Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Sujet: la drague!
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sujet: la drague!
oki alors 5 pieds 1 pouce c'est un peu petit pour 6 pieds 5 pouces! HIHIHIHI!!!Speedy Gonzalez a écrit:chara33 a écrit:À 6 pieds 5 pouces ta copine elle devait bien t'aller à la taille?Speedy Gonzalez a écrit:Edje a écrit:Entre 15 & 13 ans, t'es pas très loin -Tib- hein
lol d'après ces comms ça ressemble à peu près à ça.
Ermione33 c'est pour ça que les filles de 13-14 ans préfèrent sortir avec des mecs de 16-17 ans. Ça possède un peu plus d'expérience et de confiance dans ce domaine.
Pis pour moi, bien vite je vais juste me faire draguer par les femmes qui font plus de 1m80. Qui veut sortir avec un mec qui fait 1m96 et qui n'a pas terminé sa croissance.Ma copine est très petite mais si je ne sors plus avec elle, je me vois mal reprendre quelqun de sa taille.
![]()
Sa doit être trop cool être grand comme ça, en tu cas les autres gars devent avoir peur de toi alors il te voleront pas ta copine! HIHIHIHI!!!
Bah je suis long longtemps au niveau de la hauteur mais je suis pas très musclé (pour ne pas dire un peu mince). Si je me pose des questions sur ma relation entre moi et ma copine chara33, c'est parce qu'elle fait seulement 5 pieds 1 pouce. Donc, tu peux t'imaginer de quoi ça l'air dans la rue.
Faut dire que quand j'ai commencé à sortir avec elle, j'étais pas aussi grand que je ne le suis maintenant. C'est sûr il y a des gars qui essayent de draguer ma copine (je les comprends d'ailleurs). Mais lorsqu'il me voit et qu'ils m'arrivent au menton, la discussion se termine assez rapidement je te l'accorde.
Nox Black : Ben à 6 pieds 5 pouces le boxer il vas lui aller à l'épaule alors c'est speedy qui vas gagner!

chara33- ****

Je suis pas si énorme que ça non plus. Juste en hauteur parce qu'en muscles, c'est assez limité. Je suis assez mince si on pourrait dire. Pas maigrichon mais mince. Si le mec est beaucoup plus gros, je risque d'en prendre toute une.
Sinon, je respecte les mecs qui essaient de draguer ma copine. Je les comprends parfaitement. C'est une très bonne fille qui parrait très bien. Je n'ai pas besoin de violence pour faire comprendre aux gars qu'ils peuvent lui parler (y'a pas de problème là-dessus, c'est pas ma propriété) mais pas la draguer (ça j'y tiens). J'arrive derrière eux (les dragueurs), ma copine me sourrit, ils ont pigés que je pourrais leur mettre un coup de coude dans l'oeil si je voudrais
et ils s'en vont tranquillement. Je vois pas de problème là-dedans. Ils ont droit de s'essayer et pour la majorité, ils ne savent sûrement pas qu'elle a un petit copain (c'est-à-dire moi).
oki, Tu pèse combien???

chara33- ****

chara33 a écrit:oki, Tu pèse combien???
L'interrogatoire
Si c'est toi sur la photo Speedy, je dirais aux environs de 80 kg ?
chara33 a écrit:oki, Tu pèse combien???
T'es pas loin Tib, je pèse 180 lbs précisémment donc 81 kg. Cependant, pour ma taille, c'est mince.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:26, édité 1 fois
Oki, évidement il faut être fort pour ne pas les laisser passé et pour dunker aussi! 

chara33- ****

chara33 a écrit:Oki, évidement il faut être fort pour ne pas les laisser passé et pour dunker aussi!
Oui lol également pour les dunks. On peut s'accrocher confortablement après...
Moi je suis capable de dunker que sur 7 pieds 6 pouces sinon je touche pas à l'annau! HIHIHIHI!! Ta blonde vas te voir jouer parfois??? 

chara33- ****

chara33 a écrit:Moi je suis capable de dunker que sur 7 pieds 6 pouces sinon je touche pas à l'annau! HIHIHIHI!! Ta blonde vas te voir jouer parfois???
Oui oui elle aime bien venir me voir lever les bras pour bloquer des ballons lol. Enfin, c'est ce qu'elle me dit tout le temps.
Tu pourrait sauter par dessu ta copine! HIHIHIHI!!! Moi j'aime bien Koby Briand car il dunk super bien!

chara33- ****

chara33 a écrit:Tu pourrait sauter par dessu ta copine! HIHIHIHI!!! Moi j'aime bien Koby Briand car il dunk super bien!
Sauter par dessus ma copine? Oula vraiment pas, je saute pas à 5 pieds de hauteur. Si tu fais le calcul, 10 pieds - 6 pieds 5 = 3 pieds 7 donc j'y suis encore loin. T'en a des biens meilleurs dunkers en ce moment comme Vince Carter ou encore le fameux Lebron James. Mais celui que je préfère: Michael Jordan.
oki, alors des idées pour draguer?? 

chara33- ****

Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil

par chara33 le Mer 2 Jan - 16:15