Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Topic Unique] Tabac
Page 2 sur 25•
Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25 
Re: [Topic Unique] Tabac
Fumer en cours est totalement inadmissible, et il est clair que si je vous un prof le faire (on ne sait jamais), je ne manquerait pas de lui faire la remarque... Je trouve que c'est aussi un manque de respect envers les autres.
etant donnee que je fume pas je suis contre le tabac et principalement fumer en cours
ca devrais pas etre permis si on se met a cote de quelqun qui fume c est desfois comme si on fumait soi meme on empeste les autres
a partir de janvier 2007 il est interdit de fumer dans les lieux public
ca devrais pas etre permis si on se met a cote de quelqun qui fume c est desfois comme si on fumait soi meme on empeste les autres

a partir de janvier 2007 il est interdit de fumer dans les lieux public
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:11, édité 1 fois

epson- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Moi , je pense que les profs fument ... XD et qu'il faut qu'ils arrêtent.
C'est nuuul... Surtout en techno !! Une fois la prof a renversé de la cendre sur mon compte rendu.... Nan mais jte jure , y'avait une tache grise en plein mileiu...
Aurevoir ,
Kugaro
PS : transformez vous en bisounours lol.
Aurevoir ,
Kugaro
PS : transformez vous en bisounours lol.
ah kugaro bien le bonjour depson

epson, bien le bonjour des modos, qui vous demande de cesser le flood au plus vite, sans répondre à mon message, merci !
si je reponds a ton message
d ailleurs qon me laisse parler ok
merci
d ailleurs qon me laisse parler ok
merci

La prochaine fois, c'est la porte, le flood n'est pas autorisé !
Plus de hors sujet, merci !
Moi chuis contre deplus ya pas que le fumeur qui fume...la personne à côté qui peut être non fumeur fume avec toi. Moi je suis asmatique et je me rappelle avoir fait une crise à cause d'une de mes tante qui fumais àcôté

Idakima- *

revaz a écrit:je suis contre....on a un prof qui fume parfois 2 boîtes de cigarettes pendant les cours, ce qui rend l'air irrespirable
ceci est inadmissible .
pourquoi tu ne va pas voir le proviseur et les parents d'élève , pour qu'ils interdisent de fumer pendant les cours.
dans une salle de classe on ne fume pas , il doit bien y avoir un local fumeur dans ton lycée, donc ton prof peut bien s'y rendre.
le problème c'est qu'il est accro au tabac, il fume tout le temps, s'il ne fume pas, il devient très nerveux et ne peut pas nous donner de cours..
>C'est un bon prof, mais c'est son seul défaut ...@__@
>euh, c'est en FAC et non au lycée
=/
Adripotpot a écrit:Fumer en cours est totalement inadmissible, et il est clair que si je vous un prof le faire (on ne sait jamais), je ne manquerait pas de lui faire la remarque... Je trouve que c'est aussi un manque de respect envers les autres.
C'est pas une marque d'irrespect. Dans les années 70 (en fait on va dire après 6
Enfin bref, après ça dépend de l'âge du prof mais si c'est un vieux, ça peut-être l'explication de "pourquoi il fume en cours", puisque avant ça se faisait.

Roshieru- + Hyperactif +

Ma mère a connu ça aussi, mais fumer quand on a un cours à faire... désolé mais... c'est pas agréable.
alexis93 a écrit: pourquoi avons nous inventés le tabac ???
Les espagnols avait aporter le tabac de l'Amerique et maintenante mon pays, l'Espagne est ou on fume le plus... Surement vous connaîtrez la nouvelle loi... Mais c'est dramatique

DReinares- ****

sauf que pour l'instant la cigarette n'est pas encore interdite au volant , alors que la bière si
et je me vois mal m'enfiler 50 bières par jour

et je me vois mal m'enfiler 50 bières par jour
revaz- + Hyperactif +
Le tabac c'est tabou ....
on connait la chanson hein!
Je suis une petite fumeuse (5 ou 6 /jour) mais je respecte les gens de mon entourage , je ne fume que chez moi dans la cuisine et jamais dehors . Ce qui m'enerve c'est de lire le tabac tue sur les paquets ba je crois que les guerres tuent plus encore .....
Je suis une petite fumeuse (5 ou 6 /jour) mais je respecte les gens de mon entourage , je ne fume que chez moi dans la cuisine et jamais dehors . Ce qui m'enerve c'est de lire le tabac tue sur les paquets ba je crois que les guerres tuent plus encore .....

