Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Avez-vous déjà rencontré une personne du web?
Page 1 sur 6•
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Avez vous déjà rencontré une personne du web?
Avez-vous déjà rencontré une personne du web?
Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré une personne que vous avez rencontré sur le web? Moi oui cet été et ça m'a fais tout drôle parce que j'ai découvert que la webcam défigure quand même pas mal notre image tout compte fais
Mais bon j'ai passé un agréable moment avec la personne en question :') Alors j'aimerais savoir si je suis pas la seule sur FA à avoir connu cette expèrience (si on peut dire).
Shakira.
Shakira.

Shakira- # Tropactif #

Re: Avez-vous déjà rencontré une personne du web?
Bonjour,
Pour ma part je pense jamais, mais celà risque peut être d'arriver.
Après j'ai dû rencontrer des gens qu'enfaite était dans mon collège sans que je le sache... Mais je pense que c'est autre chose.
Après j'ai dû rencontrer des gens qu'enfaite était dans mon collège sans que je le sache... Mais je pense que c'est autre chose.

Babounet- *****

Babounet a écrit:Bonjour,
Oui,je veux parler de quelqu'un qui n'habite pas près de chez toi quoi

Shakira- # Tropactif #

Salut,
pour ma part oui
Et cette personne est maintenant une très grande amie à moi et nous nous rencontrons souvent
pour ma part oui
Et cette personne est maintenant une très grande amie à moi et nous nous rencontrons souvent
Cela m'est déjà arrivé deux fois, c'était deux personnes via Forumactif. Le premier, c'était un gars qui était présent au tout début de Forumactif (BPM pour les plus anciens) dont je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui. Et la seconde, c'est mon ex donc c'est quand même sacrément sympa 
Tristou a écrit:Cela m'est déjà arrivé deux fois, c'était deux personnes via Forumactif. Le premier, c'était un gars qui était présent au tout début de Forumactif (BPM pour les plus anciens) dont je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui. Et la seconde, c'est mon ex donc c'est quand même sacrément sympa
Mais quand tu as vu la fille tu sortais avec?

Shakira- # Tropactif #

moi pas encore mais bientôt je vais rencontrer "en vrai" une personne que j'ai connu sur le net! j'ai hâte!

bella- *****

Humeur : En dépression depuis 10ans, nouvelle thérapie depuis le 29/10... L'Espoir fait vivre !
bella a écrit:moi pas encore mais bientôt je vais rencontrer "en vrai" une personne que j'ai connu sur le net! j'ai hâte!
Tu verras quand tu vas la voir ça va te faire tout drôle

Shakira- # Tropactif #

shakira a écrit:bella a écrit:moi pas encore mais bientôt je vais rencontrer "en vrai" une personne que j'ai connu sur le net! j'ai hâte!
Tu verras quand tu vas la voir ça va te faire tout drôle
Et généralement tu sais pas trop de quoi parler ;p
Moi ce que j'ai fait, c'est que je lui ai présenté ma ville de fond en comble pour ne pas avoir de conversation bidon, puis après on a parlé plus amplement
shakira a écrit:
Mais quand tu as vu la fille tu sortais avec?![]()
Non ça s'est fait bien plus tard pour d'autres raisons. C'est vrai qu'au début on ne sait pas quoi dire, même si on semble connaitre la personne, avoir un sujet de conversation, ça n'est pas si simple
Oui et c'est d'ailleurs ce que ça m'a fait la première fois. Je me disais que ça allait être facile étant donné qu'on rigolait beaucoup ensemble sur msn, mais bon, après les sujets de conversations deviennent vite du n'importe quoi ;p
bella a écrit:moi pas encore mais bientôt je vais rencontrer "en vrai" une personne que j'ai connu sur le net! j'ai hâte!
Oui enfin, faut se méfier à qui va-t-on avoir à faire.
Cela peut être des pervers cachés sous une fausse identitiée...

