrit:Je pense que les mariages gays et les adoptions par des couples gays sont horrible.
Oui! Comment peux ont elever un enfant alors que aucune mére est présente, il est prouvé qu'il est important pour l'enfant d'avoir une mére de plus l'efant sera forcement gay si il est elevée par des gays!
Je crois que tu confonds avoir une mère et avoir une présence féminine... c'est très différent.
Un enfant élévé par des homosexuels hommes peut très bien avoir comme modèle une grand-mère, une tante où une copine des papas....
Parce que si tu part sur le schéma de la mère obligatoirement présente, comment font les pères seuls avec un enfant? les divorcés? les veufs?
Quand au fait que des enfants élévés par des gays va être attiré par des gays, je pense que c'est faux, la plus belle preuve: un enfant gay élévé par des parents hétérosexuels...
Faux. Beaucoup d'enfants décident de s'en éloigner.
Je ne dit pas que cela ne peut pas arriver. Par exemple mes parents sont vendeurs, mon frère et ma soeur ont décidés de faire des études pour être dans le commerce et la vente. Moi au contraire, je décide de m'en éloigner. Je fait donc partit des gens qui ont rejetés ce que leurs parents leurs ont montrés. Tout dépend du caractère.
De plus, j'ai l'impression qu'être homosexuel pour toi est une tare. Que l'on devient homosexuel plus par faute d'être mieux. Car tu dit, que tout les enfants d'homosexuels deviennent homosexuels. Hors, cela te dérangerai ? Si c'est vraiment ce que tu pense, cela marche aussi pour les yeux bleus. Doit on interdire des parents aux yeux bleus d'avoir un enfant parcequ'il aura les yeux bleus ? De la simple et pure discrimination.
Beaucoup d'enfant d'homosexuels d'autres pays disent que c'est leur fierté d'avoir des parents homosexuels. Dans un pays comme la France, a en croire certains jugements, nous ne sommes pas prets. Pour éviter les méchancetés envers ses personnes, je pense qu'il faut aider les gens vers un vision plus 'ouverte'. J'avais une amie qui n'aimait pas les lesbiennes. Elle les toruvaient byzarre, et dans sa famille personne ne les aimait. Mais quand elle a appris que sa grande soeur et une de ses meilleures amies l'étaient, son regard à tout de suite changé. Elle s'est intéréssée à la question, et se pose désormais comme question pourquoi ca la génait tant ...
Je ne dit pas que cela ne peut pas arriver. Par exemple mes parents sont vendeurs, mon frère et ma soeur ont décidés de faire des études pour être dans le commerce et la vente. Moi au contraire, je décide de m'en éloigner. Je fait donc partit des gens qui ont rejetés ce que leurs parents leurs ont montrés. Tout dépend du caractère.
De plus, j'ai l'impression qu'être homosexuel pour toi est une tare. Que l'on devient homosexuel plus par faute d'être mieux. Car tu dit, que tout les enfants d'homosexuels deviennent homosexuels. Hors, cela te dérangerai ? Si c'est vraiment ce que tu pense, cela marche aussi pour les yeux bleus. Doit on interdire des parents aux yeux bleus d'avoir un enfant parcequ'il aura les yeux bleus ? De la simple et pure discrimination.
Beaucoup d'enfant d'homosexuels d'autres pays disent que c'est leur fierté d'avoir des parents homosexuels. Dans un pays comme la France, a en croire certains jugements, nous ne sommes pas prets. Pour éviter les méchancetés envers ses personnes, je pense qu'il faut aider les gens vers un vision plus 'ouverte'. J'avais une amie qui n'aimait pas les lesbiennes. Elle les toruvaient byzarre, et dans sa famille personne ne les aimait. Mais quand elle a appris que sa grande soeur et une de ses meilleures amies l'étaient, son regard à tout de suite changé. Elle s'est intéréssée à la question, et se pose désormais comme question pourquoi ca la génait tant ...

Luttis- # Tropactif #

Localisation : La ou il y a du talent, c'est que l'imagination fait défault
Ben mes parents j'a aucun problème tant que je me protège.
Mais cela ne nous aide pas si on fait des actes irresponsables.
NB: Pour moi protection = Abstinence.
NB: Pour moi protection = Abstinence.
Je vais revenir un peu en arrière, sur ce que disait SandyL et Yoyo parceque je pense que la présence d'une mère de sexe féminin ( pléonasme certes mais ça évitera les ambiguités >< ) est indispensable dans l'éducation d'u enfat que celui ci soit un garcon ou une fille... En effet deux parents de sexe différents représentent non seuleument deux choses différentes aux yeux de l'enfant, mais deux parents de même sexe seront forcément plus comparés entre eux par l'enfant car ils auront tout deux "le même objectif" vis à vis de l'enfant, après ce n'est que mon point de vue, en plus il n'est même pas clair mais voilà (=
Vlad
Vlad

Adminvlad- ****

Je pense pas que la "qualité" d'une mère se juge sur le fait d'être lié génétiquement... Tu es un/une bonne mère si tu aime ton enfant... Je connais des homosexuels qui n'aurait aucun mal à etre de parfaite maman...
Après c'est vous qui jugez que c'est pas "normal" mais je vois pas en quoi, parce que la maman se rase la barbe et a un gros paquet qu'il ne serait pas aussi affectieux et aimant que votre à mère à vous...
Après c'est vous qui jugez que c'est pas "normal" mais je vois pas en quoi, parce que la maman se rase la barbe et a un gros paquet qu'il ne serait pas aussi affectieux et aimant que votre à mère à vous...