mira ceti- **

Le débat n'est pas de savoir si les guerres font plus de morts de le tabac... Et c'est tout à fait normal que ce soit écrit, comme pour l'alcool ^^
Le tabac tue, pas d'un coup, mais lentement... donc, il faut prévenir leurs habitués du danger... comme ça, ils auront pas votre mort sur le dos
Le tabac tue, pas d'un coup, mais lentement... donc, il faut prévenir leurs habitués du danger... comme ça, ils auront pas votre mort sur le dos

je me trompe peut etre , mais je pense que tout le monde le sait , que le tabac tue.
lorsque j'ai commencé à fumer j'en avait conscience.
je ne pense pas qu'en marquant "fumer tue" sur les paquets de cloppes fassent diminuer le nombre de fumeur.
ceci n'est que mon avis.
je ne pense pas qu'en marquant "fumer tue" sur les paquets de cloppes fassent diminuer le nombre de fumeur.
ceci n'est que mon avis.
revaz- + Hyperactif +
Nous, au Québec, c'est rendu qu'on neu peu plus fumer autour d'un arrondissement scolaire, dans un lieu publique et sous des terrain "considérer" comme trop bas
et je suis sérieusement pour cette loi, donc contre la cigarette tabac, cigare etc.
et je suis sérieusement pour cette loi, donc contre la cigarette tabac, cigare etc.

Carius- *

Localisation : *rolf* chui obliger de le dire, bah on y va, ben montréal et ca c'est au québec
Emploi/Loisirs : Bon, chui encore jeune je fait rien :'( c'est pas de ma faute si personne veut de moi
Cessons de fabriquer des cigarrettes et le problème anti tabac sera réglé !
mais qui veut tuer la poule aux oeufs d'or ?
mais qui veut tuer la poule aux oeufs d'or ?

mira ceti- **

je suis contre le tabac je trouve que ça crait trop de morts et trops de cancers!
une chose est sure c'est que le tabac ne mattira jamais
une chose est sure c'est que le tabac ne mattira jamais
Le tabac cause beaucoup de maladies, et quand un prof ou n'importe qui fume auprès de vous, c'est le vomissement senti...
ça bloque la respiration, mais beaucoup sont accros à ce fléau sans pouvoir arrêter, alors qu'ils savent qu'il y'a beaucoup de maladies causées par la cigarette.
Ce qui m'écoeure, c'est quand on fume à côté de vous, sans savoir si vous êtes malade, sans juste vous demander "est-ce que je peux fumer ici, svp?"
pour lui permettre ou non de fumer à côté de vous..
admin**
ça bloque la respiration, mais beaucoup sont accros à ce fléau sans pouvoir arrêter, alors qu'ils savent qu'il y'a beaucoup de maladies causées par la cigarette.
Ce qui m'écoeure, c'est quand on fume à côté de vous, sans savoir si vous êtes malade, sans juste vous demander "est-ce que je peux fumer ici, svp?"
pour lui permettre ou non de fumer à côté de vous..
admin**
revaz a écrit:je me trompe peut etre , mais je pense que tout le monde le sait , que le tabac tue.
ceci n'est que mon avis.
Oui, mais en même temps, c'est obligé
Maintenant, chacun gère sa vie comme il le veut, mais c'est dommage de la gacher en toute connaissance de cause !
Moi, je suis contre je trouve que ça sert à rien !! 

Paudunkeur- ****

moi je suis contre
je ne comprends pas les personnes qui disent qu'elle n'iront plus dans les restaurants où ailleurs à cause de la nouvelle loi qui y interdira la cigarette, il est oujours possible de sortir fumer en attendant son plat
je ne comprends pas les personnes qui disent qu'elle n'iront plus dans les restaurants où ailleurs à cause de la nouvelle loi qui y interdira la cigarette, il est oujours possible de sortir fumer en attendant son plat

