Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Vos avis sur le passage de la phpbb2 à la version Phpbb3
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Vos avis sur le passage de la phpbb2 à la version Phpbb3
Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour de forumactif (passage de la version phpbb2 à la version Phpbb3) nous aimerions recueillir vos avis et appréciations !
Merci de poster ici pour nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour et des nouvelles possibilités qu’elle vous à apporté !

Suite à la nouvelle mise à jour de forumactif (passage de la version phpbb2 à la version Phpbb3) nous aimerions recueillir vos avis et appréciations !
Merci de poster ici pour nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour et des nouvelles possibilités qu’elle vous à apporté !
Re: Vos avis sur le passage de la phpbb2 à la version Phpbb3
J'ai une question :
Pourquoi forumactif ne se détacherai pas de phpbb ? ^^ Il créerait leur propre service de forum sans le copyright en bas etc...
Pourquoi forumactif ne se détacherai pas de phpbb ? ^^ Il créerait leur propre service de forum sans le copyright en bas etc...
moi je suis content que les forums a NDD personnalisé aient 10 redirections et 10 boites mail disponibles et puissent les gérer en webmail.par contre il y a juste un truc qui me chiffone:
si je crée un forum niceboards.info je peut envoyer des mails de mon forum a des admins en me faisant passer pour le staff FA et demander les identifiants des gens,et les gens crédules s'y laisseraient prendre^^
questions:
y a t-il des filtres antispam/antivirus?peut on ajouter des contacts?a t-on une fonction liste verte/liste rouge?j'en demande peut être trop mais je pense que si ca n'est pas encore en place ce le sera bientôt
peut on envoyer des mails a des gens non membres du forum ou non admins FA?
peut on envoyer(ou recevoir)des courriers en HTML?et des pièces jointes?
sinon je trouve bien qu'on puisse transférer un NDD acheté a un hébergeur de NDD(hors FA)sur un forum FA(si j'ai bien compris)
edit:
si j'ai bien compris le passage en PHPBB3 ne concerne que le thème car FA est un PHPBB très modifié et donc séparé des évolutions du PHPBB classique.
si je crée un forum niceboards.info je peut envoyer des mails de mon forum a des admins en me faisant passer pour le staff FA et demander les identifiants des gens,et les gens crédules s'y laisseraient prendre^^
questions:
sinon je trouve bien qu'on puisse transférer un NDD acheté a un hébergeur de NDD(hors FA)sur un forum FA(si j'ai bien compris)
edit:
Kugaro a écrit:J'ai une question :
Pourquoi forumactif ne se
détacherai pas de phpbb ? ^^ Il créerait leur propre service de forum
sans le copyright en bas etc...
si j'ai bien compris le passage en PHPBB3 ne concerne que le thème car FA est un PHPBB très modifié et donc séparé des évolutions du PHPBB classique.
nooon viiive le phpbb y a pas mieux :pKugaro a écrit:J'ai une question :
Forumactif a.. on va dire 'copié' une version de phpbb (FA a le droit car phpbb est sous license GPL). Je ne sais pas laquelle. Mais ensuite, les développeurs de Forumactif ont développé (tel est leur boulot) cette version phpbb à leur aise, et surtout à l'aise des utilisateurs ! , donc les mises à jour de phpbb seront indépendantes de FA. La license GPL veut que x copie le code puis l'améliore pour le publier, toujours gratuitement et libre.
___
did46: Heuuu ils ne proposeront pas des boîtes email qui redirigeront vers TA boîte principale personnelle ?
Je pense que c'est ce qu'il manquait surtout!! suuuper !!Vos Emails personnalisés :
Pour les administrateurs ayant un forum dont le nom de domaine est personnalisé, il est désormais possible de :
créer 10 comptes emails et 10 redirections (Gestion des boîtes emails).
consulter et d’envoyer ses mails par web mail.
Utilisez vos propres noms de domaine
Pour les administrateurs ayant leur propre nom de domaine, il est maintenant possible d’utiliser ce nom de domaine (ou sous-domaine) pour votre forum. Pour plus de détails, rendez-vous sur le panneau d’administration dans la rubrique Configuration Générale, puis Adresse Internet du Forum
si c'est ca le principe des redirections.a la limite les filtres je m'en f**s un peu mais la question de savoir si on peut envoyer des mails a des non mebres du forum ou de FA m'intéresse +^^
très bien mais je suis d'accore avec la personne qui a poster le premier
tu es d'accord avec qui et avec quoi??j'ai pas compris dsl
Je trouve la version 3 super juste que j'ai des sucis avec les icones sur la page d'acceuil ...
Mais je vais régler cela ...
Sinon super la version 3 j'adhère complet
Mais je vais régler cela ...
Sinon super la version 3 j'adhère complet

