Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Topic Unique]Programmation
Page 2 sur 5•
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [Topic Unique]Programmation
euh ... le SQL est un langage uniquement destiné à manipuler des bases de données
rien à voir avec le php, le java etc ...
rien à voir avec le php, le java etc ...
Oui, mais pour de nombreux modules, le
ne suffit pas, le SQL est nécessaire...
ne suffit pas, le SQL est nécessaire...Re: [Topic Unique]Programmation
Le
était à l'origine une bibliothèque logicielle en C.
Donc, s'il y a des similitudes entre les deux, c'est normal!
Quant au SQL, c'est très compliqué, oh la la!
SELECT champ FROM table WHERE condition;
Et ainsi de suite...
était à l'origine une bibliothèque logicielle en C.Donc, s'il y a des similitudes entre les deux, c'est normal!
Quant au SQL, c'est très compliqué, oh la la!
SELECT champ FROM table WHERE condition;
Et ainsi de suite...

Ice_Keese- + Hyperactif +

edje a écrit:Oui, mais pour de nombreux modules, lene suffit pas, le SQL est nécessaire...
dès que tu manipules une base de données le SQL est indispensable
si tu n'as pas de base de données le SQL ne sert à rien
... Le SQL est souvent, voire très souvent géré par le
.
[Luk faut que tu m'expliques le 'Humeur: Ecossais ! Au Bucher ! Ecossais ! Au bucher !' ]
.[Luk faut que tu m'expliques le 'Humeur: Ecossais ! Au Bucher ! Ecossais ! Au bucher !' ]
Donc le C/C++ est facile avouez!

Dédé²- ****

Humeur : Longue vie à Laurent merci de m'avoir libéré! De cette couleur ignoble...!
Kugaro a écrit:... Le SQL est souvent, voire très souvent géré par le.
[Luk faut que tu m'expliques le 'Humeur: Ecossais ! Au Bucher ! Ecossais ! Au bucher !' ]
C'est parti de Noizetier et Callaghy, qui ont insultés ma patrie, la Suède
Je vais un peu voir à quoi ressemble le C++ et je te dis D² ^^
Je proteste ! Je n'ai rien dit MWA ! C'est Callaghy (Ô_O) qui a "insulté" ta belle patrie ...
S'il vous plait, un peu de sérieux, ou cette belle rubrique va disparaitre.
Je me demandais, pour l'informatique: un saut de ligne, c'est /r/n, ou \r\n? Parceque j'ai fait un programme mais j'ai un problème avec ça.
A tous les nouveaux: n'hésitez pas à poser vos questions: on ne mord pas.
Est-ce queje peux présenter un forum de programmation qui ne dépend pas de FA?
Il semble qu'il y ait un moyen d'accèder directement à un tutorial sur chacune des fonctions de php. Je vais me renseigner là-dessus.
Je me demandais, pour l'informatique: un saut de ligne, c'est /r/n, ou \r\n? Parceque j'ai fait un programme mais j'ai un problème avec ça.
A tous les nouveaux: n'hésitez pas à poser vos questions: on ne mord pas.
Est-ce queje peux présenter un forum de programmation qui ne dépend pas de FA?
Il semble qu'il y ait un moyen d'accèder directement à un tutorial sur chacune des fonctions de php. Je vais me renseigner là-dessus.
*sakura*- *****

Bubuche87 a écrit:S'il vous plait, un peu de sérieux, ou cette belle rubrique va disparaitre.
http://www.google.fr est directement fait pour les bons a riens

Martino- # Tropactif #

Voila, j'ai trouvé:
http://us2.php.net/
Vous y rajoutez le nom de la fonction que vous cherchez:
exemple:
http://us2.php.net/strstr
http://us2.php.net/ereg_replace
Cela va en aider pas mal je pense
http://us2.php.net/
Vous y rajoutez le nom de la fonction que vous cherchez:
exemple:
http://us2.php.net/strstr
http://us2.php.net/ereg_replace
Cela va en aider pas mal je pense
*sakura*- *****

mdrrrr...
php.net/tafonction ^^
C'est beaucoup plus simple, et c'est écrit dans le premier message ^^
php.net/tafonction ^^
C'est beaucoup plus simple, et c'est écrit dans le premier message ^^
effectivement (mais il est trop lonnnnng, je l'avais pas vu...)
On devrait faire un mot sur les Regex, non?
On devrait faire un mot sur les Regex, non?
*sakura*- *****

Ohla, je pense pas, les REGEX, c'est sûrement le truc le plus dur qu'il soit en php xD
Ice_Keese a écrit:Parce qu'en fait le HTML n'est pas un langage de programmation.
D'ailleurs, len'est rien sans le HTML...
Moi je voulais réagir sur ca.
Le HTML n'est pas un langage c'est vrai, c'est la mise en forme d'un contenu, rien de plus.
En revanche c'est une aberration de dire que sans le html le php n'est rien, édite des sources d'un forum et tu verras des dizaines de pages sans une once d'affichage donc d'html, les deux langages sont conplètement dissociables.
Le Php se sert du html pour afficher, mais sans besoin d'affichage nul besoin d'html....
KaXz a écrit:Ice_Keese a écrit:Parce qu'en fait le HTML n'est pas un langage de programmation.
D'ailleurs, len'est rien sans le HTML...
Moi je voulais réagir sur ca.
Le HTML n'est pas un langage c'est vrai, c'est la mise en forme d'un contenu, rien de plus.
En revanche c'est une aberration de dire que sans le html le php n'est rien, édite des sources d'un forum et tu verras des dizaines de pages sans une once d'affichage donc d'html, les deux langages sont conplètement dissociables.
Le Php se sert du html pour afficher, mais sans besoin d'affichage nul besoin d'html....
Le
est converti en HTML par le serveur...Donc, sans HTML, pas de
...
Ice_Keese- + Hyperactif +

