Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Tokio Hotel, nouveaux idoles ?
Page 5 sur 7•
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Tokio Hotel, nouveaux idoles ?
Rammstein est beaucoup mieux et si on appele ca du Metal ou du Hard Rock c'est vraiment que l'on connait rien a la Musique !!(Punk par moment mais... du petit Punk^^)
Conclusion J'aime pas et j'en suis fier !
hellix a écrit:Et là c'est la deg !!!
Au début, TH d'après ce que je sais, était interdit e France 00 !
Personne ne sait pour quoi !!
xP
Bref, Th ça saoule vite je trouve !!! =)
Je n'irai pas m'acheter leur album !! =O
Je n'irai pas les écouter, et je niais complètement leur interdiction en France!
Ca aurait été génial que ce soit encore interdit!
Jedit
Rammstein est beaucoup mieux et si on appele ca du Metal ou du Hard Rock c'est vraiment que l'on connait rien a la Musique !!(Punk par moment mais... du petit Punk^^)
Rammstein n'est pas du punk, c'est du rock industriel!
Moi qui n'aime pas trop, j'en connais plus que quelqu'un qui aime lol!
Enfin, tu le sais comme ça!

Frada- ****

Je le up, parce que je le trouve intéressant,ce sujet^^

Frada- ****

Je n'aime pas particulièrement Tokio Hotel.
Cela dit, ce n'est pas pour ça que je vais critiquer ceux qui écoute, à chacun ses gouts après tout. Je deteste ça ceux qui critique les gouts des autres.
Tokio Hotel nouveaux idoles ?
Je ne sais pas un effet mode peut être, qui fait que les jeunes se mettent au Rock. M'enfin je trouve ça dommage que ce soit grace a ce genre de groupe.
Cela dit, ce n'est pas pour ça que je vais critiquer ceux qui écoute, à chacun ses gouts après tout. Je deteste ça ceux qui critique les gouts des autres.
Tokio Hotel nouveaux idoles ?
Je ne sais pas un effet mode peut être, qui fait que les jeunes se mettent au Rock. M'enfin je trouve ça dommage que ce soit grace a ce genre de groupe.
Tokio Hotel, oui, des idoles, au sens propres.
On les vénère sans vraiment comprendre pourquoi. Ah, si! Parce que c'est dans l'air du temps, les majors se sont emparés de quatre jeunes allemands (ça change des anglais), on leur fait un look tendance Visual Kei, quelques grosses gratte parce que le R'n'B tout propre c'est déjà fait, et on le présente comme LE groupe du moment, du haut de leurs 17 ans.
L'honnête citoyen, qui ne se lassera jamais d'engloutir la propagande des médias, parviennent à se convaincre que Tokio Hotel, c'est bien. Quel tour de force!
Quand ils auront mué et qu'on aura trouvé un groupe d'accordéonistes musette féminin venu de Patagonie, certains trouveront encore le moyen de faire passer pour le talent du siècle, oubliant du même coup nos charmants teutons prépubères.
On les vénère sans vraiment comprendre pourquoi. Ah, si! Parce que c'est dans l'air du temps, les majors se sont emparés de quatre jeunes allemands (ça change des anglais), on leur fait un look tendance Visual Kei, quelques grosses gratte parce que le R'n'B tout propre c'est déjà fait, et on le présente comme LE groupe du moment, du haut de leurs 17 ans.
L'honnête citoyen, qui ne se lassera jamais d'engloutir la propagande des médias, parviennent à se convaincre que Tokio Hotel, c'est bien. Quel tour de force!
Quand ils auront mué et qu'on aura trouvé un groupe d'accordéonistes musette féminin venu de Patagonie, certains trouveront encore le moyen de faire passer pour le talent du siècle, oubliant du même coup nos charmants teutons prépubères.

