Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Topic Unique] Jeux Vidéos
Page 6 sur 17•
Page 6 sur 17 •
1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17 
Re: [Topic Unique] Jeux Vidéos
KadajzePgm a écrit:Raa la wii!!
Que du bonheur.On s'en tire avec la console manettes+un jeu pour 250€ se qui n'est,pour une console next gen,pas hors de prix.
Sinon que dire a part que les final fantasy sont les meilleurs jeux au monde ^^
(23 février 2007 le 12 qui sort!! allez op on économise)
Le 23 février?
Diantre, chez nous il est sortit ça fait presque deux mois!
Petite question justement sur la Wii: j'ai entendu une rumeur selon laquelle elle supporterait les jeux de GameCube, est-ce que c'est vrai?
Parce que la lentille de ma GC est complètement HS du coup les jeux ne passent que 2-3 minutes et ça plante...
donc au lieu de la changer, vu que mon petit frère veut aussi la Wii, est-ce que je peux en profiter?
EDIT: Oops, question idiote... une recherche Google vient de me renseigner!
Par contre vu que les manettes Wii ne semblent pas très adaptées, je suppose qu'il faudra se servir de celles GC, non?
Parce que la lentille de ma GC est complètement HS du coup les jeux ne passent que 2-3 minutes et ça plante...
EDIT: Oops, question idiote... une recherche Google vient de me renseigner!
Quans sort ce jeu?
Je voudrait savoir quand sort un jeux
Console
PS2
Nom du jeu
God of War : divine retribution
Console
Nom du jeu
Je ne sais pas si vous l'aviez vu (personnellement je l'ai vu seulement hier), pour les adeptes des Final Fantasy, le XII sort le 22 février en France !!!!!!!!
Oui je l'ai vu mais ils sontcomplètement hs, il sort plutôt a mis mars à mon avis.
Final Fantasy World a écrit:
Le site de la fnac nous indique qu'un événement spécial est prévu pour la veille de la sortie française de Final Fantasy XII. A cette occasion, le producteur exécutif Akitoshi Kawazu et le coréalisateur Hiroshi Minagawa seront présents. Voici l'annonce présente sur le site :
Rencontre et Avant première Final Fantasy XII
Venez découvrir en avant première le dernier jeu Final Fantasy.
Rencontre à la Fnac Forum avec les créateurs du jeu, Kawazu-san (producteur exécutif) et Minagawa-san (co directeur), pour la première fois en France.
Animation toute la journée et soirée à la Fnac Champs Elysées, dédicace de Kawazu-san et Minagawa-san et concours de déguisement avec de nombreux lots a gagner.
Mercredi 21 février rencontre sur invitation (dans la limite des places disponibles) à 16h à la Fnac forum, vente et soirée exceptionnelle en avant première à 00h à la Fnac Champs Elysées.
Square Enix a finalement mis en ligne le site officiel européen de Final Fantasy XII ! Après plusieurs reports, il est finalement possible de découvrir un joli lot d'informations et de médias du jeu, le tout en français. Par ici les mecs :
> http://www.finalfantasy12.eu.com/site_fr.html
Et il ne vous reste plus qu'à suivre la barre de navigation supérieure. FFXII arrive le 22 février... la libération approche peu à peu. Si vous n'avez pas encore remarqué sa présence, laissez-moi vous diriger vers notre grand dossier.
Autrement dit, si internet et la télé le disent, c'est vrai, révises tes sources ^^ (je rigole)
erbam a écrit:Final Fantasy World a écrit:
Le site de la fnac nous indique qu'un événement spécial est prévu pour la veille de la sortie française de Final Fantasy XII. A cette occasion, le producteur exécutif Akitoshi Kawazu et le coréalisateur Hiroshi Minagawa seront présents. Voici l'annonce présente sur le site :
Rencontre et Avant première Final Fantasy XII
Venez découvrir en avant première le dernier jeu Final Fantasy.