Babounet- *****

edje a écrit:Oui et c'est d'ailleurs ce que ça m'a fait la première fois. Je me disais que ça allait être facile étant donné qu'on rigolait beaucoup ensemble sur msn, mais bon, après les sujets de conversations deviennent vite du n'importe quoi ;p
J'ai tellement de choses à dire qu'avec moi y'a pas eu de soucis
Enfin bon y'avait mes cousins donc c'était mieu tout le monde se parlaient,
y'avait de l'ambiance

Shakira- # Tropactif #

C'est sûr, quand on n'a des choses en communs à se dire, c'est plus facile et agréable pour l'un et pour l'autre.

Babounet- *****

Babounet a écrit:C'est sûr, quand on n'a des choses en communs à se dire, c'est plus facile et agréable pour l'un et pour l'autre.
Oui,pis quand on rencontre des gens (comme moi) qui parlent beaucoup on a pas le temps d'en plaçer une

Shakira- # Tropactif #

Moi oui et plus d'une fois lol chaque année au fait je fais des rencontres avec les filles de mon forum
dauphinou a écrit:Moi oui et plus d'une fois lol chaque année au fait je fais des rencontres avec les filles de mon forum
Plutôt pas mal comme idée
Tu l'es rencontres comme ça juste pour le plaisir,ou tu as un progès?

Shakira- # Tropactif #

oui des gars pour la pêcher
carna2france- **

carna2france a écrit:oui des gars pour la pêcher
J'ai pas compris

Shakira- # Tropactif #

des gars pour la pecho ? (si c'est ça, pas sympa)
quand à moi, jamais rencontré de gens d'internet et pourtant j'ai rencontré pas mal de gens que j'apprécie (entre autres ici), ça a été en projet un temps (pour ceux qui connaissent fpa, y avait beaucoup de normands), et puis ça a coulé, trop compliqué.
quand à moi, jamais rencontré de gens d'internet et pourtant j'ai rencontré pas mal de gens que j'apprécie (entre autres ici), ça a été en projet un temps (pour ceux qui connaissent fpa, y avait beaucoup de normands), et puis ça a coulé, trop compliqué.
shakira a écrit:carna2france a écrit:oui des gars pour la pêcher
J'ai pas compris
Il veut dire qu'il a rencontré des gens pour la pêche, enfin je crois...

Babounet- *****

Pour ma part, j'en ai rencontrée 3 
Ça a plus ou moins bien marché...
La première fois, javais hate qu'on se barre. On vivait très près l'un de l'autre quand même, mais bon, je l'ai rencontrée du net en premier! C'était un bon mec mais après ça je lui ai jamais reparlée...Pourtant, il est super cool et tout
Sinon, l'autre fois, la fille vivait à environ 3 heures de chez moi. Elle est venue passer une semaine et on s'est vue plusieurs fois. On se parle encore et ça fait environ 3 ans qu'on se parle maintenant. J'espère la revoir car on s'entend super bien
Et la dernière personne, bah je l'ai vue deux fois. Il est descendu deux fois de montréal pour venir voir moi et mon frère, dont une fois qu'il a dormit chez nous. C'était bien, mais bon, je m'organise pas tant que ça pour le voir super souvent mdr... ^^
Enfin bref, merci!
Ça a plus ou moins bien marché...
La première fois, javais hate qu'on se barre. On vivait très près l'un de l'autre quand même, mais bon, je l'ai rencontrée du net en premier! C'était un bon mec mais après ça je lui ai jamais reparlée...Pourtant, il est super cool et tout
Sinon, l'autre fois, la fille vivait à environ 3 heures de chez moi. Elle est venue passer une semaine et on s'est vue plusieurs fois. On se parle encore et ça fait environ 3 ans qu'on se parle maintenant. J'espère la revoir car on s'entend super bien
Et la dernière personne, bah je l'ai vue deux fois. Il est descendu deux fois de montréal pour venir voir moi et mon frère, dont une fois qu'il a dormit chez nous. C'était bien, mais bon, je m'organise pas tant que ça pour le voir super souvent mdr... ^^
Enfin bref, merci!