Narcisse von Shrapnel- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
tu as bien résumé ma pensée, voir mieux. merci ^^

fodgegirl- *****

Frada a écrit:Moi je n'en aime aucun, et toutes les filles de la faq en szont gaga, ce qui m'énervent un peu!
Ma salle de cours en est plein de posters
C'est clair on va creer un club des gens qui se font envahir par tokio hotel !
Je n'aime pas particulierement leurs chansons mais je n'ai absolument rien contre les Tokio Hotel !
Sincerement je prefère qu'une gamine de 13ans écoute ça plutôt que tous ces chanteurs Rnb qui "kiff la vibe sur le dancefloor et qui font bouger leur body yeah" ...Ca change de toutes ces poufiasses en strings qui bougent leur cul devant des gros black à bling bling et grosse bagouze! ...
Au moins ça les ouvre à écouter autre chose! Evidemment c'est qu'un "phenomene" qui s'eteindra + vite que son ombre comme tous les phenomenes du genre, mais ces gamins qui écoutent Tokio Hotel ça les ouvrira à d'autres groupes dont la qualité est superieur ! (U2 ...Red Hot...) Rien que pour ça je remercie Tokio Hotel !
Evidemment pour la majorité des gens tout le monde trouve ça ridicule, à commencer par la coiffure du chanteur (qu'on nommera Monsieur Fourrure) ....Mais je regarde ça d'un oeil attendrit quelque part parce que je me revoit il y a pas si longtemps que ça hurler au simple mot "Worlds Appart" ... Et oui le phenomene Boys Band c'était la meme hysterie!
Et ces jeunes filles qui hurlent et pleurent à chaque apparition de ces ptits gars vont se marrer dans quelques années en y repensant! Comme je le fait avec mes copines lorsqu'on discute des BoysBand des années 90 !
Sincerement je prefère qu'une gamine de 13ans écoute ça plutôt que tous ces chanteurs Rnb qui "kiff la vibe sur le dancefloor et qui font bouger leur body yeah" ...Ca change de toutes ces poufiasses en strings qui bougent leur cul devant des gros black à bling bling et grosse bagouze! ...
Au moins ça les ouvre à écouter autre chose! Evidemment c'est qu'un "phenomene" qui s'eteindra + vite que son ombre comme tous les phenomenes du genre, mais ces gamins qui écoutent Tokio Hotel ça les ouvrira à d'autres groupes dont la qualité est superieur ! (U2 ...Red Hot...) Rien que pour ça je remercie Tokio Hotel !
Evidemment pour la majorité des gens tout le monde trouve ça ridicule, à commencer par la coiffure du chanteur (qu'on nommera Monsieur Fourrure) ....Mais je regarde ça d'un oeil attendrit quelque part parce que je me revoit il y a pas si longtemps que ça hurler au simple mot "Worlds Appart" ... Et oui le phenomene Boys Band c'était la meme hysterie!
Et ces jeunes filles qui hurlent et pleurent à chaque apparition de ces ptits gars vont se marrer dans quelques années en y repensant! Comme je le fait avec mes copines lorsqu'on discute des BoysBand des années 90 !
Excuse mais 2è paragraphe, tu dis: "Au moins ça les ouvre à écouter autre chose"
Tu parles, je préfère encore le R&B, et les poufiasses, c'est pour les clips!
Tu regardes plutot un concert de Marilyn Manson, je préfère les poufiasses!
Sérieusement, si tu veux découvrir des trucs bien ,ressort les vieux cds de ton père, les groupes de rock des années 60-70-80, la tu découvrezs quelque chose de vraiment bien: Pink Floyd, 10 years after, Deep Purple,Beatles,Rolling Stones...
Et, c'est pas Mr Fourure, c'est le Hérisson^^
Sinon, les boys band, c'est, excuse,mais nul
Et puis ça va les inciter à écouter du U2, pas forcément!
U2 et TH, c'est un autre style (TH du rock, mdr!)
Tu parles, je préfère encore le R&B, et les poufiasses, c'est pour les clips!
Tu regardes plutot un concert de Marilyn Manson, je préfère les poufiasses!
Sérieusement, si tu veux découvrir des trucs bien ,ressort les vieux cds de ton père, les groupes de rock des années 60-70-80, la tu découvrezs quelque chose de vraiment bien: Pink Floyd, 10 years after, Deep Purple,Beatles,Rolling Stones...
Et, c'est pas Mr Fourure, c'est le Hérisson^^
Sinon, les boys band, c'est, excuse,mais nul
Et puis ça va les inciter à écouter du U2, pas forcément!
U2 et TH, c'est un autre style (TH du rock, mdr!)

