Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Sexualité, la décision de vos parents ?
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Sexualité, la décision de vos parents ?
Le pére a toujours une réputation plus dur que cette de la mére!
Oui, c'est ce que j'ai remarqué ; en fait tout le monde est plus dur que la mère. Exemple : Les belles-mères qui ont souvent le mauvais rôle.
La présence féminine n'est pas aussi nécessaire que l'on croirait.
La présence féminine n'est pas aussi nécessaire que l'on croirait.
Les hommes ne peuvent se passer des femmes, c'est bien connu! [mis à part les exceptions, que je ne nommerai pas pour un respect des bonnes moeurs!]
@
@robase a écrit:La présence féminine n'est pas aussi nécessaire que l'on croirait.
Les hommes ne peuvent se passer des femmes, c'est bien connu! [mis à part les exceptions, que je ne nommerai pas pour un respect des bonnes moeurs!]
@
La meilleure chose qui peut nous arriver est d'avoir des enfants, comme tu l'as dit on ne peut se passer des femmes
La meilleure chose qui peut nous arriver est d'avoir des enfants
Tout à fait d'accord, c'est un besoin humain.
Oui c'est clair que pour procréer il faut un homme et un penchant féminin.
Mais ce n'est pas nécessaire pour l'éducation.
Mais ce n'est pas nécessaire pour l'éducation.
Super K a écrit:NiOx a écrit:Bonsoirs,
Alors, voici un petit topic pour avoir votre avis sur la décision de vos parents par rapport à votre style
(homo, bi, hétéro). Ont-ils le droit de vous dire "Tu sera Hétéro !" ? Avons-nous le droit de choisir ?
Je pense qu'en effet nous sommes libres de choisir mais c'est encore mieux si les parents surveillent, en particulier quand on a entre 13 - 25 ans afin de ne pas faire une erreur sur ce qu'on a choisi d'être. En effet et heureusement ils disent qu'on sera hétéro
perso je pense pas qu'il faut "choisir" d'être hétéro ou homo
je pense qu'il faut simplement vivre ses sentiments et les prendre comme ils arrivent,que ce soit pour un homme ou une femme,
a mon avis la plupart des gens peuvent en avoir pour les 2^^
enfin en tout cas c'est pas aux parents de choisir
diducho a écrit:Super K a écrit:NiOx a écrit:Bonsoirs,
Alors, voici un petit topic pour avoir votre avis sur la décision de vos parents par rapport à votre style
(homo, bi, hétéro). Ont-ils le droit de vous dire "Tu sera Hétéro !" ? Avons-nous le droit de choisir ?
Je pense qu'en effet nous sommes libres de choisir mais c'est encore mieux si les parents surveillent, en particulier quand on a entre 13 - 25 ans afin de ne pas faire une erreur sur ce qu'on a choisi d'être. En effet et heureusement ils disent qu'on sera hétéro
je pense qu'il faut simplement vivre ses sentiments et les prendre comme ils arrivent,que ce soit pour un homme ou une femme,
Certes mais après s'ils choisissent d'être homo ils ont de grandes chances de se faire rejeter par leur famille !
Super K a écrit:@robase a écrit:La présence féminine n'est pas aussi nécessaire que l'on croirait.
@
La meilleure chose qui peut nous arriver est d'avoir des enfants, comme tu l'as dit on ne peut se passer des femmes
ca dépend pour qui
Tout à fait d'accord avec vous.
Super K a écrit:diducho a écrit:Super K a écrit:NiOx a écrit:Bonsoirs,
Certes mais après s'ils choisissent d'être homo ils ont de grandes chances de se faire rejeter par leur famille !
Ça veux donc dire que sa famille ne le mérite pas et que ce dernier doit les quittés.
Sûlagan a écrit:Super K a écrit:diducho a écrit:Super K a écrit:NiOx a écrit:Bonsoirs,
Ça veux donc dire que sa famille ne le mérite pas et que ce dernier doit les quittés.
Pas forcément mais je pense qu'ils sont moralement préparés, à eux de choisir !
Bha non, si ma famille, qui sont supposés être les êtres vivants les plus compréhensifs de la planète face à nos problèmes et/ou nos actions nous acceptent pas ainsi vaut mieux les quitter et vivre sa vie.