Rencontre à la Fnac Forum avec les créateurs du jeu, Kawazu-san (producteur exécutif) et Minagawa-san (co directeur), pour la première fois en France.
Animation toute la journée et soirée à la Fnac Champs Elysées, dédicace de Kawazu-san et Minagawa-san et concours de déguisement avec de nombreux lots a gagner.
Mercredi 21 février rencontre sur invitation (dans la limite des places disponibles) à 16h à la Fnac forum, vente et soirée exceptionnelle en avant première à 00h à la Fnac Champs Elysées.
Square Enix a finalement mis en ligne le site officiel européen de Final Fantasy XII ! Après plusieurs reports, il est finalement possible de découvrir un joli lot d'informations et de médias du jeu, le tout en français. Par ici les mecs :
> http://www.finalfantasy12.eu.com/site_fr.html
Et il ne vous reste plus qu'à suivre la barre de navigation supérieure. FFXII arrive le 22 février... la libération approche peu à peu. Si vous n'avez pas encore remarqué sa présence, laissez-moi vous diriger vers notre grand dossier.
Autrement dit, si internet et la télé le disent, c'est vrai, révises tes sources ^^ (je rigole)
Non, ca n'a rien avoir, la tv et internet ne disent pas toujours la verité en ce qui concerne les sorties,(mai perso j'ai un peu plus confience en internet qu'en la tv)
tout dépend des dévellopeurs et des sponceurs Ect...
cela parait évident que les sponsors et développeurs vont sortir le jeu le 22 février sinon il n'y aurait pas eu les pubs ni ces annonces. Allez, pour plus de crédibilité, voilà un article de jeux-vidéo.fr :
Square Enix a enfin tranché de manière officielle : Final Fantasy XII sera disponible dès le 22 février dans nos vertes contrées. À ce sujet, John Yamamoto de Square Enix commente : « le lancement PAL de Final Fantasy XII est notre plus gros événement depuis que la restructuration de notre filiale européenne l'année dernière. » Plus de 4 millions d'unités du jeu ont déjà été vendues aux Etats-Unis et au Japon. Rappelons également que ce douzième épisode distribué en France par Ubisoft sera entièrement sous-titré dans la langue de Molière.
Square Enix a enfin tranché de manière officielle : Final Fantasy XII sera disponible dès le 22 février dans nos vertes contrées. À ce sujet, John Yamamoto de Square Enix commente : « le lancement PAL de Final Fantasy XII est notre plus gros événement depuis que la restructuration de notre filiale européenne l'année dernière. » Plus de 4 millions d'unités du jeu ont déjà été vendues aux Etats-Unis et au Japon. Rappelons également que ce douzième épisode distribué en France par Ubisoft sera entièrement sous-titré dans la langue de Molière.
Au fait...Je sais que je casse un peu l'ambiance mais euh...Quelqu'un a-t-il parler du jeu DDR [Dance Dance revolution?] Le jeu là, qui se joue soit sur Playstation 2 ou Game Cube ou X-Box, je ne me souviens plus trop...
Avec le tapis, et là on suit les flèches et on danse. Qui y a jouer ?
Moi, personellement, je trouve ça trop super ! J'adore et ça me fait faire de l'exercisse...[Ça paraît con, mais vous seriez surpris!]
Avec le tapis, et là on suit les flèches et on danse. Qui y a jouer ?