Frada- ****

Frada, pas besoin de remonter si loin pour trouver de la bonne musique 
Ceux que tu cites font office de valeur sûre, mais actuellement il existe énormément de vrais groupes (j'entend par là de vrais artistes, pas des boys-bands standardisés
) qui sont et resteront inconnu du grand public.
J'ose espérer qu'un jour le public comprendra qu'une bonne chanteuse c'est plutôt Siouxsie que Céline Dion, qu'un groupe subversif et original c'est plus les Virgin Prunes qu'Indochine et que de la bonne musique, c'est... à peu près tout sauf Tokio Hotel
Ceux que tu cites font office de valeur sûre, mais actuellement il existe énormément de vrais groupes (j'entend par là de vrais artistes, pas des boys-bands standardisés
J'ose espérer qu'un jour le public comprendra qu'une bonne chanteuse c'est plutôt Siouxsie que Céline Dion, qu'un groupe subversif et original c'est plus les Virgin Prunes qu'Indochine et que de la bonne musique, c'est... à peu près tout sauf Tokio Hotel
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:46, édité 1 fois

Heu j'ai jamais dit que les boys band c'était bien, avec le recul je me rend compte quand meme de la nullité! Mais comme les gamines de 12ans à cette periode j'en étais fan (2be3 et toute la clique) et j'ai pas honte de le dire, ça fait partit de ma generation et toutes les filles plus ou moin ont aimé au moins un Boys Band dans les années 90 !
Maintenant j'ai cité U2 et les Red Hot comme j'aurai pu citer autre chose, pas la peine de m'étaler toute ta culture musical, les vinyls de mon père je les écoute peut être + que toi ... Tu me connais pas donc juge pas!
A partir de 18ans on est plus apte à juger les gouts des gamines! Tout le monde evolue et c'est normal ! C'est un groupe d'ados pour ados!
Maintenant j'ai cité U2 et les Red Hot comme j'aurai pu citer autre chose, pas la peine de m'étaler toute ta culture musical, les vinyls de mon père je les écoute peut être + que toi ... Tu me connais pas donc juge pas!
A partir de 18ans on est plus apte à juger les gouts des gamines! Tout le monde evolue et c'est normal ! C'est un groupe d'ados pour ados!
Narcisse von Shrapnel a écrit:et que de la bonne musique, c'est... à peu près presque tout sauf Tokio Hotel

fodgegirl- *****

Tu dis, lylyalkaka, que tu étais fane des boys band, pas moi, même si je suis un garçon!
Sinon, étant ados, tojours les grands groupes, et aujourd'hui,encore!
Sinon, Narcisse von Shrapnel, c'était pour donner un exemple concret!
Sinon, je connaios plein de petits groupe sympa!
Sinon, étant ados, tojours les grands groupes, et aujourd'hui,encore!
Sinon, Narcisse von Shrapnel, c'était pour donner un exemple concret!
Sinon, je connaios plein de petits groupe sympa!

Frada- ****

Jedit a écrit:Rammstein est beaucoup mieux et si on appele ca du Metal ou du Hard Rock c'est vraiment que l'on connait rien a la Musique !!(Punk par moment mais... du petit Punk^^)
rammstein, du punk ?

fodgegirl- *****

Non je pense qu'il voulait dire que Rammstein c'est mieux et que si certaine personnes disent que tokio hotel c'est du hard rock ou du métal c'est qu'elle n'y connaissent rien à la musique.
Tokio hotel c'est loin d'être du Punk. Pop Rock oui mais Punk pas du tout.
Tokio hotel c'est loin d'être du Punk. Pop Rock oui mais Punk pas du tout.
ah donc il voulait dire que tokyo hotel c'était du petit punk ...
bon c'est toujours pas ça
pop rock c trop gentil encore ..
bon c'est toujours pas ça
pop rock c trop gentil encore ..

fodgegirl- *****

Héhé sur Wikipédia, ils mettent que c'est un groupe de Pop-Rock easy-listening.
easy-listening qui veut dire :
Ils ont bien ciblé le truc je pense.
easy-listening qui veut dire :
On nomme musique légère (en anglais easy listening) un type de musique destiné à créer une ambiance, un fond sonore, agréable et non dérangeant, sans nécessairement prétendre rivaliser avec la musique symphonique. Il ne faut pas cependant la confondre avec la musique de chambre, qui ne se distingue de la symphonique que par un nombre plus réduit d'instruments.
mdr grave ... c'est trop ça, c'est un fond sonore ^^

fodgegirl- *****

CzK a écrit:agréable et non dérangeant
Pas tant que ça!

