Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Augmenter le nombre de sous forums
Aujourd’hui à 4:28 par Sûlagan

» Comment savoir qui utilise nos thèmes?
Aujourd’hui à 4:27 par angelelemiah2

» Ameliorer "Catégorie composite"
Aujourd’hui à 4:24 par Nyblas

» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
Aujourd’hui à 4:20 par Sûlagan

» catégorie
Aujourd’hui à 3:43 par loup-cheyenne

» Jaimerais savoir ce script !
Aujourd’hui à 3:38 par AK27

» Installation d'une galerie photos
Aujourd’hui à 3:36 par fascicularia@gmail.com

» Script pour afficher team speak
Aujourd’hui à 3:30 par Calimiro007

» Le racisme.
Aujourd’hui à 3:14 par Sûlagan

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Sujet: la drague!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: la drague!

Message par Invité le Dim 23 Déc - 17:42

Dans ce topic, nous allons parler de la drague. Bref, comment aimez-vous vous faire draguer ou comment aimez-vous draguer. Quelles sont vos stratégies? Êtes-vous un dragueur professionnel ou une dragueuse professionnelle? En clair, on débat sur le sujet de la drague. Allez c'est à vous... Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujet: la drague!

Message par Chiroki le Dim 23 Déc - 19:48

Bonsoir,
Sujet interessant.
Pour commencer, je ne pense pas que l'on puisse parler de technique dans ce domaine là, je ne sais meme pas si l'on peut parler de domaine.
Ensuite, qui peut se prétendre Drageur ou Drageuse proffessionel ? Je pense qu'avant tout, connaitre la personne est plus interessant que de se faire remarquer directement par elle est perdre tout ses chance. D'une manière qui m'est tout à fait personnel, je préfère discuter avec la personne, et en savoir plus sur sa personallité, plutôt que de lui faire du rentre dedans, et risque de ne jamais la connaitre plus que ça.

Cordialement et joyeuses fêtes,
Chiroki Wink

Chiroki

Message par -Tib- le Dim 23 Déc - 20:13

Chiroki, si je puis me permettre, dans deux ou trois ans tu auras un avis bien différent Wink

Bonne soirée Smile

-Tib-
# Tropactif #

Message par Martino le Dim 23 Déc - 20:17

-Tib- a écrit:Chiroki, si je puis me permettre, dans deux ou trois ans tu auras un avis bien différent Wink

Bonne soirée Smile

Et 80 ans, ca sera toujours pas oublié ... Cool

Martino
# Tropactif #

CapricorneChien

Message par -Tib- le Dim 23 Déc - 20:18

Martino a écrit:Et 80 ans, ca sera toujours pas oublié ... Cool

Ca sera juste un peu rouillé ^^

-Tib-
# Tropactif #

Message par Sparrow-style le Dim 23 Déc - 20:44

A partir du moment où déjà tu parles de "drague" t'es mort.... Quand on est plus habile on parle de "séduction"...

Sparrow-style

Message par Invité le Dim 23 Déc - 21:27

Ouin il faut avant tout être authentique lorsqu'on s'avance vers une fille. Je voudrais pas tenter de l'impressionner et d'être superficiel. Lorsqu'on est pas au naturel, les filles le ressentent. J'ai déjà fait de la séduction en étant pas authentique et franchement c'est tellement mauvais. Tu peux obtenir des résultats mais cela veut dire que la fille remarque l'homme transformé et non celui que tu es réellement. Pis personnellement, je supporte pas que les filles viennent me draguer. Dans un sens, j'aime créer une sorte d'attraction c'est-à-dire j'aime me sentir regardé mais pas au point de me faire séduire. Je préfère m'avancer doucement vers les femmes, être indépendant, fidèle à moi-même et ne pas avoir d'attentes.

Invité
Invité

Message par -Tib- le Dim 23 Déc - 21:49

Draguer ne veut pas forcement dire mentir, ça c'est les clichés de la télé. Plutôt se mettre en avant, flatter, avoir de la tchatche, du charisme etc...

