Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Topic unique du Football (ex Milan Champion d'Europe)
Page 1 sur 1•
Topic unique du Football (ex Milan Champion d'Europe)
Mercredi soir, au stade olympique d'Athènes, l'AC Milan est devenu champion d'Europe après sa victoire face au club anglais de Liverpool (You'll neeeeeeeever waaalk aloooooone).
Seulement voilà, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'étaient pas au courant, en septembre dernier a eu lieu l'affaire dite des "matchs truqués" du Calcio (championnat italien de football). Cette affaire impliquait quelques clubs dont la Juventus de Turin et ... l'AC Milan. On reprochait à ces clubs d'avoir "influencé" les décisions d'arbitres lors de saisons précédentes.
Résultat: La "Juve" se retrouve relégée en Série B (2nd division italienne) avec points de handicaps et le Milan, après avoir fait appel d'une première décision, se retrouve seulement avec des points de handicap mais toujours en Série A et ... qualifié pour la Ligue des Champions.
Donc voilà, mercredi, la plus prestigieuse des compétitons pour clubs en football a été remportée par un club qui non seulement ne devait pas y participer mais sur laquelle plane toujours des doutes.
Alors bien sûr, on peut aussi saluer cette victoire de l'expérience (moyenne d'âge du Milan ~ 30 ans) avec un doublé de "SuperPippo" Inzaghi ( 33 ans) et la 5ème "Coupe aux Grandes Oreilles" pour Monsieur Paolo Maldini (bientôt 39 ans et qui n'a porté de toute sa longue carrière qu'un seul maillot: celui du Milan).
Donc voilà où on en est ... et vous, cette victoire milanaise vous inspire quoi ??
Pour ma part c'est
YOU'LL NEEEEEVER WAAAAALK ALOOOOONE 
Seulement voilà, pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'étaient pas au courant, en septembre dernier a eu lieu l'affaire dite des "matchs truqués" du Calcio (championnat italien de football). Cette affaire impliquait quelques clubs dont la Juventus de Turin et ... l'AC Milan. On reprochait à ces clubs d'avoir "influencé" les décisions d'arbitres lors de saisons précédentes.
Résultat: La "Juve" se retrouve relégée en Série B (2nd division italienne) avec points de handicaps et le Milan, après avoir fait appel d'une première décision, se retrouve seulement avec des points de handicap mais toujours en Série A et ... qualifié pour la Ligue des Champions.
Donc voilà, mercredi, la plus prestigieuse des compétitons pour clubs en football a été remportée par un club qui non seulement ne devait pas y participer mais sur laquelle plane toujours des doutes.
Alors bien sûr, on peut aussi saluer cette victoire de l'expérience (moyenne d'âge du Milan ~ 30 ans) avec un doublé de "SuperPippo" Inzaghi ( 33 ans) et la 5ème "Coupe aux Grandes Oreilles" pour Monsieur Paolo Maldini (bientôt 39 ans et qui n'a porté de toute sa longue carrière qu'un seul maillot: celui du Milan).
Donc voilà où on en est ... et vous, cette victoire milanaise vous inspire quoi ??
Pour ma part c'est

~~Erù~~- ***

Re: Topic unique du Football (ex Milan Champion d'Europe)
Ils le meritent quand même.......Mais pou la serie A je suis d'accord.
beau match, belle victoire et un retour aux sources version platini
que demander de plus ?

fodgegirl- *****

Ils ont été sanctionné, que la sanction soit juste ou pas, par rapport à la Juve ou quoi je trouve que ça n'entre pas dans le mérite à gagner une coupe. Etre avantagé par l'arbitre ne fait pas forcément gagner, regardez les PSG à la fin de l'année les arbitres voulaient se rattraper pourtant ils ont pas tout gagné. Surtout aussi Milan a gagné ses autres C1 sans cette aide, donc renier tout ce passé me semble assez fort.
Moi je trouve que la victoire est méritée, ils étaient surmotivés par rapport à ce qui leur est arrivé. Liverpool ils sont bons mais leurs joueurs c'est trop irréguliers, regardez les résultats en championnat des 2 equipes, Milan malgré le handicap de départ accrochent quand meme la C1, et sans tricher et sans Scheva...
Moi je trouve que la victoire est méritée, ils étaient surmotivés par rapport à ce qui leur est arrivé. Liverpool ils sont bons mais leurs joueurs c'est trop irréguliers, regardez les résultats en championnat des 2 equipes, Milan malgré le handicap de départ accrochent quand meme la C1, et sans tricher et sans Scheva...