ouais bien vu j'avais pas lu à fond 

fodgegirl- *****

Oula oui. Quand j'ai vu ambiance et fond sonore je suis pas aller plus loin.
Frada a écrit:
quelque chose de vraiment bien: Pink Floyd, 10 years after, Deep Purple,Beatles,Rolling Stones...
Euh, moi j'aime bien les Beatles, mais c'est aussi gentillet que certains Boys Band. Ils ont eu à leur avantage d'ouvrir les portes à un nouveau genre, mais musicalement c'est pas très recherché et textuellement on a vite fait le tour.
Ceci dit, ça reste agréable à écouter, ce qui m'amène à dire que c'est peut être le cas de Tokyo Hotel pour certaines personnes.
Moi je n'accroche pas véritablement, mais je reconnais de pas m'y être attardée, j'ai juste survolé ...
chew51- ****

Qu'est ce que tu me racontes?
Pourquoi c'est devenu l'un des rock les plus mythiques de tout les temps?
Parce que techniquement c'est parfait, la symphonie est très bien organisée, non mais qu'est ce qui te prend?
C'est gentillet?? Comme certains Boys Band?
Tu te fous de qui là?
C'est incroyable ce qu'ils ont fait,ils ont révolutionner la musique!
Parce que techniquement c'est parfait, la symphonie est très bien organisée, non mais qu'est ce qui te prend?
Tu te fous de qui là?

Frada- ****

Et non, Frada!
Les beatles on certes révolutionné la musique à leur façon, mais ça n'en reste pas moins le premier boys-band de la musique contemporaine.
C'est aussi avec eux qu'est né le phénomène des groupies.
Musique populaire, "easy-listenning" (voir définition plus haut), garçons "rebels" aux look décalés pour l'époque, oui, ça se tient, les Beatles étaient un boys-band.
Les beatles on certes révolutionné la musique à leur façon, mais ça n'en reste pas moins le premier boys-band de la musique contemporaine.
C'est aussi avec eux qu'est né le phénomène des groupies.
Musique populaire, "easy-listenning" (voir définition plus haut), garçons "rebels" aux look décalés pour l'époque, oui, ça se tient, les Beatles étaient un boys-band.

Pas du tout, ils avaient seulement suvi le mouvement EP, alias Peace and Love.
Ce n'était pas une boys band, sauf si tu estimes que c'était un super look pour l'époque!
Ce n'était pas une boys band, sauf si tu estimes que c'était un super look pour l'époque!

Frada- ****

J'estime rien, je constate: les beatles arboraient, par rapport au contexte de l'époque, un look qu'on avait pas l'habitude de voir chez des groupes poulaires. Avoir les cheveux longs étaient réservés aux "marginaux" que tu cites, les hippies...
Bref on s'en fout, comparer les Beatles et Tokio Hotel relève de l'hérésie...
Bref on s'en fout, comparer les Beatles et Tokio Hotel relève de l'hérésie...

Frada a écrit:Qu'est ce que tu me racontes?
Tu te fous de qui là?
Tss tss on ne s'éneve pas, on discute paisiblement, on échange des idées et des avis. En l'occurrence, je n'ai fait qu'émettre le mien ... Tu citais les Stones, je relève que musicalement, il y a plus de travail. C'est tt. Maintenant comme le souligne Narcisse mon but n'était pas de comparer les Beatles à TH ... Que je ne connais que trop peu ...
chew51- ****

Vous parlez de cette nouvelle bande d'adolescents aimée par toutes les jeunes filles collégiennes en mal d'amour?
Ca ne fera pas long feu, ça me fait penser aux autres groupes d'ados boutonneux qui sont restés un mois au hit parade...
Ca ne fera pas long feu, ça me fait penser aux autres groupes d'ados boutonneux qui sont restés un mois au hit parade...
j'avais jamais vu encore ce sujet sur Tokio Poubelle.Non mais faut arrêter d'écouter ça les gens, c'est vraiment de la torture si on vous a fait écouter ça en tout cas

pierre94- **

Localisation : Dans mon forum, aux bosses en train de faire du vélo.
Cool, quelqu'un de mon avis.
OUI aux jeunes prodiges qui se lancent dans une carrière solo à voix magnifique.
NON aux boutonneux qui chantent faux et qui ne savent attirer que les jeunes filles.
OUI aux jeunes prodiges qui se lancent dans une carrière solo à voix magnifique.
NON aux boutonneux qui chantent faux et qui ne savent attirer que les jeunes filles.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Jedit le Sam 14 Juil - 16:34