Phenixos- *

revaz a écrit:je me trompe peut etre , mais je pense que tout le monde le sait , que le tabac tue.
ceci n'est que mon avis.
J'admet que ce message ne fait pas vraiment d'effet, mais certains d'autres oui. Je ne sais pas si vous avez les mêmes images en France, mais le plus degoutant au Québec est celui où l'on montre les dents et je peux vous dire que ça fait effet, quand les clients viennent acheter des cigarettes dans le commerce à ma mère, il demande si possible à ne pas avoir le paquet avec les dents...
Bof, j'men fout, après tout je vais être franc : il fume OK, il met sa vie en danger mais on s'en fou puisqu'il a lui même choisit de fumer. Tant qu'il ne fume pas devant les autresalexis93 a écrit:êtes vous pour le tabac ???
Il ne faut pas oublier que le tabac tue ou vous pouvez avoir un cancer des poumon
moi perso je suis contre car en plus ce qui fumes peuvent tué des autres personne qui eux ne fûment pas en + pourquoi avons nous inventés le tabac ???
J'ai comme l'impression qu'on oublie surtout que comme l'alcoolique, le nicotomane est surtout pris dans une spirale addictive.
Le tabac est une drogue légale qui a des points d'accroche physiques et psychologique.
A votre avis, pourquoi la majorité des anciens fumeurs sont si agressifs envers les fumeurs ?
Si vous ne fumez que 5 à 6 cigarettes par jour, c'est le moment de vous arrèter car vous passerez forcemment à 20, 40, 50 cigarettes/jour. C'est strictement fait pour ça.
Maintenant, la réponse française (ou de sa majorité dirigente) est de ce concentrer sur les trous que peuvent faire les fumeur à la sécu. Bientôt, le cancer du poumon ne sera plus suivi par la sécu pour les fumeurs si on continue dans ce sens.
Pour ma part, je n'ai pas l'impression que mon père qui est mort d'une complication de son cancer du poumon ait contribué au trou de la sécu, loin de là. Il est mort avant de pouvoir prendre sa retraite et à bossé toute sa vie. Fumer pour supporter cet état de fait, ça aide quoi qu'on en dise. Mais on se demande toujours pourquoi il y a un écart de 10 ans d'espérance de vie entre un cadre et un ouvrier.
Je ne suis pas contre le fait qu'on protège les non-fumeurs des fumées nocives du tabac, mais il faudrait pousser le bouchon à fond sur ce sujet et renvoyer la balle aussi chez les lobbies chimiques, industriels, pétroliers et automobiles afin que les produits ou déchets cancérigènes soient interdits de production et de vente, non ?
Fini le gasoil, l'essence, les pesticides, les plastiques à base de benzène ou contenant un noyau benzènique, ....
Chasse au cancer, d'accord, mais si on plume le pigeon fumeur, il va faloir faire la peau au prédateur industriel.
Le tabac est une drogue légale qui a des points d'accroche physiques et psychologique.
A votre avis, pourquoi la majorité des anciens fumeurs sont si agressifs envers les fumeurs ?
Si vous ne fumez que 5 à 6 cigarettes par jour, c'est le moment de vous arrèter car vous passerez forcemment à 20, 40, 50 cigarettes/jour. C'est strictement fait pour ça.
Maintenant, la réponse française (ou de sa majorité dirigente) est de ce concentrer sur les trous que peuvent faire les fumeur à la sécu. Bientôt, le cancer du poumon ne sera plus suivi par la sécu pour les fumeurs si on continue dans ce sens.
Pour ma part, je n'ai pas l'impression que mon père qui est mort d'une complication de son cancer du poumon ait contribué au trou de la sécu, loin de là. Il est mort avant de pouvoir prendre sa retraite et à bossé toute sa vie. Fumer pour supporter cet état de fait, ça aide quoi qu'on en dise. Mais on se demande toujours pourquoi il y a un écart de 10 ans d'espérance de vie entre un cadre et un ouvrier.

Je ne suis pas contre le fait qu'on protège les non-fumeurs des fumées nocives du tabac, mais il faudrait pousser le bouchon à fond sur ce sujet et renvoyer la balle aussi chez les lobbies chimiques, industriels, pétroliers et automobiles afin que les produits ou déchets cancérigènes soient interdits de production et de vente, non ?
Fini le gasoil, l'essence, les pesticides, les plastiques à base de benzène ou contenant un noyau benzènique, ....
Chasse au cancer, d'accord, mais si on plume le pigeon fumeur, il va faloir faire la peau au prédateur industriel.

Lolo le 13- + Hyperactif +
Enfin, entre nous, passez en boite et vous faites votre paquet dans la soirée (en tous cas à Strasbourg) ^^'
Page 2 sur 25 •
1, 2, 3 ... 13 ... 25 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Adripotpot le Mer 6 Sep - 16:04