-Tib-
# Tropactif #

Message par Caihlem le Dim 23 Déc - 22:38

Bref tout ce que tu n'as pas Surprised

Caihlem
# Tropactif #

Message par Sparrow-style le Lun 24 Déc - 0:31

Tib >>> .... alors que la séduction c'est plutôt laisser planer une aura de mystère et inviter la jeune femme a en découvrir d'avantage Razz

Sparrow-style

Message par -Tib- le Lun 24 Déc - 0:51

Caihlem a écrit:Bref tout ce que tu n'as je n'ai pas Surprised

Fais attention, parfois tu fais d'affreuses fautes de frappes Mr. Green

Tib >>> .... alors que la séduction c'est plutôt laisser planer une aura de mystère et inviter la jeune femme a en découvrir d'avantage

Par forcement, mais en plus la séduction ne passe pas forcement par les mots, ça peu être un jeux de regard par exemple.

-Tib-
# Tropactif #

Message par Caihlem le Lun 24 Déc - 13:21

-Tib- a écrit:
Caihlem a écrit:Bref tout ce que tu n'as je n'ai pas Surprised

Fais attention, parfois tu fais d'affreuses fautes de frappes Mr. Green

Bah non, quand c'était moi qui parlais c'était de toi, comme quand tu le disai afro

Caihlem
# Tropactif #

Message par Ermione33 le Lun 24 Déc - 13:31

J'aimerais bien être draguer un jour..
La seul chose que je reçoit c'est des : "T'es bonne" (à imaginer avec une grosse voix du mec de 13 ans qui tente de se faire passer pour un homme viril et hyper muscler... pathétique)

Charmant...

Ermione33
*

Message par -Tib- le Lun 24 Déc - 13:43

Caihlem a écrit:Bah non, quand c'était moi qui parlais c'était de toi, comme quand tu le disai afro

Ne sois pas jaloux, je t'apprendrais un jour peut être Cool

Ermione33 a écrit:J'aimerais bien être draguer un jour..
La seul chose que je reçoit c'est des : "T'es bonne" (à imaginer avec une grosse voix du mec de 13 ans qui tente de se faire passer pour un homme viril et hyper muscler... pathétique)

Charmant...

Ils s'affirment comme ils peuvent, hein.

-Tib-
# Tropactif #

Message par Edje le Lun 24 Déc - 13:59

Entre 15 & 13 ans, t'es pas très loin -Tib- hein Mr. Green

Edje

Message par Ermione33 le Lun 24 Déc - 14:04

-Tib- a écrit:
Ermione33 a écrit:J'aimerais bien être draguer un jour..

Charmant...

Ils s'affirment comme ils peuvent, hein.

Oui mais bon =)
Ils sont pathétiquement, pathétique XD

Ermione33
*

Message par Darki le Lun 24 Déc - 14:36

La technique s'adapte en fonction de la personne...

Des personnes préfèrent être draguées comme Chiroki l'a dit, et d'autres préfèrent que le Dragueur fasse du rentre dedans...

Voila, pour moi, c'est ça Mr. Green

Darki

Message par Invité le Lun 24 Déc - 17:44

Edje a écrit:Entre 15 & 13 ans, t'es pas très loin -Tib- hein Mr. Green

lol d'après ces comms ça ressemble à peu près à ça.

Ermione33 c'est pour ça que les filles de 13-14 ans préfèrent sortir avec des mecs de 16-17 ans. Ça possède un peu plus d'expérience et de confiance dans ce domaine.

Pis pour moi, bien vite je vais juste me faire draguer par les femmes qui font plus de 1m80. Qui veut sortir avec un mec qui fait 1m96 et qui n'a pas terminé sa croissance. Mr. Green Ma copine est très petite mais si je ne sors plus avec elle, je me vois mal reprendre quelqun de sa taille. Confused

Invité
Invité

Message par Edje le Lun 24 Déc - 18:39

Speedy Gonzalez a écrit:

Ermione33 c'est pour ça que les filles de 13-14 ans préfèrent sortir avec des mecs de 16-17 ans. Ça possède un peu plus d'expérience et de confiance dans ce domaine.