Alexarod- + Hyperactif +

Toujours sur le doute que Milan n'a pas payé les arbitres!
De plus,iln'aurait pas du participer a la Champions League,car ils aurtaient du etre en Séruie B!
A ces Italiens!
De plus,iln'aurait pas du participer a la Champions League,car ils aurtaient du etre en Séruie B!
A ces Italiens!

Frada- ****

Alexarod a écrit:Ils ont été sanctionné, que la sanction soit juste ou pas, par rapport à la Juve ou quoi je trouve que ça n'entre pas dans le mérite à gagner une coupe. Etre avantagé par l'arbitre ne fait pas forcément gagner, regardez les PSG à la fin de l'année les arbitres voulaient se rattraper pourtant ils ont pas tout gagné. Surtout aussi Milan a gagné ses autres C1 sans cette aide, donc renier tout ce passé me semble assez fort.
Je ne renies pas les succès passés du Milan en C1 mais uniquement celui de cette année. Pour moi, cette C1, il n'auraient pas dû y participer.
Après, leur parcours depuis le tour préliminaire et leur victoire face aux Reds sont superbes et il est logique qu'ils aient remporté la finale à Athènes, sportivement ... mais éthiquement ...

~~Erù~~- ***

Puis, ouais je trouve que Milan le mérite amplement. D'accord ils ont trichés. Pourtant, ils ont été pénalisés en ayant des points d'handicap, ils ont réussi à se qualifier pour les Champions League et ont remportés la coupe.
La seule chose que je trouve étrange c'est pourquoi la Juve a été si pénalisé comparativement à AC Milan. Serait-ce un autre complot???
La seule chose que je trouve étrange c'est pourquoi la Juve a été si pénalisé comparativement à AC Milan. Serait-ce un autre complot???
Milan champion! Milan Champion!
Je suis italien et pourtant je me pose la même question que toi Speedy.
C'était un beau match mais d'après ma vision (80% italienne) le amtch était gagné d'avance, dés qu'on voyait les 20 premières minutes.
Je suis italien et pourtant je me pose la même question que toi Speedy.
C'était un beau match mais d'après ma vision (80% italienne) le amtch était gagné d'avance, dés qu'on voyait les 20 premières minutes.
Speedy Gonzalez a écrit:La seule chose que je trouve étrange c'est pourquoi la Juve a été si pénalisé comparativement à AC Milan. Serait-ce un autre complot???
Parce qu'en plus des soupçons d'arrangements de matchs et de corruption d'arbitres, la Juve a été sanctionnée pour pratiques dopantes (l'image célèbre de Zizou au tribunal avouant avoir pris des substances pendant son passage à la Grande Dame, le médecin douteux qui maintenant s'occupe de Manaudou).
Pour le Milan, rien de tel n'a pu être prouvé (mais quand on voit Inzaghi après avoir marqué, on se demande s'il prend pas un peu trop de café
Concernat le match en lui-même, contrairement à vous, même si la victoire milanaise est logique, çà ne reste pas un match exceptionnel dans l'histoire du la C1, loin de là.

~~Erù~~- ***

Disons, qu'il y a eu mieux comme match, mais il y a aussi eu pire.
et je suis d'accord avec toi à propos du dopage.
et je suis d'accord avec toi à propos du dopage.
Larbitre étais avec le milan il ne la méritent pas cete coupe il a enlever 30 second liverpool et na pas donne de pénaltie sur steven gerrard ...etc c'est liverpool qui le mértitent
L'arbitre n'était pas avec le milan! Il a fait des fautes mais dans les deux camps!
Je suis heureuse pour Milan car ils le méritent ! Même si j'étais pour Liverpool... De plus, avec mon professeur de tennis, j'avais pronostiqué 2-1 pour Milan ! Donc, c'est de ma faute !! 