Moi, personellement, je trouve ça trop super ! J'adore et ça me fait faire de l'exercisse...[Ça paraît con, mais vous seriez surpris!]
en effet,FF12 sort bien le 22 février(jour de mon anniversaire)!
sinon,moi je suis de ceux que l'on pouvait et que l'on peut appeller hard core gamers!
j'ai fait la plupart des final:
FF1,FF2,FF4,FF6
FF7,FF8,FF9,FF10,FF10-2,FF tactic advance et FF crystal chronicle!!!
pour moi,2 breath of fire:
3 et 4!
et entre autres(je peut pas tout citer):ninja gaiden,legacy of kain(tout),pes,gears of war,tales of symphonia,kingdom hearts,odt,nightmare creature,deathtrap dongon,dragon quest,star ocean(till the end of time),GTA(vice city,san andreas(gta 3 possédé),wild arms(3 et 4)....(et ça c'est a peine 6,7% de mes jeux lol!
il y avait aussi sur game gear,les sonic,wounder boy,devilish,dragon trap(je me rappelle plus du titre exact)....
sinon,moi je suis de ceux que l'on pouvait et que l'on peut appeller hard core gamers!
j'ai fait la plupart des final:
FF1,FF2,FF4,FF6
FF7,FF8,FF9,FF10,FF10-2,FF tactic advance et FF crystal chronicle!!!
pour moi,2 breath of fire:
3 et 4!
et entre autres(je peut pas tout citer):ninja gaiden,legacy of kain(tout),pes,gears of war,tales of symphonia,kingdom hearts,odt,nightmare creature,deathtrap dongon,dragon quest,star ocean(till the end of time),GTA(vice city,san andreas(gta 3 possédé),wild arms(3 et 4)....(et ça c'est a peine 6,7% de mes jeux lol!
il y avait aussi sur game gear,les sonic,wounder boy,devilish,dragon trap(je me rappelle plus du titre exact)....
23 Fevrier, la bombe ultime des RTS sort en France : Supreme Commandeur -> attente 100% sur Jeux Stratégie.com, 8/10 GameKult, 18/20 jeuxactu, 16/20 chez JV.com (ils savent pas que SupCom c'est 200% multi ^^) etc.
Salut tlm!
Je ne sais pas si qq1 a deja parler de se site, et il y a 6 page donc... je tente le coup!!!
http://www.pasdepubici.com/link.php?pid=1099&cont=5
C'est un nouveau jeux onlin gratuit, style ogame! Le but est de créé une armé de fourmis assez puissants pour prendre possesion du territoire!!!
Que pensez vous du site?
Je ne sais pas si qq1 a deja parler de se site, et il y a 6 page donc... je tente le coup!!!
http://www.pasdepubici.com/link.php?pid=1099&cont=5
C'est un nouveau jeux onlin gratuit, style ogame! Le but est de créé une armé de fourmis assez puissants pour prendre possesion du territoire!!!
Que pensez vous du site?
-_-' on parle des JEUX-VIDEOS ! Pas des jeux en php, là t'es HS !
Bon, pour pas que je soit hs moi aussi, il y a aussi dragon quest qui est pas mal comme jeu, même si il n'y en a qu'un sorti en France ^^
Bon, pour pas que je soit hs moi aussi, il y a aussi dragon quest qui est pas mal comme jeu, même si il n'y en a qu'un sorti en France ^^
Admin_goge a écrit:Salut tlm!
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1099&cont=5
Que pensez vous du site?
Aimincorp a écrit:à ok le gars qui sait plus ou se faire de la pub -_-[)
Bon, je suis un peu perdu...
J'ai créé un sujet, et on ma dit qu'il y a avit deja un topic unique de jeux... QQ1 peu me rediriger vers la page en question...
T'inquiète Admin_goge si un modo ta dis de venir ici alors ya pas de problème.
Les jeux en php je trouve ca marrant 2sec mais après j'en ai vite ras le bol, c'est vraiment pas mon truc.
Les jeux en php je trouve ca marrant 2sec mais après j'en ai vite ras le bol, c'est vraiment pas mon truc.
Sharkoux_ a écrit:T'inquiète Admin_goge si un modo ta dis de venir ici alors ya pas de problème.
C'est le principal problème avec ce genre de jeux: y'en a trop, et ils se ressemblent tous.
Et des fois, ils s'entre-copient (comme Spicefight et Ogame: même design, même système, etc).