Pis pour moi, bien vite je vais juste me faire draguer par les femmes qui font plus de 1m80. Qui veut sortir avec un mec qui fait 1m96 et qui n'a pas terminé sa croissance. Mr. Green Ma copine est très petite mais si je ne sors plus avec elle, je me vois mal reprendre quelqun de sa taille. Confused

Bouarf, tu sais, la taille c'est pas un si grand inconvénient que ça, tant que t'es pas maigrichon et que t'as une carrure assez jolie (pas trop bodybuildé non plus).
Mieux vaut faire 1m96 à ton âge que 1m65 hein Mr. Green
Et puis comme le dit tout le monde : "c'qui compte, c'est la beauté intérieure" (j'y crois pas trop perso, mais bon, je vais pas partir dans un autre sujet, je vais me faire engueuler sinon)

Edje

Message par -Tib- le Lun 24 Déc - 18:40

Speedy Gonzalez a écrit:

C'est vrai que tout le monde n'arrive pas à faire tes remarques qui atteignent à peine l'âge de 7ans, enfin bon chacun son truc, hein

Edit: C'est un peu mieux comme ça, je te l'accorde.

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:47, édité 1 fois

-Tib-
# Tropactif #

Message par Edje le Lun 24 Déc - 18:44

Dommage, la formation de la phrase fait qu'elle ne veut rien dire, mais ça aurait pu faire une bonne vanne, je note Surprised

Edje

Message par -Tib- le Lun 24 Déc - 18:46

Edje a écrit:Dommage, la formation de la phrase fait qu'elle ne veut rien dire, mais ça aurait pu faire une bonne vanne, je note Surprised

Ne m'en demande pas trop.

-Tib-
# Tropactif #

Message par Invité le Mar 25 Déc - 6:45

-Tib- a écrit:
Speedy Gonzalez a écrit:

C'est vrai que tout le monde n'arrive pas à faire tes remarques qui atteignent à peine l'âge de 7ans, enfin bon chacun son truc, hein
Edit: C'est un peu mieux comme ça, je te l'accorde.

Terrible ce qu'on peut sortir comme phrase lorsqu'on ne sait pas quoi marquer...(au moins, lorsque t'essaie de me vanner, fais le comme il faut et rate moi pas. Allez moi aussi je t'aime, a+ tibounet)

Pour en revenir au sujet, oui la taille a un impact. Euh Edje, faut vraiment être grand comme moi (et + logiquement) pour comprendre. T'a bien beau être beau mais si t'es trop grand (oui 1m96 c'es trop grand pour un homme), ça fait reculer les femmes. C'est le même concept que les hommes trop musclés. J'ai peut-être un peu trop généralisé en plaçant des chiffres comme 1m80 mais ce que je veux dire, en fin de compte, c'est que les hommes trop grands n'attirent, en général, pas les femmes petites et moyennes. Encore là, cela dépend de la séduction, de la confiance en soi, de la présentation qui peut influençé la note mais je parle des premiers abords bien évidemment.

Invité
Invité

Message par Paradise le Jeu 27 Déc - 2:35

La drague ... Humf y-a aucune technique à proprement parlé sauf le jeu du je veux coucher avec toi mais dans ce cas c'est plutôt les hormones qui jouent autant pour la fille que pour le mec qui ne font que confirmer leur attirance sexuel l'un envers l'autre par des jeux surnommés maladroitement "drague" mais en grandissant [Plus de 20 ans ...] y-a autre chose qui se met en marche et heureusement car c'est pas bien romantique Confused

En grandissant c'est bien différent car vous avez déjà vaicu sauf pour les vraiment pas chanceux votre première expérience sexuel donc le jeu du "je veux coucher à tout prix" ce termine et c'est alors que l'ont cherche une personnalité aux personnes que nous rencontrons et ainsi je pense à mon sens que ce termine la drague qui n'est qu'un jeu pour coucher et c'est alors que commence à la séduction, un jeu de grand ^^