Tout du moins pendant certaines années.
Tout du moins pendant certaines années.
Mr. Dodo a écrit:J'avoue que cela doit être bizarre aux yeux de l'enfant d'avoir deux papas, surtout par rapport aux jugements des autres qui sont pour la plupart méchants, mais je ne vois rien d'horrible à cela.SandyL a écrit:Un argumentaire ?Yoyo38190 a écrit:Je pense que les mariages gays et les adoptions par des couples gays sont horrible.
Cependant la liberté de vouloir fonder une famille malgré le fait que ce soit deux être du même sexe est normale.
Je trouve ça INTOLERABLE que les gays ne puissent ni se marier, ni avoir d'enfants. On leur interdit d'avoir une vie normale. Ce sont des êtres humains. Je trouve qu'il reste encore beaucoup de choses à faire pour arriver dans une société tolérante.
Je ne dits pas à mes parents la vérité sur mon orientation sexuelle car je pense que je n'aurais plus de toît.
On ne choisit pas d'être homo, ce n'est pas une décision que l'on prend. Le jour où on se rend conte que notre sexualité est telle que cela, on a généralement peur car on sait qu'on va être rejeté. Alors ce n'est pas un choix, on est comme ça.
Je trouve ça INTOLERABLE que les gays ne puissent ni se marier, ni avoir d'enfants. On leur interdit d'avoir une vie normale. Ce sont des êtres humains. Je trouve qu'il reste encore beaucoup de choses à faire pour arriver dans une société tolérante.
Je ne dits pas à mes parents la vérité sur mon orientation sexuelle car je pense que je n'aurais plus de toît.
On ne choisit pas d'être homo, ce n'est pas une décision que l'on prend. Le jour où on se rend conte que notre sexualité est telle que cela, on a généralement peur car on sait qu'on va être rejeté. Alors ce n'est pas un choix, on est comme ça.
Avant l'Église c'était un acte commun.
Et tout à fait normal!!!
Qu'est-ce que ça change entre une famille homo et une hétéro?
lajoly a écrit:Mr. Dodo a écrit:J'avoue que cela doit être bizarre aux yeux de l'enfant d'avoir deux papas, surtout par rapport aux jugements des autres qui sont pour la plupart méchants, mais je ne vois rien d'horrible à cela.SandyL a écrit:Un argumentaire ?Yoyo38190 a écrit:Je pense que les mariages gays et les adoptions par des couples gays sont horrible.Cependant la liberté de vouloir fonder une famille malgré le fait que ce soit deux être du même sexe est normale.
Yoyo: moi aussi je trouve ça même honteux, enfin des "mariages" homos ! Bientôt on pourra se marier avec un arbre !
D'accord avec Super K, je n'ai jamais été d'accord avec ça, ce sont certainement des principes...
La différence avec l'argumentaire de Super K, c'est que l'on parle de mariage entre 2 êtres humains et que lui parle d'un mariage entre un humain et un objet (en l'occurence un arbre).
Je me contrefiche du mariage, mais je suis pour le droit au mariage pour tous. Mais c'est un autre débat, on peut peut-être ouvrir un autre post.
Je me contrefiche du mariage, mais je suis pour le droit au mariage pour tous. Mais c'est un autre débat, on peut peut-être ouvrir un autre post.
SandyL a écrit:La différence avec l'argumentaire de Super K, c'est que l'on parle de mariage entre 2 êtres humains et que lui parle d'un mariage entre un humain et un objet (en l'occurence un arbre).
Super K entendait son "mariage avec un arbre" certainement commme du cynisme
Quand on sait qu'il y as un certain temps que le "mariage" étais fais autant entre adulte qu'entre enfant, je vois aucun problème entre deux hommes, deux femmes, un homme et deux femmes ou le contraire (Deux hommes et une femme).
Ce certain temps, date d'avant l'Église bien sûr.
Je mettrai quand même une limite avec les enfantsSûlagan a écrit:Quand on sait qu'il y as un certain temps que le "mariage" étais fais autant entre adulte qu'entre enfant, je vois aucun problème entre deux hommes, deux femmes, un homme et deux femmes ou le contraire (Deux hommes et une femme).
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Yoyo38190 le Lun 19 Mai - 19:19