Je viens d'acheter FFXII, je vous en dirait des nouvelles ce soir ou demain ^^
Je l'ait eu, il est trop trop bien !!! (mais le premier niveau est mega-dure par contre)
Tu parles de quoi ?
Bon, pour FFXII :
O_o ! WouaW ! *siffle* ...
Vous l'aurez compris, je crois bien que ce jeu est bien parti pour être mon favoris !!!!!
Alors, je met le jeu dans ma ps2 et là, juste la vidéo du début me met sur le c** !
Je fais nouvelle partie : cinématiques époustouflantes expliquant l'histoire du monde où nous sommes.
Nous prenons alors le controle d'une personne et apprenons les bases.
*scènes coupée par moi-même sinon je vous révèle un peu du jeu ^^*
Nous nous retrouvons alors dans une ville (encore des cinématiques ^^) sous le controle de Vaan, le héros...
Bon, je vous passe les détails, c'est pas mon fort ^^''...
Combats : époustouflants, répondant à l'attente des fans : un système in-game avec des petites attentes, mais très mouvementé avec des actions ...
Achetez-le !!
Bon, pour FFXII :
O_o ! WouaW ! *siffle* ...
Vous l'aurez compris, je crois bien que ce jeu est bien parti pour être mon favoris !!!!!
Alors, je met le jeu dans ma ps2 et là, juste la vidéo du début me met sur le c** !
Je fais nouvelle partie : cinématiques époustouflantes expliquant l'histoire du monde où nous sommes.
Nous prenons alors le controle d'une personne et apprenons les bases.
*scènes coupée par moi-même sinon je vous révèle un peu du jeu ^^*
Nous nous retrouvons alors dans une ville (encore des cinématiques ^^) sous le controle de Vaan, le héros...
Bon, je vous passe les détails, c'est pas mon fort ^^''...
Combats : époustouflants, répondant à l'attente des fans : un système in-game avec des petites attentes, mais très mouvementé avec des actions ...
Achetez-le !!
Les jeux vidéo cette génération c'est vraiment la m**de. 
La Wii c'est une sous-console, une Gamecube dôtée d'une dotée d'une Wiimote avec le meilleur jeu Wii qui est...sur Gamecube. Merci pour l'entubage Tendo !
La Xbox360 c'est qu'une X BOITE 1.5 (1.1 plutôt). Avec Da Box X 1.1 plus besoin de radiateur où de ventilateur, mettez vous à côtée d'elle et c'est bon.
Quand à la PS3, l'animation et le lancement sont à mourir de rire.
Travailler pour ça non mais faut être fou, en plus pendant que nous on se tapera la console à 600€, les japonais, en ce même moment, vu que la PS3 fait un énorme flop, elle se trouve à 126€ en vente ! Moins cher qu'une PS2 où qu'une Wii au hardware qui a 7 ans de retard !
C'était mieux avant...
La Wii c'est une sous-console, une Gamecube dôtée d'une dotée d'une Wiimote avec le meilleur jeu Wii qui est...sur Gamecube. Merci pour l'entubage Tendo !
La Xbox360 c'est qu'une X BOITE 1.5 (1.1 plutôt). Avec Da Box X 1.1 plus besoin de radiateur où de ventilateur, mettez vous à côtée d'elle et c'est bon.
Quand à la PS3, l'animation et le lancement sont à mourir de rire.
C'était mieux avant...
Moi j'ai beaucoup joué aux FF, sinon je passe plus de temps sur internet que sur des jeux vidéo !
Moi je me rappelle de mon premier JV :
The Legend of Zelda sur la SNES !
Quand j'y repense, ce jeu, malgré l'époque et patati et patata, il était vraiment bien : plusieurs aventures, une durée de vie assez longue, une map vraiment trop belle, un système de jeu magnifique et des rebondissements tout le temps !
Faudra peut être que je m'y remette un de ces quatres
The Legend of Zelda sur la SNES !