Nian, la séduction est bien différente de la drague car le jeu est plus subtile et le message n'est pas tout le temps "je veux coucher" bien que souvent ce soit le cas alors finalement c'est ni plus ni moins que de la drague ? Pas forcément étant donné que nous les grands nous faisons moins à la vite fait genre les jeunes "tu me plais es-ce que je te plais, si oui embrasse moi, si non j'embrasse ton pote" [certains vont me dire que j'exagère pourtant généralement c'est comma ça même si là j'en rajoute Mr. Green ] Nous en revanche, les grands, tout un jeu de séduction commence par le mec qui blague => la femme qui sourit, minaude, rigole etc ... => premier rendez-vous => premier baiser => etc ... Chez les jeunes y-a pas forcément ce processus qui rend leur façon d'aborder une femme tellement plus rustre que le mot drague correspond bien alors qu'en grandissant et avec l'expérience et le réel envie de plaire à l'autre s'installe on parle alors de séduction ^^

Alors nian je n'es pas de tactique de drague car j'ai passé ce Cap quoique parfois Mr. Green Mais je pense que la vrai séduction passe par la symbiose entre deux personnes après tout c'est ça la magie de l'amour Wink Pas de secret donc Wink

Paradise

Humeur : Excellente ! Ray Of Light ... Toute une philosophie ^^
Emploi/Loisirs : Le théâtre , le cinéma , la musique , mon forum et le forum des forums cela va de soit ^^

Message par chara33 le Mer 2 Jan - 0:33

Speedy Gonzalez a écrit:

À 6 pieds 5 pouces ta copine elle devait bien t'aller à la taille? lol!

Sa doit être trop cool être grand comme ça, en tu cas les autres gars devent avoir peur de toi alors il te voleront pas ta copine! HIHIHIHI!!!

chara33

Message par Invité le Mer 2 Jan - 7:05

chara33 a écrit:
Speedy Gonzalez a écrit:

À 6 pieds 5 pouces ta copine elle devait bien t'aller à la taille? lol!

Sa doit être trop cool être grand comme ça, en tu cas les autres gars devent avoir peur de toi alors il te voleront pas ta copine! HIHIHIHI!!!

Bah je suis long longtemps au niveau de la hauteur mais je suis pas très musclé (pour ne pas dire un peu mince Wink ). Si je me pose des questions sur ma relation entre moi et ma copine chara33, c'est parce qu'elle fait seulement 5 pieds 1 pouce. Donc, tu peux t'imaginer de quoi ça l'air dans la rue. Wink Faut dire que quand j'ai commencé à sortir avec elle, j'étais pas aussi grand que je ne le suis maintenant. C'est sûr il y a des gars qui essayent de draguer ma copine (je les comprends d'ailleurs). Mais lorsqu'il me voit et qu'ils m'arrivent au menton, la discussion se termine assez rapidement je te l'accorde. Mr. Green

Invité
Invité

Message par Nox Black le Mer 2 Jan - 10:12

Lol tu fait de la box parce que le jour ou tu tomberas sur un boxeur tu risque que de pas faire grand chose lol

Nox Black
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par jozzz76 le Mer 2 Jan - 10:27

salut salut , que pensez vous des diffeREnces d'age ? est-ce si genant ,?

jozzz76

Message par Nox Black le Mer 2 Jan - 10:59

Euh non je trouve que la difference d'age change rien vu que c'est l'amour qui conte

Nox Black

Message par schoolbay1 le Mer 2 Jan - 13:40

Moi, ce qui me tue, c'est comment mes cpains (et copines) matérialisent le sentiment amoureux. Un peu comme si, être amoureux, c'etait un statut, une catégorie qui, après, ammène de la popularité. Mais, biensûr, dans ce petit jeu, aucune sincerité.

Je sais que certains vont me dire "oui mais t'as 13 nas, tu peux pas comprendre". Ben oui, peut être qu'a 15 ou 16 ans, ça devient vraiment materiel, mécanique même, alors, je dois bien profiter de ma fin d'enfance...

schoolbay1
+ Hyperactif +

Page 1 sur 2 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut