Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Topic unique] Parlez de votre région
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Topic unique] Parlez de votre région
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII
et ti? Commint cha va?
En rep à raikage, vint à not barraq, ti va vir!
Chez nous, cé toudi pareil! La ginguette, la beuvrie et on s'marre.
Qd tu montes din l'nord tu pleures 2 fois.
qd tu montes et que ti yeute notre temps pourrache et quand tu redescend.
Millard, tu veux voir des gens chaleureux, le ch'nord y a rien d'tel! Va aux 3 joyeuses à Dunkerque. Il y a une bonne mentalité ch'ti lors du carnaval.
Bienvenue au normand tout comme aux bretons, ils aiment faire la fête comme par chez nous. Eux aussi ils n'ont pas la chance des tps clément mais ils savent aussi recevoir.
et ti? Commint cha va?
Millard, tu veux voir des gens chaleureux, le ch'nord y a rien d'tel! Va aux 3 joyeuses à Dunkerque. Il y a une bonne mentalité ch'ti lors du carnaval.
Bienvenue au normand tout comme aux bretons, ils aiment faire la fête comme par chez nous. Eux aussi ils n'ont pas la chance des tps clément mais ils savent aussi recevoir.
Je ne sais même pas c'est votre "barraque" et pourquoi tu écris bizar comme ça?
Océanne a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII
et ti? Commint cha va?
Vif' euch cômic Bôby Boom !!!!
chalut tisot "salut a tous"
Je suis du 59 née a valenciennes je vis actuellement à douai et d'ici cette été je pars chez les bretons :'(
Va me manquer mon pays "le ch'nord"
Ah le ch'ti et les nordistes enfin apréciée grace au film de danny boon c'est marrant parce qu'avant son film les nordistes ete mal vu on nous trouver bizard avec notre accens voir même notre langue different de la majorité des français qui eux cossent bien
Je suis allée au ciné en normandie et la j'entend tout le monde esseyée de parler le ch'ti c'est plaisant mais que celane devienne pas une habitude
aller je file avec cette expression " un étranger qui arrive dans le nord pleurs 2 fois la première parce qu'il viens d'arrivée la 2ème parce qu'il part du nord"
Je suis du 59 née a valenciennes je vis actuellement à douai et d'ici cette été je pars chez les bretons :'(
Va me manquer mon pays "le ch'nord"
Ah le ch'ti et les nordistes enfin apréciée grace au film de danny boon c'est marrant parce qu'avant son film les nordistes ete mal vu on nous trouver bizard avec notre accens voir même notre langue different de la majorité des français qui eux cossent bien
Je suis allée au ciné en normandie et la j'entend tout le monde esseyée de parler le ch'ti c'est plaisant mais que celane devienne pas une habitude
aller je file avec cette expression " un étranger qui arrive dans le nord pleurs 2 fois la première parce qu'il viens d'arrivée la 2ème parce qu'il part du nord"
un petit bonsoir d'une nordiste qui va d'ici cet ete vivre a rennes
Je ne penese pas que cela soit des post boulet c'est de la taquinerie sans méchansetée enfin c'est comme ca que je le vois
Et puis ca permet de faire des connaissances et pourquoi forum actif ne se ferai pas aussi dans la rencontre
Ok il y a beaucoup de monde mais cette partie du forum n'est elle pas faite pour discuter en toute convivialité si plus affinité rien n'empeche de faire une rencontre de groupe et moi perso si cet ete ca se confirme que je viens vivre en bretagne y connaitre des gens même par l'intermediare du forum moi je prend
Bonne soirée
Je ne penese pas que cela soit des post boulet c'est de la taquinerie sans méchansetée enfin c'est comme ca que je le vois
Et puis ca permet de faire des connaissances et pourquoi forum actif ne se ferai pas aussi dans la rencontre
Ok il y a beaucoup de monde mais cette partie du forum n'est elle pas faite pour discuter en toute convivialité si plus affinité rien n'empeche de faire une rencontre de groupe et moi perso si cet ete ca se confirme que je viens vivre en bretagne y connaitre des gens même par l'intermediare du forum moi je prend
Bonne soirée
C'est clair que Danny grâce à son film a remonté la côte de popularité. Mais son spectacle A's barraque et en ch'ti c'était pas mal non plus.
Au niveau région, il est vrai que les bretons et les normands sont bien aimé, car nous sommes simple. Les sudistes admirent notre courage, je l'ai vécut sur Lyon lors d'un déplacement professionnel.
Préfère pas parler des faux ch'tis qui préfèrent le Sud et dénigrent totalement leurs régions de naissance. Que voulez vous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Nous au moins, on ne crame pas. Il y a tjs de l'eau.
Vive la fête!
Au niveau région, il est vrai que les bretons et les normands sont bien aimé, car nous sommes simple. Les sudistes admirent notre courage, je l'ai vécut sur Lyon lors d'un déplacement professionnel.
Préfère pas parler des faux ch'tis qui préfèrent le Sud et dénigrent totalement leurs régions de naissance. Que voulez vous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Nous au moins, on ne crame pas. Il y a tjs de l'eau.
Vive la fête!
Bonjour,
Afin d'éviter une multiplication des topics sur les régions, nous avons décidé de créer ce topic unique où chacun pourra échanger et discuter de sa région, de ses origines.
Merci de votre compréhension
Afin d'éviter une multiplication des topics sur les régions, nous avons décidé de créer ce topic unique où chacun pourra échanger et discuter de sa région, de ses origines.
Merci de votre compréhension
Ben moi, je vis du sud ! *en mode révolutionnaire*
De Arles, en Provence, en Camargue ! Entre Nîmes et Marseille !
Et si vous voulez savoir franchement ce que l'on pense du nord, allez au cinéma voir le film de Dany Boon ! xD
Pour nous (enfin, je parle en général bien sûr), dans le nord il fait froid, pas beau et les gens sont timides, ne se parlent presque pas. xD
C'est ce qu'on pense en général.
Bref, pour nous le Nord commence à Avignon !
Allez, je vais boire l'apéro, tchâou !
Bonne aprèm' !
De Arles, en Provence, en Camargue ! Entre Nîmes et Marseille !
Et si vous voulez savoir franchement ce que l'on pense du nord, allez au cinéma voir le film de Dany Boon ! xD
Pour nous (enfin, je parle en général bien sûr), dans le nord il fait froid, pas beau et les gens sont timides, ne se parlent presque pas. xD
C'est ce qu'on pense en général.
Bref, pour nous le Nord commence à Avignon !
Bonne aprèm' !
Nous timide ??? o_O
Je suis allée dans le sud on est regarder comme une bête près a passer a l'abbatoir bon j'avais 16 ans a cette époque et c'était du coter de Arles et compagnie a cette époque je ne parlais que ch'ti pas un mots de français ne sortais de ma bouche
Les gens du sud je vous trouve très froid heureusement que vous avez le soleil
Nous il fait froid mais c'est pas non plus le pôle nord et on a le coeur sur la main la générosité on donne tout même ce que l'on a pas pour soit même
et pour moi le sud s'arrete au niveau de la savoie et le rhone alpes
Plus bas y a des moustiques monstrueux ^^ et des gens qui parle bizarement qui remplace les u par des i comme punaise ils dissent pinaise
c'est de la taquinerie hein ne voyais rien de méchant dans ce qu'il a été dit .
Je suis allée dans le sud on est regarder comme une bête près a passer a l'abbatoir bon j'avais 16 ans a cette époque et c'était du coter de Arles et compagnie a cette époque je ne parlais que ch'ti pas un mots de français ne sortais de ma bouche
Les gens du sud je vous trouve très froid heureusement que vous avez le soleil
Nous il fait froid mais c'est pas non plus le pôle nord et on a le coeur sur la main la générosité on donne tout même ce que l'on a pas pour soit même
Plus bas y a des moustiques monstrueux ^^ et des gens qui parle bizarement qui remplace les u par des i comme punaise ils dissent pinaise
C'est bizar, il y a pleinde Français mais personne qui vient de Paris. Me semble que Paris c'est la où il y a le plus de monde.... et c'est la place la plus cool en France.
Paris est peuplé de personnes venant de différentes régions, c'est peut-être l'explication. Quant à "la place la plus cool", tout est une question d'appréciation.raikage a écrit:C'est bizar, il y a pleinde Français mais personne qui vient de Paris. Me semble que Paris c'est la où il y a le plus de monde.... et c'est la place la plus cool en France.
SandyL
raikage a écrit:C'est bizar, il y a pleinde Français mais personne qui vient de Paris. Me semble que Paris c'est la où il y a le plus de monde.... et c'est la place la plus cool en France.
Tu habites Paris même ou les environs ?
Ben euh, j'habite à Paris pour ma part, mais je viens du Nord (59), près de Valenciennes. Ej' préfère eud' loin la tranquillité d'euch Nord à l'agitation incessante de Paris.
Je sais que c'est la capitale mais tant d'égoïsme et de mépris des autres, l'impersonnalité dans toute sa splendeur, ça devient pesant. C'est pour cela que chaque mois je fais le break là bas, puis déjà la nature ça repose.
Je sais que c'est la capitale mais tant d'égoïsme et de mépris des autres, l'impersonnalité dans toute sa splendeur, ça devient pesant. C'est pour cela que chaque mois je fais le break là bas, puis déjà la nature ça repose.
Bon je viens de Marseille mais j'habite New York, c'est une magnifique ville!
Bonsoir
Je suis Lyonnaise mais je vis à trente kilomètres de ma bonne ville depuis 23 ans .. lol!
Bonsoir les gônes .
Je suis Lyonnaise mais je vis à trente kilomètres de ma bonne ville depuis 23 ans .. lol!
Bonsoir les gônes .
Moi je suis d'Ajaccio en Corse, même si je comprend mieux l'Allemand que le Corse 
J'habite Cabo Frio, près de Búzios, petites villes-satellites de Rio de Janeiro 
Né à Genève en Suisse, donc non j'ai pas d'accent.
Juste qu'au lieu de dire soixante-dix, septante-dix, quatre vingt-dix, je dis septante, quatre vingt et nonante
Voilààààà!
Né à Genève en Suisse, donc non j'ai pas d'accent.
Juste qu'au lieu de dire soixante-dix, septante-dix, quatre vingt-dix, je dis septante, quatre vingt et nonante
Voilààààà!
*se sent touriste*
Je suis de Québec, donc je ne viens pas de France =/
Je suis de Québec, donc je ne viens pas de France =/
Moi aussi je viens du Québec
. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un espece de trou perdu dans le Canada (Vive le Canada!).
raikage a écrit:Moi aussi je viens du Québec. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un espece de trou perdu dans le Canada (Vive le Canada!).
Le Québec ? Il paraît que c'est une belle région ?
Bof, ce qui est trop beau au Canada c'est la Colombie-Britannique(ouest du Canada)!
C'est marrant le nom, Colombie-Britannique, je vois pas trop le rapport 
Sûlagan a écrit:C'est marrant le nom, Colombie-Britannique, je vois pas trop le rapport
Je crois que ça a un rapport avec l'exportation qui il y a eu lieu vers 1900.
Sinon, c'est vrai que le nom n'a pas trop de rapport
Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Océanne le Lun 3 Mar - 0:46