Sharks- # Tropactif #

Rooo... Jamais vu personne moi T_T.
Par contre, ce serait bien de rencontrer tous les tar*s(dont je fais partie) du soir sur msn ... xD
Par contre, ce serait bien de rencontrer tous les tar*s(dont je fais partie) du soir sur msn ... xD
Je savais bien que tu voulais me rencontrer Kug, mais ce n'est pas réciproque
Je rigole.
Personnellement, si un jour je fais un voyage en Europe, j'ai des tas de personnes que j'adore et que je souhaite voir...Mais c'est tellement compliquer et cher de se dire qu'on va traverser l'océan pour rencontrer des gens qu'on ne connaît même pas... ^^
Je rigole.
Personnellement, si un jour je fais un voyage en Europe, j'ai des tas de personnes que j'adore et que je souhaite voir...Mais c'est tellement compliquer et cher de se dire qu'on va traverser l'océan pour rencontrer des gens qu'on ne connaît même pas... ^^

Sharks- # Tropactif #

Moi,ça m'énerve on dirait que j'habite de l'autre côté du monde...
Presque tout les gens que je connais du web viennent souvent de Paris...
Moi j'habite en Haute-Savoie,style à 6H de la bas x'D
Moi j'ai eu du bol quand j'ai vu la fille,en faite elle a demandé à sa mère de passer des vacances en Haute-Savoie (spécialement pour me voir) mais elle a trouvé un coin pomé dans les montagnes à environ 1H de chez moi... Donc ont saient vu qu'une foie
Mais c'était qu'en même mimi non? 
Presque tout les gens que je connais du web viennent souvent de Paris...
Moi j'ai eu du bol quand j'ai vu la fille,en faite elle a demandé à sa mère de passer des vacances en Haute-Savoie (spécialement pour me voir) mais elle a trouvé un coin pomé dans les montagnes à environ 1H de chez moi... Donc ont saient vu qu'une foie

Shakira- # Tropactif #

J'ai rencontré des personnes en trois ans que je surfe et je les cotoie régulièrement en privé et c'est super !lol! Je vais à une compétition à la fin du mois avec trois amies du net que j'ai rencontré au mois d'Août ... :lol:Elles sont Françaises ,allemandes et une américaine que j'ai eu le plaisir de les voir à Lyon pour les Euros de patinage artistique
!!
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Moi jamais -___-'
C'est dommage parce que j'aimerais bien rencontrer certaines personnes. M'fin voilà ça ne sera pas trop possible :/
C'est dommage parce que j'aimerais bien rencontrer certaines personnes. M'fin voilà ça ne sera pas trop possible :/
Pour moi oui, mais ça n'arrivera plus jamais
Heureusement
Et je me suis rendu compte que la webcam comme tu l'as dit défigure quand même pas mal ^^
shakira a écrit:Presque tout les gens que je connais du web viennent souvent de Paris...
J'ai mis *9H pour aller en Haute-Savoie lors de vacances ^^
J'ai déjà fait deux rencontres IRL et une troisième normalement dans quelques mois
Pour ma part, j'ai vue deux personnes du net en vrai dont l'une est ma petite amie ! Comme quoi, comme disait Tristou plus haut, le net est... sympa !
On se rend compte facilement que le net c'est bien dans le sens où les personnes se montrent comme elles sont ! Le fait de rester sois même et de se voir en vrai ensuite est souvent surprenant ! Quand on a la personne en vrai en face de sois, on a l'impression de la connaître mieux que personne mais en même temps on a l'impression de se trouvé face à une inconnue ! C'est bizarre mais très intéressant !
On se rend compte facilement que le net c'est bien dans le sens où les personnes se montrent comme elles sont ! Le fait de rester sois même et de se voir en vrai ensuite est souvent surprenant ! Quand on a la personne en vrai en face de sois, on a l'impression de la connaître mieux que personne mais en même temps on a l'impression de se trouvé face à une inconnue ! C'est bizarre mais très intéressant !

seboubou- *****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Shakira le Ven 3 Nov - 17:54