Non tu confonds complètement, ou du moins tu étends un effet particulier à une généralité 
En effet quand en php tu écris echo 'blabla'; tu vas sortir du html une fois le code interprété par le serveur.
Mais quand tu écris ceci :
$var = 5;
while ($var >= 0)
{
$var--;
}
Tu crois vraiment que ca va renvoyer de l'html ? Donc tous les scripts qui n'ont pas de besoin d'affichage (connexions au serveur etc etc) n'ont cure d'un quelconque lien avec du html
En effet quand en php tu écris echo 'blabla'; tu vas sortir du html une fois le code interprété par le serveur.
Mais quand tu écris ceci :
$var = 5;
while ($var >= 0)
{
$var--;
}
Tu crois vraiment que ca va renvoyer de l'html ? Donc tous les scripts qui n'ont pas de besoin d'affichage (connexions au serveur etc etc) n'ont cure d'un quelconque lien avec du html
j'ai vraiment envi d'apprende le
mais je sais pas trop c'est vraimet dur (je pense) surtout a 13 ans..aidez moi psychologiquement
.
faudrait que je mis mette des ce soir toute aide sera bienvenu.
merci

mais je sais pas trop c'est vraimet dur (je pense) surtout a 13 ans..aidez moi psychologiquement faudrait que je mis mette des ce soir toute aide sera bienvenu.
merci

luigi-wii-fi-ds- ***

Emploi/Loisirs : a si seulement je travaillerai plus je serai le meilleur mais je suis trop flemmard
sur un tuto jai lu quil falai le connaitre sur le site du zero

luigi-wii-fi-ds- ***

Emploi/Loisirs : a si seulement je travaillerai plus je serai le meilleur mais je suis trop flemmard
j'aivrament besoin d'aide sur le site du zero il y a ecrit que l'ont pouvaient fair du php seulement si on connait le html donc lire tout le tuto html pour pouvoir lire celui du php et le metriser enfin ?

luigi-wii-fi-ds- ***

C'est un fait....tu n'apprends pas a lire sans savoir l'alphabet....
Donc tu dois passer par la case xHtml, puis le php. Ensuite ouvre toi au javascript et apprends le Ajax etc
Donc tu dois passer par la case xHtml, puis le php. Ensuite ouvre toi au javascript et apprends le Ajax etc
j'ai vaguement lu et:
C# ne vient pas du C!Enfin pas directement...Il vien de Java(langage de prorgrammation le plus utilisé au monde),venant de C++,venant de C,venant de B,venant d'un langage qui commence par A...
Non,pas besoin de Xhtml pour le php,juste si on s'en sert pour le web mais on peut s'en servir en console grace a php5(souvent livré en paquetage).
Il y a un oubli majeur dans les sites d'appentissage:developper.com!
Perssonellement je programme en C,C++,C#,Java,ASP.NET(avec C#),Xhtml,HTML,Xml,CSS,AS 1.0 et 2.0,php 3,4 et 5,sql(pas le sql qu'on utilise betement en php,le vrai,le pur et dur avec création d'utilisateur),JS(un peu),python,Ruby(un peu) je pense(je ne suis jamais sur d'avoir fait la liste complete).
Mon langage favris est le C# car il est complet,protable(grace à mono(je suis sous SuSe Linux 10.1)),puissant,fcile a utilise par internet(pas rien que HTTP,je parle surtout de TCP/IP,POP mail,SMTP...),thread et processus simple.Et GDI+ et les windows forms(tout 2 portable) sont géniaux pour créer des jeux et des fenetres(meme si je developpe mon jeux en C++ car je le connais depuis plus longtemps que le C# et qu'il est trop tard pour reculer).
C# ne vient pas du C!Enfin pas directement...Il vien de Java(langage de prorgrammation le plus utilisé au monde),venant de C++,venant de C,venant de B,venant d'un langage qui commence par A...
Non,pas besoin de Xhtml pour le php,juste si on s'en sert pour le web mais on peut s'en servir en console grace a php5(souvent livré en paquetage).
Il y a un oubli majeur dans les sites d'appentissage:developper.com!
Perssonellement je programme en C,C++,C#,Java,ASP.NET(avec C#),Xhtml,HTML,Xml,CSS,AS 1.0 et 2.0,php 3,4 et 5,sql(pas le sql qu'on utilise betement en php,le vrai,le pur et dur avec création d'utilisateur),JS(un peu),python,Ruby(un peu) je pense(je ne suis jamais sur d'avoir fait la liste complete).
Mon langage favris est le C# car il est complet,protable(grace à mono(je suis sous SuSe Linux 10.1)),puissant,fcile a utilise par internet(pas rien que HTTP,je parle surtout de TCP/IP,POP mail,SMTP...),thread et processus simple.Et GDI+ et les windows forms(tout 2 portable) sont géniaux pour créer des jeux et des fenetres(meme si je developpe mon jeux en C++ car je le connais depuis plus longtemps que le C# et qu'il est trop tard pour reculer).
Le problème de developpez.com, c'est le niveau. Si tu te pointes en posant une question un peu débutante tu vas etre gentiment refoulé, faut déja avoir un certain niveau pour demander de l'aide ou participer, sinon on te renverra toujours vers la sacrosainte doc officielle, ca m'est arrivé des dizaines de fois avant que je pète mon cable sur un modo.
Donc, sans HTML, pas de php ...
Je ne suis pas d'accord, le html (et css) va mettre en forme uniquement, mais l'un peut aller sans l'autre.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:59, édité 1 fois
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par jungleland le Mer 3 Jan - 16:24