Je vois pas ou liverool merite un penalty, et en 30 secondes il peut certes y avoir but mais je pense que c'est vraiment chercher la petite bete pour toujours et encore critiquer l'arbitre, il ne peut pas etre la faute de tout, Liverpool a pas eu beaucoup d'occasions et en ont gaché pas mal, faut surtout voir de ce coté.
Au passage le sujet fot ayant disparu je change celui ci afin que l'on puisse parler de tous les football ici.
Au passage le sujet fot ayant disparu je change celui ci afin que l'on puisse parler de tous les football ici.

Alexarod- + Hyperactif +

Milan mérite son titre c' est tou ^^
ViVa MiLaN
ViVa MiLaN
c la période des transferts alors je suppose qu'on peut se lacher ici ? 
c plutot la valse des entraineurs en ce moment, mais j'espère que la championnat de france va récupérer quelques bons joueurs
en tant que supportrice du psg, je ne sais pas si je dois croire les rumeurs de départ de pauleta ... en tt cas, j'espère qu'elles sont fausses
c plutot la valse des entraineurs en ce moment, mais j'espère que la championnat de france va récupérer quelques bons joueurs
en tant que supportrice du psg, je ne sais pas si je dois croire les rumeurs de départ de pauleta ... en tt cas, j'espère qu'elles sont fausses

fodgegirl- *****

Et oui ! Guy Roux à Lens ! Ca va faire perdre la grosse tête à certains ^^
Allez Lens on parle de Kalou, Frei et Lloris
Allez Lens on parle de Kalou, Frei et Lloris
oui guy roux veut reconstituer la paire kalou akalé ... et bien sur kalou va se mettre à bien jouer à lens après avoir rempli ses poches à paris... pfff

fodgegirl- *****

Je pense que l'AC Milan mérite la Coupe d'Europe gagnée aux dépens de Liverpool.
Ils ont fait un beau parcours en battant par exemple Manchester United en demi-finale ( 2-3 ; 3-0 ) alors que les mancuniens avaient pulvérisé l'AS Roma 7-1 en quart !!!
La valse des entraineurs, cette année, on y a eu droit avec Perrin de Sochaux à Lyon, Guy ROux à Lens, RIcardo à Monaco, Laurent Blanc à Bordeaux, Garcia au Mans, Hantz à Sochaux.,etc...
Pour l'instant le plus grand transfert de Ligue 1 de ce mercato est Franck Ribéry de l'OM au Bayern pour... 25M€ !!
Ils ont fait un beau parcours en battant par exemple Manchester United en demi-finale ( 2-3 ; 3-0 ) alors que les mancuniens avaient pulvérisé l'AS Roma 7-1 en quart !!!
La valse des entraineurs, cette année, on y a eu droit avec Perrin de Sochaux à Lyon, Guy ROux à Lens, RIcardo à Monaco, Laurent Blanc à Bordeaux, Garcia au Mans, Hantz à Sochaux.,etc...
Pour l'instant le plus grand transfert de Ligue 1 de ce mercato est Franck Ribéry de l'OM au Bayern pour... 25M€ !!
fodgegirl a écrit:oui guy roux veut reconstituer la paire kalou akalé ... et bien sur kalou va se mettre à bien jouer à lens après avoir rempli ses poches à paris... pfff
a paris on peut pas dire qu' il ait fait un bonne saison ...
- Benji - a écrit:fodgegirl a écrit:oui guy roux veut reconstituer la paire kalou akalé ... et bien sur kalou va se mettre à bien jouer à lens après avoir rempli ses poches à paris... pfff
a paris on peut pas dire qu' il ait fait un bonne saison ...
oui c 'est pour ça que je dis ça

fodgegirl- *****

Accueil

par ~~Erù~~ le Ven 25 Mai - 17:10