Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[topic unique] Faire un site
Page 15 sur 15•
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: [topic unique] Faire un site
Le site du zero est aussi HS chez vous ? J'arrive plus à y accèder depuis hier...
(www.siteduzero.com)
(www.siteduzero.com)
Salutation,
Je suis sur un projet sérieux avec une équipe et nous souhaitons
faire un jeux de rôle online comme vous l'avez deviné.
J'avais dans l'idée d'utiliser Frog Creator pour me faciliter la tâche...
Hors, la jouabilité que l'on peut obtenir avec ce programme ne me convient pas du tout.
Pour ceux qui ne savent pas, on contrôle un personnage que l'on fait bouger à temps réel avec les flèches et on attaque avec une touche c'est peut-être
sympa mais à la longue c'est vraiment saoûlant.
Ce que moi et mon équipe voulont, c'est avoir un mmorpg dans lequel, on peut faire bouger son personnage en cliquant sur la case à côté et attaquer/soigner/jeter des sort/interagir avec les pnj en cliquant également sur le joueur/pnj.
De plus nous voulont utiliser les graphismes venants du Frog Créator dont beaucoup proviennent des RPG Makers.
Mon équipe comprend un graphiste+dirigeant (moi), un codeur et un scénariste.
Il est prévu qu'elle s'agrandisse si nous avons besoin de mains d'oeuvre supplémentaire.
Nous avons déjà le Back Ground, l'histoire, les maquettes du jeu et du forum,
ce qu'il nous manque vraiment c'est le système du jeu.
En fait nous voulons nous inspirer du Game Play de ce jeu:
Alidhan
Sinon, peut-être qu'une image vous suffirait:
http://www.alidhan.net/img/capture/capture1.jpg
Vous pouvez remarquer le personnage à droite de l'écran, les endroits où il est possible de bouger son mis en surbrillance. On ne voit pas ici, mais en descendant la page, on peut voir apparaître une image de monstre sur laquelle il faut cliquer afin d'attaquer (d'autres actions sont également possibles).
Si vous pouviez me fournir de l'aide sous n'importe quelle forme, ce serait vraiment avec plaisir que je la recevrai,
J'espère que j'ai été clair...
Merci et bonne journée
Je suis sur un projet sérieux avec une équipe et nous souhaitons
faire un jeux de rôle online comme vous l'avez deviné.
J'avais dans l'idée d'utiliser Frog Creator pour me faciliter la tâche...
Hors, la jouabilité que l'on peut obtenir avec ce programme ne me convient pas du tout.
Pour ceux qui ne savent pas, on contrôle un personnage que l'on fait bouger à temps réel avec les flèches et on attaque avec une touche c'est peut-être
sympa mais à la longue c'est vraiment saoûlant.
Ce que moi et mon équipe voulont, c'est avoir un mmorpg dans lequel, on peut faire bouger son personnage en cliquant sur la case à côté et attaquer/soigner/jeter des sort/interagir avec les pnj en cliquant également sur le joueur/pnj.
De plus nous voulont utiliser les graphismes venants du Frog Créator dont beaucoup proviennent des RPG Makers.
Mon équipe comprend un graphiste+dirigeant (moi), un codeur et un scénariste.
Il est prévu qu'elle s'agrandisse si nous avons besoin de mains d'oeuvre supplémentaire.
Nous avons déjà le Back Ground, l'histoire, les maquettes du jeu et du forum,
ce qu'il nous manque vraiment c'est le système du jeu.
En fait nous voulons nous inspirer du Game Play de ce jeu:
Alidhan
Sinon, peut-être qu'une image vous suffirait:
http://www.alidhan.net/img/capture/capture1.jpg
Vous pouvez remarquer le personnage à droite de l'écran, les endroits où il est possible de bouger son mis en surbrillance. On ne voit pas ici, mais en descendant la page, on peut voir apparaître une image de monstre sur laquelle il faut cliquer afin d'attaquer (d'autres actions sont également possibles).
Si vous pouviez me fournir de l'aide sous n'importe quelle forme, ce serait vraiment avec plaisir que je la recevrai,
J'espère que j'ai été clair...
Merci et bonne journée
Salut,
C'est un jeu complétement en ligne ou installable sur son ordi ?
Cordialement,
Terremer
C'est un jeu complétement en ligne ou installable sur son ordi ?
Cordialement,
Terremer
Salut,
apparemment s'il a pensé à Frog Creator ce serait pour faire un jeu installable sur l'ordinateur du joueur.
Je ne connais aucun logiciel qui peut te permettre de faire ça à vrai dire, le mieux est de coder le jeu avec des langages de programmation (C, C++ etc...), tu auras au moins un jeu vraiment personnalisé et tu seras plus libre de faire ce que tu veux.
Pour apprendre le C, C++ tu as de très bons tutos sur le siteduzero (même si les tutos sur le C++ ne sont pas encore finis)
apparemment s'il a pensé à Frog Creator ce serait pour faire un jeu installable sur l'ordinateur du joueur.
Je ne connais aucun logiciel qui peut te permettre de faire ça à vrai dire, le mieux est de coder le jeu avec des langages de programmation (C, C++ etc...), tu auras au moins un jeu vraiment personnalisé et tu seras plus libre de faire ce que tu veux.
Pour apprendre le C, C++ tu as de très bons tutos sur le siteduzero (même si les tutos sur le C++ ne sont pas encore finis)
Bonjour et merci pour vos réponses rapides 
Veuillez m'excuser, je n'ai pas été très clair
j'avais déjà testé frog creator pour voir si le principe allait me plaire mais étant déçu, j'ai préféré me tourner vers la bonne vieille programmation, jeu en ligne à ne pas installer donc. Pour l'instant HTML et
, par après suivra le JAVA. Je n'avais pas le C++ en optique, je vais voir dans cette voie là. Merci à vous 
Veuillez m'excuser, je n'ai pas été très clair
, par après suivra le JAVA. Je n'avais pas le C++ en optique, je vais voir dans cette voie là. Merci à vous Re: [topic unique] Faire un site
Ah, dans ce cas le C++ ne te servira à rien 
Pour les jeux en ligne en effet il te faut absolument connaître le php, html et css, et surtout avoir une très bonne maîtrise du php
Il faudra aussi savoir diviser, soustraire, aditionner et multiplier
Pour les jeux en ligne en effet il te faut absolument connaître le php, html et css, et surtout avoir une très bonne maîtrise du php
Il faudra aussi savoir diviser, soustraire, aditionner et multiplier
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Pushing Daisies le Mer 26 Sep - 19:26