DeoXD- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

De nouveau vlad, c'est une présence féminine qu'il faut à l'enfant. Que le sexe féminin soit représenté par une grand-mère, une tante où une copine, c'est çà qui est important.
Si je meurt demain, mes enfants n'auront plus de maman... et si ma présence est si vitale (ce dont je doute), comment fera mon mari???
Je pense que mes enfants se tourneront alors vers leurs tantes, grand-mère pour trouver ce côté maternel qui leur fait défault.
Ce dont un enfant a besoin pour grandir et s'épanouir, c'est de l'amour... pas d'une mère. Mais la mère par excellence représente cet amour. Et c'est là l'amalgame.
Donc, pour ma part, je suis totalement pour l'adoption par des homosexuels (hommes où femmes).
Si je meurt demain, mes enfants n'auront plus de maman... et si ma présence est si vitale (ce dont je doute), comment fera mon mari???
Je pense que mes enfants se tourneront alors vers leurs tantes, grand-mère pour trouver ce côté maternel qui leur fait défault.
Ce dont un enfant a besoin pour grandir et s'épanouir, c'est de l'amour... pas d'une mère. Mais la mère par excellence représente cet amour. Et c'est là l'amalgame.
Donc, pour ma part, je suis totalement pour l'adoption par des homosexuels (hommes où femmes).
Cocofeye, t'est une fille ?

SonGoTen174- ****

Adminvlad a écrit:Je vais revenir un peu en arrière, sur ce que disait SandyL et Yoyo parceque je pense que la présence d'une mère de sexe féminin ( pléonasme certes mais ça évitera les ambiguités >< ) est indispensable dans l'éducation d'u enfat que celui ci soit un garcon ou une fille... En effet deux parents de sexe différents représentent non seuleument deux choses différentes aux yeux de l'enfant, mais deux parents de même sexe seront forcément plus comparés entre eux par l'enfant car ils auront tout deux "le même objectif" vis à vis de l'enfant, après ce n'est que mon point de vue, en plus il n'est même pas clair mais voilà (=
Vlad

Yoyo38190- # Tropactif #

* maman qui a 3 enfants, cf une page avant.SonGoTen174 a écrit:Cocofeye, t'est une fille ?
100 % d'accord avec toi cocofeye

L'homosexualité est génétique ? À moins que ceux que je connaissent qui ont dans leur famille un homosexuel se forcent à préférer un sexe différent...

NiOx a écrit:Bonsoirs,
Alors, voici un petit topic pour avoir votre avis sur la décision de vos parents par rapport à votre style
(homo, bi, hétéro). Ont-ils le droit de vous dire "Tu sera Hétéro !" ? Avons-nous le droit de choisir ?
Bonsoir,
Il est bien sûr que non, et les parents n'ont aucun contrôle là-dessus. Même l'enfant ou l'adolescent lui-même n'a aucun choix là-dessus. Ce sont le taux d'hormones distribués à la naissance qui décide de l'orientation des gens. Un surplus d'hormones féminines mais pas suffisantes pour être une fille, fera que le garçon sera attiré par le même sexe que lui, et pareil chez les filles qui aiment les autres filles. J'avais appris ça il y a deux ans dans une formation que j'avais eu de Gris Québec. L'environnement des jeunes n'a rien à voir puisque sinon, d'où ce serait-ce partie ? Je connais des tas de couples de parents ultra fermés et homophobe et pourtant, il a fallut que leur enfant soit homosexuel. Alors, si vraiment cela dépendait de l'environnement, il y aurait un grand nombre de personnes homosexuelles qui ne le seraient pas.
Sinon, il est certain que pour certains jeunes qui veulent faire des expériences et qui ne sont pas trop certains de leur orientations et préférances sexuelles, il peut advenir qu'ils testent des choses et ce, surtout pour se recentrer et savoir ce qui leur plaît réellement. Mais honnêtement, les parents n'ont aucun contrôle là-dessus... =)

Sharks- # Tropactif #

Bonjour
Les parents ne peuvent pas décider l'orientation sexuelle de leurs enfants .Nous pouvons les éduquer ( protégez vous dû aux maladies transmissibles etc ) .J'ai trois grands enfants , nous avons toujours eu des discussions franches au sujet de la sexualité ..J'ai deux filles qui vivent avec leus compagnons ,mon fils vient de se marier ... avec une fille charmante d'ailleurs
.Si un de mes enfants m'auraient annoncé leurs homosexualité , j'aurais été surprise mais mon amour pour lui serait intact ..
Je connais un couple de lesbiennes (toutes deux ont été mariées et chacune avait deux gosses ) aucun des enfant sont des homos .Ce n'est pas une maladie qui se transmet ..Ils ont reçu une excellente éducation,les pères n'ont pas été "écartés" non plus des éducations..
et d'accord avec toi cocofeye...
Les parents ne peuvent pas décider l'orientation sexuelle de leurs enfants .Nous pouvons les éduquer ( protégez vous dû aux maladies transmissibles etc ) .J'ai trois grands enfants , nous avons toujours eu des discussions franches au sujet de la sexualité ..J'ai deux filles qui vivent avec leus compagnons ,mon fils vient de se marier ... avec une fille charmante d'ailleurs
Je connais un couple de lesbiennes (toutes deux ont été mariées et chacune avait deux gosses ) aucun des enfant sont des homos .Ce n'est pas une maladie qui se transmet ..Ils ont reçu une excellente éducation,les pères n'ont pas été "écartés" non plus des éducations..
et d'accord avec toi cocofeye...
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
moi perso jm'en fous un peu de l'avis de mes parents car je suis hétéro, mais je si j'étais gay je sais pas comment je le dirait à mon père ^^

gaspar- ****

La réponse du père serait donc sûrement plus dure que celle de la mère je parie. Généralement. Apparemment...
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Accueil

par