olivierscoop- + Hyperactif +

Humeur : Je ne suis pas aidactif donc ne m'nevoyez pas vos lien désolé, pas d'aide en mp
Emploi/Loisirs : Admin de plusieurs forum et surtout adepte de la politesse
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:29, édité 1 fois
salut
waouhh...........en voilà une bonne idée de passer en phpbb3...moi j'adhère a cette idée,
les forums sont nettements plus beaux et plus soignés....
des petits soucis me resistent quant à l'affichage des forums // à leur catégories, en fait je ne vois pas les atégories...
mais là je dis BRAVO à toute votre équipe et aussi un grand bravo au support et au service création graphique!!
j'ai longtemps cherché des forums gratuiits, et là je crois que vous avez fait un heureux!!!
merci encore
waouhh...........en voilà une bonne idée de passer en phpbb3...moi j'adhère a cette idée,
les forums sont nettements plus beaux et plus soignés....
des petits soucis me resistent quant à l'affichage des forums // à leur catégories, en fait je ne vois pas les atégories...
mais là je dis BRAVO à toute votre équipe et aussi un grand bravo au support et au service création graphique!!
j'ai longtemps cherché des forums gratuiits, et là je crois que vous avez fait un heureux!!!
merci encore
Heu je n'ai pas l'habitude de cette version (c'est obligé cette marque Phbb3 en haut vers la bannière ? )) ,pas moyen de revenir au phbb2? 
Heu c'est bon j'ai restauré mais j'ai envie de l'essayer , est ce que je peux remettre les boutons ,la barre de navigation car là ils disparaissent avec la nouvelle version.Je suis navrée des questions aussi nulles mais je n'y connais rien du tout ...
J'ai oublié de signaler que j'ai une feuille personalisée!!
Heu c'est bon j'ai restauré mais j'ai envie de l'essayer , est ce que je peux remettre les boutons ,la barre de navigation car là ils disparaissent avec la nouvelle version.Je suis navrée des questions aussi nulles mais je n'y connais rien du tout ...
J'ai oublié de signaler que j'ai une feuille personalisée!!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Hem, lis tout le decriptif de cette mise à jour, je pense qu'on peut 
Féloose a écrit:Hem, lis tout le decriptif de cette mise à jour, je pense qu'on peut
Je l'ai fait après ;c'est bien nous pouvons revenir et vice versa.Heu du moins pas pour moi ,je voulais que les membres de mon forum disent ce qu'elles en pensent hé là un gros bug ,les icones de partout et l'affichage du forum un peu étrange du coup je n'ose plus toucher
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Il EST passé sous phpbb3 !
edit: j'avais mal comprit et mal lu, je pensais que tu posais cette question à propos des forums forumactif. Désolé Black
edit: j'avais mal comprit et mal lu, je pensais que tu posais cette question à propos des forums forumactif. Désolé Black
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Oh c'est super mais pourrais je savoir comment fait on avec les pages personalisées?
J'ai un forum de test et hop plus de page CSS et je ne peux pas restaurer ..Lynn va me "tuer"
.
Gislaine- # Tropactif #

J'avais demandé à un technicien en partie privée, et en effet, une version du fdf en phpBB3 est envisagée, enfin ils y réfléchissent
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Sinon, pour le design simple d'une page comme celle-ci, ça fait tout drôle ! J'ai quelques problèmes d'affichage, et je dois dire que.. je préfère dans ce côté-là la version phpbb2 :-P
edit pour black: yeah :p
edit pour black: yeah :p
Bonjour,
Ce passage aux deux versions qui plus est, quelque choses que je trouve bien pose probleme au niveau de certains design (Il parraissent "Incompatible", il faut donc les changer =)
Sur ce coup, je suis d'accord
Ce passage aux deux versions qui plus est, quelque choses que je trouve bien pose probleme au niveau de certains design (Il parraissent "Incompatible", il faut donc les changer =)
Kugaro a écrit:J'ai une question :
Sur ce coup, je suis d'accord
Moi j'ai une question. J'ai essayé de passer en phpbb3, et dans les sujets, les profils des utilisateurs sont à droite de l'écran. Comment peut-on faire pour le remettre à gauche?
Est ce normal que l' écriture soit plus claire ? Heu cela fait bizarre ..
Gislaine- # Tropactif #

Bonjour,
C'est un topic d'avis et non de questions. Pour les questions, vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse si vous allez en entraide.
C'est un topic d'avis et non de questions. Pour les questions, vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse si vous allez en entraide.

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : Ne fais que les horloges numériques pour cause de... peur des aiguilles. :p (dixit Lala)
juste par curiosité je repose mes questions sur la fonction mail
sinon de fait Forumactif est indépendant de PHPBB et développé différemment
mais la source est PHPBB.FA est déposé au copyright je pense
y a t-il des filtres antispam/antivirus?peut on ajouter des contacts?a
t-on une fonction liste verte/liste rouge?j'en demande peut être trop
mais je pense que si ca n'est pas encore en place ce le sera bientôtpeut on envoyer des mails a des gens non membres du forum ou non admins FA?
sinon de fait Forumactif est indépendant de PHPBB et développé différemment
mais la source est PHPBB.FA est déposé au copyright je pense
le passage de la version phpbb2 à la version Phpbb3 ne marche pas avec les thmes de mon froum !!
Bonjour,
Elenia a écrit:Bonjour,
Did, je pense que cette boite mail ne sera qu'une simple redirection vers TA boite personnelle... par exemple:did46 a écrit:juste par curiosité je repose mes questions sur la fonction maily a t-il des filtres antispam/antivirus?peut on ajouter des contacts?a
t-on une fonction liste verte/liste rouge?j'en demande peut être trop
mais je pense que si ca n'est pas encore en place ce le sera bientôtpeut on envoyer des mails a des gens non membres du forum ou non admins FA?
jeje456220@le-forum-des-fous.net redirigera vers sa boîte personnelle: jeremi.pavlovitch@wanadoo.fr !
Je n'aime pas du tout cette version 3 !!!
Tout ce décale sur mes divers forums au niveau des design ...
Donc je préfère de loin cette version 2 !!
Tout ce décale sur mes divers forums au niveau des design ...
Donc je préfère de loin cette version 2 !!
Oui, mais une fois que le design est fait, on ne va pas en refaire un exprès pour la version 3.
On change de design tout les 3 mois environ, donc peut-être le prochain ..
Mais il faudrait que l'on est un visuel pour voir ce que donne cette nouvelle version avec un design différent que pour la 2 ..
On change de design tout les 3 mois environ, donc peut-être le prochain ..
Mais il faudrait que l'on est un visuel pour voir ce que donne cette nouvelle version avec un design différent que pour la 2 ..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par