Quand j'y repense, ce jeu, malgré l'époque et patati et patata, il était vraiment bien : plusieurs aventures, une durée de vie assez longue, une map vraiment trop belle, un système de jeu magnifique et des rebondissements tout le temps !
Faudra peut être que je m'y remette un de ces quatres
C'est une question que je pose à ceux qui auraient la console, car je suis vraiment indécise ._. J'ai déjà un cube et une PS2, ainsi qu'une NDS. Je pense investir pour une 360 après avoir hésité un long moment avec la Wii (qui m'a finalement déçue car il n'y a pas de jeux à mon goût dessus) et la PS3 (trop chère, et en plus certaines licences qui me plaisaient vont sur 360). De plus, le live me paraît de plus en plus interessant (en plus, comme je ne compte pas jouer en ligne car je n'aime pas, à priori j'aurai rien à payer XD).
Cependant, je n'ai pas l'argent suffisant pour m'acheter un téléviseur HD (mes parents l'ont bien en projet de leur côté mais je ne sais pas s'ils apprécieraient que je squatte la télé avec ma console de jeux quand j'en ai une pour moi ^o^). Est-ce quand même agréable de jouer sur un téléviseur normal ? Je sais que la HD est encore plus belle mais est-ce qu'on en prend quand même plein les yeux dans une résolution "normale" ? Et quel type de connectique utiliser ? (parce que je suis paumée entre les péritels et le reste, je me suis bien renseignée mais je n'y ai pas vu plus clair) Et, à tout hasard, on peut la brancher sur un écran de PC ? Vu que mon père a un écran PC avec une résolution certainement plus grande que mon écran LCD... (non, c'est pas "certainement", c'est sûr)
C'est pas un achat urgent, puisque je pense attendre une baisse de prix ou alors la sortie de la nouvelle 360 dont le projet semble se préciser de semaines en semaines. Peut-être que d'ici là, il y aura des TV HD abordable (ou que j'aurai convaincu mon père de me prêter son écran de PC ^o^). Mais je préfère avoir des avis maintenant pour y réfléchir XD
PS : pas la peine de me dire : "la 360 c'est nul" ou je ne sais pas quoi, c'est pas ça qui me fera changer d'avis ^^
Cependant, je n'ai pas l'argent suffisant pour m'acheter un téléviseur HD (mes parents l'ont bien en projet de leur côté mais je ne sais pas s'ils apprécieraient que je squatte la télé avec ma console de jeux quand j'en ai une pour moi ^o^). Est-ce quand même agréable de jouer sur un téléviseur normal ? Je sais que la HD est encore plus belle mais est-ce qu'on en prend quand même plein les yeux dans une résolution "normale" ? Et quel type de connectique utiliser ? (parce que je suis paumée entre les péritels et le reste, je me suis bien renseignée mais je n'y ai pas vu plus clair) Et, à tout hasard, on peut la brancher sur un écran de PC ? Vu que mon père a un écran PC avec une résolution certainement plus grande que mon écran LCD... (non, c'est pas "certainement", c'est sûr)
C'est pas un achat urgent, puisque je pense attendre une baisse de prix ou alors la sortie de la nouvelle 360 dont le projet semble se préciser de semaines en semaines. Peut-être que d'ici là, il y aura des TV HD abordable (ou que j'aurai convaincu mon père de me prêter son écran de PC ^o^). Mais je préfère avoir des avis maintenant pour y réfléchir XD
PS : pas la peine de me dire : "la 360 c'est nul" ou je ne sais pas quoi, c'est pas ça qui me fera changer d'avis ^^
les jeux vidéos sont une vraie ménace pour les enfants.
Ils dépensent leur temps à jouer...la facture de l'électricité est bien grande..
Voilà mon avis sur ce topic.
Bonne journée.
Ils dépensent leur temps à jouer...la facture de l'électricité est bien grande..
Voilà mon avis sur ce topic.
Bonne journée.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Ice_Keese le Sam 23 Déc - 2:39